Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 au douche (PV maguy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiro Kikuchi
élève qui parle beaucoup
Hiro Kikuchi


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : guitariste ,chanteur ,fumeur ,fumiste
Signe distinctif : justicier (non masqué) ,alcoolique
Date d'inscription : 08/10/2006

au douche (PV maguy) Empty
MessageSujet: au douche (PV maguy)   au douche (PV maguy) EmptyDim 22 Avr - 20:51

hiro arriva au douche . il se désabilla et entra dans la première douche qu'il trouva . personne ne se trouvait dans ses douche . il alluma l'eau . elle été assez froide mais elle se réchauffa vite .l'eau ruisselait sur ses abdo encore contracté car il venait de faire une série de 500 abdo . pour finir sa journé d'entrainement . il entendi la porte des douche s'ouvrir .
il se demandé qui cela pouvait'il etre .
Revenir en haut Aller en bas
http://kotorape.skyblog.com
maguy
élève populaire
maguy


Féminin Nombre de messages : 850
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover ♥
Signe distinctif : Sexuellement comestible :P
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

au douche (PV maguy) Empty
MessageSujet: Re: au douche (PV maguy)   au douche (PV maguy) EmptyDim 22 Avr - 21:09

Maguy entra dans les douches .... Elle ne s'attendait pas du tout a revoir quelqu'un qu'elle avait toujours appreciait .... La jeune fille marchait d'un pas trainan dans les douches les affaire sur les bras elle vint bien vite les poser pres de la douche qu'elle avait choisi a vu d'oeil . L'eau coulé deja dans une douche et cela intriguer la belle Maguy. La jeune fille s'approcha de la porte de la douche et posa une main qu'elle fit doucement glisser sur le verre brumeux et flou de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kikuchi
élève qui parle beaucoup
Hiro Kikuchi


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : guitariste ,chanteur ,fumeur ,fumiste
Signe distinctif : justicier (non masqué) ,alcoolique
Date d'inscription : 08/10/2006

au douche (PV maguy) Empty
MessageSujet: Re: au douche (PV maguy)   au douche (PV maguy) EmptyDim 22 Avr - 21:12

hiro vit une main apparaitre sur la vitre de sa cabine ... cette main enleva la bué . il ne diserné pas encore qui été la jeune femme quand elle eu un mouvement et se crispa . où elle le connaissé ou elle été surprit de voir un homme nu .... il regarda et vit maguy . il se précipita pour ouvrir la porte de la douche afin de voir maguy .

"content de te revoir . sa fait un bail dis donc ?? "

il lui sourit et l'embrassa .
Revenir en haut Aller en bas
http://kotorape.skyblog.com
maguy
élève populaire
maguy


Féminin Nombre de messages : 850
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover ♥
Signe distinctif : Sexuellement comestible :P
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

au douche (PV maguy) Empty
MessageSujet: Re: au douche (PV maguy)   au douche (PV maguy) EmptyDim 22 Avr - 21:21

Maguy ne bougea pas ... elle ne revait pourtant pas . Hiro ne devais pas savoir qu'elle avait eu plusieur relation apres sa disparition ... pourquoi lui dire ? il n'etait pas obliger d'etre au courant. Ca ne ferait que des ennuies a mon avis. Elle resta un moment muette en le regardant

"HI ... HI ....hiro !! Mais je croyais ... enfin peu importe"

Maguy passa ses bras deriere la nuque du jeune homme et vint deposer une delicieux baiser sur les levres de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kikuchi
élève qui parle beaucoup
Hiro Kikuchi


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : guitariste ,chanteur ,fumeur ,fumiste
Signe distinctif : justicier (non masqué) ,alcoolique
Date d'inscription : 08/10/2006

au douche (PV maguy) Empty
MessageSujet: Re: au douche (PV maguy)   au douche (PV maguy) EmptyDim 22 Avr - 21:29

hiro avait disparu depuis deja plusieur moi après un accident ... il avait passé près de 5 mois a l'hosto sans que personne ne le sache ... mais il s'était battu pour pouvoir revenir le plus vite possible afin de revoir ses ami(es) et maguy . il demanda

"comment vas tu ?? tu as l'air en pleine forme ... je suis content de te revoir ... désolé d'avoir disparru comme ça ... mais je me susi tapé une bagnole dans la tete et depuis ce jours je suis a lhoto .... "

ses cheveux avait repousser et caché a présent les cicatrice qu'il possédé sur le carne des 2 coté de la tete ... de belle cicatrice presque circulaire ....
Revenir en haut Aller en bas
http://kotorape.skyblog.com
maguy
élève populaire
maguy


Féminin Nombre de messages : 850
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover ♥
Signe distinctif : Sexuellement comestible :P
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

au douche (PV maguy) Empty
MessageSujet: Re: au douche (PV maguy)   au douche (PV maguy) EmptyMar 24 Avr - 20:44

" a .... je ne savais pas . Si j'avais su ou te trouver je serais venu te porter compagnie. Excuse moi . Je peux surement me faire pardonner j'en suis sur "

Maguy poussa doucement Hiro dans la douche et sous l'eau par la meme occasion.

"Dis donc ca fait bien longtemps qu'on sait pas retrouvé tout les deux dans la meme douche. Sa me rappel plein de bon souvenir Wink"

Maguy plaqua Hiro contre le mur de la douche et passa doucement un doigt sur son torce nu.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kikuchi
élève qui parle beaucoup
Hiro Kikuchi


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : guitariste ,chanteur ,fumeur ,fumiste
Signe distinctif : justicier (non masqué) ,alcoolique
Date d'inscription : 08/10/2006

au douche (PV maguy) Empty
MessageSujet: Re: au douche (PV maguy)   au douche (PV maguy) EmptyMar 24 Avr - 20:49

"tu as pas a t'excuser ... j'aurait du etre plus fort ... pour arrété les mec avant de finir a l'hosto ... "

il lui sourit . puis il se laissa pousser dans la douche . maguy commença a lui caréssé le torse . il l'embrassa tendrement tout en jouant avec sa langue ...

"a moi aussi sa me rapellede bon souvenir ."

il passa sa main dans le dos de maguy . et lui caressa le dos .
Revenir en haut Aller en bas
http://kotorape.skyblog.com
maguy
élève populaire
maguy


Féminin Nombre de messages : 850
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover ♥
Signe distinctif : Sexuellement comestible :P
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

au douche (PV maguy) Empty
MessageSujet: Re: au douche (PV maguy)   au douche (PV maguy) EmptyMar 24 Avr - 21:51

"heureuse que tu sois enfin de retour"

Maguy ferma doucement les yeux sous la douche et s'amusa a son tour avec la langue de Hiro. Elle se mordit les levres en rouvrant les yeux et l'observant de son regard quelque pervers avec de nombreuses idées deriere la tete comme elle les avait bien souvent. Maguy frissona lorsque Hiro fit glisser sa main dans son dos mais n'en fut pas deplut. Elle vint lui mordre l'oreille et commenca a le lecher dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kikuchi
élève qui parle beaucoup
Hiro Kikuchi


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : guitariste ,chanteur ,fumeur ,fumiste
Signe distinctif : justicier (non masqué) ,alcoolique
Date d'inscription : 08/10/2006

au douche (PV maguy) Empty
MessageSujet: Re: au douche (PV maguy)   au douche (PV maguy) EmptyMer 25 Avr - 15:47

hiro continué de jouait avec la langue de maguy . tout en la caressant . il espéré qu'elle n'avait pas changé depuis tout se temps ...

*alors là sa métonnerai ....*

il lui lécha le cou tout en massant ses fesses . il avait bien fait de venir se douchera cette heure ci ....il passa sa main sur le ventre de maguy et lui caressa le bas du ventre .
Revenir en haut Aller en bas
http://kotorape.skyblog.com
Contenu sponsorisé





au douche (PV maguy) Empty
MessageSujet: Re: au douche (PV maguy)   au douche (PV maguy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au douche (PV maguy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une chite douche[PV Maguy]
» DOuche ... [ avec Maguy ]
» Petite douche coquine...(xxx avec Maguy)
» Juste pour toi... Maguy (Pv Maguy)
» Chambre de Maguy [Pv Maguy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser