Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 S'entraîne... [Libre à tous]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

S'entraîne... [Libre à tous] Empty
MessageSujet: S'entraîne... [Libre à tous]   S'entraîne... [Libre à tous] EmptyDim 15 Avr - 20:38

Yam était ici depuis deux heures déja, il s'était échauffé par précaution même si en combat imprévu il ne s'était jamais fait de mal seul. Il était encore frais, très frais. Son énergie ne demandait qu'à être gaspillée. Il avait fait des sauts-périlleux et tout pleins d'autres choses intéressantes et efficaces. Il n'y avait pour l'instant personne dans ce Centre D'Arts Martiaux. Normal il était neuf heure du matin et il avait voulait être le premier à s'entraîner.

Il avait une obsession depuis tout petit, << Etre plus fort >>.
Depuis, il avait vraiment progressé, il en était fier, jamais il n'avait perdu un combat, beaucoup de victoires et quelques nuls et combats non terminés... Quand Yam se battait pour le plaisir c'était pour se perfectionner et s'amuser ainsi que peut-être découvrir de nouvelles techniques auprès des rares bons combattants du Pensionnat. Il espérait en voir aujourd'hui.
Enfin il posa son chapeau et son fourreau contenant son sabre pour être plus à l'aise et plus rapide pour affiner sa technique.

Yam aimait être ultra-visible. Il se déplacait de plus en plus vite en faisant des sauts périlleux, ainsi de tel que son image se multiplier à l'infini. Il devient alors impossible de savoir ou il se trouve vraiment et lorsqu'on croit le toucher, il est déja ailleurs.
Ce n'était rien d'autre que la technique de dédoublement.

Il s'arrêta légeremment essouflé, un sourire sur les lèvres. C'est alors que la porte du Centre s'ouvrit, quelqu'un venait, ou même plusieurs personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Susumu/Maemi
élève bien dans sa peau
Susumu/Maemi


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

S'entraîne... [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne... [Libre à tous]   S'entraîne... [Libre à tous] EmptyDim 15 Avr - 20:44

Susumu venait pour s'entrainer a son sort de combat qui est le karater quand il vit quelqun s'entrainer il alla vers lui pour le saluer

<< Salut je m'appelle Susumu Kawaguchi >>

il etait en face de lui maintenant

<< je voit que tu t'entraine sa te pose un probleme que je te jointa toi moi aussi j'ai bessoin de m'entrainer >>
Revenir en haut Aller en bas
Haji
élève bien dans sa peau
Haji


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Age du personnage : Ca ne sert strictement à rien...
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Expert aux arts martiaux, Comédien de niveau moyen et Champion départementale de Gymnastique.
Date d'inscription : 03/04/2007

S'entraîne... [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne... [Libre à tous]   S'entraîne... [Libre à tous] EmptyDim 15 Avr - 20:57

Puisqu'il s'était entraîné durant trois semaines sans s'arrêter, Haji jugea bon de ne pas venir s'entraîner aujourd'hui à 07h30 du matin. La porte s'ouvrit doucement, Haji avait pris le soin et le temps de se préparer pour l'entraînement. Il était en Kimono noir, pieds nus. Il vit qu'il n'était pas seul, et pourtant, il était encore tôt. Haji entra dans la salle, marchant sur le tatami. Il s'éloigna des deux personnes et alla s'entraîner dans un coin.

Il commença à s'étirer, ainsi que s'échauffer avec divers coups rapides et très précis. Comme si les coups avaient été minusieusement étudiés. Haji commença ensuite à des entraînements de souplesse tels que écartement des jambes, équilibre, flips arrières, roulades, sauts périlleux... Ces 11 ans de Gymnastique, ainsi que le titre de champion départementale (de gymnastique) lui allait très bien, et ça se voyait.


Haji prit ensuite un bâton de bois mesurant 1m80. Il commença à le faire tourner de plus en plus vite avec ses deux mains, puis il frappa le mannequin qui se trouvait devant lui, avec des coups très précis, touchant aux parties vitales. Il continua son entraînement, ne faisant absolument pas attention aux autres, et ne voulant sous aucun prétexte s'entraîner avec l'un d'eux...Il s'était fait assez remarquer comme ça avec l'une de ses rencontres: Kyo Mazaki.

Le Katana d'Haji était avec ses affaires dans les vestiaires. Haji jugea bon de ne pas le sortir, surtout pour s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

S'entraîne... [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne... [Libre à tous]   S'entraîne... [Libre à tous] EmptyLun 16 Avr - 12:18

Yam remarqua le nouveau venu qui se présenta aussitôt à lui, il lui hocha la tête en lui tendant une main à serrer. Il souri légeremment en se présentant à son tour :

- Moi on m'appelle Yam, je ne t'avais jamais vu avant Susumu....


Il fit mine de réfléchir un instant.

- Ca dépend... on peut se faire un petit combat si tu veut, arme ou pas ? A toi de décider.

C'est alors qu'il remarqua l'autre personne, un peu plus loin dans le Centre. Il portait un Kimono noir et avait l'air d'être habitué aux entraînements. Il souri lorsqu'il vit le jeune homme faire ses exercices.

** Quelle souplesse... Heuresement qu'il n'y a pas que celà comme qualité. **


Il retourna la tête vers Susumu en passant une main derrière sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Haji
élève bien dans sa peau
Haji


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Age du personnage : Ca ne sert strictement à rien...
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Expert aux arts martiaux, Comédien de niveau moyen et Champion départementale de Gymnastique.
Date d'inscription : 03/04/2007

S'entraîne... [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne... [Libre à tous]   S'entraîne... [Libre à tous] EmptyLun 16 Avr - 13:17

Haji finit de s'entraîner. Il ferma les yeux respirant doucement. Il posa le bâton d'entraînement sur le côté, puis il se dirigea vers les vestaires...

* Et c'est comme cela, tous les jours... *

Haji entra dans les vestiaires, se déshabilla pour s'habiller avec ses vêtements de d'habitude. Il plia soigneusement son kimono noir et le rangea dans un sac. Haji était venu pour s'entraîner seul et non discuter. Haji enfila doucement les chaussures. Puis enfila sa veste noire.

-Bon rentrons au pensionnat.

Il prit son sac dans sa main droite et quitta les lieux.


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumaru
élève qui parle beaucoup
Kumaru


Masculin Nombre de messages : 316
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : étudiant
Signe distinctif : maitre du katana
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: hétéro

S'entraîne... [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne... [Libre à tous]   S'entraîne... [Libre à tous] EmptyLun 16 Avr - 14:33

Kumru arriva au centre en courant c'était la première fois qu'il était en retard

Il passa la porte et vit quelque personne

" bonjour tout le monde "

Kumaru sortit son katana s'échauffapendant une 30ène de minute puis décapita un manequin en 1/2 sec un coup sec rapide et précis

" ha ça fait du bien *
Revenir en haut Aller en bas
Susumu/Maemi
élève bien dans sa peau
Susumu/Maemi


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

S'entraîne... [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne... [Libre à tous]   S'entraîne... [Libre à tous] EmptyLun 16 Avr - 21:31

<< moi aussi je suis heureux de faire ta connaissance Yam c'est normal que c'est la premiere foit que tu me voit sa fait une semaine que je suis au pensionnat mais je me suis entrainer avant de venir si tu voudrais connaitre on histoir je te la racontait une autre fois car je voudrais faire un petit combat pour s'echauffer mes combat je les fait sans arme car mon seul corp est une arme car mon spor de combat est le karater >>

en parlant a yam il salua les autre combatant avec un signe de tete et leur cria

<< vous voulez vous joindre a nous enfin si yam est d'accord biens sur (en se tournant vers yam ) >>

susumu commençais a s'echauffer avec des coup rapide et des coup pied precis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraîne... [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne... [Libre à tous]   S'entraîne... [Libre à tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraîne... [Libre à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» venez tous[libre]
» Chambre de Yam [Libre @Tous.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser