Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une clope entre pote (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryuichi Ishigawa
élève bien dans sa peau
Ryuichi Ishigawa


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 36
Age du personnage : Onishin'ro
Humeur [RPG] : Motard
Signe distinctif : étudiant toujours à sécher ses cours
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une clope entre pote (libre) Empty
MessageSujet: Une clope entre pote (libre)   Une clope entre pote (libre) EmptyMar 17 Avr - 5:21

Ryuichi et Sasuke revenaient de math. Ils avaient quitté au beau milieu du cour dans la coure était vide à quelques exceptions prêt. Ryuichi s'adossa contre le mure et prit une clope.

Alors qu'est-ce qui t'as emmener ici?

Il fit un sourire narquoi et repris.

C'est pas ton genre de venire dans un pensionnat même si il est mixte. Bha c'est vrai qu'il y a des cannons mais quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mazaki
élève bien dans sa peau
Kyo Mazaki


Masculin Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/09/2006

Une clope entre pote (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une clope entre pote (libre)   Une clope entre pote (libre) EmptyMar 17 Avr - 17:40

Kyo fit alors apparition,il avait retrouvé les deux jeunes gens présent récemment lors du cours de math.Toujours sourire au lévres,il s'avança alors en leurs direction tout en disant...

"Excusez moi...Mais...Il y à un mot que je n'ai pas vraiment bien entendu,le dernier mot dit par "Monsieur paire de béquille"lorsqu'il avait quitté la salle...Si je pense avoir bien entendu ce que je crois...Je serais dans l'obligation de vous infligez une leçon de respect envers les autres!"

Il avait les mains dans les poches,et se trouvait à mi chemin entre la porte du hall et les deux jeunes gens...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Ishigawa
élève bien dans sa peau
Ryuichi Ishigawa


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 36
Age du personnage : Onishin'ro
Humeur [RPG] : Motard
Signe distinctif : étudiant toujours à sécher ses cours
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une clope entre pote (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une clope entre pote (libre)   Une clope entre pote (libre) EmptyMar 17 Avr - 20:35

Ryuichi tourna la tête vers Kyo.

*Bon encore un con qui essaie de jouer les dures.

Haaaaa je me souvient de toi . T'es le type qui riait comme un taré dans les ruelles en jouant les intéressent.

*J'espère que c'est pas un de ces abrutis qui s'est mit dans le crane que j'étais assez con pour m'enrôler dans les guerres de lycés. Putain c'est la même chose partout on dirait.

Il eu alors un sourire narquois.

*Apparemment ma réputation ne c'est pas rendu ici. Putain fait chier va falloire recommencer dans ce cas.

Ouais t'a entendu j'ai dit les tarlouzes et toi tu sembles être le premier de classe dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Haji
élève bien dans sa peau
Haji


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Age du personnage : Ca ne sert strictement à rien...
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Expert aux arts martiaux, Comédien de niveau moyen et Champion départementale de Gymnastique.
Date d'inscription : 03/04/2007

Une clope entre pote (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une clope entre pote (libre)   Une clope entre pote (libre) EmptyMar 17 Avr - 20:46

Tout en arrivant, affichant un large sourire ironique, Haji fit.

-Ryuichi, Ryuichi...Mon ancien camarade de chambre. Very Happy Comment vas-tu ???


Haji s'arrêta aux côtés de Kyo.

-Les cours de maths, c'est ennuyeux...silent

Il fit mine qu'il venait de s'apercevoir qu'il était de trop.

-Oh, j'interromp sûrement une discution importante ? Neutral

* Kyo...Faut-il vraiment que tu fasses preuve de violence ? Tu sais que l'on ne peut pas discuter avec eux. *
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Ishigawa
élève bien dans sa peau
Ryuichi Ishigawa


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 36
Age du personnage : Onishin'ro
Humeur [RPG] : Motard
Signe distinctif : étudiant toujours à sécher ses cours
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une clope entre pote (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une clope entre pote (libre)   Une clope entre pote (libre) EmptyMar 17 Avr - 21:10

Il sourit en voyant Haji, le petit graçon exubérat (Ironie).

Ça va merci! Mis à part cet foutu jambe qui à morfler durant la baston à l'Apocalypse hier. Et toi comment tu vas? Ton nouveau camarade de chambre de pose pas problème au moin? (Voire bataille à l'Apocalypse.)

Les pansements qu'il a montre bien qu'il est tombé dans un piège de merde.

Bha non c'est pas vraiment important. Par contre ton pote Kyo coupait droit le moment ou Sasuke allait me dire qu'est-ce qui fou ici.

Il ne connaissait pas vraiment Kyo; il ne savait même pas son nom, en fait il lui semblait être un branleur de Senpai qui tente encore de jouer les dures avec les mauvais gars.
Revenir en haut Aller en bas
Haji
élève bien dans sa peau
Haji


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Age du personnage : Ca ne sert strictement à rien...
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Expert aux arts martiaux, Comédien de niveau moyen et Champion départementale de Gymnastique.
Date d'inscription : 03/04/2007

Une clope entre pote (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une clope entre pote (libre)   Une clope entre pote (libre) EmptyMar 17 Avr - 21:19

Haji soupira.

-Mmh...eh bien, mon nouveau camarade de chambre est assez lourd, mais je peux gérer...Neutral

Il l'écouta pour sa blessure.

-Arf, faut doser un peu tes coups mon vieux. ^^

Il l'écouta à nouveau se plaindre de Kyo.

* C'est bien ce qu'il me semblait. Neutral *

-Ah ? eh bien si Kyo vous gênait, excusez-le. Tu peux passer l'éponge pour moi ? Razz

Il regarda Kyo du coin de l'oeil en croisant les bras.

* Tss... *


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Ishigawa
élève bien dans sa peau
Ryuichi Ishigawa


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 36
Age du personnage : Onishin'ro
Humeur [RPG] : Motard
Signe distinctif : étudiant toujours à sécher ses cours
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une clope entre pote (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une clope entre pote (libre)   Une clope entre pote (libre) EmptyMar 17 Avr - 21:27

Il se gratta le menton comme si il réfléchissait.

J'sais pas trop....Ce mec m'a quand même provoqué..... C'est dure à dire.

Il continua comme sa un bon moment.

*Surtout que j'ai déjà passé l'éponge en classe vu que c'était demandé poliment.....

Bha si il promet de garder sa grande gueule fermé la prochaine foie qu'il a envie de ce la jouer jsuis pas contre.

Il se tourna vers Sasuke.

Allé vas y j'técoute.
Revenir en haut Aller en bas
Haji
élève bien dans sa peau
Haji


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Age du personnage : Ca ne sert strictement à rien...
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Expert aux arts martiaux, Comédien de niveau moyen et Champion départementale de Gymnastique.
Date d'inscription : 03/04/2007

Une clope entre pote (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une clope entre pote (libre)   Une clope entre pote (libre) EmptyMar 17 Avr - 21:32

Haji prit par le bras Kyo.

-C'est juré. ^^

Il l'emmena cinquante mètres plus loin, afin que Ryuichi et Sasuke ne les entendent pas.

-Je sais très bien qu'il y a l'honneur, le respect et tout ça. Même si l'on se sent insulté, la meilleure chose à faire est de se taire. Tu vois bien que ça ne sert strictement à rien de se battre pour seulement des mots, et qui d'ailleurs, étaient très stupides ?

Haji commença à partir.

-La prochaine fois, abstiens toi s'il te plaît.


Il partit, saluant au passage Ryuichi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une clope entre pote (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une clope entre pote (libre)   Une clope entre pote (libre) EmptyMer 18 Avr - 1:20

Sasuke avait sa clope dans la bouche et écoutait les moeurs de son pote la béquille. Un mec venait le provoquer en combat et un autre était venue lui sauvé la peau, sage décision, d'autant plus que Sasuke n'aurait pas laisser son pote se battre la jambe en morceau.

"Interrompre une conversation privé...je vois que tu leurs à pas encore appris le respect, on pourrait en briser un ou deux pour servir d'exemple non?."

Il prend un bouffé et rigole un peu.

"Bon j'en était ou moi....ah oui comment j'suis aboutis ici. C'est arrivé dans un bar je fêtait mes dix-huit ans et un type m'a casser une bière sur le crâne, au final je me retrouve avec une nouvelle moto, du sang sur mon soulier et une centaine de motard au trousse. Je me suis cacher ici et j'ai décider de rester pour la jupe d'une petite brunette....ah les femmes"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mazaki
élève bien dans sa peau
Kyo Mazaki


Masculin Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/09/2006

Une clope entre pote (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une clope entre pote (libre)   Une clope entre pote (libre) EmptyMer 18 Avr - 1:38

Kyo avait écouté les paroles d'haji,mais...Trouvant les cours vraiment ennuyant,il voulait faire quelques choses de bien plus palpitant,ce qui etait normal.D'autant plus que son honneur avait était mis en jeu,ou plutot qu'il n'avait vraiment pas aimer l'éloquence de Ryuichi à l'égard de toutes les personnes présente en classe...
Voyant Haji partir,calmement Kyo,toujours sourir au lévres,il reprit la direction des deux jeunes collégue qui fumait dans la cours...


"Et bien Monsieur Jambes de bois...On peu dire que tu as bien de la chance...Mais la prochaine fois,tu peu etre sure que je ne te ferais aucun cadeau!Peu importe ton état,tout ce qui est sure c'est qu'il se dégradera...Sure ce,bonne journée à vous!"

Il se dirigea alors vers la porte d'entrée du hall afin de reprendre le cours de math...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Ishigawa
élève bien dans sa peau
Ryuichi Ishigawa


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 36
Age du personnage : Onishin'ro
Humeur [RPG] : Motard
Signe distinctif : étudiant toujours à sécher ses cours
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une clope entre pote (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une clope entre pote (libre)   Une clope entre pote (libre) EmptyMer 18 Avr - 2:51

Il se mit à rire. Il s'attendait à une réponse du genre de la part de Sasuke. Il aspirât une bouffée de sa cigarette.

J'voit que tu ton don pour te faire des amis est toujours intact.

Il entendit alors le petit discours de Kyo. Il préféra ne pas lui montrer le moindre attention. C'est le genre de chose que cherche ce genre de type. Ils ont plus de paroles que de couilles.

*Pffff quel chochotte! Obligé d'inventer une excuse à la con pour sortir d'un cour. La tarlouze première classe. Vaut mieux ignorer ce genre de petit merdeux. Ils sont en manque d'attention et s'en est pathétique.

Il reprit le sujet de conversation.

Alors, il a déjà une meuf don t'as prévu un plan?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une clope entre pote (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une clope entre pote (libre)   Une clope entre pote (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une clope entre pote (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit cine entre pote (pv shin ^^)
» Pas de clope ( pv Libre )
» Clope solo [libre]
» dans le parc en atendens c'est pote [libre]
» Entre les tombes... | [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser