Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un nouveau monde...

Aller en bas 
AuteurMessage
Rukki
élève nouveau(elle)
Rukki


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2007

Un nouveau monde... Empty
MessageSujet: Un nouveau monde...   Un nouveau monde... EmptyJeu 19 Avr - 20:07

J'avais les yeux fermés pendant que Marthyms me suivait.
J'imaginais les couloirs que nous traversions remplis de rires d'enfants, de sourires et de gaîté, comme auparavant.
Ce n'est que lorsque j'ai senti l'air chaud, et presque pur du printemps que j'ai ouvert les yeux.
J'ai regardé autour de moi, l'odeur de mort avait disparu l'espace d'un instant.

Il m'a déposée au pied de cette porte, nous sommes restés silencieux un moment.
Je voulais profiter de chaque instant de répit que m'accordait la douleur.
Mon regard se tourna vers le ciel, un ciel si bleu qu'il vous en déchire le coeur rien que par sa grandeur.
Le soleil brillait, et ses rayons chauffaient de plus en plus. Nous serons bientôt aux périodes de canicule.

Je regardais ce coin de nature, paradis au milieu de l'horreur, j'étais simplement bien.
J'oubliais les plaques bleues sur mon corps, j'oubliais le tournis, j'oubliais la sueur.
Qu'est-ce qui était le mieux ? Avoir conscience de sa mort ou simplement dormir en attendant qu'elle vienne vous prendre ?

Le petit par terre de fleur été fleuri à présent. Je me souviens des après-midi passés avec ma famille au bon vieux temps.
Les couronnes de fleur faites avec ma mère, les longues promenades avec Chika et nos discussions qui n'en finissaient jamais.
Nos rires d'enfants...

Mes yeux brillaient à ce spectacle.
Mais uniquement parce que les larmes vinrent embuer mon regard.

"J'aime cet endroit..."


Ma voix aussi serrée que ma gorge fut l'élément qui poussa quelques larmes à dégringoler mon visage,
le vent passant sur celles-ci me fit frissonner.

Je souhaiterais rester ici éternellement.


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rukki.vefblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde...   Un nouveau monde... EmptyJeu 19 Avr - 20:16

Chika avanca dans le hall, elle était fatiguée par cette longue journée. Lorsque sa main était sur la poignée d'une porte et qu'elle même était prète à sortit elle s'arretta.
Elle venait d'aperçevoir un visage qui ne lui était pas inconnu. Un visage qui lui rapelait de bon... et de mauvais souvenirs. Un visage qu'elle avait aimé. Mais c'était aussi ce visage qu'elle avait quitté il y a quelques années.

La jeune fille commenca à paniquer, ce qui était contraire à son comportement habituel... Elle se raprocha du jeune garçon, sans rien dire et le regarda de haut en bas : C'était bien lui, son frère.

Elle ne savait ni comment il était arrivé là, ni pourquoi. Mais ces questions, elle se les poserait plus tard. Pour l'instant, la seule chose qu'elle voulait savoir, c'est si, ce garçon qui était devant elle, allait la pardonner pour tout ce qu'elle avait fait.

Chika se laissa tomber à genoux sur le carrelage froid du hall, pris sa tête entre ses mains et se mit à pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Rukki
élève nouveau(elle)
Rukki


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2007

Un nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde...   Un nouveau monde... EmptyJeu 19 Avr - 20:39

Rukki vit au loin la jeune fille s'effondrer après un regard des plus douteux, et se halta de lui venir en aide.

- Tout va bien mademoiselle ?

Elle se releva et le serra très fort en criant le mot "frère !"

Sa voix était réconfortante.
Je n'aurais jamais imaginé qu'il plût en être ainsi il y a encore si peu de temps...

La douceur de son visage qui m'enveloppait à présent me rassurait.
Elle avait confiance en moi, alors que moi-même je n'avais plus foi en rien.
Je m'efforçais d'empêcher mes larmes de couler, je lui devais au moins ça.

- Pourquoi faisait-elle tout cela pour moi ?

A vrai dire c'était la question que je me posais à cet instant là.
Mais au fond peu importait. Il le faisait, et c'était déjà tellement...
Le pensionnat l'avait accepté en ces lieux, il y avait une raison, et il me fallait simplement la suivre, comme toujours.
Elle savait ramener la paix dans les coeurs, et le mien semblait guérir doucement.
Je me sentais à présent apaisé, elle avait su en quelques mots me rendre le courage qui me fuyait tant.

Je me levai doucement alors, m'efforçant de ne pas tomber, lui tendis la main dans un sourire.

- Allons-y ma soeur, nous avons des choses à nous dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://rukki.vefblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde...   Un nouveau monde... EmptyJeu 19 Avr - 20:54

Chika essaya de parler entre quelques sanglots mais en vain... La jeune fille avait changé en quelques années... Mais il ne le savait pas encore...
La dernière phrase que son frère avait proncée "Nous avons des choses à nous dire !" Voulait dire qu'il lui en voulait encore ?
Elle ne le savait pas...
Elle l'enmena dans un coin du hall qui était vide. Elle secha ses larmes avec la manche de sa robe noire et regarda son frère.


"Personne ne nous entendra ici... qu'as tu à me dire ?"


Le coeur de Chika se serra, qu'allait t'il lui répondre ? Chika était effrayée à l'idée que son frère le détèste...
Elle baissa la tête et attendit la réponse du jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde...   Un nouveau monde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans son ptt'i monde
» adieu monde cruel
» une place dans ce monde
» Regarde le monde danser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser