Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un cour bien désastreux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isil Tinùviel
Misanthrope Canibale
Isil Tinùviel


Féminin Nombre de messages : 697
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki ♪
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Signe distinctif : Misanthrope / Modo'
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Un cour bien désastreux. Empty
MessageSujet: Un cour bien désastreux.   Un cour bien désastreux. EmptyMer 18 Avr - 22:25

Isil arriva dans son premier cour depuis qu'elle était dans ce pansionnat. Elle n'avais rencontrée pratiquement personne et ne souhetait pas en connaitre d'avantage. Elle portait des vetements simples. Sa gaveroche toujours sur la tête, son sac en pandeliere, elle rentra dans la salle. Elle s'installa dans le fond, sortit ses affaires asser brusquement. Isil détestait etre dans les batiments, elle préferait être à l'air libre. Elle ouvrit son cahier, gardant sa casquette sur la tête. Isil ouvrit sa trousse.

La professeur de biologie entra, Mme Felix celon le mot que quelqu'un avait remit à Isil. La prof s'installa derière son bureau. Elle s'adressa à Isil.


-Isil, je vais vous demander d'enlever cette casquette. Nous sommes en cour.

Isil regarda la prof puis lui répondit secement.

-Je ne vois pas en quoi cela gène le cour. De plus, ce n'est pas une casquette qui changera quoi que ce soit a mon atention dans ce cour.

Mme Felix répondit avec une voix calme.

-Navré de vous dire ca mademoiselle, mais, si vous insister encore un fois, je vous prirais de sortir de mon cour. Ou alors, vous pouvez sortir d'ici immédiatement.

Isil du se retenir pour ne pas sortir. Elle détestait cette atmosphere et cette air remfermé. Mais elle se souvint juste à temps ce qu'une amie de l'orphelinat lui avait dis. "Ne répond pas aus profs, sinon, ils vont te renvoyer ici. Et avec cette nouvelle propriot, la vie sera encore plus dur."

°et m*r*e!°

Elle soupira puis demanda a la prof de l'excuxer. Elle enleva sa gaveroche, mécontante, ce qui révéla sa longue chevelure claire. Le cour commenca. Griffonant de temps en temps quelques mots, elle regardait par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
FlOra
élève qui a la langue pendue
FlOra


Féminin Nombre de messages : 660
Signe distinctif : Zumell' de Tai'
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Un cour bien désastreux. Empty
MessageSujet: Re: Un cour bien désastreux.   Un cour bien désastreux. EmptyJeu 19 Avr - 14:11

Flora était assise dans le fond de la salle comme toujours, les cours ne l'interessaient pas du tout d'ailleur elle y allait très peu mais elle devait faire, quelque fois, acte de présence. Elle asista a la scène. Elle se demanda pourquoi la jeune fille avait fini par céder surtout avec cette prof ... Elle regarda autour d'elle, la prof était tournée vers le tableau et la jeune fille regardait vers la fenêtre. Flora se leva d'un coup et alla s'assoir a coté de la jeune fille. Elle fesait quand même attention a la prof mais bon la prof ne lui disait jamais rien car dans le fond Flora ne dérangait personne et puis pour les fois ou Flora venait , la prof ne voulair pas s'embêter ... Flora s'asseya.

- salut !!! ca te dérange si je me mets la ??? si oui bin je retourne a ma place ...

la jeune fille avait l'air absorbé par ce qui se passait dehors, allait-elle répondre a Flora ???

*
bon tanpis si elle répond pas je vais rester mais je ne vais rien dire *

Flora sortit un feuille et un critérium et commenca a écrire, a croire que les cours lui donnaient l'inspiration ^^ quand les mots ne venaient pas pour ses poèmes alors elle dessinait mais n'était vraiment pas doué ... Sa feuille était rempli de mots et de quelques petits dessins ...

*
il faut que je finisse ce poème aujourd'hui ... *
Revenir en haut Aller en bas
Isil Tinùviel
Misanthrope Canibale
Isil Tinùviel


Féminin Nombre de messages : 697
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki ♪
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Signe distinctif : Misanthrope / Modo'
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Un cour bien désastreux. Empty
MessageSujet: Re: Un cour bien désastreux.   Un cour bien désastreux. EmptySam 21 Avr - 23:56

Isil remarqua du coin de l'oeil quelqu'un s'installer à ses cotés. Elle soupira, elle avait l'impression que tout le monde tenait absolument à parler... Mais, pour une fois, elle se décida a être plus "gentille". Elle salua donc la jeune fille avant de regarder de nouveau par la fenêtre. LE cour était tellement ennuyeux qu'elle finit par se désinterresser de ce qui se passait dehors. Elle regarda la jeune fille assise à coté d'elle, et, pour passer son ennuie, elle lui parla.

-Dis, c'est quoi ton nom?

Elle nota quelques mots du cour sur son cahier en attendant la réponse. C'était sans doute la première fois depuis 10 ans qu'elle engage la conversation avec quelqu'un en le voulant. Généralement distante et méprisante, elle se surprit à s'étonner. Elle regarda la prof.

°Elle a pas bientôt finit de blablater elle? ><°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cour bien désastreux. Empty
MessageSujet: Re: Un cour bien désastreux.   Un cour bien désastreux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cour bien désastreux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le cour d'onizuka venait nombreux on va bien se marrer
» PREMIER COUR DE ONIZUKA DEPUIS BIEN LONGTEMPS ^^
» cour.......
» Cour de bio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Les salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser