Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un soir... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haji
élève bien dans sa peau
Haji


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Age du personnage : Ca ne sert strictement à rien...
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Expert aux arts martiaux, Comédien de niveau moyen et Champion départementale de Gymnastique.
Date d'inscription : 03/04/2007

Un soir... [Libre] Empty
MessageSujet: Un soir... [Libre]   Un soir... [Libre] EmptyMar 10 Avr - 21:19

Un soir, Haji descendit juste après avoir prit sa douche. Ses cheveux blonds étaient encore mouillés par l'eau. Il prit un plateau, et mit ce qu'il voulait sur celui-ci: Une assiette de curry japonais, une pomme, un fromage, comme entrée: des tomates, et trois parts de gâteau au chocolat. Haji se dirigea ensuite vers une table vide, au fond de la cafétéria, et s'y asseoit tranquillement posant son plateau sur la table. Il commença à manger calmement dans son coin.

* Ca fait une bonne semaine que je suis ici, et il se passe un tas de choses pas correctes... *

Il ouvrit son sac à dos en bandoulière, et sortit un livre qu'il ouvrit en grand sur la table. Il étudiait tout en mangeant. Il n'y avait que deux-trois personnes présentes à la céfétéria, ce qui arrangeait Haji.

[ //HRP: Je posterai que demain matin. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un soir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un soir... [Libre]   Un soir... [Libre] EmptyMar 10 Avr - 21:57

Fuzuki arriva à la cafétaria, et prit un assiette de canard lacée avec unfruit, un kiwi.
Elle vu une personne seul, entrain de lire en même temps qu'il mangeait.
Elle s'approcha de celui-ci, il avait encore les cheveux mouiller, puis elle se souvenait d'avoir vu cette personne au bain collectif.

"Je peux m'assoir à ta table?" demanda t-elle gentilement
Revenir en haut Aller en bas
Haji
élève bien dans sa peau
Haji


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Age du personnage : Ca ne sert strictement à rien...
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Expert aux arts martiaux, Comédien de niveau moyen et Champion départementale de Gymnastique.
Date d'inscription : 03/04/2007

Un soir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un soir... [Libre]   Un soir... [Libre] EmptyMer 11 Avr - 7:54

Haji lui, n'avait pas vu cette personne aux bains collectifs. Il ne cherchait pas vraiment à regarder les filles discrètement puisque ce n'était pas son truc d'être pervers. Lorsqu'elle vint lui demander si elle pouvait s'asseoir, Haji la regarda bizarrement. C'est vrai ? Pourquoi elle s'occuperait d'un mec comme lui qui ne fait que rejeter les autres ? Haji soupira intèrieurement, puis éssaya du mieux qu'il put, d'afficher un sourire amical.

"Oui...si tu veux."

Il continuait de la regarder. Lorsqu'il vit qu'il la fixait, il changea directement son regard, et le replongea dans son livre avant qu'elle ne remarque quoi que ce soit, et qu'elle pense qu'il fait parti de ces pervers comme aux bains collectifs. Ayant peur de passer pour quelqu'un de froid auprès d'elle seulement, il fit.



"Je...m'appelle Haji, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un soir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un soir... [Libre]   Un soir... [Libre] EmptyMer 11 Avr - 12:56

"Merci" dit-elle en souriant

Elle s'assiyat en face de lui, et posa son plateau repas.
Elle remarqua que celui-ci avait vite détourner son regard et prit un air amusé.

"Je suis Fuzuki enchanté de te connaitre Haji!"

Elle commença à manger.

"Tu aimes lire aparament!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuka
élève bien dans sa peau
Ryuka


Féminin Nombre de messages : 166
Humeur [RPG] : Chanteuse
Date d'inscription : 10/04/2007

Un soir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un soir... [Libre]   Un soir... [Libre] EmptyMer 11 Avr - 13:11

Ryuka était là depuis un bon moment toute seule au fond de la cafétaria elle s'avança vers le deux personnes, elle vit une fille et un garçon très mignon à vu d'oeil.
Elle s'approcha d'eux et leur demanda

"Je peux m'assoir? Là bas je m'ennuie toute seule..." Demanda t-elle en désignat sa place au fond
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com
Haji
élève bien dans sa peau
Haji


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Age du personnage : Ca ne sert strictement à rien...
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Expert aux arts martiaux, Comédien de niveau moyen et Champion départementale de Gymnastique.
Date d'inscription : 03/04/2007

Un soir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un soir... [Libre]   Un soir... [Libre] EmptyMer 11 Avr - 15:07

Haji regarda Fuzuki

"Enchanté de même..."

Il vit une autre fille arriver et ne savait plus quoi faire. Sa première réaction de d'habitude aurait été "Bon allez, je pars." Mais ce soir là, Haji prit sur lui-même et regarda la deuxième fille arriver. Il la salua d'un signe de tête avec un sourire amical. Un sourire qu'il se forca du mieux qu'il put à faire, lui qui n'est pas habitué à sourire.

"Oui, assieds toi... ^^ "

Il regarda Fuzuki

"Oui, il faut bien s'instruire..."

Haji finit de manger, les trois parts de gâteaux n'avaient pas été touchés. Il faut croire qu'Haji à sur-estimer son estomac...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuka
élève bien dans sa peau
Ryuka


Féminin Nombre de messages : 166
Humeur [RPG] : Chanteuse
Date d'inscription : 10/04/2007

Un soir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un soir... [Libre]   Un soir... [Libre] EmptyMer 11 Avr - 15:20

Ryuka arriva avec son plateau, et ses deux katana.
"Merci!"
Elle s'assiyat a côté de lui et lui demanda
"Que lis-tu? "
Elle attendit la réponse de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com
Haji
élève bien dans sa peau
Haji


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Age du personnage : Ca ne sert strictement à rien...
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Expert aux arts martiaux, Comédien de niveau moyen et Champion départementale de Gymnastique.
Date d'inscription : 03/04/2007

Un soir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un soir... [Libre]   Un soir... [Libre] EmptyMer 11 Avr - 15:36

Haji la regarda s'asseoir à côté de lui et lui demander ce qu'il lisait. Haji regarda son livre

"Je lis la Culture Japonaise."

Pour des filles, cela peut ne pas être interessant, mais Haji s'en fichait. Après tout, son but est d'avoir un métier plus tard, donc il pouvait très bien se passer de commentaires débiles, ou de reflexions à deux yens.

* Dîtes moi qu'elles ne sont pas là en ayant une idée derrière la tête. --" *

Haji ferma le livre, il venait de finir.

"Fuzuki, Ryuka, passez une bonne soirée."

Haji prit son plateau et le rangea. Il revint et prit ses affaires avant de partir.

* Pfiouuu...sauvé. *
Revenir en haut Aller en bas
Ryuka
élève bien dans sa peau
Ryuka


Féminin Nombre de messages : 166
Humeur [RPG] : Chanteuse
Date d'inscription : 10/04/2007

Un soir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un soir... [Libre]   Un soir... [Libre] EmptyMer 11 Avr - 15:38

"Ok ! A toi aussi!"

Ryuka regardait celle-ci manger et lui dit

"Quel drôle de personnage!"

Puis elle mangea son gâteau et regarda le réfectoire
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Un soir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un soir... [Libre]   Un soir... [Libre] EmptyMer 11 Avr - 15:56

"Bonne soirée a toi aussi"

Fuzuki regarda Ryuka et lui demanda

"Tu prends toujours sur toi ses deux Katanas? Il a du prendre peur et partir..."

Puis elle prit un mouchoir et s'essuya la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuka
élève bien dans sa peau
Ryuka


Féminin Nombre de messages : 166
Humeur [RPG] : Chanteuse
Date d'inscription : 10/04/2007

Un soir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un soir... [Libre]   Un soir... [Libre] EmptyMer 11 Avr - 22:17

Ryuka commença sérieusement a s'énerver.
Pour éviter tout conffrontation elle se leva et lui dit
"Bonne soirée!" d'un ton sec
Elle se leva et sortit de la cafétaria.
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un soir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un soir... [Libre]   Un soir... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soir de rencontres [Libre]
» Douche au soir[libre]
» Un soir au bord du toit [libre]
» Pense a hier soir (libre)
» Seule un soir d' hiver [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser