Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 film d'horreur avec Parias (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



film d'horreur avec Parias (pv) Empty
MessageSujet: film d'horreur avec Parias (pv)   film d'horreur avec Parias (pv) EmptyDim 28 Mai - 1:41

Apres avoir passe un superbe nuit Maho et Parias arriverent au cinema main dans la main. Maho regarda les fims a laffiche, elle ne savait pas le quel choisir.Elle regarda son amoureux en souriant.

Lequel de ces film te dente le plus mon ange ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



film d'horreur avec Parias (pv) Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur avec Parias (pv)   film d'horreur avec Parias (pv) EmptyDim 28 Mai - 1:48

eeeeeeee alors la...moi et les decision sa fait 2 -_-

mmm je sais pas tu ve voir quoi film d'horreur d'amour d'action?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



film d'horreur avec Parias (pv) Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur avec Parias (pv)   film d'horreur avec Parias (pv) EmptyDim 28 Mai - 1:50

Un film d'horreur mais je te laisse choisir jy connait pas grand chose en film dhorreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



film d'horreur avec Parias (pv) Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur avec Parias (pv)   film d'horreur avec Parias (pv) EmptyDim 28 Mai - 13:45

...moi non plus ba entron on veras bien se qu'il y a...

j' entra et demende deux place pour le film d'horreur...le mec de la caisse nous regard bizarrement jore *c'est qui ces pélrin ^^*....enfin bon il nous donnat les place et nous indicat la salle en question...
je prit mahoo par la main et entra dans la salle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



film d'horreur avec Parias (pv) Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur avec Parias (pv)   film d'horreur avec Parias (pv) EmptyDim 28 Mai - 13:49

Jarrivais enfin dans la salle avec mon amour, on sinstaller vers le fond de la salle, je lembrassa.

Tu veux des po corn ou une boisson mon ange ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



film d'horreur avec Parias (pv) Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur avec Parias (pv)   film d'horreur avec Parias (pv) EmptyDim 28 Mai - 13:50

heureusement la salle été limitte vide ^^...j'en profite pour repondre...

tes levres mon amour....

et je me jette sur elle en l'embrassent pasionement.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



film d'horreur avec Parias (pv) Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur avec Parias (pv)   film d'horreur avec Parias (pv) EmptyDim 28 Mai - 13:54

Je lenlaca assez fort contre moi et continua de lembrasser une de mes main alla carreser son si beau visage et je lui chuchuta.

Jme suis jamais sentit aussi bien dans les bras dun homme que dans les tiens mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



film d'horreur avec Parias (pv) Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur avec Parias (pv)   film d'horreur avec Parias (pv) EmptyLun 29 Mai - 22:09

*sa doit fair plaisir a keisuke sa ^^*

merci....bizou sur la joue........
le film commenssat le suspence se faisait sentir petit a petit.je pris la main dee maho.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



film d'horreur avec Parias (pv) Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur avec Parias (pv)   film d'horreur avec Parias (pv) EmptyLun 29 Mai - 22:20

je commancai a avoir peur avec la musique qui etait stressante et le cadrage de la camera sui filme que les ombres, je serrai de plus en plus fort la mains de Parias. lorsque les heros commencerent a crier et que lombre devenait menacente jagripper le bras de mon ange, puis le psycopathe passa a lacte et tua un hero a cou de hachette a ce moment javais si peur que je me colla a mon fiancer je ne pouvais plus regarder lecran de peur, les bruits du meutre retenticaient a ce moment je me blotit contre parias et le serra tres fort contre moi, quelques coutes perlaient de mon front d'angoisse.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



film d'horreur avec Parias (pv) Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur avec Parias (pv)   film d'horreur avec Parias (pv) EmptyMar 30 Mai - 22:38

mort de rire devan les cliché du film je senti maho me seré tres tres fort la main je la regard et la vois aperé......le probléme c'est ke je ne savé pas vrémen commen reagir -_-
apres quelque minute de refléxion la reponsse ne maparéssé toujour pas...j'ecouta mon feeling puis d'un gest simple et naturel je la tire vére moi et lui chuhote a loreil tous en la serant contre moi.....



je sui la....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



film d'horreur avec Parias (pv) Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur avec Parias (pv)   film d'horreur avec Parias (pv) EmptyMar 30 Mai - 22:54

Je sentit les bras de Parias autour de moi je fut un peu plus rassurer mais cetait toujour pas ca, javais encore je ne regardai plus lecran mais rien que le son me donnait la chair de poule. Finalement je finit par regarder lecran, cetait le denoument du film, le dernier hero aller mourrir et moi javais si peur que je serrai tres fort le bras de mon amour et au moment du meutre je poussa en grand cri qui se fit retentir dans toute la salle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



film d'horreur avec Parias (pv) Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur avec Parias (pv)   film d'horreur avec Parias (pv) EmptyMar 30 Mai - 23:07

*-_- mmmla prochene fois se sera le film pikachu vs teletubiese parse ke la sa craint..*
je la voyé toujour pas rassuré puis elle tourna la téte vers lecran et poussa son cri stridan............



hem...mon amour?c'est fini c'est bon ^^ on se calm tu te dettend.....


tous le monde commensé a sortir de la sall,je me levat et tenat la main ma bien aimé pour l'aidé a se relévét.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



film d'horreur avec Parias (pv) Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur avec Parias (pv)   film d'horreur avec Parias (pv) EmptyMar 30 Mai - 23:14

Je restait quelque secondes sans bouger, je pri la main de mon ange et je me relevais avec son aide. javais encore la chaire de poule, me langoisse sarreta, on sortait de la salle et je lui dit

Il ma fai tres peur se film. Tu veux faire quoi maintemant mon ange

Jetais revenu normale et je regardais Parias amoureusement en souriant, quand il mavait pri dans ses bras javais eu beaucoup moin peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



film d'horreur avec Parias (pv) Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur avec Parias (pv)   film d'horreur avec Parias (pv) EmptyMer 31 Mai - 22:02

content que maho se sois calmé il sortir par la fameuse porte exit des cinema ^^....
dehors il se retrouvére a 4m du cinoch....



je vais te laissé la on se retrouve plsu tard daccod ^^!!!


Il prit maho par la taille puis l'embrassat.....

*plus jammmais de film d'horreur teletubies si elle ve mé plus de film comme selui la!-_-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





film d'horreur avec Parias (pv) Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur avec Parias (pv)   film d'horreur avec Parias (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
film d'horreur avec Parias (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» film avec risa
» after la fete avec parias
» Un film ultra gore avec Rei...
» #Avec Yam, un tit film#
» film avec xialian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser