Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Agression dans la rue. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misato
élève bien dans sa peau
Misato


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 35
Age du personnage : Gangs Fighters
Humeur [RPG] : Detective Privée
Signe distinctif : Arts martiaux, Detective, Photographe.
Date d'inscription : 12/04/2007

Agression dans la rue. [Libre] Empty
MessageSujet: Agression dans la rue. [Libre]   Agression dans la rue. [Libre] EmptyMer 18 Avr - 19:16

[Bonne Orthographe Recommandé /!\]




Misato était de très mauvaise humeur. Il pleuvait et elle rentrait de chez ses parents qui ne voulaient plus la voir. Elle venait d'éclater la tronche d'un pauvre abruti avec un puissant coup de poing, et elle marchait tranquillement, son parapluie ouvert au dessus d'elle.

* Alors c'est comme ça... hein ? Ils font deux enfants, et à l'adolescence, ils n'en veulent plus ? Mais quels genres de parents feraient ça ?! *

Les yeux légèrement remplis de larmes, elle éssuya d'un revers de bras. Misato le regard surpris, prit conscience qu'elle était dans une rue déserte, ou les volets étaient fermés. Une rue presque normale...C'était une des nombreuses rues mal fréquentées.

* Il faut que je me dépêche avant que ... ! *

Premier agresseur: Héhéhéhé, regardez ça les gars ! une jolie petite poulette ! [sifflements]

* Merde...trop tard. *

Elle serra les dents. Il y avait 1,2,3....6,7 personnes. Misato n'avait pas mangé, et donc était faible. Elle commença à contourner le groupe, mais ils commencèrent à lui bloquer le passage. Elle recula.

-Laissez-moi...

Premier agresseur: Hey ! on va juste jouer avec toi ! Tu te laisserais faire avec nous ? Allez...héhé...On va passer du bon temps !!!

Il lui attrappa le bras, Misato étouffa un cri, et fit tomber son parapluie. Elle fronça les sourcils et cria.

-Lache moi !

Elle donna un violent coup de genou dans le ventre, puis elle pivota sur elle-même tendant sa jambe droite. La jambe toucha la nuque de l'agresseur qui fonça aussitôt dans la boue. Les autres furent surpris, puis Un autre commença à attaquer.

Deuxième agresseur: Raaaah, sal*pe !!

Il envoya son poing, Misato se décala très vite sur le côté donnant un coup de coude (droit) dans la tête. Deux autres fonçèrent vers elle puis le reste du groupe. Misato n'avait pas mangé, et ne put encaisser et se battre plus longtemps. Le premier agresseur envoyé au tapis plus tôt, arriva et ouvrit son couteau d'un geste avant de donner un coup horizontalement que Misato esquiva en sautant. Le premier agresseur feinta en donnant un coup de pied dans le ventre. Celle-ci fut envoyée à quelques mètres au sol, étouffant son cri de douleur.

Elle éssaya de se relever sans succes. La pluie faisait rage. Ses cheveux et ses vêtements mouillés donnant des idées aux pervers. Elle serra les dents en les regardant venir.

* Non ! ça ne peut pas être fini... Encore hier j'aurai pu me charger d'eux... *

Un filet de sang sortit du coin de sa bouche, elle fit :

-Ne vous approchez...pas...


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
élève appelé moulin à paroles
Akito/Agito


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Age du personnage : Aucune comme d'habitude
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : fait du roller, air treck
Date d'inscription : 19/10/2006

Agression dans la rue. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Agression dans la rue. [Libre]   Agression dans la rue. [Libre] EmptyMer 18 Avr - 21:19

C'est alors qu'un jeune garçon aux cheveux bleu, qui pouvait passer pour un borgne à cause de son bandeau sur son oeil gauche, passa non loin de la scène. Hormis le faite qu'il avait un fusil dans les mains, le plus étonnant était qu'il était en roller. Son sourire sadique en disait long sur les actes ignobles qu'il avait put commettre. Il leva son arme avec sa main droite, normalement celle-ci aurait été dure à tenir mais pour lui, aucun problème. La première balle qui partit fut pour désarmé un des agresseur, le tir fut réussit et le couteau tomba au sol. Grâce à cela, il pu attirer l'attention des agresseurs. Le jeune homme s'avança vers eux mais ne bougeait pas le moins du monde, mais les roues de ses rollers tournaient. Ils n'étaient pas bien nombreux et pouvaient être mit au tapis en un et unique coup. Il leurs fit signe de s'approcher mais quand ils furent à bonne distance, il donna un coup de pied dans le vide ce qui fit rire les sept personnes, mais celles-ci arrêtèrent bien vite quand elles comprirent qu’il ne els frappait pas directement. En effet deux crochets s'étaient détacher du pantalon du garçon ceux-ci attacher aux vêtements par une longue bande de tissu. Les crochets eurent vite fait leur travaille et retournèrent à leur emplacement d'origine. L'homme passa entre les agresseurs qui tombaient comme des mouches, en effet leurs aortes avaient été déchiquetées.
Salut !
*Joli carnage...Tu comptes nettoyer ? Non parce qu'on n'a du boulot sinon...*
*Je l'ai aidée c'est ce que tu voulais non ?*
*La définition de certain mot est encore a revoir Agito !*
*Bon lâche-moi Akito ! Je fais ce que je peux avec ce que j'ai comprit ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Misato
élève bien dans sa peau
Misato


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 35
Age du personnage : Gangs Fighters
Humeur [RPG] : Detective Privée
Signe distinctif : Arts martiaux, Detective, Photographe.
Date d'inscription : 12/04/2007

Agression dans la rue. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Agression dans la rue. [Libre]   Agression dans la rue. [Libre] EmptyMer 18 Avr - 21:39

Misato se leva péniblement, et prit au passage son parapluie.

-M..Merci...

Elle se sentait faible. Misato commença à courir en se dépêchant de retourner au pensionnat. Un éclair frappa derrière Misato ne laissant qu'au jeune homme qui venait de la sauver, pas le choix. Profitant de l'éclair, elle partit sur la ruelle gauche, puis disparut.

* Il doit être aussi du pensionnat...Je lui remercierai encore plus tard. *

Elle trébucha et tomba inconsciente.

-J'aurai...dû...manger...

Cela faisait 3 jours qu'elle n'avait pas pris de vrais repas.

* Haji-san... *
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
élève appelé moulin à paroles
Akito/Agito


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Age du personnage : Aucune comme d'habitude
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : fait du roller, air treck
Date d'inscription : 19/10/2006

Agression dans la rue. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Agression dans la rue. [Libre]   Agression dans la rue. [Libre] EmptyMer 18 Avr - 22:05

L'arme du jeune homme avait disparue en même temp que l'éclair mais une barrete était apparue à sa ceinture. Dans un bruit mécanique les roues de ses rollers commencèrent à tourner et donc à faire avancer le garçon. Celui-ci regardait dans les ruelles et vit la fille à qui il avait apporté son aide. Il se dirigea vers elle et la prit dans ses bras.
Petite idiote !

Le jeune garçon réveilla la personne en haut d'un toit environ cinq minuttes après l'avoir retrouvé. Il avait sortie d'une de ses poche un morceau de pain qu'il grignotait. C'était un garçon au cheveux brun qui lui avait filé, il lui avait assuré que cela avait un apport en nutriment égal a celui d'un repas. Quand celle-ci fut un peu plus consciente il lui donna un morceau de pain. En faite il lui avait donné quasiment tout le pain.
Tien mange...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Misato
élève bien dans sa peau
Misato


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 35
Age du personnage : Gangs Fighters
Humeur [RPG] : Detective Privée
Signe distinctif : Arts martiaux, Detective, Photographe.
Date d'inscription : 12/04/2007

Agression dans la rue. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Agression dans la rue. [Libre]   Agression dans la rue. [Libre] EmptyMer 18 Avr - 22:21

Misato mangea, tout en laissant ses yeux fermés.

-Tu...m'as traîtée de petite idiote...Je vais t'éclater la tronche...

C'était bon signe. Lorsque Misato parlait ainsi, c'est qu'elle revenait complètement à elle. Elle ouvrit très doucement les yeux, puis elle se leva en se tenant la tête. Elle éssuya au passage le petit filet de sang au coin de sa bouche.

-Merci de m'avoir sauvée. Je vais mieux.

Elle afficha un petit sourire paisible. Puis elle commença à marcher en direction du pensionnat. Misato regardait le sol, et repensa à la manière dont il s'était chargé des agresseurs...Le regard choqué elle s'arrêta et se retourna vers lui.


-Toi...tu...tu les a tous tués !

Elle regarda le sol.

-Même si tu m'as sauvée, il ne fallait pas les tuer...Juste les mettre hors d'état de nuire.

Ce n'était pas vraiment une fin heureuse. Misato n'avait pas imaginé qu'il y aurait des morts... Elle continua son chemin vers le pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
élève appelé moulin à paroles
Akito/Agito


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Age du personnage : Aucune comme d'habitude
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : fait du roller, air treck
Date d'inscription : 19/10/2006

Agression dans la rue. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Agression dans la rue. [Libre]   Agression dans la rue. [Libre] EmptyMer 18 Avr - 22:33

Désolé mais je fait au plus simple, et j'ai déjà été réprimandé donc pas la peine d'en rajouté...
Il mit les mains dans les poches de son pantalon et s'approcha du bord du toit.
Tu devrais faire gaffe on n'est à une dizaine de mètres du sol...
Sa main droite bougea seulement pour changer la place du bandeau étrangement l'atmosphère fut plus tranquille et plus calme, beaucoup moins pesante.
Faut le pardonner, il ne sait pas se retenir...
Le garçon se retourna et afficha une mine assez triste. Il n'aimait pas trop tuer mais ce n'était pas le cas d'Agito. Comme il aimait se le dire, c'était un ange et un démon dans un même corp. Un duo explosif et attendrissant...
Je me nomme Akito Wanjima et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Misato
élève bien dans sa peau
Misato


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 35
Age du personnage : Gangs Fighters
Humeur [RPG] : Detective Privée
Signe distinctif : Arts martiaux, Detective, Photographe.
Date d'inscription : 12/04/2007

Agression dans la rue. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Agression dans la rue. [Libre]   Agression dans la rue. [Libre] EmptyMer 18 Avr - 22:48

Misato sauta en attrappant un poteau, ce qui ralenti sa chute. Elle se releva doucement, puis commença à s'en aller. Haji lui avait parlé de ce Akito et Agito dans le seul et même corps.

* Alors c'est lui ? *

-Enchantée, Akito. Je m'appelle...Misato.

Elle prit la rue principale, empruntée par tout le monde et se dirigea vers le pensionnat.

[i]Misato partit définitivement. Le fait que ce jeune garçon ait tué au lieu de seulement assomer, choqua Misato. Prendre des vies ne devrait être accordé à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
élève appelé moulin à paroles
Akito/Agito


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Age du personnage : Aucune comme d'habitude
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : fait du roller, air treck
Date d'inscription : 19/10/2006

Agression dans la rue. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Agression dans la rue. [Libre]   Agression dans la rue. [Libre] EmptyMer 18 Avr - 23:17

Bon bah maintenant on n'a plus qu'à rentré
Il changea de nouveau la place du bandeau sur son oeil et sauta sur le poteau que la jeune fille avait emprunté peu auparavant. Il utilisa ses rollers en mettant une pression pour descendre plus vite en tournant autour prenant en même temp de la vitesse. Quand il lacha le poteau il partie en trombe direction le pensionnat.
Je lui est fait peur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Contenu sponsorisé





Agression dans la rue. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Agression dans la rue. [Libre]   Agression dans la rue. [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agression dans la rue. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les bambous(libre)
» Dans sa Chambre [ Libre ]
» libre dans la foret
» dans la foret( libre)
» Dans le jacuzzi [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser