Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrive a l'hopital...[Priver avec ceux qui on suivit Nissan]

Aller en bas 
+2
Nissan
Eysan Brush
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Arrive a l'hopital...[Priver avec ceux qui on suivit Nissan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive a l'hopital...[Priver avec ceux qui on suivit Nissan]   Arrive a l'hopital...[Priver avec ceux qui on suivit Nissan] - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 12:24

nissan était toujours serieu... puis il lacha la main de ukitake... et se retourna... il dit d'une voix rocque

"j'irai au cinéma avec toi quand tu sera soigné."

puis il se dirigea vers les toilettes... puis il revint a l'aceuil demander une autorisation de sortie...

"excuser moi, est-ce que un certain ukitake pourrai sortir de l'hopital?"

acceuil= heu, désolé, nous devons au moin le garder 48 heures avant de le laisser sortir, mais s'y d'ici 48 heures, son état s'agrave, nous serons obligé de le garder...

nissan revint dans la salle, toujours avec son air serieu, il rentra dans la salle et dit comme s'y de rien n'était

"on ira au cinéma si tu ne fais pas le con ici... je repasserai te voir demain..."

nissan sortit de la salle, puis, retourna a l'acceuil où était ainia... puis, il s'assit a côté d'elle et lui dit d'une voix douce

"sa va aller?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Ukitake-chan/Raika
élève bien dans sa peau
Ukitake-chan/Raika


Masculin Nombre de messages : 249
Age du personnage : sleeping forest ^^
Humeur [RPG] : collegiens
Signe distinctif : recolteur et mangeur de nut nut au gout de levres de fille ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

Arrive a l'hopital...[Priver avec ceux qui on suivit Nissan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive a l'hopital...[Priver avec ceux qui on suivit Nissan]   Arrive a l'hopital...[Priver avec ceux qui on suivit Nissan] - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 12:30

il alla voir nissanj et lui dit:

mais pourquoi demain je peu pas sortir encors?qu'est-ce quis ont dit a l'acceuil.

(non je veut sortir)

il le regarda serieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Arrive a l'hopital...[Priver avec ceux qui on suivit Nissan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive a l'hopital...[Priver avec ceux qui on suivit Nissan]   Arrive a l'hopital...[Priver avec ceux qui on suivit Nissan] - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 12:56

il le regarda de loin

"l'acceuil a dit que tu sortirai seulement s'y tu allait bien dans les dernieres 48 heures... je te conseille de retourner au lit, et de patienter gentiment sinon tu pourrai tomber dans les pommes avec les soins qu'il t'on fais..."

nissan lui souria et lui fit un geste de retourner dans sa chambre

"ne t'inquiète pas, je retournerai te voir..."

puis il regarda la chambre a travers du couloir...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Ukitake-chan/Raika
élève bien dans sa peau
Ukitake-chan/Raika


Masculin Nombre de messages : 249
Age du personnage : sleeping forest ^^
Humeur [RPG] : collegiens
Signe distinctif : recolteur et mangeur de nut nut au gout de levres de fille ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

Arrive a l'hopital...[Priver avec ceux qui on suivit Nissan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive a l'hopital...[Priver avec ceux qui on suivit Nissan]   Arrive a l'hopital...[Priver avec ceux qui on suivit Nissan] - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 17:52

il le regarda et eu un air super serieux.

quoi?!c'est abusé 2 jours atend tu peu pas me faire sortir demain?

(j'ai pas envie d'atendre deux jours moi)

il etait toujours serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Seakas
élève bien dans sa peau
Seakas


Masculin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2007

Arrive a l'hopital...[Priver avec ceux qui on suivit Nissan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive a l'hopital...[Priver avec ceux qui on suivit Nissan]   Arrive a l'hopital...[Priver avec ceux qui on suivit Nissan] - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 23:48

seakas regarda le plafond

''....et bien ......oui....avec des preuves que tu va bien en passant plusieur tests .......et surment un avocat ...''

seakas avais déja fais sa pour sortire son petit frere de l'hopital quand il eu un accident au crane
Revenir en haut Aller en bas
Eysan Brush
élève bien dans sa peau
Eysan Brush


Féminin Nombre de messages : 276
Age du personnage : c3ri$e lov3r
Humeur [RPG] : Euh, rien pour l'instant !
Signe distinctif : Veut poursuivre ses rêves
Date d'inscription : 05/04/2007

Arrive a l'hopital...[Priver avec ceux qui on suivit Nissan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive a l'hopital...[Priver avec ceux qui on suivit Nissan]   Arrive a l'hopital...[Priver avec ceux qui on suivit Nissan] - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 22:57

[Bon, les gens, désolée de pas avoir rep plus tot ! J'ai pas était sur le net avant ajd !]
Elle venait de recevoir des coups de la part d'Uki, elle ne savais pas si elle allait le lui pardonner... Cependant, des infirmière l'avait soignée car elle avait saigner, et tant qu'elle pense qu'elle n'avait rien fait a par l'aider ! Arg !!! Il lui avait demander de lui pardonner, elle ne savais pas elle dit donc:
" Je suis contente que tu aille mieux, mais j'espère que tu ne me cognera plus, j'ai eu mal !!! "
Elle sorti de la pièce, ne voulant pas rester plus longtemps, elle suffoquer dans cette pièce remplie !!! Elle était donc dans le hall et elle s'assit sur un siège...
Revenir en haut Aller en bas
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Arrive a l'hopital...[Priver avec ceux qui on suivit Nissan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive a l'hopital...[Priver avec ceux qui on suivit Nissan]   Arrive a l'hopital...[Priver avec ceux qui on suivit Nissan] - Page 2 EmptySam 21 Avr - 11:14

nissan qui n'en dit pas plus, sortit de la chambre en disant juste 2 mot d'une voix rocque

"à demain"

nissan n'en voulu pas en savoir plus car il ne voulait pas être impliqué dans cette histoire... quoi qu'il avait d'un côté sauvé la vie de ne pas avoir tombé soul sur les tuiles... et peut etre dans le vide...

pius, il rentra a l'acceuil où en premiere vu, il chercha ainia...il était inquiet

*mais où est elle... il ne faudrai pas qu'elle fasse de betise... il faut que j'aille la reconforter...*

nissan tout inquiet fouilla de partout a l'acceuil, a côté de la fenetre, puis il arivais de moin en moin a respirer, il ne savais pas pourquoi... il decida de sortir pour reprendre sa recherche après... a sa grande joie, en tournant la tête a sa gauche, il vit ainia sur un siege... il était enormément triste.... il vint s'assoir a côté d'elle, et lui toucha l'épaule et la regarda

"ne prend pas cette histoire que de ta faute... c'est lui qui est bléssé...il ne faut pas que tu garde tout sa pour toi..."

nissan en la regardant, devint lui aussi inquiet... inquiet pour elle...

"tu pense que sa ira?"

elle sentait la douceur de la main de nissan sur son bras...on pouvait sentir qu'il était inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Eysan Brush
élève bien dans sa peau
Eysan Brush


Féminin Nombre de messages : 276
Age du personnage : c3ri$e lov3r
Humeur [RPG] : Euh, rien pour l'instant !
Signe distinctif : Veut poursuivre ses rêves
Date d'inscription : 05/04/2007

Arrive a l'hopital...[Priver avec ceux qui on suivit Nissan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive a l'hopital...[Priver avec ceux qui on suivit Nissan]   Arrive a l'hopital...[Priver avec ceux qui on suivit Nissan] - Page 2 EmptySam 21 Avr - 11:36

Elle était là, assise a penser, puis elle entendit des pas, une voix quelle connaissait déjà, il s'assit prés d'elle et lui parla. Elle se sentais un peu mieu maintenant...Elle frissonais, pourquoi ? Elle posa sa tête sur l'épaule du jeune homme et elle ferma les yeux...Et puis elle dit:
" Si lui il est blesser, qu'est-ce que je suis moi ? ..."
Elle poussa un soupire et puis elle dit:
" Je pense qui ça ira..."
Elle ce sentait, on ne saura pas comment, en sécurité pour l'instant, elle avait besoin de reconfort aprés ce qu'il s'était passer....
Revenir en haut Aller en bas
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Arrive a l'hopital...[Priver avec ceux qui on suivit Nissan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive a l'hopital...[Priver avec ceux qui on suivit Nissan]   Arrive a l'hopital...[Priver avec ceux qui on suivit Nissan] - Page 2 EmptySam 21 Avr - 11:44

nissan qui sentait sa tête sur son épaule, mit sa tête sur la sienne, et lui caressa les cheveux tendrement

"ne t'inquiète pas, il faut oublier cette mauvaise histoire...toi tu es une jeune femme qui as subie des choses qu'elle n'aurais pas dut subir..."

nissan la réconfortait en étant doux avec elle, bien que c'etait presque tout le temps son habitude, là, ainia en avait vraiment besoin... puis il ferma les yeux a son tour...

"restons un peu ensemble... tout ca c'estu du mauvai passé..."

*papa...*

nissan pensait a son père... et son mauvais passé...il ne l'avait connu que ses trois premieres années de sa vie... mais même s'il essayait de l'oublier, il ne pouvait point, il décida de ne rien montrer a ainia, pour qu'elle ne s'inquiète pas d'avantage.. il continuait toujours a caresser ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Eysan Brush
élève bien dans sa peau
Eysan Brush


Féminin Nombre de messages : 276
Age du personnage : c3ri$e lov3r
Humeur [RPG] : Euh, rien pour l'instant !
Signe distinctif : Veut poursuivre ses rêves
Date d'inscription : 05/04/2007

Arrive a l'hopital...[Priver avec ceux qui on suivit Nissan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive a l'hopital...[Priver avec ceux qui on suivit Nissan]   Arrive a l'hopital...[Priver avec ceux qui on suivit Nissan] - Page 2 EmptySam 21 Avr - 11:51

Elle arbora un petit sourire et puis elle se laissa faire par Nissan...Il y avait une sensation d'angouasse aprés sa dernière phrase...Elle ne dit rien pendant dix minutes mais aprés elle dit:
" En parlant de mauvais passé, tu as eu une sensation d'angouasse, ne me dit pas que non, je l'ai ressenti..."
Elle ressentait les sentiments des gens quand elle ce sentait proche d'eux...Elle se recula doucement pour le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Arrive a l'hopital...[Priver avec ceux qui on suivit Nissan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive a l'hopital...[Priver avec ceux qui on suivit Nissan]   Arrive a l'hopital...[Priver avec ceux qui on suivit Nissan] - Page 2 EmptySam 21 Avr - 11:58

nissan la sentit se detacher de sa tête, puis, efectivement, elle devina ce que resentait nissan... puis il la regarda et baissa les yeux...

"ben heu... oui, efectivement, je pensait a mon passé que je n'arive pas a oublier... mais se n'est pas si grave que sa"

nissan releva les yeux et lui souria

"ne t'inquiète pas pour ca"

nissan la pris dans ses bras, pour qu'elle aille mieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Eysan Brush
élève bien dans sa peau
Eysan Brush


Féminin Nombre de messages : 276
Age du personnage : c3ri$e lov3r
Humeur [RPG] : Euh, rien pour l'instant !
Signe distinctif : Veut poursuivre ses rêves
Date d'inscription : 05/04/2007

Arrive a l'hopital...[Priver avec ceux qui on suivit Nissan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive a l'hopital...[Priver avec ceux qui on suivit Nissan]   Arrive a l'hopital...[Priver avec ceux qui on suivit Nissan] - Page 2 EmptySam 21 Avr - 12:04

Elle referma ses bras sur la taille du garçon et puis elle ferma les yeux, elle se sentait déjà beaucoup mieux grace a lui ! Elle les rouvrit et dit:
" Si tu ne veux pas en parler, je te comprend ^^"
Elle posa un bisous sur la joue du jeune homme et puis elle reposa sa tête sur son épaule et eu un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Arrive a l'hopital...[Priver avec ceux qui on suivit Nissan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive a l'hopital...[Priver avec ceux qui on suivit Nissan]   Arrive a l'hopital...[Priver avec ceux qui on suivit Nissan] - Page 2 EmptySam 21 Avr - 14:02

"ben en faite, je ne prefer pas en parler pour l'instant...mon nom est nissan et toi?"

nissan rougi un peu au baiser de ainia, mais il redevint serieu, et il passa ses bras autour de la taille de ainia, et reposa sa tête a son tour, sur son épaule

"j'espere que je t'ai fais du bien..."

nissan souria intérieurement, et lui frotta le dos...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Eysan Brush
élève bien dans sa peau
Eysan Brush


Féminin Nombre de messages : 276
Age du personnage : c3ri$e lov3r
Humeur [RPG] : Euh, rien pour l'instant !
Signe distinctif : Veut poursuivre ses rêves
Date d'inscription : 05/04/2007

Arrive a l'hopital...[Priver avec ceux qui on suivit Nissan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive a l'hopital...[Priver avec ceux qui on suivit Nissan]   Arrive a l'hopital...[Priver avec ceux qui on suivit Nissan] - Page 2 EmptySam 21 Avr - 14:16

Elle avait fermer les yeux et elle venait d'entendre Nissan dire qu'il s'appelait Nissan( ptdr ). Elle souria et dit:
" Et moi, Ainia..."
Elle ce laissa faire par celui ci et puis aprés avoir dit sa deuxième phrase elle dit:
" Il faut croire que oui."
Elle arborait un petit sourire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Arrive a l'hopital...[Priver avec ceux qui on suivit Nissan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive a l'hopital...[Priver avec ceux qui on suivit Nissan]   Arrive a l'hopital...[Priver avec ceux qui on suivit Nissan] - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 12:06

nissan la lacha, en lui faisant un sourir amical...

"tu veux que je t'emmene quelque part, histoire de se detendre un peu?"

nissan pensa a son pere, mais il n'y pensa plus et redevint serieu...

*hum...pourquoi a t-elle subit de si gros dégats... il faudra que je lui demande...qu'a t-elle fais avec lui...*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Eysan Brush
élève bien dans sa peau
Eysan Brush


Féminin Nombre de messages : 276
Age du personnage : c3ri$e lov3r
Humeur [RPG] : Euh, rien pour l'instant !
Signe distinctif : Veut poursuivre ses rêves
Date d'inscription : 05/04/2007

Arrive a l'hopital...[Priver avec ceux qui on suivit Nissan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive a l'hopital...[Priver avec ceux qui on suivit Nissan]   Arrive a l'hopital...[Priver avec ceux qui on suivit Nissan] - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 12:23

Elle leva la tête vers Nissan qui venait de lui proposer d'aller quelque part...Elle ne savais pas vraiment quoi dire... Mais elle dit quand même:
" Oui, il n'y a pas de problème."
Elle se leva et attendit qu'il en face de même, mais où allait-il l'emmener ?
Revenir en haut Aller en bas
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Arrive a l'hopital...[Priver avec ceux qui on suivit Nissan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive a l'hopital...[Priver avec ceux qui on suivit Nissan]   Arrive a l'hopital...[Priver avec ceux qui on suivit Nissan] - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 14:54

nissan se leva âpres elle, lui souria, et se demanda

*où allon nous aller...*

nissan montrait qu'il ne savait pas où aller...

"ben si tu veux, allons juste faire un tour en voiture, histoire de se connaitre... tu veux?"

nissan lui fit un sourir amical, et regardait discretement sa subaru impreza WRC (la voiture de mes reves^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Eysan Brush
élève bien dans sa peau
Eysan Brush


Féminin Nombre de messages : 276
Age du personnage : c3ri$e lov3r
Humeur [RPG] : Euh, rien pour l'instant !
Signe distinctif : Veut poursuivre ses rêves
Date d'inscription : 05/04/2007

Arrive a l'hopital...[Priver avec ceux qui on suivit Nissan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive a l'hopital...[Priver avec ceux qui on suivit Nissan]   Arrive a l'hopital...[Priver avec ceux qui on suivit Nissan] - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 15:03

Elle le regarda, il avait la tête a quelqu'un qui ne savais pas vraiment où aller, puis il lui proposa d'aller en voiture pour faire plus connaissance. Elle était d'accord ! Elle dit:
" Pas de problème ^^ "
Elle était déjà debout et attendis que Nissan ce lève. Elle avait une certaine confiance en lui...
[J'm'en doute xD]
Revenir en haut Aller en bas
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Arrive a l'hopital...[Priver avec ceux qui on suivit Nissan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive a l'hopital...[Priver avec ceux qui on suivit Nissan]   Arrive a l'hopital...[Priver avec ceux qui on suivit Nissan] - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 18:46

nissan était debout, et du haut de l'hopital, il désactiva l'alarme...

"bon, ben on y va?^^"

nissan était souriant... c'etait la premiere fois que quelqu'un avait l'honneur de monter dans sa voiture...il arivèrent devant la voiture, nissan ouvrit la porte du côté pasager pour que ainia rentre, puis, il rentra a son tour dans sa voiture...

"bon, ben voila mon petit bébé..."

nissan enclencha le démareur... la voiture démarra au car de tour, faisant un gros bruit de moteur qu'il adorait...

"si tu aime les sensations folles, je sens que l'on va se faire un petit rally... si sa te derange pas..."

nissan pris ses lunettes de soleil qur son tableau, les mits, mit un peu de musique, passa le coude par la fenetre, et commenca a sortir de sa place de parking...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Eysan Brush
élève bien dans sa peau
Eysan Brush


Féminin Nombre de messages : 276
Age du personnage : c3ri$e lov3r
Humeur [RPG] : Euh, rien pour l'instant !
Signe distinctif : Veut poursuivre ses rêves
Date d'inscription : 05/04/2007

Arrive a l'hopital...[Priver avec ceux qui on suivit Nissan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive a l'hopital...[Priver avec ceux qui on suivit Nissan]   Arrive a l'hopital...[Priver avec ceux qui on suivit Nissan] - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 18:52

Elle le regarda et dit:
" tant que l'on ne fini pas a l'hopital je suis ok ^^"
Elle trouvais la voiture magnifique, mais elle ne fit pas de commentaire là dessus ^^ elle n'était pas fanna de voiture donc si elle disait une connerie, elle se ferais passer pour une conne...
Revenir en haut Aller en bas
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Arrive a l'hopital...[Priver avec ceux qui on suivit Nissan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive a l'hopital...[Priver avec ceux qui on suivit Nissan]   Arrive a l'hopital...[Priver avec ceux qui on suivit Nissan] - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 19:03

nissan fit gronder la voiture a l'entrée de l'hopital... il fallait dire qu'il était beau gosse avec ses lunettes...il la regarda...

"t'inquiete, je suis en forme, sa va partir..."

nissan s'areta a un stop, laissa passer, et partit a une vitesse respectable en ville...

"t'aime bien les voitures?"

nissan, avec son bras gauche, tennait son volant de sa main, et avec la main droite, il tenait son paumaut...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Eysan Brush
élève bien dans sa peau
Eysan Brush


Féminin Nombre de messages : 276
Age du personnage : c3ri$e lov3r
Humeur [RPG] : Euh, rien pour l'instant !
Signe distinctif : Veut poursuivre ses rêves
Date d'inscription : 05/04/2007

Arrive a l'hopital...[Priver avec ceux qui on suivit Nissan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive a l'hopital...[Priver avec ceux qui on suivit Nissan]   Arrive a l'hopital...[Priver avec ceux qui on suivit Nissan] - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 18:13

Elle tourna la tête vers lui et elle souria, quand il lui demanda si elle aimait les voitures, elle fit une drole de tête et elle dit:
" Eh bien, je suis pas fan des voitures, mais quand j'en vois une belle, bah, je m'y interesse un peu ^^ "
Elle lui fit un clein d'oeuil rassurant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Arrive a l'hopital...[Priver avec ceux qui on suivit Nissan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive a l'hopital...[Priver avec ceux qui on suivit Nissan]   Arrive a l'hopital...[Priver avec ceux qui on suivit Nissan] - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 21:50

nissan lui souria un instant.. puis atendit que quelque voitures passe devant lui...apres 1 minute d'attente, il en eu marre et sortit d'un dérapage sur la chaussée, il fit grincer les roues en dérapant sur le trotoir... se dernier releva la tête...

*MERDE UNE VOITURE!!*

nissan fit un écart en donnant un accoup au volant, il était sur la voix de gauche, et revint se metre devant la voiture qu'il avait doublé...il monta le son de son poste, faisant hurler les caissons de basse et les grosses baffle de sa voiture...il ouvrit les 4 fenetres de sa voiture pour bien se faire entendre... tellement la musique était forte et agreable, les basses faisait vibrer les sieges...nissan la regarda en lui souriant

"atention nous voici"

il fit hurler le son de sa voiture, on pouvait dire que c'etait presque a en devenir sourd...nissan regarda devant lui, et emprunta un chemin, ce dernier menait au rally... il roulait a plus de 120 k/h et ariva sur le terrain en dérapant sur la terre, puis en faisant un 360...il baissa le son de sa voiture...

"nous voici sur mon petit terrain..."

il ferma les fenetre, ne voyant plus rien a cause de la fumée qu'il venait de creer...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Eysan Brush
élève bien dans sa peau
Eysan Brush


Féminin Nombre de messages : 276
Age du personnage : c3ri$e lov3r
Humeur [RPG] : Euh, rien pour l'instant !
Signe distinctif : Veut poursuivre ses rêves
Date d'inscription : 05/04/2007

Arrive a l'hopital...[Priver avec ceux qui on suivit Nissan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive a l'hopital...[Priver avec ceux qui on suivit Nissan]   Arrive a l'hopital...[Priver avec ceux qui on suivit Nissan] - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 10:44

Elle le regarda avec une tête de merlant fris ( ptdr) et puis elle se laissa aller dans le fond de son siège et poussa un soupir de soulagement ! Elle le regarda ensuite avec une tête normale et puis elle dit:
" Promet moi de me rappeler de ne plus monter en voiture quand c'est toi qui conduit ! "
Elle lui fit un clein d'oeuil. Elle qui n'était pas friande de sensation forte, elle avait eu sa dose pour quelque années ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Arrive a l'hopital...[Priver avec ceux qui on suivit Nissan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive a l'hopital...[Priver avec ceux qui on suivit Nissan]   Arrive a l'hopital...[Priver avec ceux qui on suivit Nissan] - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 13:24

nissan lui souria quand elle lui dit ses paroles

"ben faut s'habituer...et puis tu m'a dit que je pouvais seulement si l'on ne finissait pas a l'hopital"

il lui fit un son tour un clin d'oeil et se colla dans son siege, et fit gronder le moteur pour s'amuser

*ah... le beau son de ma voiture*

il s'amusait a faire des va et vien sur la pédale d'accelerateur pour que le moteur tourne un peu...


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Arrive a l'hopital...[Priver avec ceux qui on suivit Nissan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive a l'hopital...[Priver avec ceux qui on suivit Nissan]   Arrive a l'hopital...[Priver avec ceux qui on suivit Nissan] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive a l'hopital...[Priver avec ceux qui on suivit Nissan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre de Kira [Priver avec Tara]
» arrive avec jo'
» arrive avec 1 ami(^^)
» Arrive avec Xaphran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser