Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent']

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] Empty
MessageSujet: Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent']   Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] EmptyDim 15 Avr - 20:50

Et voilà. Fallait que Kamara tombe sur LA machine qui ne fonctionnait pas ... Et vu la pile de linge qu'il y avait à côté d'elle, ce n'était pas le moment ...

*Saleté de mer** ! Tu vas marcher, oui ??? Ou fait que je te balance à travers la pièce ?*

Bien sûr, elle ne pourrait pas mettre sa menace à execution ... Mais elle était vraiment enervée ...

- Pourquoi moi ? Sniff ...


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent']   Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] EmptyDim 15 Avr - 21:09

Yam descendait les escaliers qui menait à la buanderie. Il portait un chapeau et une chemise bleu, il venait prendre la machine de chemises jaunes qu'il avait mises un peu plus tôt. Il entendit une voix et apercut sa propriétaire lorsqu'il eut finit de descendre entièrement les escaliers. Apparement elle n'arrivait pas à faire fonctionner sa machine.

Il s'avanca vers elle pour lui faire fàce et pour qu'elle le voit également, il lui afficha un sourire en demandant ensuite :

- Tu as besoin d'aide dis-moi ?

Il enleva son chapeau pour le poser sur le porte manteau, il souffla légeremment exténué, il revenait d'une course urgente.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent']   Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] EmptyLun 16 Avr - 9:25

Kamara était en train de donner un coup de pied dans la machine quand un garçon arriva ...

- Ben ... Si t'arrivais à la faire marcher, je te serai redevable ^^ !

Kamara sourit au garçon et se présenta.

- Moi c'est Kamara. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent']   Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] EmptyLun 16 Avr - 11:54

Yam rendit le sourire que lui adressa la jeune fille, il ne l'avait encore jamais vu auparavant.
Il s'approcha de la machine à laver et frappa un bon coup dessus de paume de la main, sans résultat.

** Bizarre, d'habitude ca marche **


C'est alors que ces yeux se posèrent sur la prise qui n'était pas branché, il se baissa pour la brancher puis se releva pour faire fàce à la jeune fille qui se disait s'appeler Kamara.

- On m'appelle Yam. Voila t'as machine marche...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent']   Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] EmptyLun 16 Avr - 12:53

Kamara regarda faire le jeune homme et se frappa le front en le voyant brancher la machine ...

*Oh la boulette ... En même temps c'est pas censé être débranché ...*

- Merci beaucoup ^^ ... Je sais pas comment te remercier ... Si tu sais, dis-le moi ^^ ...

*Quoique ... Il est plutôt mignon ...*
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent']   Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] EmptyLun 16 Avr - 13:05

Le jeune Yam eut un petit sourire en coin, après réfléxion il répondit seulement en posant son chapeau sur le porte manteau vide l'instant d'avant, l'on pouvait voir tout ces cheveux blonds.

- Tu n'as pas à me remercier tu sais... Enfin, pas de quoi.


Il s'assit sur une des chaises vides de la pièce et curieux de mieux connaître cette jeune fille lui demanda :

- T'as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent']   Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] EmptyLun 16 Avr - 13:07

- Ben si ... Parce que sans toi je serai restée avec ça sur les bras ! Ou alors j'aurais du le faire à la main ,et j'ai horreur de ça ...

Kamara regarda le garçon ... Décidemment, vrament mignon ...

- 16 ans ! Et toi ? T'es ici depuis longtemps ? Moi, t'as du t'en douter, chuis nouvelle ^^ ...

*Je rends toujours service à ceux qui m'ont rendu service ...*
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent']   Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] EmptyLun 16 Avr - 13:19

- Oui c'est vrai... enfin, tu te saurais rendue compte que la prise n'était pas branché.

Il reprit aussitôt :

- Même si c'est vrai qu'elles sont automatiquement branché d'habitude.

Il ne savait pas trop quoi pensé.
Enfin cette jeune fille lui dit son âge, il hocha la tête, pensif. Elle aussi seize ans... et tout comme lui elle fesait plus. Peut-être était-ce par expérience. En tout cas elle était vraiment jolie, y avait pas beaucoup de nouvelles comme ca, de cette envergure.

Yam s'accorda un sourire.

- Moi aussi ! 16 ans. Je suis là depuis 9 mois si j'ai bien compté... t'es nouvelle alors, tu t'éclates bien dans ce Pensionnat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent']   Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] EmptyLun 16 Avr - 13:28

- 9 mois ? Waaa ... Pas mal ^^ ! Tu dois en connaitre, du monde ^^ ! Et oui, ça va, pour l'instant ^^ !

Kamara regardait le garçon, toujours ... Il fallait absolument qu'elle se rachète ... Elle se pencha sur lui et l'embrassa fougueusement ...

- Désolée. Je voulais juste ... Enfin bref ... Hum ...

*Je sais pas pour qui il va me prendre, maintenant ...*
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent']   Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] EmptyLun 16 Avr - 13:41

- Ouais, j'en connais assez...

Yam n'eut pas le temps de finir sa phrase que la jeune Kamara s'était approchée vers lui et l'avait embrassé. Il n'avait pas vu venir ce baiser, enfin il n'était pas mécontent. Les lèvres de la jeune fille étaient sucrées et douces.
Il se contenta de dire :

- Ce n'est pas grave.

Il se leva alors pour être à la hauteur de la jeune fille. Sans réfléchir il se mit à son tour à l'embrasser.

Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent']   Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] EmptyLun 16 Avr - 16:35

Kamara était rouge comme une tomate ... Elle vit Yam se lever et l'embrasser à son tour ... Cette fois, Kamara s'accrocha à ses épaules et les couleurs de son visage patirent ... Elle prolongea le baiser tout en passant un bras autour des épaules du garçon, tandis que la main libre caressait sa joue ... Enfin, elle mit fin au baiser, mais ne le lacha pas ...

- Effectivement, tu n'as pas l'air affecté par le premier baiser ^^ ...

*Il embrasse bien ... Mmm ... Mais serait-il prêt à aller plus loin ? Pas sûr ...*
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent']   Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] EmptyLun 16 Avr - 16:49

Il eut un petit sourire en hochant légeremment de la tête pour approuvé les dires de la jeune fille.

- Bahh, non.


Il passa une main derrière le dos de celle-ci et celle qui avait précédemment posée son chapeau lui caresser le ventre par dessus son haut. Il hésita puis finit par dire une nouvelle fois :

- Tu veut ?...

** Je vais paraître pour un pervers moi. Enfin au moins je serais si elle veut ou non **

Avant d'entendre sa réponse il lui mordilla légeremment le lobe de l'oreille tout en continuant à lui caresser le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent']   Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] EmptyLun 16 Avr - 17:00

Kamara appréciait les caresses du jeune homme ... Quand il lui posa la question, elle sourit et enleva son haut, lasisant apparaitre son soutien gorge et le haut de sa jupe ...

- Bien sûr ^^ ...

Kamara sourit et passa sa main derrière Yam, pour venir caresser ses fesses, pour l'instant à travers les vêtements ...

- Comme ça je ne te serai plus redevable ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent']   Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] EmptyLun 16 Avr - 17:07

** De jolies formes **

Il la regarda en souriant puis dit à son tour :

- Si tu le dis...

Il enleva sa chemise après l'avoir déboutonné et son jean, il n'était plus qu'en boxer. Il s'approcha un peu plus de la fille de là à être presque entièrement collé contre elle. Il toucha avec lenteur ses seins à travers son soutien-gorge pour ne pas trop précipiter les choses.

Enfin, il se mit à dégraffer celui-ci, le soutien gorge laissant apparaître de fort beaux seins.

- Humm...

Il continua à caresser ses seins en touchant de son autre main les fesses de la jeune fille avec tact et sensualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent']   Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] EmptyLun 16 Avr - 17:12

Kamara ne se gêna pas pour regarder ce beau corps qui s'offrait à elle ... Elle sourit à Yam et, le laissant s'occuper de ses seins, elel retira sa jupe ... Ils étaient à présent à égalité ... La main derrière, sur ses fesses, revint devant avec l'autre, pour acresser son membre, à travers le boxer ...

- Mmm ... Vaudrait mieux lui laisser la place de se développer, non ?

Kamara avait dit cela avec un sourire en coin ... Sans attendre la réponse, elle enleva le boxer de Yam et continua ses caresses, sensuellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent']   Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] EmptyLun 16 Avr - 17:22

- Ouais, bien vu.

Le membre de Yam s'allongeait et gonflait à vue d'oeil lors des caresses de la jeune fille. Il était alors complétement nu. Il rester juste à Kamara son/sa string/culotte qu'il enleva aussitôt.

Il eut un petit sourire et caressa la partie intime de la jeune fille.
Enfin, il lui passa un doigt dans celle-ci puis deux autres en fesant continuellement des vas-et viens dans sa partie intime. Il éspérait qu'elle aller jouïr, enfin pas trop rapidement non plus ?!

Il passa alors un troisième doigt dans sa partie intime et de l'autre main lui caressa les tétons de ses seins.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent']   Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] EmptyLun 16 Avr - 17:32

[ String ^^ ]

Kamara aimait beaucoup les caresses de Yam ... Il s'y prenait très bien ... Elle poussa un petit soupir en sentant ses doigts en elle et ses caresses à elle s'intensifièrent ...

- Tu sais y faire, on dirait ^^ ...

Kamara le laissait mener la danse ... Ce serait à lui de passer à l'étape supérieure ... Pendant ce temps, Kamara avait arrêté les caresses et commençait à masturber le jeune homme ...

*je sens qu'on va passer un bon moment ...*
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent']   Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] EmptyLun 16 Avr - 17:38

[ D'acc. ] ^_^

- Toi aussi...


Dit-il en savourant les mouvements que lui fesait faire la jeune fille, elle commencait à le masturber et ca lui plaisait bien. Comme pour prouver le fond de sa pensée son membre s'allongea et se gonfla encore un peu.

Il se mit alors à baissé un peu la tête pour pouvoir à la fois continuer de doigter la jeune fille mais aussi de lui lécher les seins avec tact. De temps à autre il accéléré les mouvements de vas-et -viens et parfois il les ralentissaient enfoncant plus loin et plus fort pour donner plus de plaisir à la jeune fille.

** C'est bon... **
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent']   Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] EmptyLun 16 Avr - 17:42

Kamara sourit et regarda Yam qui prenait plaisir à ce qu'elle faisait ... Il venait de se pencher pour lécher ses seins et on pouvait dire que la jeune fille appréciait ... Tout autant que les mouvements parfois lents parfois rapides dans son vagin ... Elle lui rendait d'ailleurs bien en le masturbant de la même manière ...

- Mmm ... C'est bon ... Continue ...

Kamara commençait à gémir, doucement ... Le plaisir montait petit à petit, tellement agréable ...
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent']   Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] EmptyLun 16 Avr - 17:47

- Très bien ma belle...

Dit-il en poussant parfois des cris légers et des souffles plus fort de plaisir et d'extase. Il continuer à la fois de doigter la jeune fille comme tout à l'heure, rapidement et lentement à la fois, doucement et fortement également. Il lécher ses seins en y prenant plaisir lui aussi, ceux-ci dégageait un bon parfum et... bref, il continua ses roulages de pelles à aux seins de Kamara.

- Tu le fais très bien... Hmmmm....

De sa main libre il caresser l'entrejambe de la jeune fille, de temps à autre il frissonnait de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent']   Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] EmptyLun 16 Avr - 17:57

- Et toi donc ... Hhhhh ...

Kamara prenait toujours du plaisir, de plus en plus de plaisir ... Maintenant, elle sentait que le sexe de Yam ne grossissait plus, il était donc à son maximum ... Elle frissonnait sous les doigts et la langue qui parcouraient son corps ...

- C'est toi qui décide ... quand tu ... tu veux aller plus ... loin ...

La jeunne femme sourit, les yeux toujours fermés, se concentrant pour donner le plus de plaisir possible à Yam ...
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent']   Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] EmptyLun 16 Avr - 18:12

** Aller plus loin... Hooo, Oui ! **

- Encore.... quelques secondes.


Les quelques secondes défilèrent, Kamara masturber Yam et Yam doigter et lécher Kamara. Le plaisir avait l'air d'être des deux côtés. Elle avait de l'expérience cette fille là, Yam le sentait. C'est pour celà qu'elle le fesait aussi bien, il était aussi content qu'il lui fasse du bien à elle aussi.

Enfin, ils s'arrètèrent et Yam hocha la tête en fesant un sourire séducteur et sensuel à la jeune fille. Après un mouvement de doigtage il finit par dire :

- On y va.

Il approcha son membre de la partie intime de Kamara et commenca à la pénétrer, son sexe était au maximum et les vas-et-viens étaient intenses. C'était tellemment Booonnnn.

- HuuuuuH...

Pendant ce temps il profitait de caresser les seins et les fesses de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent']   Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] EmptyLun 16 Avr - 18:19

Kamara fit oui de la tête et continua de donner et recevoir du plaisir ... C'est si bon ... Enfin, Yam donna le " signal de départ " et approcha son membre de son sexe à elle ... Quand il la pénétra, Kamara poussa un petit cri de plaisir ... Puis, elle se mit à gémir à chacun de ses coups de bassin ...

- Oui ... Mmmm ... Ca fait .. du bien ... Oui ...

Pour que le plaisir soit plus fort, elle s'agrippa à Yam et l'ccompagna dans ses mouvements de bassin ... Elle sentait si bien le membre du garçon en elle qu'elle en gémissait encore plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent']   Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] EmptyLun 16 Avr - 18:26

Il remarqua que la jeune fille commencait à l'accompagner dans ses mouvements de bassin. Celà ne rendait que le plaisir encore plus meilleur. Yam continua ses mouvements de bassin et de vas-et viens, il aller de plus en plus rapidement et plus profondément pour le plaisir devienne encore plus fort!

Tellement le plaisir était fort Yam avait agrippé trop fort la jeune fille et à la fois mordu l'épaule droite, heuresement pas fort. Elle ne semblait pas l'avoir senti, il disa tout de même :

- MhhhhMM... Désolé.

Yam fermit les yeux un instant en affichant un sourire sur les lèvres tout en continuant ses mouvements. Il les rouvrit en regardant Kamara elle aussi se mettre à la tache de leurs plaisirs qu'ils se procuraient bonnement.

- Ahhh.... Kamara.... Hmmmmmmmmmm.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent']   Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] EmptyLun 16 Avr - 18:32

Kamara sentit une petite douleur à l'épaule, mais vraiment petite ... Le plaisir prenait toute la place dans les sensations ressenties ... Yam s'excusa tout de même ...

- C'est ... c'est rien ... Oooohh ... oui ...

C'était si bon que Kamara commençait à jouir réellement, elle poussait maintenant fréquemment des cris de plaisir ...

*J'espère qu'on nous entends pas trop ^^' ...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent']   Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ça marche paaas ?? [PV 1 gars] [Hent']
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une douche ... pourquoi pas avec un gars??(PV)
» Je trouve paaas!! HELPP ^^
» Pourquoi ?... Pourquoi pas ?
» Pourquoi ??
» une douche pourquoi pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Sous-sol :: La buanderie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser