Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 au coin du feu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 22:27

*J'ai fait une boulette...*

Yusuke ne le montra pas, mais avait une boule au ventre, une grande tristesse lui remplissait les entrailles, il n'avait connu cela depuis la mort de son amour il y a plus d'un an....

*le destin doit me rapeller à l'ordre, je dois rester seul.....*

Sa main serra de plus en plus fort celle de Alexielle, il l'enleva pour ne pas lui faire de mal, mais la prit dans ses bras....

"Sa prendra le temps qu'il faut, mon amour, je t'attendrait.... je ne veux surtout pas que tu penses que je vais m'impatienter."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
alexielle
élève qui n'a plus de secret
alexielle


Féminin Nombre de messages : 2318
Age : 33
Age du personnage : cerise lover
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 23:46

alexielle était dans les bras de yusuke elle fermait les yeux puis elle regrada sa montre il était 2h du matin elle commença a bailler . le feu de la cheminé e commencer a s'éteindre donc alexielle prit une buche et la remit dans la cheminé afin que le feu reprenne car il fesait noire et s'était la seule lumiere puit elle leva la tête vers yusuke et lui dit

"il est tard je croit que je vait rester dormir sur ce fauteuil cette nuit a coté du feu j'aime beaucoup cette pièce.... et toi tu fait quoi??"

elle le regardait toujours et lui souriait puis elle s'installa mieux dans le fauteuil en attendant la réponse de yusuke...

**fatigués**
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 20:36

"il lui souriat à son tour

"je reste ici, je suis pas très fatigué, je vais entretenir le feu pour ne pas que tu ais froid, je veillerais sur toi, et si la fatigue me prend, j'irais dans ce fauteuil me reposer un peu..."

Il pointa du doigt le fauteuil à coté de celui d'Alexielle.

Il lui pris la main et et lui embrassa le dos de la main.

"repose toi, je serais là."

Elle s'allongea dans le fauteuil, emmitouflée dans le manteau.

Il voulu l'embrasser une dernière fois, mais se ravisa, il aimerait tellement la serrer dans ses bras....

*il lui faut du temps, je ne la toucherais pas, pas tant qu'elle ne me donne pas le feu vert, elle est encore trop touchée par son ex....*

"Bon, alors, je te souhaite bonne nuit....pour ce qu'il en reste..."
Et il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 2 EmptySam 24 Juin - 16:46

Yusuke ne dormit pas de la nuit, il n'avait pas sommeil, il repensa à tout ce qui s'était passé durant la soirée, il entrenut le feu, et couvrit Alexielle d'une couverture qu'il avait découverte dasn un placard du salon, il avait pris un café et regarda la plupart du temps la jeune fille....

Le lendemain matin, il fit un café pour Alexielle, sucré avec du lait, comme elle avait pris la veille au soir, il le mit à coté d'elle, attisa un peu le feu, et remit encore une buche....puis il se rassit, avec un autre café dans ses mains, et la regarda en attendant qu'elle s'éveille.

*elle est magnifique, mais serais-je amoureux de la meme manière qu'Agnès, ma défunte amour ? je ne sais pas, je me torture la tete, je l'adore déjà, je crois etre amoureux a force de la regarder....*

Il sourit à cette pensée....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





au coin du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu   au coin du feu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au coin du feu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au coin du feu.
» Au coin du feu [ PV ]
» +Dans un coin.+
» au coin du feu [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser