Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En longeant les couloires (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna Ogawa
Admin SM
Admin SM
Yuna Ogawa


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Signe distinctif : Admin SM ? xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

En longeant les couloires (PV) Empty
MessageSujet: En longeant les couloires (PV)   En longeant les couloires (PV) EmptyMar 10 Avr - 12:42

Yuna se balladais dans les couleurs, sans vraiment savoir ou elle allait, sans but précis, perdu dans ses pensé, qui étais nombreuse. Sa vie en train de changer, c'était quelque peu perturbant mais après tout comme toujours elle était libre de chaque geste chaqu'un de ses acte, elle fairait comme bon lui s'emble comme toujours.
Elle passa devant une porte lit un écriteau qui était dessus...


-A tiens, me souvenait pas que la bibliothèque se trouvait par ici...

Telement plonger dans ses réfléction qu'elle ne c'était même pas rendu compte des étages quel avait monté, Elle reprit sa route avant de buté contre quelqu'un, une jeune fille qui devait avoir a peu près son age, avec une magnifique chevelur rousse comme elle en avait toujours rêver...
Elle lui dit d'un aire co^pletement distrait.


-Je vous pris de bien vouloir m'excuser... Melle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En longeant les couloires (PV) Empty
MessageSujet: Re: En longeant les couloires (PV)   En longeant les couloires (PV) EmptyMar 10 Avr - 12:53

De son côté, la jeune Rin marchait avec une pile de livres dans les bras. Si haute, d’ailleurs, qu’elle ne parvenait pas à voir où elle marchait exactement, et si elle réussissait à ne pas rentrer dans les murs, c’était seulement par miracle.
La jeune fille se remémora la manière dont la bibliothécaire l’avait embobiné et confié la tâche de porter ces livres à l’ancienne bibliothèque, dans un des innombrables étages.


- Les escaliers…sont si nombreux…@___@

Mais enfin, elle aperçut un écriteau « Bibliothèque », et c’est avec soulagement qu’elle y entra. Enfin, faillit y entrer. Dans un grand fracas, elle percuta quelque chose, ou quelqu'un, et dans un nuage de poussière (à cause des vieux livre), elle et une jeune fille se retrouvèrent ensevelies sous une énorme masse de livres.
En toussotant, elle entendit la jeune fille s’excuser, et en déblayant un peu le terrain, elle aida son interlocutrice à se relever.


- Non… C’est de ma faute, excusez-moi… Je n’aurais pas du porter autant des livres en même temps…Y__Y
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ogawa
Admin SM
Admin SM
Yuna Ogawa


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Signe distinctif : Admin SM ? xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

En longeant les couloires (PV) Empty
MessageSujet: Re: En longeant les couloires (PV)   En longeant les couloires (PV) EmptyMar 10 Avr - 13:05

Yuna se releva avec l'aide de la jeune fille dont elle ignorait encore l'identité. Elle reprit peux à peux ses esprit, et l'aida a ramasser quelque livre qui jonchait le plancher. Le bruit de la chut des livres avait au moin du alerté quelque élèves qui devait se trouver a l'étage inferieur...

-Ce n'est pas de votre faute j'aurais du regarder ou je marchais, je dois avoué que j'étais quelque peu... distraite disons...

Elle garda quelque livre dans ses bras pour l'aidé a rapporter tout sa. A la bibliothèque peut être? ou alors étais ce les sien?

-Je m'appelle Yuna Ogawa... Enchanté de vous connaitre a qui ai-je l'honneur?

elle frotta quelque peux ses vetement pour les déffroisés et retire la poussière des vieux livres, dont ses vetements était quelque peu recouvert...

-Que faisiez vous avec autant de livre? vous avez besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En longeant les couloires (PV) Empty
MessageSujet: Re: En longeant les couloires (PV)   En longeant les couloires (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En longeant les couloires (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en longeant la mer on y trouve mes larmes et...toi[PV denbe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Les couloirs et les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser