Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 elle danse comme un cigne...{avec n'importe qui}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
erawennie
élève bien dans sa peau
erawennie


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Age du personnage : cerise lover :P
Humeur [RPG] : étudiante et aspirante prof de danse, je lespère!
Signe distinctif : m'zelle Kawai!!! m'zelle gentille
Date d'inscription : 13/04/2007

elle danse comme un cigne...{avec n'importe qui} Empty
MessageSujet: elle danse comme un cigne...{avec n'importe qui}   elle danse comme un cigne...{avec n'importe qui} EmptyMar 17 Avr - 0:16

Erawennie avait trouver la salle de danse après avoir entrer dans le pensionnat. Ses parents l'avait abandonner à cette école à cause qu'elle dansait trop, il ne voulait plus la voir danser!!! Son rêve se réalisait enfin: elle pouvait enfin danser. Cela faisait 4 ans qu'elle n'avait pas danser; et elle en était devenue folle...

Elle s'avança dans le millieux de la salle...personne. Elle sortie de son sac une jupe blanche qui lui arrivait aux chevilles et des pointes usées et rouges. Elle s'échauffa et commença à danser.

Soudain, après 1h30 de danse continuelle, un bruit attira son attention; quelqu'un entrait!!!

-qui est là? se méfia-t-elle.

elle entendit des pas approchés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-ombre.super-forum.net
Shizue Kuwayama
élève timide
Shizue Kuwayama


Nombre de messages : 54
Age du personnage : Ceri$e LoVer ^^
Signe distinctif : Etre fan de D.N Angel et Death Note =) Comment ça c'est pas une fonction ? xD
Date d'inscription : 15/04/2007

elle danse comme un cigne...{avec n'importe qui} Empty
MessageSujet: Re: elle danse comme un cigne...{avec n'importe qui}   elle danse comme un cigne...{avec n'importe qui} EmptyMar 17 Avr - 3:26

Shizue commençait à découvrir peu à peu le pensionnat. Quand elle avait entendu quelqu'un dire qu'il y avait une salle de danse, elle avait été aux anges. Sa réaction avait été quelque chose de semblable à ceci : Danse *-* Où est la salle !? Je veux danser *-* xD ... Et elle avait décidé de s'y rendre tout de suite. Elle marcha longtemps dans les couloirs avant de finalement apercevoir la salle de danse qu'elle recherchait tant. Elle y entra et s'avança dans la salle. C'était... Immense ! Presque vide en plus... Ha non, il y avait une autre jeune fille qui avait environ son âge et qui dansait, au milieu de la salle. Elle la regarda pendant quelques instants, elle dansait plutôt bien. Shiz' s'avança vers le milieu de la salle elle aussi quand soudain la jeune fille s'arrêta de danser et demanda "Qui est là ?" d'un ton méfiant. L'adolescente lui fit un signe de la main et lui dit :

"Salut ! Je suis Shizue ! Je venais ici seulement pour danser, je suis désolée si je t'ai dérangé..."

Shishiz-Chan (c'est quoi ce surnom ? xD) attendit la réponse de la jeune fille, elle espérait que sa présence ne la dérangerait pas... Après tout elle avait vraiment envie de danser, c'était sa plus grande passion...
Revenir en haut Aller en bas
erawennie
élève bien dans sa peau
erawennie


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Age du personnage : cerise lover :P
Humeur [RPG] : étudiante et aspirante prof de danse, je lespère!
Signe distinctif : m'zelle Kawai!!! m'zelle gentille
Date d'inscription : 13/04/2007

elle danse comme un cigne...{avec n'importe qui} Empty
MessageSujet: Re: elle danse comme un cigne...{avec n'importe qui}   elle danse comme un cigne...{avec n'importe qui} EmptyVen 20 Avr - 15:42

" oh...ce n'est pas grave...j'avais peur que quelqu'un viennent plutôt m'énerver car ici...il n'y a pas beaucoup de personnes qui aprécie la danse. danse autant que tu veux...c'est sa qui compte..."



elle invita la jeune fille au millieux de la salle

- quelle sorte de danse danses-tu? si tu ne veux pas répondre et danser, sa ne me dérange pas tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-ombre.super-forum.net
Shizue Kuwayama
élève timide
Shizue Kuwayama


Nombre de messages : 54
Age du personnage : Ceri$e LoVer ^^
Signe distinctif : Etre fan de D.N Angel et Death Note =) Comment ça c'est pas une fonction ? xD
Date d'inscription : 15/04/2007

elle danse comme un cigne...{avec n'importe qui} Empty
MessageSujet: Re: elle danse comme un cigne...{avec n'importe qui}   elle danse comme un cigne...{avec n'importe qui} EmptyJeu 26 Avr - 14:50

Shizue hocha la tête aux deux premières phrases de la jeune fille. Elle avait tout à fait raison, la plupart des gens n'appréciaient pas vraiment la danse, et ça, elle le savait très bien, elle s'était fait énerver plusieurs fois à cause qu'elle aimait la danse dans les autres lycées et collèges où elle était allée. Elle répondit à la jeune fille :

"Mouais, je te comprends... Mais les personnes qui apprécient pas la danse, franchement, je vois pas leur but de venir emmerder ceux qui dansent, si ceux qui danse ils aiment ça... Alors si jamais y'a quelqu'un qui t'énerves, tu gueules, tu lui mets une baffe xD"

Elle rejoignit l'autre jeune fille au milieu de la salle, de là, la salle paraissait encore plus grande qu'au bord des portes, à l'entrée. Quand elle lui posa une question, Shizue, qui connaissait très bien la réponse, s'empressa de lui répondre.


"Je connais, j'aime, et je danse, beaucoup de sortes de danse, bien qu'il y en existe beaucoup que je ne connais pas encore... Mais mes préférées resteront toujours la danse moderne et le hip hop."

Elle regarda la jeune fille qui s'était remise à danser, essayant de deviner quel style de danse elle dansait. Après une ou deux minutes, elle lui retourna la question.

"Et toi ?" demanda-t-elle, tout simplement

Et là, Shizue se mit à danser, cela faisait seulement quelques jours qu'elle n'avait pas dansé, et elle était déjà en manque xD
Revenir en haut Aller en bas
erawennie
élève bien dans sa peau
erawennie


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Age du personnage : cerise lover :P
Humeur [RPG] : étudiante et aspirante prof de danse, je lespère!
Signe distinctif : m'zelle Kawai!!! m'zelle gentille
Date d'inscription : 13/04/2007

elle danse comme un cigne...{avec n'importe qui} Empty
MessageSujet: Re: elle danse comme un cigne...{avec n'importe qui}   elle danse comme un cigne...{avec n'importe qui} EmptyDim 29 Avr - 4:16

-moi c'est toute...salsa, ballet, hip-hop, moderne...

elle s'arrêta et regarda l'autre jeune fille danser. qu'elle est bonne.
* et si on créait un groupe de danse*pensa-t-elle.

quand la jeune danseuse finit elle dit:
- tu est super. je pensait, on pourrais créer un groupe de danse...pour ceux qui aime ça, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-ombre.super-forum.net
Shizue Kuwayama
élève timide
Shizue Kuwayama


Nombre de messages : 54
Age du personnage : Ceri$e LoVer ^^
Signe distinctif : Etre fan de D.N Angel et Death Note =) Comment ça c'est pas une fonction ? xD
Date d'inscription : 15/04/2007

elle danse comme un cigne...{avec n'importe qui} Empty
MessageSujet: Re: elle danse comme un cigne...{avec n'importe qui}   elle danse comme un cigne...{avec n'importe qui} EmptyMer 2 Mai - 18:53

Shizue dansa un moment tout en écoutant la réponse de la jeune fille. Quand elle s'arrêta, elle souria à Erawennie quand elle lui fit un compliment et proposa la création d'un groupe de danse. En entendant cela, elle répondit, presque aussitôt que la jeune fille eut fini de parler :

"Merci... Toi aussi tu danses très bien ! Et pour le groupe de danse... Franchement, ce serait trop trop génial ! On pourrait mettre des pancartes, "recherche de danseurs ou danseuses pour créer un groupe de danse" un peu partout !"

Shizue se remit à danser en attendant que l'autre adolescente réponde.
Revenir en haut Aller en bas
erawennie
élève bien dans sa peau
erawennie


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Age du personnage : cerise lover :P
Humeur [RPG] : étudiante et aspirante prof de danse, je lespère!
Signe distinctif : m'zelle Kawai!!! m'zelle gentille
Date d'inscription : 13/04/2007

elle danse comme un cigne...{avec n'importe qui} Empty
MessageSujet: Re: elle danse comme un cigne...{avec n'importe qui}   elle danse comme un cigne...{avec n'importe qui} EmptyJeu 3 Mai - 23:02

-dacord...je fais l'annonce et toi, tu fera les pancarte ou vice versa(comment faire des pancarte dans le forums?). on pourra se rebeller contre ceux qui nous emmerdent...

ET elle se remit à danser, comme elle venait de finir sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-ombre.super-forum.net
Contenu sponsorisé





elle danse comme un cigne...{avec n'importe qui} Empty
MessageSujet: Re: elle danse comme un cigne...{avec n'importe qui}   elle danse comme un cigne...{avec n'importe qui} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle danse comme un cigne...{avec n'importe qui}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle danse...[ libre O.O ]
» Danse comme une Geisha
» tente de se reposer comme chez elle (libre)
» dans une salle seule {avec nimporte qui }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: Complexe Sportif :: La salle de danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser