Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Resto' [Pv Akimura]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Resto' [Pv Akimura] Empty
MessageSujet: Resto' [Pv Akimura]   Resto' [Pv Akimura] EmptyMer 18 Avr - 23:24

Ils étaient non loins du Pensionnat et marchaient dans la nuit qui venait juste de tomber. Il fesait bon et calme, une petite brise circulait, elle était agréable mais pouvait s'avérait fraiche. Nagi avait prit la main d'Akimura avant de sortir du Pensionnat.

- Tu as froid ?


Demanda-t-il en regardant celle-ci. Il espérait ne pas l'avoir embêtant en prenant sa main mais il en avait eu envie, c'est tout. Il souriait légeremment toujours en marchant d'un pas régulier avec la jeune fille.

Ils arrivèrent enfin devant le fameux restaurant, quelques personnes étaient présentes autour des tables et les serveur se préssaient pour apporter les plats à leurs clients. Nagi désigna une chaise pour Akimura et s'assit en fàce de celle-ci.

- Que veut-tu manger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Akimura Soyana
élève timide
Akimura Soyana


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/04/2007

Resto' [Pv Akimura] Empty
MessageSujet: Re: Resto' [Pv Akimura]   Resto' [Pv Akimura] EmptyMer 18 Avr - 23:37

Nagi lui tenait la main depuis le pensionnat et Akimura se raccrochait à ce soutien et serrait sa main plus fort encore. Il s'inquiétait pour elle et elle était heureuse.

" Non, je n'ai pas froid enfin si . . . un peu . . . "

* J'ai l'air débile à fond là, faut que j'arrête . . . Et puis non, j'ai envie qu'il me prenne dans ses bras. *

Ils marchaient tous deux d'un pas régulier, un sourire aux lèvres tous les deux. Quiconque les aurait vu de l'extérieur aurait pu penser à un couple et il est inutile de le dire, c'était un des désirs d'Akimura: être avec ce garçon.

En arrivant dans le restaurant, Akimura fut prise d'un léger haut le coeur : voir toute cette nourriture et tous ces gens manger la répugnait un peu mais elle allait faire avec ce dégoût . . . ou plutôt sans.

Elle s'assit et dit


" Je ne sais pas trop, qu'est-ce que tu prends toi? "
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-l0ul0u-m3.skyblog.com
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Resto' [Pv Akimura] Empty
MessageSujet: Re: Resto' [Pv Akimura]   Resto' [Pv Akimura] EmptyMer 18 Avr - 23:48

- J'aurais du prendre ma veste... désolé, t'en aurais eu besoin.

Il regarda un instant la foule, les autres personnes puis un homme qui les fixer étrangement. Yam n'y préta pas plus attention et regarda un instant Akimura. Il ne savait pas non plus quoi prendre... après réfléxion il dit bêtement :

- Pizza...

Il mit ses deux mains sur sa tête et regarda les menus. Il en donna une des feuilles à Akimura. La feuille montrait juste ce qu'il y avait pour la soirée... rien d'autre. Même pas d'image, enfin il y avait presque tout les plats que l'on pouvait choisir.

Il redit alors :

- Oui cinq parts de pizza me suffiront, quatre au fromage et une aux anchois.

Il regarda la jeune fille pour lui demander à nouveau :

- Et toi ? Que veut-tu ?


Il marqua un temps d'hésitation.

- Tu n'as peut-être pas faim... je ne forcerait pas à manger tu sais.

Soudain il repensa aux paroles qu'il avait prononcait tout à l'heure, mais quel idiot.

- Je plaisantait tout à l'heure...

Il adressa un sourire à la jeune fille puis un petit clin d'oeil.

** Trop mignonne... **

Soudain, celà l'échappa, il parlait trop vite sans réfléchir, cependant il le pensait :

- Tu es jolie toi dis-donc...

** Elle va me prendre pour un pervers... Bravo Nagi ! Toi et ta grande bouche **
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Akimura Soyana
élève timide
Akimura Soyana


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/04/2007

Resto' [Pv Akimura] Empty
MessageSujet: Re: Resto' [Pv Akimura]   Resto' [Pv Akimura] EmptyJeu 19 Avr - 10:20

* Il a pas de veste . . . Ooh tant pis *

Akimura était comblée. C'était un gaçon sympathique et il lui disait qu'il ne le forcerait pas à anger. C'était tentant comme offre mais elle ne voulait pas s'abaisserà ne rien manger. Ce soir elle serait heureuse, elle l'avait décidé et ce n'était pas quelques parts de pizza qui allaient la tuer.

* ALlez Aki, fait un effort! *

" Je pense que je prendrais deux parts de pizza: une au saumon et une à la mozarella. "

Voila, c'était fait, sa volonté de passer une bonne soirée avait pris le dessus, enfin et elle se sentait bien. Elle se sentait même bien mieux que tout à l'heure. Finalement, l'ambiance ici était chaleureuse. Elle poussa un soupire de contentement.

" Tu sais, il n'y a pas besoin de me forcer pour que je mange "

* Enfin pas toujours mais bon, jte passe les détails. *

Elle répondit à son sourire mais ne lui rendit pas son clin d'oeil pour la bonne et simple raison [oui, ça craint je sais] qu'elle ne savait pas les faire.

Quand elle entendit le complimet de Nagi, elle ne put s'empêcher de rougir et de sourire en même temps ce qui lui donna une tête entre l'orange trop mure et la tomate qui a passé deux ans au soleil. Elle eût un gros moment de solitude, ne sachant pas que répondre mais elle se reprit vite, imaginant fort bien que ce garçon devait être dans le même état qu'elle si ce n'est pire après ce qu'il venait de déclarer.


" Merci beaucoup, ça me fait très plaisir que tu me dises ça. Et puis . . . "

* Allez Aki, lance toi! *

" Et puis je . . . je ne vais pas te cacher je te trouve assez séduisant toi aussi "

* Assez séduisant? Trop beau trop mignon trop craquant ouais! *

A cet instant précis, si la jeune fille avait pu disparaître sous la table [pour se cacher évidemment ^^] elle l'aurait fait sans hésiter.

[Tu crois que ça va marcher entre nos persos?]
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-l0ul0u-m3.skyblog.com
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Resto' [Pv Akimura] Empty
MessageSujet: Re: Resto' [Pv Akimura]   Resto' [Pv Akimura] EmptyJeu 19 Avr - 13:36

[/ Je crois que oui ! ^^ et toi ? ]

- Ok !

Nagi demanda au serveur de leur apporté la commande voulue puis il se retourna vers Akimura. Il lui souri et but une gorgée d'eau. Il était content ca lui fasse plaisir et de plus c'était la vérité... alors à ce moment là elle lui disait qu'elle le trouvait plutôt séduisant. Un regard surpris au début puis il ne fit comme si de rie n'était.

- Merci aussi...

** Je vais manger très lentement pour retarder le moment de la fin... **

Le serveur apporta les pizzas et Nagi commenca par celle au fromage, puis lorsqu'il l'eut finit il débuta celle aux anchois. Il regarda la jeune fille pour voir si elle avait commencée à manger. Il se servit une nouvelle fois de l'eau et lorsqu'il posa le récipient il toucha légeremment la douce main d'Akimura. A ce moment là il la regarda oubliant presque ses parts de pizza qui n'attendait que lui.

Il lui prit sa main libre malgrès lui.

** Mais c'est vraiment plus fort que moi... **


- ...

Un silence s'installa et Nagi ne leva pas les yeux du visage de la jeune fille. Illumination ??

[Désolé pour le court post comparé au tien mais mon PC laggue et je suis à cours d'inspiration....]
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Akimura Soyana
élève timide
Akimura Soyana


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/04/2007

Resto' [Pv Akimura] Empty
MessageSujet: Re: Resto' [Pv Akimura]   Resto' [Pv Akimura] EmptyJeu 19 Avr - 16:19

[ Je crois que c'est bien parti xD ]

Dès que le serveur eût apporté les mets commandés, Akimura attaqua par sa pizza au saumon. PLus vite elle commencerait, plus vite elle arrêterait de manger. Malgré tout, cela faisait une journée déja qu'elle n'avait rien mangé de consistant et pourtant elle n'avait absolument pas faim. Elle mangeait donc à une vitesse d'escargot et fut très étonnée lorsqu'en levant les yeux, elle vit que Nagi mangeait très lentement aussi.

Quand elle sentit la main du jeune garçon frôler la sienne, son coeur commença à battre la chamade. Elle le fixa dans le fond des yeux. Désormais elle ne voyait plus rien hormis ses yeux qu'il avait décidemment magnifiques. Elle entrelaça ses doigts avec ceux du jeune garçon.
[Illumination? xD]

* Oh ! ça devient sérieux !! Allez Aki' lance toi! *

L'embrasser ou pas l'embrasser? A ce moment là, cette question lui parut aussi importante que le célèbre dilemme "to be or not to be?". Elle prit son courage à deux mains et lui annonça:

" Je . . . J'ai très envie de t'embrasser . . . "

* J'ai trop peur de le gêner! *
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-l0ul0u-m3.skyblog.com
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Resto' [Pv Akimura] Empty
MessageSujet: Re: Resto' [Pv Akimura]   Resto' [Pv Akimura] EmptyJeu 19 Avr - 18:46

[ Moi aussi ^^ ]

Le silence continuait à peser et personne des deux pensionnaires ne s'étaient décidés à le briser. En vérité Nagi n'y avait même pas songé, il était absorbé par le regard de la jeune fille et fondait devant celui-ci. C'est alors qu'il entendit sa douce et belle voix briser le silence... il se demandait ce qu'elle allait dire... Ahhh...

Il souri, au moins il était sûr qu'elle aussi avait envie de celà, oui. Nagi croyait être subitement tombé amoureux, il esperait que c'était réciproque mais il n'en était pas sûr... Alors son coeur continua de battre plus rapidement, s'accélérant sans cesse. Il continua de jouer avec les doigts de la jeune fille tout en la regardant avec envie.

Il répondit:

- Ehh bien dans ce cas... celà fait deux.

Sans attendre la réaction de la jeune fille il se pencha au dessus de la table pour embrasser Akimura, un long et doux baiser qu'il voulait faire partager. Il mit sa main sur sa nuque pour mieux prendre appui à ce baiser.

** Waouaww.... **


Il s'était complétement levé et avait contourné la table pour pouvoir continuer à l'embrasser et aussi pouvoir la serrer dans ces bras, un autre regard et un autre baiser...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Akimura Soyana
élève timide
Akimura Soyana


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/04/2007

Resto' [Pv Akimura] Empty
MessageSujet: Re: Resto' [Pv Akimura]   Resto' [Pv Akimura] EmptyJeu 19 Avr - 19:13

[MDR chuis en pleine imagination du gars qui embrasse la fille par dessus la table et qui bouge vers elle tout en l'embrassant ^^. Au fait ton perso avait déja une copine dans le RP??]

Akimura était toute honteuse d'avoir révélé ses intentions à ce garçon. Si ça se trouve, elle se faisait des films et son envie n'était pas du tout partagée. Elle était plongée dans ses rêveries ou plutôt dans son questionnement existentiel quand elle sentit que Nagi resserait ses doigts sur elle tout en lui disant que ses sentiments étaient réciproques

Soudain, elle sentit sur elle ou plutôt sur ses lèvres le contact doux et audacieux du baiser qu'elle attendait depuis si longtemps. Ele était heureuse, vraiment très heureuse et se sentait comme dans un rêve. En plus, il embrassait très bien.[ H-J:bon ok ptit goût de pizzas qui se mélangent ! Bon appétit xD]

Ce nouveau petit couple était tellement occupé par leur premier baiser qu'ils ne virent pas le serveur d'approcher, leur décochant un regard noir. Il leur annonça qu'ils avaient intérête de partir en payant très vite car il n'avait pas la moindre intention de supporter ces "cochonneries" ici.

Aki' et Nagi se retrouvèrent donc hors du restaurant.

" C'est pas bien grave! Mais quel rabat - joie ce serveur ! On fait quoi maintenant?"

Akimura n'attendit pas la réponse de nou amoureux et l'embrassa fougueusement [HJ j'adore ce mot ^^]

[chambre?]
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-l0ul0u-m3.skyblog.com
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Resto' [Pv Akimura] Empty
MessageSujet: Re: Resto' [Pv Akimura]   Resto' [Pv Akimura] EmptyJeu 19 Avr - 19:24

[ C'est un nouveau style ! xD. Pas Nagi et Yam non plus. Bah oui chambre ! ;p mais c'est toi qui fais le sujet cette fois, oki ? Dans la tienne ? Moi j'en ai pas xDD, pas encore trouvé. Pas doué... Nagi va devoir dormir avec elle ;P ]

Nagi ne se plaigna pas au serveur, il s'en foutait bien de partir ou même de laisser de la nourriture s'il le fallait, il était bien là... avec cette créature ( xD, ca me tentait trop ) qui sortait d'un rêve.

Il était hors du Restaurant et il s'apprêta à répondre à sa question mais elle s'était mise à l'embrasser à son tour, le jeune homme ne dit rien et se laissa faire tout en baladant sa langue à celle de la jeune fille [ xD ].

A contre coeur il se dégagea un peu pour lui adressa un sourire amoureux et lui répondre doucement à l'oreille :

- On retourne dans ta chambre ?

Au moins la-bas ils seront tranquille, normalement. Il regarda la jeune fille en attendant patiamment sa réponse, pendant ce temps il caressé ces mains et aussi son bas du dos.

** Quelle beauté... **
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Resto' [Pv Akimura] Empty
MessageSujet: Re: Resto' [Pv Akimura]   Resto' [Pv Akimura] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resto' [Pv Akimura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec akimura [PV]
» Chnate ... [PV akimura]
» Chambre de Akimura
» Remplir le ventre...[PV Akimura]
» Resto [pv Yam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser