Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Déjeuner...(Libre A Tous...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyo Mazaki
élève bien dans sa peau
Kyo Mazaki


Masculin Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/09/2006

Déjeuner...(Libre A Tous...) Empty
MessageSujet: Déjeuner...(Libre A Tous...)   Déjeuner...(Libre A Tous...) EmptyDim 15 Avr - 21:02

Il était environs Midi,le ventre de Kyo grognait,en effet il n'avait rien mangé depuis qu'il était debout ce qui etait rare.A son habitude,il prenait toujours soin de mangé quelques choses en se reveillant,mais pas aujourdui.Il s'était réveillé précipitement pour rêviser ses cours...

*Heuresement que la pause pour déjeuner existe,sans elle,je pense que je serais sans doute mort au jours d'aujourdui...M'enfin...*

Tout en ayant son plateau Kyo alla alors s'assoir à une table...
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Déjeuner...(Libre A Tous...) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner...(Libre A Tous...)   Déjeuner...(Libre A Tous...) EmptyDim 15 Avr - 21:11

Il s'assit à la table où Haidy déjeunait.La jeune femme regarda le garçon en face d'elle.

"Salut!"

La fille lui sourit et reprit

"Je m'appelle Haidy et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haji
élève bien dans sa peau
Haji


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Age du personnage : Ca ne sert strictement à rien...
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Expert aux arts martiaux, Comédien de niveau moyen et Champion départementale de Gymnastique.
Date d'inscription : 03/04/2007

Déjeuner...(Libre A Tous...) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner...(Libre A Tous...)   Déjeuner...(Libre A Tous...) EmptyDim 15 Avr - 21:15

Haji était assis au loin à une table vide. Devant lui sur la table y était un plateau rempli qu'il était entrain de manger, tout en étudiant. En effet, un grand livre sur l'art de combat, sur la culture japonaise, était ouvert, et Haji mangeait tout en ne lachant pas du regard son bouquin. De ce fait, il n'avait fait attention à personnne.

* Alors, le thé a diverses herbes...Allons voir à la section herboristerie. *

Il tourna la page, et commença à regarder les diverses herbes sur le thé japonais.

* Kokeicha... *

Il mangeait tout en étudiant.


[Je risquerai de répondre que demain matin. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mazaki
élève bien dans sa peau
Kyo Mazaki


Masculin Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/09/2006

Déjeuner...(Libre A Tous...) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner...(Libre A Tous...)   Déjeuner...(Libre A Tous...) EmptyDim 15 Avr - 21:33

La jeune fille à coté de laquel Kyo venait tout juste de s'asseoir,venait tout simplement de se présenter,c'était belle et bien la une preuve de gentillesse de sa part.Pas mal de personne ne cotoye jamais les autres dans un self,mais elle,elle c'était présenter...
C'est alors qu'à son tour Kyo fit de meme,il tendit alors sa main en direction de la nommée "Haidy".D'ailleur c'était un prénom trés spécial,mais trés original à la fois...


"Enchanté,pour ma part,je m'appel Kyo..."

Alors qu'il commença à prendre son couteau et sa fourchette afin de tout simplement dévorer son entrée,Kyo,voulut en savoir plus sure cette jeune fille qui avait pris la parole,c'est alors qu'il lui demanda...

"Mais dite moi...Heidi,votre prénom n'est pas Japonais...Vous venez d'un autre Pays?"

Il laissa un blanc afin que la jeune fille prenne la parole pendant ce temps,il scruttait les environs,au loins un petit homme (^^) blond était posté,celui ci lisait un livre tout en mangeant.Lorsque celui ci tourna la pages de son livre,Kyo pu reconnaitre un garçon avec qui il avait eu l'honneur de s'entrainer.Il s'agissait là de Haji,le jeune homme mystérieux qui avait pris la fuite précédement lors de leurs premiere rencontre...Kyo se leva alors...

"Excusez moi,mais puis-je inviter l'un de mes amis à la table mademoiselle Heidi?"

Sans laissait le temps de répondre il hurla alors,c'est quelque mots qui se firent entendre dans toute la salle...

"Haji...Viens à cette table!"

Puis il se rassit tout en regardant Heidi avec un air de désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Déjeuner...(Libre A Tous...) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner...(Libre A Tous...)   Déjeuner...(Libre A Tous...) EmptyLun 16 Avr - 9:08

Haidy regarda le jeune homme devant elle.Kyo était trés simpatique et la jeune femme le dévisagea avant de lui répondre.

"J'ai était un moment en France,en Angleterre avant d'aller en Inde...J'ai beaucoup voyagée,je ne sais pas précisisément."

La fille sourit à Kyo qui appella un de ses amis.Voyant son air désolé elle le rassurat.

"Ne t'en fais pas nous seront juste un de plus."
Revenir en haut Aller en bas
Haji
élève bien dans sa peau
Haji


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Age du personnage : Ca ne sert strictement à rien...
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Expert aux arts martiaux, Comédien de niveau moyen et Champion départementale de Gymnastique.
Date d'inscription : 03/04/2007

Déjeuner...(Libre A Tous...) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner...(Libre A Tous...)   Déjeuner...(Libre A Tous...) EmptyLun 16 Avr - 9:08

[Je comprend pas pourquoi tu dis que mon personnage est petit. Smile Il mesure 1m90 et a 18 ans...^^]

Haji ferma les yeux et baissa la tête, surpris qu'on l'avait appelé comme ça. Il se retourna et regarda qui hurlait comme un débile.

* Lui ?! Oh non, c'est pas vrai... *

Il fit mine d'un "non c'est bon, et arrête de hurler parceque je vais te trucider" (oui tout ça...^^) puis se retourna et continua de manger tranquillement, tout en étudiant.

* Non mais je rêve... *
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mazaki
élève bien dans sa peau
Kyo Mazaki


Masculin Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/09/2006

Déjeuner...(Libre A Tous...) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner...(Libre A Tous...)   Déjeuner...(Libre A Tous...) EmptyLun 16 Avr - 10:24

Voyant l'éxpression d'Haji,Kyo comprit aussitot ce qu'il voulait éxprimé.Il avait sans doute oublié que ce dernier était des plus silencieux et demeuré seul,ou plutot avait l'air d'aimé la solitude.Kyo se tourna alors en direction de Heidi qui avait répondu à la question posé...

"Et bien,tu as bien de la chance,faire le tour du monde n'est pas donné à tout le monde,mais cela à du te imposé chez toi pas mal de Regret,ou plutot le fait de changer sans cesse d'endroit pour ce refaire des amis doit sans doute d'etre famillier maintenant?"

Une question trés mal posé,mais elle etait venu directement à son esprit,ce faire des amis etait une choses facile,mais les perdre etait une toute au tre choses à ses yeux...

(Ps:C'est ton avatar qui me fait dire ça,on dirait un petit garçon,mais qui mesure 1 metre 90!)
Revenir en haut Aller en bas
Haji
élève bien dans sa peau
Haji


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Age du personnage : Ca ne sert strictement à rien...
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Expert aux arts martiaux, Comédien de niveau moyen et Champion départementale de Gymnastique.
Date d'inscription : 03/04/2007

Déjeuner...(Libre A Tous...) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner...(Libre A Tous...)   Déjeuner...(Libre A Tous...) EmptyLun 16 Avr - 10:40

Haji continua davantage à étudier tout en mangeant.

* Thé Wu Long, Thé noir, Thé vert, Thé blanc, Thé jaune...Mmh... c'est bon le thé vert...Il y a énormément de thé différents... *

Haji tourna la page, toujours étudiant calmement. Cela fait très longtemps qu'il a perdu la notion de l'amitié. Toujours des moqueries, ou des trahisons. Comment faire confiance après tout cela ? Haji n'avait confiance qu'en sa soeur. Lui et elle en avaient vus de toutes les couleurs. Habitué à être seul, cela lui paraîssait étrange d'être avec trop de personnes, et cela le mettait mal à l'aise. Peut-être est-ce mieux de continuer ainsi. Haji avait terminé de manger, il poussa un peu le plateau et mit son livre devant lui. Il soupira en mettant sa main droite sur son frond, s'accoudant à la table.

* Bon...ça commence à me prendre lentement la tête... *

Haji continua d'apprendre, malgré son envie de s'évaporer, être assis sur une grosse branche d'un grand arbre à regarder le ciel. Ou bien seulement se balader...
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Déjeuner...(Libre A Tous...) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner...(Libre A Tous...)   Déjeuner...(Libre A Tous...) EmptyMar 17 Avr - 18:27

Haidy regarda les jeunes qui s'emblaient en pleine discutions passionnantes

*Bon...dites le franchement si je dérange quelqu'un!!*

Puis elle regarda Haji qui lui donnait l'impression de commencer à etre énnervé par l'attitude de Kyo..essayant de faire un petit geste sympatique pour le garçon de l'autre table et sans froisser celui qui était à sa table la jeune fille demanda au jeune homme.

"Tu ne crois pas qu'il en a assez qu'on lui dise toujours la meme chose ? On pourrait le laisser étudier trenquillement,non ?"

*En esperant qu'il ne va pas m'envoyer m'occuper mes affaires..*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjeuner...(Libre A Tous...) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner...(Libre A Tous...)   Déjeuner...(Libre A Tous...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuner...(Libre A Tous...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dejeuner(libre)
» Petit dejeuner ( pv libre ).....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser