Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recherche...(Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Mazaki
élève bien dans sa peau
Kyo Mazaki


Masculin Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/09/2006

Recherche...(Libre) Empty
MessageSujet: Recherche...(Libre)   Recherche...(Libre) EmptyMar 10 Avr - 9:53

Il en avait mis du temps à revenir...Kyo avait du s'absenter du pensionnat pendant quelques temps fautes de problémes familiaux,plus aucunes de ses connaissances n'étant présente,il était l'heure pour lui d'en refaire tout simplement...Peut etre n'allait-il pas plaire à ce nouveau beau monde?Peut etre allaient-ils le trouvaient bizzare ou on ne sait quoi,enfin le temps allait le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Yukina
élève nouveau(elle)
Yukina


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

Recherche...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche...(Libre)   Recherche...(Libre) EmptyMar 10 Avr - 11:24

C'était le premier jour au pensionnat pour Yukina, elle ne connaissait personne et se sentait bien seule... Elle avait entendu dire qu'il existait un centre de rencontre non loin du pensionnat.

En chemin, elle vit beaucoup de jeunes, sûrement ceux du pensionnat. Elle arriva devant un bâtiment avec pour enseigne " centre de rencontre ".


*Je l'ai trouvé...* se dit-elle pour elle-même

Elle poussa la porte du bâtiment et y entra. Dans la pièce où elle était entrée, il y avait beaucoup de personnes... Elle regarda un peu autour d'elle et vit un jeune homme seul assis sur un banc, elle décida d'aller l'accoster


-Bonjour dit-elle souriante, ca va ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ryou-shitsuke.superforum.fr
Kyo Mazaki
élève bien dans sa peau
Kyo Mazaki


Masculin Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/09/2006

Recherche...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche...(Libre)   Recherche...(Libre) EmptyMar 10 Avr - 18:49

Kyo s'ennuyait ferme,personne ne venait jusqu'à lui...Lors de quelques instantil se sentait seul,trés seul...Il porta alors son regard en direction de ses pieds comme à son habitude,histoire de faire passée le temps jusqu'à une prochaine intervention...Mais au bout de dix minutes toujours rien...

*Qu'ai-je donc?Je ne suis pas comme il faut pour me faire des ami(e)s?Pourquoi personne ne vient me parler...Moi qui croyait que l'établissement était peuplé de gens ouvert...*

Une silhouette fit alors apparition devant Kyo une jeune fille,portant des cheveux long dont la couleur était parfaitement assortie à ses yeux,celle ci était souriante et trés agréable à regarder...

"Salut..."

Trés brevement,il avait répondu à cette derniere,mais il se sentait un peu mal à l'aise,c'est donc pour cela qu'il ne continua pas la discution.Tout bonnement,il entendait que la jeune fille la créer...
Revenir en haut Aller en bas
Yukina
élève nouveau(elle)
Yukina


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

Recherche...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche...(Libre)   Recherche...(Libre) EmptyMar 10 Avr - 19:01

Yukina s'attendait à une réponse plus longue et non aussi brève mas bon, il était peut-être timide. Elle souria et reprit

-Tu es au pensionnat je suppose ?

Elle savait la réponse mais bon... faut bien commencer la convers'^^. Elle ne savait si elle pouvait s'asseoir à côté de lui et pour ne pas paraître impolie elle demanda

-je peux m'asseoir ? Ca na te déranges pas ?

Elle ne savait pas pourquoi, mais elle devenait hésitante et surtout elle avait oublier de se présenter

-Au fait, on ne s'est pas présentés, moi, c'est Yukina et toi ? demanda-t-elle

*Quelle idiote je fais...* se dit-elle pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryou-shitsuke.superforum.fr
Kyo Mazaki
élève bien dans sa peau
Kyo Mazaki


Masculin Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/09/2006

Recherche...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche...(Libre)   Recherche...(Libre) EmptyMar 10 Avr - 19:20

Il leva sa tête en direction du plafond,là haut,des carreaux blanc en polystirene était soigneusement placés...Sans doute pour faire plus jolie?Enfin...La n'était pas là question,la jeune fille avait repris la parole,posant une multitude de question à Kyo qui répondit aussitot...

"Et bien,oui!Je suis dans le pensionnat,depuis assez longtemps d'ailleur,mais j'ai du m'absenter pendant un long moment,depuis...Toutes mes connaissances on l'air d'avoir déserter..."

Il décrocha son regard du plafond et regarda la jeune Yukina avec un petit sourire tout en répondant à la seconde question...

"Biensure...Ce banc ne m'appartient pas,mais toi à ton aise,ne t'inquiete pas je ne mord pas!"

Il attendit alors que Yukina s'asseoit pour répondre à la troisieme question...

"Enchanté...Quand à moi...Je me Nomme Kyo!"

Il tendit alors sa main en direction de Yukina afin de la saluer,tout en posant à son tour une question...

"Et toi...Depuis combien de temps est-tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Yukina
élève nouveau(elle)
Yukina


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

Recherche...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche...(Libre)   Recherche...(Libre) EmptyMar 10 Avr - 19:27

Contente que Kyo parle un peu plus, elle sourit et s'assit à côté de lui.

-Enchantée Kyo^^

Elle vit que Kyo regardait le plafond, elle regarda à son tour

*Que pouvait-il bien regarder ??* se demanda-t-elle

Elle reprit ses esprits


-Contrairement à toi, moi je suis toute nouvelle, je suis là depuis hier Réppondit-elle un peu amusée

Elle esquissa un sourire


-Tu as quel âge ? demanda-t-elle subitement
Revenir en haut Aller en bas
http://ryou-shitsuke.superforum.fr
Kyo Mazaki
élève bien dans sa peau
Kyo Mazaki


Masculin Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/09/2006

Recherche...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche...(Libre)   Recherche...(Libre) EmptyMar 10 Avr - 21:23

"Ah...Daccord,je comprend mieu pourquoi tu est venu ici...Histoire de faire de nouvelle connaissance,finalement nous somme un peu pareille toi et moi!"

Il porta son regard sure les autres personnes se trouvant tout autour de lui,elles aussi discutaient entre elle,finalement chaque personne ici présente rechercher la meme choses,une personne à qui parlait...
Il stoppa net en entendant parlé Yukina puis détourna son regard dans sa direction,toujours le sourire à la bouche...


"Et bien...J'ai 16 ans,mais certaine personne ne me donne pas cette age,elle disent que je parait bien plus mature,mais je ne les croit pas!"

Son sourire etait maintenant éffacé,tandis qu'il se contentait simplement de regarder Yukina...

"Et puis-je savoir quel age as-tu?Si biensure tu veux bien me le dire...M'enfin,si tu ne veux pas je comprendrais.Normalement cette question ne ce pose jamais as une femme..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukina
élève nouveau(elle)
Yukina


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

Recherche...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche...(Libre)   Recherche...(Libre) EmptyMar 10 Avr - 21:49

-Oui, pour faire de nouvelles connaissances.. dit-elle pensive

Elle était perdue dans ses pensées, elle regardait les gens autour d'elle, ils avaient tous l'air heureux, espérons que Yukina sera tout aussi heureuse après ses premiers jours au pensionnat...
Elle écouta Kyo à propos de son âge


- Je ne veux pas trop te vexer ou te contredire dit-elle souriante mais C'est vrai que tu parais plus mature que ton âge.

Elle était toujours perdue dans ses pensées lorsqu'elle entendit ce qu'a dit Kyo, elle était touchée.

-Ca ne me dérange pas de te le dire
dit-elle souriante, j'ai 16 ans, bientôt 17 ^^.

Elle sourit à Kyo


-Sans indiscrétion, pourquoi es-tu venu au pensionnat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ryou-shitsuke.superforum.fr
Kyo Mazaki
élève bien dans sa peau
Kyo Mazaki


Masculin Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/09/2006

Recherche...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche...(Libre)   Recherche...(Libre) EmptyMar 10 Avr - 22:09

"Et bien...Disons que mes parents ne peuvent pas vraiment assumé financieremant leur enfant,c'est donc pour cela que je suis ici...La bourse me permet de payé les frais de logement ainsi que tout le materiel scolaire...Pour le reste,j'ai un petit boulot qui me permet de me nourir,ainsi que d'avoir un peu d'argent pour les sortie..."

Il avouait avec franchise les difficultés financiere de sa famille.Il n'avait rien à cacher,pour lui la vie était semer d'embuches qu'il fallait tour à tour contourner,afin d'atteindre le bonheur...Aprés tout,on ne pouvait pas tout avoir dans la vie...

"Et toi,pourquoi est-tu là?Si ce n'est pas indiscret,sa va de sois!"
Revenir en haut Aller en bas
Yukina
élève nouveau(elle)
Yukina


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

Recherche...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche...(Libre)   Recherche...(Libre) EmptyMer 11 Avr - 16:08

*le pauvre...* pensa-t-elle * Il a du être triste...*

-Moi je suis ici car je me suis faite rejetée par les gens de mon village, ils disaient que j'étais une voleuse, une droguée,... et les jeunes ont commencé à me laisser seule sauf un, mon petit copain... Nous avons continué à nous voir en cachette car il lui était interdi de me voir et, ne pouvant plus supporter ça, j'ai décider de partir... C'est pour ça....

Elle était triste car elle repensait à Yukinari, mais il faut dire qu'il ne pensait plus trop à elle vu qu'il ne lui envoyait plus aucune lettre...

-Mais heureusement que j'ai fais de nouvelles rencontres ici et que j'ai mon petit louveteau femelle ^^ reprit-elle subitement après quelques secondes de silence.

Elle sourit à Kyo


- En parlant de mon animal, tu en as un ? demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://ryou-shitsuke.superforum.fr
Kyo Mazaki
élève bien dans sa peau
Kyo Mazaki


Masculin Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/09/2006

Recherche...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche...(Libre)   Recherche...(Libre) EmptyMer 11 Avr - 16:43

"Je n'ai aucun animal,et de toute façon je n'en vois pas l'utilité,quand il sagit de chiens il faut tout le temps les sortir.Les chats n'arrete pas de miaulé,et quand au animaux en cage,je ne vois pas pourquoi j'en prendrais si il faut qu'il soit mes prisonnier...En gros je n'aime pas vraiment les animaux..."

Une réponse éfficace,Kyo n'était pas un grand amis des animaux,mais ce n'était pas pour autant qu'il les haissait,bien au contraire,il les trouvait mignon mais sans aucune utilité...

"Un petit louveteau femelle,c'est assez original comme compagnons,d'habitude tout le monde à des chiens ou des chats...Mais un louveteau sa peu etre sympa,encore qu'il faut comme tout animal l'entretenir...Et ce n'est pas mon point fort,à l'époque je me rappel je n'avais pas d'animaux..."

Il changea de sujet,tandis que son sourire fut de plus en plus grand...

"J'avais un Tamagochi,tu sait ce petit animal comme une sorte de Gameboy!Ben le miens et mort rapidement...Il n'arretait pas de sonné pendant que je dormais...Et à mon reveille...Plus de pile!"

Il se mit alors à rire,son experience vécu,était completement nul,mais depuis,il n'a jamais voulut entretenir un animal...

"C'est pour cela que maintenant je me dit que s'entretenir sois meme est déja quelques choses de bon!Beaucoup de personne entretienne parfaitement leurs bête mais se néglige..."

Il était encore partit dans ses phrase pseudo psychologique,à croire qu'il était née dans un bureaux de psychologue...

"Par contre j'ai une bass!C'est pas pareille qu'un animal,mais j'arrive à l'entretenir!"

Une phrase completement bête,mais qui le fit revenir sure le sujet principal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche...(Libre)   Recherche...(Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche...(Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En recherche d'amis (?) [Libre ^.^]
» A la recherche d'un bon bouquin... [Libre]
» A la recherche de son furet...(libre)
» A la recherche de d'un katana(Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Centre de Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser