Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Après la soirée sur le toit... [ Ikuso ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naïru
élève bien dans sa peau
Naïru


Féminin Nombre de messages : 145
Age du personnage : Anti Matheuuuuh
Humeur [RPG] : Musicienne
Signe distinctif : Rousse à temps complet xD
Date d'inscription : 09/04/2007

Après la soirée sur le toit... [ Ikuso ] Empty
MessageSujet: Après la soirée sur le toit... [ Ikuso ]   Après la soirée sur le toit... [ Ikuso ] EmptySam 14 Avr - 13:12

Nairu et Ikuso arrivèrent ensemble dans le salon.
Pendant tout le chemin du retour, Nairu avait été gênée, après ce qu'il s'était passé quoi de plus normal !


- Tu veux boire quelque chose ?..

Nairu avait froid, et elle rêvait d'un bon chocolat chaud, elle attendait la réponse d'Ikuso avant d'aller chercher une boisson au distributeur.

La jeune fille n'était pas très à l'aise, lorsqu'elle posa la question à Ikuso, sa voix tremblait.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Ikuso Tatsumaki
élève qui a la langue pendue
Ikuso Tatsumaki


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 33
Humeur [RPG] : Ninja et grand dragueur ^^
Signe distinctif : Gentil avec les filles quoi qu'il arrive !
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Après la soirée sur le toit... [ Ikuso ] Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée sur le toit... [ Ikuso ]   Après la soirée sur le toit... [ Ikuso ] EmptySam 14 Avr - 13:17

-Euh, oui je veux bien, et toi tu veux quoi ? C'est moi qui paye.

Ikuso était un peu chamboulé après ce qu'il venait de se passer il était toujours un peu rouge et il n'arrivait pas vraiment a regarder Naïru dans les yeux de peur de rougir encore plus.

°°Allez dit quelque chose, elle doit s'ennuyer.°°

-Hum, c'était beau le coucher de soleil, ça t'as plu ?
°°Mais non, pas sa.°°
Revenir en haut Aller en bas
Naïru
élève bien dans sa peau
Naïru


Féminin Nombre de messages : 145
Age du personnage : Anti Matheuuuuh
Humeur [RPG] : Musicienne
Signe distinctif : Rousse à temps complet xD
Date d'inscription : 09/04/2007

Après la soirée sur le toit... [ Ikuso ] Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée sur le toit... [ Ikuso ]   Après la soirée sur le toit... [ Ikuso ] EmptySam 14 Avr - 13:27

Nairu trouvait vraiment qu'Ikuso était gentil.
Il venait de proposer de payer, ce qui mettait mal à l'aise la jeune fille. Elle ne voulait pas qu'il paye pour elle alors qu'il se connaissait à peine.
Mais après tout, ce n'était qu'un chocolat, et c'était gentil de sa part. Elle lui rendrait bien ça un jour !


- Je veux bien un chocolat chaud, s'il te plait !

Elle regarda le jeune homme avec un air atendrissant.

- Merci beaucoup !

Ikuso lui demanda comment elle avait trouvé le coucher de soleil.

- C'était super beau ! Ca m'a beaucoup plus !

La jeune fille alla ensuite s'installer dans un des canapés, attendant qu'Ikuso revienne avec les boissons.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Ikuso Tatsumaki
élève qui a la langue pendue
Ikuso Tatsumaki


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 33
Humeur [RPG] : Ninja et grand dragueur ^^
Signe distinctif : Gentil avec les filles quoi qu'il arrive !
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Après la soirée sur le toit... [ Ikuso ] Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée sur le toit... [ Ikuso ]   Après la soirée sur le toit... [ Ikuso ] EmptySam 14 Avr - 14:02

Ikuso alla vers les distributeurs et prit un chocolat chaud et un sprite puis après avoir repris la monnaie il retourna vers Naïru, les deux boissons a la main et il s'assit a côté d'elle puis lui tendit son chocolat chaud.

-Tiens, voila ta boisson, attention c'est chaud.
°°Normal c'est un chocolat chaud°°

-Et sinon, sa va toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Naïru
élève bien dans sa peau
Naïru


Féminin Nombre de messages : 145
Age du personnage : Anti Matheuuuuh
Humeur [RPG] : Musicienne
Signe distinctif : Rousse à temps complet xD
Date d'inscription : 09/04/2007

Après la soirée sur le toit... [ Ikuso ] Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée sur le toit... [ Ikuso ]   Après la soirée sur le toit... [ Ikuso ] EmptySam 14 Avr - 14:09

Nairu prit le chocolat que lui avait ramené Ikuso.
Elle croisa ses jambes sur le fauteuil, elle adorait être assise comme cela !
Elle prit une petite gorgée de son chocolat avant de faire une grimace, le chocolat était vraiment très ...chaud ...


- Oui ça va, c'est un peu chaud mais ça va !

Elle pouffa de rire avant de relancer la conversation.

- Et sinon, quel âge as-tu ? Parce qu'on passe des moments ensemble, mais pour finir je ne te connais toujours pas !

* C'est bien, tu trouves des sujets xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Ikuso Tatsumaki
élève qui a la langue pendue
Ikuso Tatsumaki


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 33
Humeur [RPG] : Ninja et grand dragueur ^^
Signe distinctif : Gentil avec les filles quoi qu'il arrive !
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Après la soirée sur le toit... [ Ikuso ] Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée sur le toit... [ Ikuso ]   Après la soirée sur le toit... [ Ikuso ] EmptySam 14 Avr - 14:37

Ikuso vit Naïru boire de son chocolat et on aurait dit qu'elle venait de se bruler la langue tellement il était chaud.

-Moi, j'ai 16 ans mais je trouve que je suis un peu petit pour un garçon de seize ans mais bon, peut être que je suis grand et que je m'en rend pas compte.

Il fini par regarder la jeune fille et son joli minoi ^^ et vit qu'elle était assise les jambes croisées un peu comme le ferait les indiens mais il ne fit aucune remarque.

-Et toi, tu as quel âge ? Je pense pas que tu soi plus vieille que moi.

°°Hé ho réveille toi, faut que tu te ressaisisses tu rougis encore, t'es sous le choc ou quoi.°°
Revenir en haut Aller en bas
Naïru
élève bien dans sa peau
Naïru


Féminin Nombre de messages : 145
Age du personnage : Anti Matheuuuuh
Humeur [RPG] : Musicienne
Signe distinctif : Rousse à temps complet xD
Date d'inscription : 09/04/2007

Après la soirée sur le toit... [ Ikuso ] Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée sur le toit... [ Ikuso ]   Après la soirée sur le toit... [ Ikuso ] EmptySam 14 Avr - 15:07

Nairu écouta attentivement ce que Ikuso lui disait.
Elle reprit son chocolat qu'elle avait posé peu de temps auparavant sur la petite table à côté du canapé.


- Je ne pensais pas que tu aurais 16 ans .. Moi j'ai 17 ans ! Enfin, dans quelques mois 18 !

Elle avala une gorgée de son chocolat qui avait un peu refroidi, et le reposa sur la petit table.

- Et, pourquoi as-tu voulu devenir Ninja ?


Elle posa sa tête contre le dossier du canapé. Elle était tournée vers Ikuso pour écouter sa réponse. Comme à son habitude, elle pinça sa lèvre inferieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Ikuso Tatsumaki
élève qui a la langue pendue
Ikuso Tatsumaki


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 33
Humeur [RPG] : Ninja et grand dragueur ^^
Signe distinctif : Gentil avec les filles quoi qu'il arrive !
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Après la soirée sur le toit... [ Ikuso ] Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée sur le toit... [ Ikuso ]   Après la soirée sur le toit... [ Ikuso ] EmptySam 14 Avr - 15:11

°°Woooooa, 17 elle est plus vieille que moi, de toutes facon sa change rien ^^°°

Il ouvrit sa canette de sprite et en but une gorgée lorsque il entendit la question de la jeune fille : Pourquoi est tu un ninja ? Cette question lui avait été posée plein de fois, il ne savait pas comment répondre. Il baissa la tête comme si il regrettais.

-Hum, heu pour me venger, et sauver quelqu'un.

Il continuait a boire, comme si le liquide sucré lui faisait oublier ces mauvais souvenirs, sa mine devenait sombre on aurait dit qu'il était plongé dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Naïru
élève bien dans sa peau
Naïru


Féminin Nombre de messages : 145
Age du personnage : Anti Matheuuuuh
Humeur [RPG] : Musicienne
Signe distinctif : Rousse à temps complet xD
Date d'inscription : 09/04/2007

Après la soirée sur le toit... [ Ikuso ] Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée sur le toit... [ Ikuso ]   Après la soirée sur le toit... [ Ikuso ] EmptySam 14 Avr - 15:16

Nairu remarqua que l'expression du visage d'Ikuso changea subitement.
Elle se pencha pour l'apercevoir, car il avait baisser la tête.


- Oh .. Tu veux m'en parler ?


Cette question avait totalement changé l'apparence d'Ikuso. Il n'avait plus ce visage si doux et si gentil comme avant.
Nairu voulait savoir ce qu'il y avait, ça l'interessait vraiment, elle voulait en savoir plus sur lui et sa vie.
Elle pensait que l'avoir embrassé tout à l'heure alors qu'elle ne le connaissait pas, n'était peut être pas une si bonne idée que ça ..
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Ikuso Tatsumaki
élève qui a la langue pendue
Ikuso Tatsumaki


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 33
Humeur [RPG] : Ninja et grand dragueur ^^
Signe distinctif : Gentil avec les filles quoi qu'il arrive !
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Après la soirée sur le toit... [ Ikuso ] Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée sur le toit... [ Ikuso ]   Après la soirée sur le toit... [ Ikuso ] EmptySam 14 Avr - 15:22

Ikuso remarquait que la jeune fille était interréssée par cette histoire, mais d'un autre côté on aurait dit qu'elle regrettait quelque chose, comme si elle avait fait un truc qu'elle n'aurait pas du faire avec Ikuso, mais il décida quand même de lui raconter.

-Et bien, en fait c'est tout simple, je veux tuer mon père adoptif pour sauver mon petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Naïru
élève bien dans sa peau
Naïru


Féminin Nombre de messages : 145
Age du personnage : Anti Matheuuuuh
Humeur [RPG] : Musicienne
Signe distinctif : Rousse à temps complet xD
Date d'inscription : 09/04/2007

Après la soirée sur le toit... [ Ikuso ] Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée sur le toit... [ Ikuso ]   Après la soirée sur le toit... [ Ikuso ] EmptySam 14 Avr - 15:30

Nairu resta sans voix après la réponse d'Ikuso.
Comment pouvait-il dire cela aussi facilement ?
Il parlait quand même d'enlever la vie à quelqu'un, de lui prendre, de décider du destin de cette personne !


- Mais ...Pourquoi ? Ca ferait de toi un meurtrier ! Et puis, pourquoi le tuer ? Tu n'as que 16 ans, tu foutrais ta vie en l'air comme cela ?


Nairu s'était relevée, elle avait décroissé ses jambes et c'était assise normalement.
Elle fixait devant elle, ne comprenant toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Ikuso Tatsumaki
élève qui a la langue pendue
Ikuso Tatsumaki


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 33
Humeur [RPG] : Ninja et grand dragueur ^^
Signe distinctif : Gentil avec les filles quoi qu'il arrive !
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Après la soirée sur le toit... [ Ikuso ] Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée sur le toit... [ Ikuso ]   Après la soirée sur le toit... [ Ikuso ] EmptySam 14 Avr - 15:37

-Tu, tu ne peux pas comprendre, c'est déja assez difficile comme sa alors n'en rajoute pas !

Il avait donné un coup de poing sur la table et des larmes tombèrent de ses joues pour aller gouter sur le sol, il pleurait un peu, lui qui d'habitude ne pleurait jamais.

-Je...je...non, rien.

Il se retourna un peu, évitant le regard de Naïru on aurait dit qu'elle voulait devenir son ennemi rien que parce qu'il lui avait répondu.

°°Tu t'es foutu dans une sacrée merde.°°
Revenir en haut Aller en bas
Naïru
élève bien dans sa peau
Naïru


Féminin Nombre de messages : 145
Age du personnage : Anti Matheuuuuh
Humeur [RPG] : Musicienne
Signe distinctif : Rousse à temps complet xD
Date d'inscription : 09/04/2007

Après la soirée sur le toit... [ Ikuso ] Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée sur le toit... [ Ikuso ]   Après la soirée sur le toit... [ Ikuso ] EmptySam 14 Avr - 15:52

Nairu ne voyait pas Ikuso comme cela.
Aparament il s'était passé quelque chose de grave dans sa vie, Nairu ne voulait pas juger sans savoir ! Mais Ikuso semblait être très suceptible sur ce sujet.


- Je ...suis désolée de t'avoir demandé ça ..

Elle vit que le jeune homme avait des larmes qui coulaient. Et Nairu n'aimait pas voir les personnes autour d'elle pleurait. Elle était toujours un peu triste pour eux ..

Sans y avoir vraiment penser, elle prit Ikuso dans ses bras comme pour le consoler. Pour elle, s'était la meilleure chose à faire à ce moment là !
En plus elle se sentait responsable de cette tristesse..


- Ca va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Ikuso Tatsumaki
élève qui a la langue pendue
Ikuso Tatsumaki


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 33
Humeur [RPG] : Ninja et grand dragueur ^^
Signe distinctif : Gentil avec les filles quoi qu'il arrive !
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Après la soirée sur le toit... [ Ikuso ] Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée sur le toit... [ Ikuso ]   Après la soirée sur le toit... [ Ikuso ] EmptySam 14 Avr - 15:56

-Oui ça va je repensais juste à ...

Il sentit Naïru le prendre dans ses bras et il s'arrêta de pleurer, il rougit même un petit peu à cause du choc.

-Sa ne fait rien, je ne t'en veux pas, tu as raison de penser ça mais, tu ne connais pas tout. Et je ne veux pas que tu le saches.

Il fixait les yeux de la jeune fille, on aurait dit qu'elle voulait se faire pardonner de l'avoir fait pleurer, mais quand même, elle n'était pas obligée de le prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Naïru
élève bien dans sa peau
Naïru


Féminin Nombre de messages : 145
Age du personnage : Anti Matheuuuuh
Humeur [RPG] : Musicienne
Signe distinctif : Rousse à temps complet xD
Date d'inscription : 09/04/2007

Après la soirée sur le toit... [ Ikuso ] Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée sur le toit... [ Ikuso ]   Après la soirée sur le toit... [ Ikuso ] EmptySam 14 Avr - 16:01

Nairu le regarda dans les yeux avant de lui essuyer les larmes qui étaient encore sur ses joues.
Elle lui fit ensuite un petit bisous sur la joue avant de bien se rassoir sur le canapé.


- Parlons d'autre chose !

Elle prit son chocolat et la jeune fille commença à boire quelques gorgées. Très rapidement son chocolat fut terminé, et elle reposa le goblet sur la table avant d'essuyer sa bouche sur laquelle un peu de chocolat était resté.

- On pourrait reparler de ce qui c'est passé sur le toit ... Non ?

Elle avait repris un air serieux, elle voulait en reparler car elle même n'était pas sur de ce qu'elle avait fais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Ikuso Tatsumaki
élève qui a la langue pendue
Ikuso Tatsumaki


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 33
Humeur [RPG] : Ninja et grand dragueur ^^
Signe distinctif : Gentil avec les filles quoi qu'il arrive !
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Après la soirée sur le toit... [ Ikuso ] Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée sur le toit... [ Ikuso ]   Après la soirée sur le toit... [ Ikuso ] EmptySam 14 Avr - 16:05

Ikuso était surpris, elle l'avait réconforté en lui faisant un bisou sur la joue, il rougit encore plus mais il vit qu'elle était redvenue sérieuse, elle voulait parler de leur entrevue de toute a l'heure.

-Et...tu veux parler de quoi ?

°°Je suis sur qu'elle va me parler du baiser, c'est de ma faute.°°
[i]Il prit sa cannette et continua de boire en attendant la réponse de la jeune fille.°°
Revenir en haut Aller en bas
Naïru
élève bien dans sa peau
Naïru


Féminin Nombre de messages : 145
Age du personnage : Anti Matheuuuuh
Humeur [RPG] : Musicienne
Signe distinctif : Rousse à temps complet xD
Date d'inscription : 09/04/2007

Après la soirée sur le toit... [ Ikuso ] Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée sur le toit... [ Ikuso ]   Après la soirée sur le toit... [ Ikuso ] EmptySam 14 Avr - 16:14

Nairu regarda le jeune homme, elle se tourna vers lui.
Avant de répondre, elle passa la main dans ses cheveux.


- Du baiser ...

Elle baissa la tête avant de continuer.

- Je... je ne sais pas si on a bien fait... Enfin, si j'ai bien fais ! Parce que c'est quand même moi qui t'ai embrassé et j'en suis vraiment désolée !
Déjà tu n'as même pas eu de reaction ... Alors je me pose des questions ! Et en te connaissant mieux, je pense que ...que j'aimerais plus être ton amie plutôt que ta petite amie ...On est...different ...


* Prends le pas mal...Désolée vraiment ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Ikuso Tatsumaki
élève qui a la langue pendue
Ikuso Tatsumaki


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 33
Humeur [RPG] : Ninja et grand dragueur ^^
Signe distinctif : Gentil avec les filles quoi qu'il arrive !
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Après la soirée sur le toit... [ Ikuso ] Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée sur le toit... [ Ikuso ]   Après la soirée sur le toit... [ Ikuso ] EmptySam 14 Avr - 16:18

Ikuso comprenait pas vraiment ce qu'il se passait, elle voulait surement lui faire comprendre qu'elle ne l'aimait pas, c'était peu être a cause de ce que voulais faire Ikuso a son père mais bon, ça ne faisais rien, il n'allait pas l'obliger a l'aimer.

-Ha...heu... d'accord, donc si je comprend bien tu veux qu'on reste amis, c'est ça... ça ne fait rien.

Il était un peu déçu mais, il ne pouvait pas plaire a tout le monde, c'est comme ça. C'est son choix et il allait le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Naïru
élève bien dans sa peau
Naïru


Féminin Nombre de messages : 145
Age du personnage : Anti Matheuuuuh
Humeur [RPG] : Musicienne
Signe distinctif : Rousse à temps complet xD
Date d'inscription : 09/04/2007

Après la soirée sur le toit... [ Ikuso ] Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée sur le toit... [ Ikuso ]   Après la soirée sur le toit... [ Ikuso ] EmptySam 14 Avr - 16:24

Nairu n'aimait pas dire ce genre de chose, mais que pouvait-elle faire d'autre ?
Elle n'allait pas se forcer à aimer quelqu'un envers qui elle n'avait pas de sentiments amoureux ...


- Sache que ce n'est pas à cause de ce que tu veux faire ! Ce n'est pas non plus quelque chose que tu aurais pu faire ... C'est juste que, tu es trop gentil ...Ce n'est pourtant pas un défaut mais tu es un bon copain, rien de plus. Je...

Nairu s'arrêta de parler et regarda Ikuso.

- Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Ikuso Tatsumaki
élève qui a la langue pendue
Ikuso Tatsumaki


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 33
Humeur [RPG] : Ninja et grand dragueur ^^
Signe distinctif : Gentil avec les filles quoi qu'il arrive !
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Après la soirée sur le toit... [ Ikuso ] Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée sur le toit... [ Ikuso ]   Après la soirée sur le toit... [ Ikuso ] EmptySam 14 Avr - 16:27

-Oui...je...je...com...prends.

°°Je suis trop gentil ? Je suis trop gentil ?°°

Il n'arrivait plus a regarder Naïru il détourna la tête. Il finit de boire sa cannette et la posa sur la table puis il reprit.

-On se sera quand même bien marré.

Des larmes recommencaient a perler a ses yeux mais il les chassa d'un coup de manche, il aurait voulu crier mais aucun son ne sortait, il attendit jsute patemment... la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Naïru
élève bien dans sa peau
Naïru


Féminin Nombre de messages : 145
Age du personnage : Anti Matheuuuuh
Humeur [RPG] : Musicienne
Signe distinctif : Rousse à temps complet xD
Date d'inscription : 09/04/2007

Après la soirée sur le toit... [ Ikuso ] Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée sur le toit... [ Ikuso ]   Après la soirée sur le toit... [ Ikuso ] EmptySam 14 Avr - 16:36

Nairu resta quelques secondes sans parler, elle voyait bien qu'elle faisait de la peine à Ikuso, mais que faire ? Elle ne pouvait pas aller contre ce qu'elle pensait et lui faire encore plus de mal après ...

- Oui c'était cool ...Mais on peut toujours se voir tu sais ! Etre amis c'est pas si mal !

Elle fit un petit sourire au jeune garçon.
Nairu voulait détendre cette ambiance...Mais comment faire après ce qu'elle venait de dire ?
Peut-être que tout serait plus simple un autre jour ?


- Je ... Je vais y aller d'accord ?
On peut se voir dans la semaine ... On se dira quoi ?


Elle regarda Ikuso d'un air triste, tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Ikuso Tatsumaki
élève qui a la langue pendue
Ikuso Tatsumaki


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 33
Humeur [RPG] : Ninja et grand dragueur ^^
Signe distinctif : Gentil avec les filles quoi qu'il arrive !
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Après la soirée sur le toit... [ Ikuso ] Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée sur le toit... [ Ikuso ]   Après la soirée sur le toit... [ Ikuso ] EmptySam 14 Avr - 16:39

-Je sais pas, il faut que je réfléchisses...je vais voir, j'ai quelque chose a faire avant.

Il était toujours dos a Naïru il réfléchissait, il ne savait que dire, il repensait a ce qu'ils avaient fait ensemble, mais il oublia vite il ne pensait plus qu'a une seule chose.

-J'ai quelque chose a accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Naïru
élève bien dans sa peau
Naïru


Féminin Nombre de messages : 145
Age du personnage : Anti Matheuuuuh
Humeur [RPG] : Musicienne
Signe distinctif : Rousse à temps complet xD
Date d'inscription : 09/04/2007

Après la soirée sur le toit... [ Ikuso ] Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée sur le toit... [ Ikuso ]   Après la soirée sur le toit... [ Ikuso ] EmptySam 14 Avr - 16:46

Nairu se leva.
Elle resta là, les bras croisés à attendre une réaction de la part d'Ikuso.


- Une vengence personnelle c'est ça ?

La jeune fille n'aimait pas trop cette idée, mais après tout, Ikuso faisait ce qu'il voulait de sa vie ! Et Nairu n'avait en aucun droit la possibilité de juger ses actes ...

- Lorsque tu auras finis de reflechir, j'espere qu'on en reparlera..

Nairu était furieuse contre Ikuso. En tout cas c'est ce qu'elle voulait croire. Mais en fait, elle avait juste peur pour lui car après tout elle l'aimait bien, même si elle lui avait fais du mal et que, contrairement à lui, elle n'éprouvait pas de sentiments à son égard ...

- Bonne soirée ...

Elle tourna les talons et s'avança vers la porte du salon, pour repartir en direction des chambres.
Son coeur battait fort, et ses mains tremblaient. C'était surement à cause de la situation ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Après la soirée sur le toit... [ Ikuso ] Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée sur le toit... [ Ikuso ]   Après la soirée sur le toit... [ Ikuso ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la soirée sur le toit... [ Ikuso ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'anniversaire de Ikuso
» avec ikuso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser