Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Prend l'air [PV Lei]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tatsuya Nadakaï
élève bien dans sa peau
Tatsuya Nadakaï


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 36
Age du personnage : • Libre comme l'air ! •
Humeur [RPG] : Etudiant, normalement !
Signe distinctif : P'tit rigolo et dragueur !
Date d'inscription : 14/04/2007

Prend l'air [PV Lei] Empty
MessageSujet: Prend l'air [PV Lei]   Prend l'air [PV Lei] EmptyLun 16 Avr - 20:22

Il faisait beau et bon. Le ciel était dégagé et tout bleu. C’était le printemps et ça se voyait ! Tatsuya avait eu une bonne idée de proposer à Lei de venir faire un tour au parc. Il marchait aux côtés de la jeune fille, les mains dans les poches et les sourires aux lèvres. Ca faisait du bien de prendre l’air, l’air frais…

« Pourquoi t’es venu ici, au fait ? »

Tatsuya aperçut un banc, sous un arbre assez grand. Il s’y dirigea car au soleil, il faisait vraiment chaud alors qu’à l’ombre, il faisait bon. Il s’assit sur la banc et fit signe à Lei de venir s’asseoir près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lei
élève qui parle beaucoup
Lei


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 28/03/2007

Prend l'air [PV Lei] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [PV Lei]   Prend l'air [PV Lei] EmptyLun 16 Avr - 20:25

Lei était radieuse, chose rare... Elle l'était parce qu'elle se trouvait au parc, et qu'en plus en compagnie d'un garçon mignon et sympa... Compagnie fort agréable.

"Pourquoi je suis...? Ah...euh... j'avais besoin de changer d'air... Et toi ?"

Lei alla rejoindre Tatsuya sur le banc, qui était protégé de la chaleur du soleil par le feuillage dun arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nadakaï
élève bien dans sa peau
Tatsuya Nadakaï


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 36
Age du personnage : • Libre comme l'air ! •
Humeur [RPG] : Etudiant, normalement !
Signe distinctif : P'tit rigolo et dragueur !
Date d'inscription : 14/04/2007

Prend l'air [PV Lei] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [PV Lei]   Prend l'air [PV Lei] EmptyLun 16 Avr - 20:54

« Hummm… Ma mère m’a envoyé ici pour que j’arrête de faire des conneries et que mes notes remontent un peu. Dis, t’habitais où avant ? »

Tatsuya était très curieux, et se rendait compte parfois qu’il pouvait être gavant avec ses questions. Il baissa les yeux pour regarder le sol, puis releva la tête pour regarder Lei dans les yeux.

« Dis moi si je te saoule avec mes questions, je suis un peu trop curieux, c’est vrai… »
Revenir en haut Aller en bas
Lei
élève qui parle beaucoup
Lei


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 28/03/2007

Prend l'air [PV Lei] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [PV Lei]   Prend l'air [PV Lei] EmptyLun 16 Avr - 21:38

"Ah ok..."
Bah si c'était pour ses notes, sa mère pouvait toujours rêver. Ce n'est pas ici que Yatsuya serait moins tenté de s'amuser...

"Ah mais nan, pas du tout... Je préfère même quand tu me poses des questions..."
*...ça me permet de ne pas à avoir à cherhcer un sujet de discussion ^^'''''' *
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nadakaï
élève bien dans sa peau
Tatsuya Nadakaï


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 36
Age du personnage : • Libre comme l'air ! •
Humeur [RPG] : Etudiant, normalement !
Signe distinctif : P'tit rigolo et dragueur !
Date d'inscription : 14/04/2007

Prend l'air [PV Lei] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [PV Lei]   Prend l'air [PV Lei] EmptyLun 16 Avr - 22:01

« Mais bon, ici, ça à l’air encore plus amusant que où j’habitais avant. Mais je pense pas que se soit vraiment que pour ça… C’est surtout pour pas que je voie mon grand frère. »

Il sourit en repensant aux raisons que ça mère lui avait données, il était sûr qu’elle mentait un peu. C’était pour le séparait de son grand frère, mais en même temps, on pouvait la comprendre. Akira avait eu une influence très néfaste sur Tatsuya, à cause de ça, il s’était fait arrêté plusieurs fois pas exemple…

« Humm… Okay. Alors, je vais continuer sur ma lancer. Tiens, est-ce que t’as un frère ou une sœur ? »

* Mais à un moment, je serai bien à cours de sujet de discussion et y’aura un gros blanc ! =__= *

En regardant Lei, il ne pu s’empêcher de laisser apparaître un sourire charmeur sur son visage sans qu’il sans rende vraiment compte.
Revenir en haut Aller en bas
Lei
élève qui parle beaucoup
Lei


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 28/03/2007

Prend l'air [PV Lei] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [PV Lei]   Prend l'air [PV Lei] EmptyMar 17 Avr - 11:18

Lei rougit devant le sourire charmeur de Tatsuya. Elle ne détuorna pourtant pas les yeux, et répondit:
"... J'ai eu un petit frère , oui mais on ne peut pas dire que je me sois bien entendue avec lui. Il était vraiment gâté, ça m'a écoeurée..."
*et même pire !*

La jeune fille répondit au sourire par un sourire au moins autant charmeur...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nadakaï
élève bien dans sa peau
Tatsuya Nadakaï


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 36
Age du personnage : • Libre comme l'air ! •
Humeur [RPG] : Etudiant, normalement !
Signe distinctif : P'tit rigolo et dragueur !
Date d'inscription : 14/04/2007

Prend l'air [PV Lei] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [PV Lei]   Prend l'air [PV Lei] EmptyMar 17 Avr - 18:36

Elle aussi avait un frère, mais il était plus jeune qu’elle. Tatsuya trouvait ça dommage que dans une famille, on ne s’entende pas mais c’était la vie et dans sa famille aussi, on ne s’entendait pas vraiment.

« Hummm… Je trouve ça bête qu’on ne s’entende pas dans une famille. D’ailleurs, moi aussi, j’ai un frère. Mais il est plus grand que moi, et c’est un peu à cause de lui que j’ai fait des conneries aussi. »

Même s’il faisait comme son frère car c’était un peu son « model », ils ne s’entaient pas pour autant. Ils s’engueulaient même beaucoup à cause de chose complètement ridicule.
Il remarqua que le teins de Lei avait viré au rouge, ce qui fit sourire un peu plus Tatsu'. Il ne savait pas quelle était la raison exacte, mais lorsqu’une fille rougissait, il trouvait ça mignon…
Revenir en haut Aller en bas
Lei
élève qui parle beaucoup
Lei


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 28/03/2007

Prend l'air [PV Lei] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [PV Lei]   Prend l'air [PV Lei] EmptyMar 17 Avr - 19:55

Lei ne s'entendait pas du tout avec sonfrère, encore moins avec sa mère. A cause de ça, elle n'avait pas été très liée non plus avec son père.

"Et tu t'entendais bien avec lui ?"
demanda-t-elle.

La jeune fille n'avait au final jamais eu de réelle notion de famille: sa mère l'avait presque abandonnée, elle lui apporter juste le bien matériel. Entre elles deux il n'y avait plus eu d'amour depuis près de dix ans.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nadakaï
élève bien dans sa peau
Tatsuya Nadakaï


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 36
Age du personnage : • Libre comme l'air ! •
Humeur [RPG] : Etudiant, normalement !
Signe distinctif : P'tit rigolo et dragueur !
Date d'inscription : 14/04/2007

Prend l'air [PV Lei] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [PV Lei]   Prend l'air [PV Lei] EmptyMer 18 Avr - 11:56

Il n’eut aucune hésitation à répondre. En fait, Tatsuya aurai pu s’entendre avec son grand frère, mais c’était lui [Akira, son grand frère] qui faisait tout pour ne s’entendre avec personne.

« Non, il faisait tout pour désagréable et pour ne s’entendre avec personne. »

Et avec le reste de sa famille, sa n’allait pas mieux. Il n’avait jamais connu ses grands-parents paternels et ses grands-parents maternels l’avaient toujours détesté. Et avec sa mère, c’est presque des inconnus depuis que son père était partit.
Il regarda devant lui un peu vaguement, se rappelant de mauvais souvenir. Il se racla la gorge e essayant de ne plus y pensait. Après quelques instants, un sourire réapparut sur le visage de Tatsuya.


« Enfin, on va parler de quelque chose de plus gai… Ca te dérange pas ? C’est que… j’aime pas trop me remémorer de mauvais souvenir, pas toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lei
élève qui parle beaucoup
Lei


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 28/03/2007

Prend l'air [PV Lei] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [PV Lei]   Prend l'air [PV Lei] EmptyJeu 19 Avr - 16:14

"Ah, ok..."

Lei soupira. Son frère à elle ne faisait certes pas tout pour se rendre désagréable mais il profitait largement de la place et l'importance que lui avait donné leur mère. Il aimait bien fairei en sorte que Lei soit punie ou humiliée.

"Moi non plus, je n'aime pas ça la plupart du temps. Mais parfois il faut savoir rire parce que justement c'est du passé, et sourire parce que autre chose va arriver..."

La jeune fille répétait mots à mots ce que sa meilleure amie lui disait sans cesse. Sourire... Rire... C'était obligatoire pour avoir l'air aimable, et Lei en savait quelque chose. Combien de fois l'avait-on rejetée parce que justement, trop triste, elle ne souriait pas. Alors petit à petit elle avait appris à sourire même en souffrant. Il faut souffrir pour plaire...

"Euh... tu veux qu'on aille manger quelque chose ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nadakaï
élève bien dans sa peau
Tatsuya Nadakaï


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 36
Age du personnage : • Libre comme l'air ! •
Humeur [RPG] : Etudiant, normalement !
Signe distinctif : P'tit rigolo et dragueur !
Date d'inscription : 14/04/2007

Prend l'air [PV Lei] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [PV Lei]   Prend l'air [PV Lei] EmptyJeu 19 Avr - 19:22

C’est vrai, elle avait raison. Parfois, même si on était triste, il fallait sourire ou rire. Ca lui était souvent arrivé car parfois, il cachait ses sentiments derrière un sourire hypocrite.

« Tu as raison, enfin, passons… »

Il s’assit bien au fond du banc en se raclant la gorge pour se l’éclaircir. Après la proposition de Lei, il regarda sa montre. Il était midi et demi et c’est vrai qu’il commençait à avoir un petit creux.

« Ouais, je commence à avoir un peu faim… On va où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lei
élève qui parle beaucoup
Lei


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 28/03/2007

Prend l'air [PV Lei] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [PV Lei]   Prend l'air [PV Lei] EmptyVen 20 Avr - 19:45

Lei ne dit rien quand il lui répondit. Après tout, elle n'avait pas à le forcer à son opinion.

"Il est quelle heure ?"
demanda-t-elle en le voyant regarder sa montre.

La jeune fille réfléchit un instant; elle se décida en lui proposant:
"Euh ça te dis d'aller à l'Apocalypse ?C'est le bar le plus connu en ville..."
*faites qu'il soit pas tous complétement bourrés quand on va arriver !*
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nadakaï
élève bien dans sa peau
Tatsuya Nadakaï


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 36
Age du personnage : • Libre comme l'air ! •
Humeur [RPG] : Etudiant, normalement !
Signe distinctif : P'tit rigolo et dragueur !
Date d'inscription : 14/04/2007

Prend l'air [PV Lei] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [PV Lei]   Prend l'air [PV Lei] EmptyMer 2 Mai - 21:25

« Il est midi et demi. »

Il accepta la proposition de Lei en acquiescant de la tête. Il ne connaissait pas l'Apocalypse. Il n’y était jamais aller lui qui, avant, adorait traîner dans les bars le soir.

« L’Apocalypse ? Humm… ‘Connaît pas, mais on va bien voir. Ca devrait être sympa, on y va ? »

Il sourit et se leva du banc. Il attendit que Lei se lève pour la suivre, vu qu’il ne connaissait pas encore ce bar.
Revenir en haut Aller en bas
Lei
élève qui parle beaucoup
Lei


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 28/03/2007

Prend l'air [PV Lei] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [PV Lei]   Prend l'air [PV Lei] EmptyMer 16 Mai - 17:22

Lei se leva.

"viens..."
lui dit-elle en souriant.

Elle se dirigea vers la sortie du parc, entraînant Tatsuya avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nadakaï
élève bien dans sa peau
Tatsuya Nadakaï


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 36
Age du personnage : • Libre comme l'air ! •
Humeur [RPG] : Etudiant, normalement !
Signe distinctif : P'tit rigolo et dragueur !
Date d'inscription : 14/04/2007

Prend l'air [PV Lei] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [PV Lei]   Prend l'air [PV Lei] EmptyJeu 14 Juin - 21:27

[Désolé du retard, j'avais plus Internet -_-']

Il se leva, en suivant Lei du regard.

« J’te suis, je sais pas où sais… »

Accompagné de Lei, ils sortirent du parc.

[Tu fais le sujet ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend l'air [PV Lei] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [PV Lei]   Prend l'air [PV Lei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend l'air [PV Lei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prend lair (pv azuna sakuya)
» prend l'air
» prend l'air.
» Prend l'air
» prend l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser