Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 voudrai se battre et avoir une copina[libre]

Aller en bas 
+3
Ryuichi Ishigawa
Kyo Mazaki
Ukitake-chan/Raika
7 participants
AuteurMessage
Ukitake-chan/Raika
élève bien dans sa peau
Ukitake-chan/Raika


Masculin Nombre de messages : 249
Age du personnage : sleeping forest ^^
Humeur [RPG] : collegiens
Signe distinctif : recolteur et mangeur de nut nut au gout de levres de fille ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

voudrai se battre et avoir une copina[libre] Empty
MessageSujet: voudrai se battre et avoir une copina[libre]   voudrai se battre et avoir une copina[libre] EmptyVen 13 Avr - 12:20

il sorti du pensionnat et alla dans la rue chercher la mer**.
alors qui veut se battre contre moi?!
(aller la c'est le monment pour faire voir a une fille que je me bat bien mais si j'utilise toute ma force mon adeversaire va pas aller a l'hopital il va crever donc faut qu'il fasse gaffe)
il se mit en positions de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voudrai se battre et avoir une copina[libre] Empty
MessageSujet: Re: voudrai se battre et avoir une copina[libre]   voudrai se battre et avoir une copina[libre] EmptyVen 13 Avr - 12:57

Alica était dans la rue quand elle entendit le mot combat, interessant, elle aller pouvoir lui mettre la paté, elle était une professionnelle en Gymnastique, Karaté, Judo, et le sabre, elle se placa devant lui et lui dit :

Pourquoi pas moi ?

Elle positionna ses mains devant elle et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake-chan/Raika
élève bien dans sa peau
Ukitake-chan/Raika


Masculin Nombre de messages : 249
Age du personnage : sleeping forest ^^
Humeur [RPG] : collegiens
Signe distinctif : recolteur et mangeur de nut nut au gout de levres de fille ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

voudrai se battre et avoir une copina[libre] Empty
MessageSujet: Re: voudrai se battre et avoir une copina[libre]   voudrai se battre et avoir une copina[libre] EmptyVen 13 Avr - 13:03

il la regarda.
eu je sais pas tros parce que tu es une fille et je frappe pas tros les filles enfin si tu veut.
(bon faut que sa attire de la meuf quand meme sauf que elle est moche)
il prit son katana.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mazaki
élève bien dans sa peau
Kyo Mazaki


Masculin Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/09/2006

voudrai se battre et avoir une copina[libre] Empty
MessageSujet: Re: voudrai se battre et avoir une copina[libre]   voudrai se battre et avoir une copina[libre] EmptyVen 13 Avr - 13:12

Kyo suivit par la malchance se trouvrait dans les rues au meme moment que les deux personnes déja présente...En entendant les propos tenu par Ukitake,il ne pu s'empecher d'éxplosé de rire...

"Pourquoi vouloir se battre en proposant un duel de la sorte...Les arts Martiaux n'apprenent t'ils pas un certain respect ainsi qu'une certaine discipline..."

Il restait paisiblement adossait à un mur,une posture qu'il adorait,afin de regarder la scene...


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voudrai se battre et avoir une copina[libre] Empty
MessageSujet: Re: voudrai se battre et avoir une copina[libre]   voudrai se battre et avoir une copina[libre] EmptyVen 13 Avr - 13:12

* Putain ! Je n'ai jamais vu quelqu'un ayant une gueule de cul ! *

Monsieur a donc peur ? Il a peur de taper une fille ?

Elle sortit don sabre a la lame fine comme du cristal, elle la mise sur le coté et attdnit de voir la réaction de ce monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake-chan/Raika
élève bien dans sa peau
Ukitake-chan/Raika


Masculin Nombre de messages : 249
Age du personnage : sleeping forest ^^
Humeur [RPG] : collegiens
Signe distinctif : recolteur et mangeur de nut nut au gout de levres de fille ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

voudrai se battre et avoir une copina[libre] Empty
MessageSujet: Re: voudrai se battre et avoir une copina[libre]   voudrai se battre et avoir une copina[libre] EmptyVen 13 Avr - 13:17

il se mit par terre et vu le gars et lui dit:
mais c'est ta vie sa moi mon sabre c'est mon bebe.
(tin mais elle a vraiment une de c'est tete j'aimerai qu'elle porte un sac sur la tete parce que elle est tros moche)
[eu c'est pas parce que j'aime pas ton vava que tu es obliger de dire pareil que moi parce que il y en a qui l'ador mon vava.]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mazaki
élève bien dans sa peau
Kyo Mazaki


Masculin Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/09/2006

voudrai se battre et avoir une copina[libre] Empty
MessageSujet: Re: voudrai se battre et avoir une copina[libre]   voudrai se battre et avoir une copina[libre] EmptyVen 13 Avr - 13:30

Il explosa de rire une fois de plus en entendant la réponse du jeune homme,mais aujourdui,il était dans un bon jours.Il n'avait pas vraiment envie de se battre,il trouvait meme cela stupide...Se battre pour une histoire banal n'était pas vraiment son genre...

*Certaine personne on tout de meme des tendances suicidaire!*

Puis en voyant la jeune fille sortir à son tour un Katana,il ne pu s'empecher de rire à nouveau,ça y est,en trainant dans les rues il aurait le droit de regarder un combat digne des plus grand gladiateur...

*La jeunesse,toujours en quete de l'interdit,comme le pensée mon pere ça commence par un pistolet à eau,puis sa finie avec un fusil à pompes...*
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Ishigawa
élève bien dans sa peau
Ryuichi Ishigawa


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 36
Age du personnage : Onishin'ro
Humeur [RPG] : Motard
Signe distinctif : étudiant toujours à sécher ses cours
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

voudrai se battre et avoir une copina[libre] Empty
MessageSujet: Re: voudrai se battre et avoir une copina[libre]   voudrai se battre et avoir une copina[libre] EmptyVen 13 Avr - 23:49

Hé merde! Y'a des valeure qui se perdent...

Ryuichi était arrivé dans les ruelles avec quelques hommes ils revenaient de l'Apocalypse et traînaient dans le coin quand il vit Alica, un clown qui rit comme un gars qui aurait trop fumer de mari et un autre gosse en surplus de testostérones. Il se tenait debout la main gauche dans la poche, la main droite tenant un sabre en bois accoté sur son épaule et une cigarette à la bouche. Il portait un manteau en jeans sans manche détacher, torse nu sous le manteau, des pantalons militaire noire avec, comme à l'accoutumer, des bottes à cape d'acier noire. À son front il porte un bandeau rouge.

Vous vous croyez où? Dans un de ses mangas de merde ou sa pisse de partout sans raison cohérente?

Il marqua une pause pour prendre un bouffée de sa cigarette.

Vous regardez trop la télé.

Voyant qu'un petit publique se formait.

Bon et bien.... Si vous commenciez par lâcher ses sabres et que vous vous battiez de manière honorable à main nue.

Il fixa le jeune provocateur.

À moins que tu préfère faire un tour attacher à ma bécane ducon. Je hais les p'tits cons qui viennent chercher les noises partout où ils vont provocant des inconnu.... Franchement t'es minable petit. T'es condamné à jouer avec ta quéquette dans les bac à sables gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

voudrai se battre et avoir une copina[libre] Empty
MessageSujet: Re: voudrai se battre et avoir une copina[libre]   voudrai se battre et avoir une copina[libre] EmptySam 14 Avr - 3:48

Drack qui rentrait de son entraînement était habillé de son kimono de couleur noir, portant son katana dans le dos attaché par sa cinture.
Une fois dans la rue, tomba sur un combat qui n'avait pas encore débuté.
Drack observa un peu l'allure des deux combattants, un homme qui, d'après les paroles que Drack avait put entendre, paressait quelque peu arogant et une jeune femme qui semblait bien sur d'elle.


*Interessant, des combattants, ce serait peut-être de bonnes recruent pour le Gang Fighter.*

Drack voulut alors en savoir plus et se dirigea vers quelqu'un qui semblait bien rire face à ce combat. [Kyo, pour éviter toute confusion]

Excuse moi, que se passe-t-il donc ici?
Qu'est-ce qui a déclanché ça, s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Ryuichi Ishigawa
élève bien dans sa peau
Ryuichi Ishigawa


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 36
Age du personnage : Onishin'ro
Humeur [RPG] : Motard
Signe distinctif : étudiant toujours à sécher ses cours
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

voudrai se battre et avoir une copina[libre] Empty
MessageSujet: Re: voudrai se battre et avoir une copina[libre]   voudrai se battre et avoir une copina[libre] EmptySam 14 Avr - 6:00

Ryuichi tourna la tête vers le nouvel arrivée. Il avait la drôle d'impression qu'il n'est pas là par pure hasard. De toute façon par les temps qui cours il devait être à l'affût des combattants. Le Chikuza à besoin de recrues mais il ne comptait pas recruter le premier ouf qui passe. Il tapait un peut de son sabre en boi sur son épaule en signe qu'il attend. De toute façon si ce combat commence à merder il va intervenir pas question qu'il y est un meurtre aussi stupidement que ça. Surtout que la cause de ce duel est plusto douteux. À une certaine époque une bande lui aurait tomber dessus pour une tel provocation en duel. Crier au milieu de la rue est un truc de taré. Bref personne l'aurait prit au sérieux. Mais Alica semblait avoir répondu. Alors il tint ses distances car il est aussi d'éthique de ne jamais intervenir dans un duel qui n'est pas le notre. Entendant la question de Drack il laissa le soin au rieur de répondre à la question.


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haji
élève bien dans sa peau
Haji


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Age du personnage : Ca ne sert strictement à rien...
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Expert aux arts martiaux, Comédien de niveau moyen et Champion départementale de Gymnastique.
Date d'inscription : 03/04/2007

voudrai se battre et avoir une copina[libre] Empty
MessageSujet: Re: voudrai se battre et avoir une copina[libre]   voudrai se battre et avoir une copina[libre] EmptySam 14 Avr - 9:45

Après avoir passé une bonne journée avec sa soeur Misato, Haji revenait d'un magasin d'armes ou il venait de s'acheter un grand katana noir. Sur le manche, qui était de couleur noir avec des motifs Or, semblait tout neuf, et résistant. La lame faisait deux mètres, et le métal était très puissant. Haji avait laissé son katana dans son fourreau, accroché à sa taille côté gauche.

Il marchait tranquillement dans la rue, sur le trottoir, lorsqu'il entendit un pauvre gars crier. Les mains sur la tête, profitant de la belle journée, il le regarda du coin de l'oeil tout en continuant sa marche, ne s'arrêtant même pas.

* Il a réussi à attirer l'attention...Bravo. *

Il continua son chemin, commençant à disparaître au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake-chan/Raika
élève bien dans sa peau
Ukitake-chan/Raika


Masculin Nombre de messages : 249
Age du personnage : sleeping forest ^^
Humeur [RPG] : collegiens
Signe distinctif : recolteur et mangeur de nut nut au gout de levres de fille ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

voudrai se battre et avoir une copina[libre] Empty
MessageSujet: Re: voudrai se battre et avoir une copina[libre]   voudrai se battre et avoir une copina[libre] EmptySam 14 Avr - 13:58

il vu les trois nouveaux arrivants et dit au gars qui l'azvait insulter:
c'est ta vie tu saiss peut etre je joues avec ma quiquette dans le sable mais je crois que j'ai au moins niquer plus que toi debile et avant de dire sa essai d'apprendre qui je suis.
(povre type va)
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

voudrai se battre et avoir une copina[libre] Empty
MessageSujet: Re: voudrai se battre et avoir une copina[libre]   voudrai se battre et avoir une copina[libre] EmptySam 14 Avr - 16:04

Drack eu un petit rire. Souriant légèrement aux dernière paroles d'Ukitake.

Et bien, en voilà un qui n'a pas froid aux yeux.

Puis il leva le regard vers Ukitake.

Toi même tu lui dis d'apprendre qui tu es, mais tu devrais qui il est. Tu ne le connais pas et tu devrais être d'autend plus prudent.
Tu fonce tête baissé et tu dis les premières bêtises qui te passes par la tête.


Puis Drack fini en disant avec un air plus sérieux, regard fixé vers celui d'Ukitake.

Tu semble m'être un guerrier patétique...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Misato
élève bien dans sa peau
Misato


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 35
Age du personnage : Gangs Fighters
Humeur [RPG] : Detective Privée
Signe distinctif : Arts martiaux, Detective, Photographe.
Date d'inscription : 12/04/2007

voudrai se battre et avoir une copina[libre] Empty
MessageSujet: Re: voudrai se battre et avoir une copina[libre]   voudrai se battre et avoir une copina[libre] EmptySam 14 Avr - 16:21

Misato chercha son frère. Elle était entrain de courir lorsqu'elle vit un petit groupe en plein milieu de la rue. Elle commença à ralentir, puis elle s'arrêta.

* Qu'est-ce qui se passe ici... *

Elle vit Ukitake.

* Lui ! Ce pervers qui est entré dans ma chambre... Heureusement que je sais me battre, je ne sais pas quel membre je vais commencer à lui briser. *

Misato soupira.

* Bof, en faite non. Je vais pas me faire remarquer...Il n'en vaut pas la peine, c'est ce qu'Haji me dirait... *

Elle contourna le groupe et commença à partir en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake-chan/Raika
élève bien dans sa peau
Ukitake-chan/Raika


Masculin Nombre de messages : 249
Age du personnage : sleeping forest ^^
Humeur [RPG] : collegiens
Signe distinctif : recolteur et mangeur de nut nut au gout de levres de fille ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

voudrai se battre et avoir une copina[libre] Empty
MessageSujet: Re: voudrai se battre et avoir une copina[libre]   voudrai se battre et avoir une copina[libre] EmptySam 14 Avr - 16:34

il vut le gars qui lui parler et misato mais repondit au gars:
si tu le dit moi je m'en fou je ne me vente pas je me fais defoncer je nferme ma geule toi on dirai tu es le bass et c'est pas tros l'impressions que tu me donne mais bon.(de toute façon si il veut se battre c'est avec le sabre parce que a mains nu je brise un os sens rien faire franchement et j'ai d'autre ressources)
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

voudrai se battre et avoir une copina[libre] Empty
MessageSujet: Re: voudrai se battre et avoir une copina[libre]   voudrai se battre et avoir une copina[libre] EmptySam 14 Avr - 16:46

Je n'ai jamais dit et je suis loin d'être le "boss".
Je ne suis qu'un simple combatant mais moi au moins je réfléchit, et tu ne me donne pas l'impression de le faire.
Tu sort dans la rue et tu déclar vouloire te battre, c'est complètement stupide, même les Gangs Fighters ne se battes pas sans raison, parfois elle est toute bête et même souvant, mais il y a toujours une raison.
Et puis j'ai l'impression, rien qu'a tes paroles, que tu surestime tes capacité sans calculer vraiment celle des autres.


Drack avait un air calme, n'étant pas du tout impressioné par le jeune homme bagareur.
A tout moments, il était prêt à répondre de son katana à la lame de couleur rouge sang, au manche noir et bien rangé dans son fourot de couleur noir où seul deux inscriptions apparessaient. Les deux symbole signifiant "kazan" ou volcan en français.

Il y a bien des adversaires que tu ferais mieu de ne pas provoquer ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Ryuichi Ishigawa
élève bien dans sa peau
Ryuichi Ishigawa


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 36
Age du personnage : Onishin'ro
Humeur [RPG] : Motard
Signe distinctif : étudiant toujours à sécher ses cours
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

voudrai se battre et avoir une copina[libre] Empty
MessageSujet: Re: voudrai se battre et avoir une copina[libre]   voudrai se battre et avoir une copina[libre] EmptySam 14 Avr - 18:50

Une des gars de Ryuichi s'avança pour défendre son chef de ses insultes mais Ryuichi le retint.

''Ce gosse.....Je m'en occuperai moi même.''

Il eu un sourire narquois.

Finalement tu n'as qu'a garder ton jouet.

Il prit son sabre en bois et le cassa avec ses mains.

Désolé Alica mais je crois que je prendre ta place....À moins que tu y vois un inconvénient.

Les mains dans les poches il se tint derrière Alica. Il jeta sa clope qui était terminé de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

voudrai se battre et avoir une copina[libre] Empty
MessageSujet: Re: voudrai se battre et avoir une copina[libre]   voudrai se battre et avoir une copina[libre] EmptySam 14 Avr - 20:44

Yam était dans l'ombre, invisible de toutes les personnes qui s'agitaient un peu autour, dans cette Rue, il y avait pas mal de monde, ce que remarqua tout de suite Yam ? Ils étaient tous du Pensionnat, il en était sûr. Il pouvait se tromper, comme tout le monde mais il avait la certitude de détenir la vérité sur cas-ci.

Il voyait deux gars qui allaient commencer à se battre... il soupira et sortit de l'ombre devenant visible de tous, il s'avanca sans y être inviter, naturellement vers les jeunes gens qui était dans ce lieu. Il ne reconnu pour le moment aucun visage familier, ni même de vue...

Il s'accouda contre le poteau de derrière lui et haussa les épaules.

** Que de combats stupides parfois... **


Il entendit alors les personnes parlaient. Il eut l'envie soudaine de rigoler, de se marrer... d'une seule personne. Les autres semblaient plutôt intelligent et fort dans le combat. Yam ne savait pas son nom... mais il le répugnait fort. Il demanda alors au jeune homme qui disait qu'il ne se vantait pas alors qu'il le fesait. [ ~~> Ukitake-san ].

- Quel est ton nom ?


Yam était vétu d'une chemise noire, elle ne se voyait presque pas, la nuit était peut-être tombé... il avait aussi un chapeau bien ajusté sur le haut de sa tête, du biais mais pas trop avec juste ce qu'il fallait d'angle avangtageux. Il avait un revolver dans la manche dont il ne se servait jamais et enfin à la taille un fourreau qui contenait un sabre... unique surtout en son genre.

Sans attendre que l'individu réponde il enleva sa main du poteau de derrière lui et lacha :

- Tu veut vraiment te faire écrasé ? Je ne pense pas que tu sois du niveau de ces personnes là, enfin je ne vais pas t'empêcher de te faire casser les dents...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Kyo Mazaki
élève bien dans sa peau
Kyo Mazaki


Masculin Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/09/2006

voudrai se battre et avoir une copina[libre] Empty
MessageSujet: Re: voudrai se battre et avoir une copina[libre]   voudrai se battre et avoir une copina[libre] EmptyDim 15 Avr - 16:39

Kyo soupira longuement le spectacle devenait plus que pathetique à ses yeux,c'est alors qu'il prit à son tour la parole...

"Et bien,les amis,désolé de vous dire cela,mais,j'ai d'autre choses à faire,et étant donné que je ne voulais etre que spectateur alors que l'heure et à la discution..."

Il regarda alors le ciel,tout en se tournant vers la direction opposé à celle qu'il avait emprunter afin de venir jusqu'ici...

"Je décide donc de vous quitter...Sure ce...A plus tard je l'éspére!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voudrai se battre et avoir une copina[libre] Empty
MessageSujet: Re: voudrai se battre et avoir une copina[libre]   voudrai se battre et avoir une copina[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voudrai se battre et avoir une copina[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voudrai faire de nouvelles connaissances *lol*
» Voudrai faire une nouvelle rencontre^^
» Ryuuga voudrai faire de nouvelle rencontre[pv premiere fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser