Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un nouvel endroit...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yukina
élève nouveau(elle)
Yukina


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

Un nouvel endroit... Empty
MessageSujet: Un nouvel endroit...   Un nouvel endroit... EmptyLun 9 Avr - 23:10

Yukina fit signe de la main à Yoshiro, elle était triste de quitter l'homme qui l'avait recueilli alors qu'elle était dans la misère....Elle avait ses deux grosses valises à la main, deux housses de guitare à ses pieds, le panier de Wingsi-dark, sa petite louve noire,... elle était vraiment bien chargée

*Bon, si on entrait ??* se dit-elle

Devant elle se dressait un grand porche en bois, elle poussa la porte et se retrouva dans un endroit inconnu, elle repensait au jour où elle est arrivée chez Yoshiro, elle était impressionnée comme aujourd'hui; bien sûr, chez lui c'était un plus petit hall, mais c'était tout aussi impressionnant quand on sait d'où elle vient.

Yukina scruta les environs, elle ne savait vraimet pas où elle devait aller, mais prenant son courage à deux mains, elle décida de s'adresser a quelqu'un dans la foula d'élèves présente dans le hall.


-Bonjour quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?? demanda-t-elle

Elle espérait une réponse... mais voyant bien que personne ne disposait à vouloir venir l'aider elle s'assit sur un banc dans le hall et attendit un peu, c'était une occasion de se reposer et de méditer...
Revenir en haut Aller en bas
http://ryou-shitsuke.superforum.fr
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un nouvel endroit... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit...   Un nouvel endroit... EmptyLun 9 Avr - 23:18

Drack qui portait sa guitard au dos et sortait de sa chambre était arrivé au hall. Il aperçu un jeune femme qui semblait légèrement perdue.
Il remarqua qu'elle était sur tout chargé, il alla la voir et dit d'un air hésitant.


Bonjour, je peux t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Un nouvel endroit... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit...   Un nouvel endroit... EmptyLun 9 Avr - 23:41

Setsuna était déjà a l'interrieur.Tout comme Yukina c'était son premiers pas dans l'établissement.Sauf qu'elle,connaicencait déjà l'école.Elle était déjà venu quand elle était toute petite mais se souvenait de tout les murs,les tableus et quelques profeseurs.
Elle se souvint alors de ce petit souvenirs avec ses parents et sourit a peine de ne plus les voirs.Elle remarqua alors deux personnes.Un garcons et une fille..Elle decida d'aller vers eux,d'un pas lent mais rustique.
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un nouvel endroit... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit...   Un nouvel endroit... EmptyLun 9 Avr - 23:44

Drack remarqua une jeune demoiselle qui avancer dans leurs direction.
Il décida alors de la saluer au moment ou elle fut postée devant eux.


Bonjour, bienvenue au pensionnat.
Vous connaissez les lieux où peut-être que c'est la première fois que vous vennez et que vous ne connaissez pas encore les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Un nouvel endroit... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit...   Un nouvel endroit... EmptyMar 10 Avr - 2:14

Elle remarqua une petite voix et leva son nez et regarda le garcons qui vennait de lui parler.Elle lui sourit en coin,d'un air plutot compatisant.

"Je suis nouvelle,en effet.Mais je connais les lieux." Dit-elle en regardant les quelques portes devant et derrière eux.

C'était un endroit plutot simpathique et très vaste,le hall.Elle sourit au mur de bois et retourna son regarde livide vers eux deux.Elle lui sourit d'un air asser neutre et passif.Très gentil pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un nouvel endroit... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit...   Un nouvel endroit... EmptyMar 10 Avr - 2:18

très bien, alors pas besoin de visite guidé, enfin pour toi du moins. ^^
Dans un sens ça m'arange, je ne suis pas nomplus l'élève qui connait le mieu l'établissement. (petit rire)
Il faut dire que je suis là depuis... pas si longtemps que ça mais bien assez pour ne pas me perdre quand je vais ne cours.


Puis Drack fini par un sourir légés et amicale.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Un nouvel endroit... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit...   Un nouvel endroit... EmptyMar 10 Avr - 2:23

"Quoi que..Sa m'aiderais si tu me dirrais où son les cours.Car je connais 'casiment' tout..Enfin le bureau de la secretaire et celui du directeur..Où sont les chambres et aussi les cases..Mais pas plus ^^ " Dit-elle en souriant bêtement en coin.

Elle n'aimait pas montrer que des foix,elle était inculte XD.
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un nouvel endroit... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit...   Un nouvel endroit... EmptyMar 10 Avr - 2:30

Oui biensur, une petite visite simple et rapide te conviendrais?
Parsque je sens que si je te donne de simples indications ça serait rapidement un peu flou.


Drack continuait de sourir comme il n'en avait pas vraiment l'habitude.
Il avait généralement un air légèrement atristé, mais aimait pourtant rire, la détente est une chose indispencable selon lui.


On est partie?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Un nouvel endroit... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit...   Un nouvel endroit... EmptyMar 10 Avr - 2:37

"Avec plaisir."Dit-elle en possant le pied ne savait pas vraiment où aller.

Elle le regardant pour le suivre en ce demandait qu'elle age pouvait-il avoir..Elle haussa doucement les épaules et continua de marcher en assaillant de le suivre.


"J'espere que sa ne derange pas de me faire 'la visite' ?"Demanda-t-elle en regardant le sol,plutot timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un nouvel endroit... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit...   Un nouvel endroit... EmptyMar 10 Avr - 2:41

Ah non pas du tout.

Drack parlait avec un air agréable, comme si ça lui faisait réellement plaisir. Ce qui était le cas.

Ca ne me dérange pas du tout, bien au contrère.
Ca me fait plaisir de "guider" un petit peu les nouveaux, même si ce n'est que durant quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Un nouvel endroit... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit...   Un nouvel endroit... EmptyMar 10 Avr - 2:54

"Tan mieux!Alors je suis contente aussi..Au juste tu as quel age?" Demanda-t-elle en souriant doucement.

Elle l'observa et lui souria d'un air doux et sombre,mais très gentil.Elle continua de marcher a ses cottés d'un pas lent et distret.


[Je men vais..Alors a demain ^^ ' !]
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un nouvel endroit... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit...   Un nouvel endroit... EmptyMar 10 Avr - 3:02

J'ai 18 ans. et toi?

Il poursuivairent leurs marche totu en discutant, faisant connaissance au fur et à mesures qu'ils marchaient.
Tout en montrant les différents endroits que la jeune demoiselle voulait voir, ils poursuivairent leur petite discution.


[OK ^^ Bonne nuit et à demain.]
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Un nouvel endroit... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit...   Un nouvel endroit... EmptyMar 10 Avr - 18:10

"Enfaite ..Je suis moin vielle que toi." dit-elle "J'ai 17 ans...C'est drôle,sans te vexer,je pensais que tu étais plus jeune." Continua-t-elle de dire,sur un ton vague.

Elle lui sourit et continua de marcher a ses cottés.Elle observa les portes et les endroits qu'il lui montra et assailla de se souvenir de tout sa(Impossible XD).
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un nouvel endroit... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit...   Un nouvel endroit... EmptyMar 10 Avr - 19:14

(rire) C'est normal, je fais plus jeune. je suis plutot grand mais j'ai une tête de p'tit jeune.
Sinon, qu'est ce qui t'amène dans notre beau pensionnat?
Une raison précise de ton débarquement ici?
Enfin, ne répond pas si tu trouve la question indiscrette.


Drack passa sa main dans ses cheveux qui était devant ses yeux pour les replacer à l'arrière, de manière à mieu voir Setsuna.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Un nouvel endroit... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit...   Un nouvel endroit... EmptyMar 10 Avr - 19:25

Elle lui sourit quand elle voya son geste de main.Elle frotta ses mains,pour se rechaufer un peu.Car il est grand et beau ce pensionnat..Mais froid ^^ '

"Enfaite..Mon maitre ma laisser ici apres sa mort.Il ma dit qu'il connaicait quelque personne,alors mon inscription a été validé gratuitement.C'est un avantage,et oui..Même si je ne voix plus mes parents..Mais cet année va être la bonne..Je pense que je vais bien m'adapter ici.." Dit-elle en un soufle.

"Et toi?Si sa ne derange pas de repondre biensur."

Elle vut un band et decida d'y aller s'assoir un peu epuiser de marcher.Mal au jambe en faite ^^'.Elle lui lanssa un regard charmeur et joyeux.Un des seuls qu'elle avait fait dans sa vie,en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un nouvel endroit... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit...   Un nouvel endroit... EmptyMar 10 Avr - 19:31

Drack s'assis prêt de Setsuna.

Et bien en fait, je n'ai pas de raison précise à mon inscription ici.
Tout simplement les études simple et personnellement, être loin de mes parent à long terme ne me dérange pas.
Ce n'est pas que je les aime pas mais ils sont très stressant à mon égar. D'ailleur c'est en partie pour ça que je me suis mis à fumer.

Drack pausa sa grate entre ses jambes après ces quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Un nouvel endroit... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit...   Un nouvel endroit... EmptyMar 10 Avr - 19:37

Elle l'observa doucement et fesa un autre sourire en coin.

"Ouais..J'comprend..Dison que moi je fume de temps en temps..Et de plus..C'est seulement les cigards.." Dit-elle en baissant la tête même si elle était contre tout sa..Elle le faisait quand même..Mauvais habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un nouvel endroit... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit...   Un nouvel endroit... EmptyMar 10 Avr - 19:47

Moi à vrai dire, je me dis à chaque clope "C'est pas bien." je fais tout ça en connaissance de cause et je sais que je ne devrai pas mais c'est comme ça. ^^
Les cigards c'est ta préférence?
Et bien, moi je suis plutot divercifié, les cigards pour moi c'est assez rare. Le plus étrange que j'ai fumé je croix bien que c'est la feuille d'eucalyptus.
Enfin, je ne vais pas t'étaler tout les types de cigarette que j'ai essayé. ^^ Ce serait long et ennuyeux. (rire)


Drack avait les doigts qui bougeaient un peu dans tou les sens, une petite habitude qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Un nouvel endroit... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit...   Un nouvel endroit... EmptyMar 10 Avr - 19:56

Elle ce mit a rire entre ses mains,qui .tait rendu dans sa figure pour ne pas rire trop fort..Elle .tait un peu,dison nerveuse et sa donnait sa XD.

"J'avoue...C'est comme moi.Quoi que..Je croix que j'en ai pas pris autaud que toi,dans ma vie!" Dit-elle en souriant.

"Enfin..Est-ce que je t'es déjà vue quelque part?Tu me rappelle vaguement quelqun..."

Elle pensa doucement a toute les personnes qu'elle avait vue,apars lui..Et ne penssa pas ..Qu'elle le connaicait..
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un nouvel endroit... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit...   Un nouvel endroit... EmptyMar 10 Avr - 20:03

Drack se mis à sourir, pas légé comme à l'habitude mais plus éclatant. Il apréciait réellment Setsuna.

Euh, ce n'est pas impossible.
J'ai pas mal voyagé à cause de mes tournois d'art martiaux.


Drack vennait de remarqué qu'il était assis sur son livre qui se trouvait dans sa poche, il le pausa côté de lui puis repris la discution.

Sinon tu as quelques passe-temps? des choses que tu aime faire dans ton temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Un nouvel endroit... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit...   Un nouvel endroit... EmptyMar 10 Avr - 20:08

Elle lui sourit et repondit.

"Enfaite oui..J'aime bien lire,écouter de la musique..En jouer aussi,comme de la guitare,hum,aussi j'aime chanter même si je me trouve mauvaise ^^''..J'aime me promener..Dans les parcs..Être seule,j'ai été seule toute ma vie..Mais je ne me tane pas xD..Prendre des photos aussi c'est un des mes passe-temps..Et biensur,les arts marciaux..J'avoue que je ne pas l'air d'être une fille qui peut faire mal a quelqun.Mais faut me chercher..Je peux me montrer très méchante.(petit rire)..Enfaite j'aime plusieurs choses de mes passes temps..Je suis très ouverte.." termina-t-elle.. "Et toi,Drack?J'aime bien ton nom ^^' ".Finisa-t-elle enfin XD.
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un nouvel endroit... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit...   Un nouvel endroit... EmptyMar 10 Avr - 20:15

Merci, c'est gentie. ^^
Je voie que tu as pas mal de passe-temps, tous aussi cool les uns que les autres.
Tu me fais penser que je dois passer au dojo qui est en ville, j'ai besoin d'entraînement.
Sinon comme passe-temps pour moi sont simplement la musique, les arts martiaux et le dessin. La photo c'est cool aussi je trouve, tu as vraiment l'air d'un jeune femme superbe.
Très simpatique, avec de bon passe-temps et assez jolie quand même. (rire) Enfin, je sent qu'on va bien s'entendre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Un nouvel endroit... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit...   Un nouvel endroit... EmptyMar 10 Avr - 20:21

Elle poussa un autre,leger rire et le regarder moin génée.

"J'ai la même inspretion..Mais au pire si il faut que tu aille t'entrainer..Je ne sais pas..Je pourrais venir avec toi?" Demanda-t-elle en le regardant de bas XD.

"Et tu sais,tu es mignon aussi ^^"Ajouta-t-elle en souriant doucement en coin.

Elle deposa sa main sur le band quelque peu,près de la sienne sans vraiment sans rendre compte..
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un nouvel endroit... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit...   Un nouvel endroit... EmptyMar 10 Avr - 20:25

Drack souri alors puis lui répond de sa voie roque.

Pas problème, si ça ne te dérange pas biensur.
Mais j'y pense, il te serais peut-être plus pratique d'aller pauser tes affaires dans ta chambre et en demander une avant toutd'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Un nouvel endroit... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit...   Un nouvel endroit... EmptyMar 10 Avr - 20:36

"Bien..Je n'avais pas vraiment pense a tout ca ..C'est vrai..Mais je n'aime pas dormire seul..>_<" Elle baissa la tête,pas très fièrte d'elle..17 ans qui n'aime pas faire dodo seule...

"Avant je dormais toujours avec mes parents (plus jeune!) et après un certain moment quand je suis parti pour aprendre les arts marciaux..Je dormais avec un des chiens au maitre..Alors j'ai eu une habitude de dormire avec quelqun.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel endroit... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit...   Un nouvel endroit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel endroit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Vie dans un nouvel endroit
» A la rencontre de ce bel endroit...
» L'endroit tranquille
» L'endroit de la rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser