Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit cafée...>Inao<

Aller en bas 
AuteurMessage
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Petit cafée...>Inao< Empty
MessageSujet: Petit cafée...>Inao<   Petit cafée...>Inao< EmptyMar 10 Avr - 22:35

Sa fessait un bon moment que Setsuna était assise a regarder les personnes sur la scène preparer je ne sais quoi.Sa avait l'air d'un spectacle de Karaoker..Enfin elle commanda un deuxième café et l'eu sur le champ,ce qui ne lui déplaissait pas xD.Elle paya et commenca a le boire tranquillement.Il n'avait pas beaucoup de personne,ce soir a l'Apocalupse.C'était tranquille et agréable comme ambiance..Peut-être trop calme.Elle regarda autours d'elle pour voir quelque personnes boirs avec un ou une compagne ou copin.Tout le monde avait l'air heureux et bien dans leurs peau.Tous des pots de colle XD qui n'arrêtait pas de se coller ou bien de s'embrasser.Setsuna tourna encore la tête pour regarder la scène,qui commencait a avoir plusieurs personnes,decu.Elle sourit doucement,en coin.Elle prenna un autre gorger de café et resta seule pendant un bon moment.Ca commenca a devenir lourd tout sa.Elle demmanda a la serveuse quesque c'était tout sa,enfin sur la scène..Et la serveuse lui reponda que ce n'était que des arrangements pour une fête se soir.Il preparait pour une sorte de party a quelqun qui les avaient payées.
Elle detourna son regard et le posa sur son cafée en fermant les yeux après un moment repensant a tout et a rien,toujours seule....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit cafée...>Inao< Empty
MessageSujet: Re: Petit cafée...>Inao<   Petit cafée...>Inao< EmptyMer 11 Avr - 10:49

(hj : je me permet e constater que tu n'aime ppas bien les temps de la conjugaison ^^")

Inao marchait tranquillement dans la rue. Tout le monde le regardait à cause de son accoutrement qui leur paraissait ridicule. S'ils savaient à quel point le jeune étrange s'en contrefichait. Avec sa mèche mauve qui lui cachait les yeux et son écharpe qui lui cachait le bas du visage, il préservait leur santé mentale et leur vie. Pourtant, quand il marchait ou quand il restait immobile, il gardait ses allures de princes égyptien qui lui allait si bien. Il visitait ce nouveau monde où la main de l'homme oubliait la nature et préférait des choses immondes et peu solides. Décidément, ce monde était une très mauvaise surprise. Mais il était ici pour transmettre le savoir de son monde à de très rares personnes. Il en avait trouvé une en la personne de Joji. En trouverait-il une seconde ?
Il ouvrit la porte d'un magasin où des gens étaient assis à des tables. Il balaya des yeux tout ces personnages. Certains, même beaucoup, ne purent résister à l'envie de rire en pensant à une mauvaise blague. Inao sourit. Quels imbéciles malpolis. Une serveuses s'approcha et lui dit qu'il n'y avait plus de place, mais que, si elle acceptait, une jeune fille seule pourrait peut être acceptée de partager sa table. Inao remercia la serveuse et s'approcha de la personne en question. il la dévisagea un instant. Puis, de sa voix magique, calme, douce, onctueuse, une voix venue de son monde, pas une voix aussi rude et sèche que l'on entend si souvent il demanda :


"Pourriez-vous m'expliquer à quoi sert un endroit pareil ???"

Il vérifia le noeud de son écharpe qui devait en permanence caché son bas visage. Il fit aussi attention à ce que personne ne voit ses yeux. La question était certes étrange, mais Inao venait d'un monde nature pas artificiel.
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Petit cafée...>Inao< Empty
MessageSujet: Re: Petit cafée...>Inao<   Petit cafée...>Inao< EmptyJeu 12 Avr - 1:07

[O_o''Issh..C'est quoi..Ta de l'inspiration toi xD..Et nah je sais..En faite le francais c'est une matière que je passe..avec de la chance..A la limite xD.Mais j'ai jamais aimée ecrire..Apars quand mon amie ma montrer les fofo's la..Ca la change ma vie XD]

Setsuna tourna sa tête lentement et leva son regard indifferent et froid sur Inao.Elle remarqua sa presence après un leger moment.Elle l'observa et remarqua son noeud,avec le quel il attacha un bandeau pour cacher son visage..De plus sa mèche de cheveux l'aidait aussi.Elle lui sourit en coin et reflechisa.

"Je n'en sais rien.C'est pour un party se soir." Dit-elle en detournant son regard vers le sien.

Elle se leva doucement pour replacer sa jupe et sa veste.Puis se rassit deliquetement,sans regarder ou elle allait se mettre.Elle avait enfin changée de linge..Enfin de style..Elle avait mit une jupe noir et un chandail raillé,par dessus une jolie veste noir avec quelque petit dessin dessus.Plutot joli,mais étrange pour elle.
Elle ne savait pas vraiment ou donner la tête ses temps-ci alors elle observa le garcons vetue étrangement..


"Au juste,quel est votre nom?"

Elle lui enfonca son regard livide,dans le sien.Sans regarder ailleurs..On pouvait croire qu'elle allait lui sauter au cou..Méchant ou gentil,personne le sait xD.
Elle rebaissa sa tête et tourna son regard..Elle ne savait pas quoi faire en ce moment,alors elle regarda ses souliers..Plutot petit ^^'..Elle ne portait même pas du 6 de femme..Plutot du 5 xD,petit pied..Enfin..Elle continua de regarder le sol sans plus rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit cafée...>Inao< Empty
MessageSujet: Re: Petit cafée...>Inao<   Petit cafée...>Inao< EmptyJeu 12 Avr - 10:59

(bah quoi ??? Moi j'adore écrire ! En plus Inao est tellement différent que c'est d'autant plus pratique de laisser libre cour à son imagination ^^")

Le jeune garçon aux allures de prince égyptien regarda attentivement ce drôle d'endroit. Encore une fois, l'homme avait gâché la nature et la simplicité pourtant magique, pour la remplacé par un bâtiment morbide, peu éclairé, qui aurait été capable d'effrayé des enfants.
Mais Inao n'étais plus un enfant. Depuis la lune noire, il avait seize ans. Il était en âge de se marier. D'ailleurs, il n'était pas sûr que les Dieux l'autorisent à avoir dix-sept ans et à être célibataire. il mit cette réflexion dans un coin de sa tête et reporta son attention à la jeune fille qui contemplait ses (petits O_o) pieds. Il déclara, toujours de cette belle voix :


"J'ignore ce qu'est une party... mais si c'est aussi laid que ce que je vois en regardant cette salle, mieux vaut ne pas y venir..."

Il sentit un frisson lui parcourir l'échine. Un homme venait d'entrer. Immédiatement, il eut une table, seul. Inao eut un rictus. Les étrangers, il ne les mettait donc pas près de la porte. Des fois qu'Inao décide de les faire fuir. Il fallait toujours ce méfier de ceux qu'on ne connaissait pas, non ?
Le fils de la nuit sans coeur regarda l'étrange breuvage dont s'alimentait la jeune femme. C'était sombre, ça sentait fort, Inao se demandait si ça aussi, c'était fabriqué de toute pièce. il ne posa pas la question. Son monde lui manquait. Il sourit à la jeune femme, e demandant pourquoi elle était si fascinée par ses tout petits pieds. Il répondit de sa voix mélodieuse :


"On me nomme Inao Kawe. Puis-je connaître le votre ?"

Il décida de s'asseoir, puis qu'elle ne l'y invitait pas. Si elle ne le voulait pas à sa table, elle n'aurait qu'à le lui dire. Ses doux cheveux mauves s'agitèrent lorsqu'un client sortit. Mais la mèche principale ne bougea pas. Inao ne voulait effrayer personne.
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Petit cafée...>Inao< Empty
MessageSujet: Re: Petit cafée...>Inao<   Petit cafée...>Inao< EmptyVen 13 Avr - 0:33

Setsuna ne protesta pas,a ce qu'il s'assise avec lui.Au contraire elle trouvait que c'était une bonne idée.Elle le trouvait plutot craquant,mais étrange et different.C'etait peut-être,justement,ca qui lui donnait ce cotté si agréable.
Elle l'observa et lui fesa un sourire en coin.Un peu timide et a la foix rustique.Elle ne le connaicait pas beaucoup,même si il lui disait gravement quelque chose.On dirait qu'elle l'avait déjà vue quelque part..
Elle s'empressa de repondre a sa question en souriant,toujours en coin.


"Je ne sais pas si ce party va être comme en ce moment..Et c'est une sorte de soirée où tout le monde s'amuse (Peut-être pas se soir xD).Et se soir sa va être reservée a quelque personne seulement.Ce qui veut dire que personne ne pourra entrer ici,apars ceux qui aurront le braslet vert,je croix." dit-elle "Et si je regard autand mes pieds..C'est que je les trouves drôles..>_<" Repondi-t-elle encore une foix,d'une voix douce.

Elle lui resourit et posa son vert sur la table en dixant un jeune homme sur la scène qui deconnait.Elle le trouvait totalement stupide..Il l'avait l'air aussi..Plusieurs personne riait de lui pendant que Setsuna prenna son cafée et prenna une gorgée.


"Je suis Setsuna.Et j'aime bien votre nom." Dit-elle en souriant toujours en coin.

Elle trouvait que c'était peut-être le seul,ici,qui n'avait pas l'air stupide..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit cafée...>Inao< Empty
MessageSujet: Re: Petit cafée...>Inao<   Petit cafée...>Inao< EmptyVen 13 Avr - 10:52

(hj : heureusement que j'ai pas l'air stupide ^^")

Inao écouta poliment la jeune femme parler. Elle n'avait pas protesté à ce qu'il s'assoie et le jeune homme en était heureux. La jeune femme ressemblait vraiment à toutes celles d'ici : sans aucune fantaisie. Mais Inao ne discutait pas avec les gens d'ici pour la fantaisie, il cherchait juste ceux qui seraient aptes.
Elle le regardait fixement en lui faisant un petit sourire qui étonnait le garçon aux allures de prince égyptien. Ne se posant pas trop de question, il lui rendit son sourire à travers son écharpe. Il ne voulait pas qu'elle croit qu'il la méprisait.


"Donc...si je fais une copie d'un de leur bracelet, alors je pourrai rentrer ici, c'est bien ça ?"

Il fit un sourire amusé. S'il avait raison, alors tout le monde pouvait venir. Bien sûr, en disant cela, il paraissant pour un délinquant, mais il ne l'était pas puisqu'il venait de loin.

"Les pieds sont là pour marcher, leur forme importe peu, n'êtes vous pas d'accord ?"

Sa voix, son sourire, son expression faciale, montrait que ce n'était pas un reproche, mais une simple constatation suivie d'une question (>.<).
Il regarda l'homme qui essayait de...chanter sur la scène. C'était horrible ! Déjà que la voix des hommes de ce monde était laide, que leurs mots étaient rêches, leur chants étaient un supplice. C'était pire que d'entendre hurler un tigre à qui on aurait couper une jambe à l'instant. Inao suppliait pour qu'il s'arrête, il le fit ^^".


"Merci"

Ce fut la simple réponse qu'elle obtenu. Si elle s'attendait à un "moi de même", elle s'était trompée. Des Setsuna, il y en avait beaucoup. Ce n'était pas un nom extraordinaire non plus. Inao avait toujours aimé ce qui changeait, se qui différait. Il souriait doucettement.
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Petit cafée...>Inao< Empty
MessageSujet: Re: Petit cafée...>Inao<   Petit cafée...>Inao< EmptySam 14 Avr - 0:10

Setsuna soupara sans vraiment s'en rendre compte.Elle detourna une foix de plus son regard vers la bande de jeune derrière d'un regard légèrement indifferent et froid.Elle ne comprenant pas comment il reussisait a rire devant cet idiot,sans potentiel.Elle n'arrivait pas non plus a croire que tout le monde,enfin la plus grande parti,n'arrêtait pas de leurs lansé des regard sombre sans bonne humeur..Elle avait seulement leurs goût de dire a quelque personne;«Mais arrêter!»,ce qu'elle ne fesa pas.
Elle retourna son puissant regard sans exprission vers Inao.Elle lui deplaca un sourire en coin,plutot doux et retourna son regard vers les autres derrières l'épaule de monsieur..


"Oui,si il est bien fait,vous pourriez surement." dit-elle "..Et oui je suis d'accord."

[Je vais jamais arriver a faire autand de ligne que toi..TT.TT]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit cafée...>Inao< Empty
MessageSujet: Re: Petit cafée...>Inao<   Petit cafée...>Inao< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit cafée...>Inao<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit rafraichissement.
» Petit creux
» petit shopping...
» un petit creux !
» Petit plongon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: L'Izakaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser