Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entretien avec son Dieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Entretien avec son Dieu Empty
MessageSujet: Entretien avec son Dieu   Entretien avec son Dieu EmptyLun 16 Avr - 17:23

Kiya entra dans l'église, il était catholique, et oui. Son frère avait choisit cette voie la plutot que celle de ses parents et donc, Kiya avait voulu aussi devenir comme son frère, son modèle.
Il entra donc dans l'église et il marcha lentement jusqu'au milieu de la salle ou il s'assit sur un banc et pria.

*Seigneur...*
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Entretien avec son Dieu Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec son Dieu   Entretien avec son Dieu EmptySam 21 Avr - 5:39

Setsuna n'était pas du genre a se confaicer..Mais elle venait de faire une gaffe..Alors elle rentra dans l'église ne voyant personne.Elle s'assit et regarda autours d'elle.Elle vut une personne et tourna les yeux vers elle ne comprenant toujours pas pourquoi elle était ici si elle ne croyait pas en dieu ou qu'elle compte religion de cet sorte.Elle commenca a fixer le garcon se demandant quesqu'il pouvait bien raconter..

[J'ai vue la date..Mais bon,je sais pas si tu vas répondre..Si nah tan pis!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entretien avec son Dieu Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec son Dieu   Entretien avec son Dieu EmptySam 21 Avr - 15:08

Kiya avait fini de prier, il vit une personne rentrer. Il ne leva pas tout de suite les yeux.

Ne fais pas de bruit...

Il regarda ensuite la personne...quelconque...il refit une prière.
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Entretien avec son Dieu Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec son Dieu   Entretien avec son Dieu EmptyLun 23 Avr - 2:36

Je le sais bien.. Chuchota-t-elle en roullant les yeux.
C'était une église et pas une boite de nuit.Elle n'allait pas faire de bruit..Elle regarda ailleurs et poussa un leger soupire.Elle ne vut personne d'autre a pars le jeune homme a quelque band d'elle.Elle se leva et alla dehors regardant autours d'elle d'un pas lent pour aller vers la sortie.Elle ne voullu faire aucun bruit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entretien avec son Dieu Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec son Dieu   Entretien avec son Dieu EmptySam 28 Avr - 15:29

...mais elle se cogna quand même le pied contre un banc.

Chuut...

Kiya se retourna.

Fais attention.
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Entretien avec son Dieu Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec son Dieu   Entretien avec son Dieu EmptySam 28 Avr - 23:51

Elle retourna son regard sombre vers le sien...Elle voullait faire bien mais celui-ci n'arretait pas de le dire de faire moin de bruit.Elle retourna les talons vers Kiya doucement et lui addresa parole...

Je suis desole..Mais peut-etre qu'ici,il ne faut pas faire de bruit,je le saius...Mais je fais tout pour ne pas en faire justement!Je ne sais meme pas pourquoi je suis ici alors...

Elle finissa enfin sa phrase par un mot qui n'allait pas avec le reste..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec son Dieu Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec son Dieu   Entretien avec son Dieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec son Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rotenburo avec son amour [ Pv avec celui qui se reconnaitra]
» prend un douche....avec quelq'un?[Pv avec les premier mec!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Eglise et Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser