Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chauffeur fou xD [Pv Yuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitaki Itoshi
élève nouveau(elle)
Hitaki Itoshi


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/02/2007

Chauffeur fou xD [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Chauffeur fou xD [Pv Yuki]   Chauffeur fou xD [Pv Yuki] EmptyLun 9 Avr - 20:37

"Heeee pourquoi tu t'arrete ici ? Nan ! Sors pas mes valises Idiot ! Qu'est ce que tu fous la ! Hoo t'écoute qaund on te parle ?!"

Hitaki était sorti de la petite voiture jaune du nom de Taxi , le conducteur , sans crier gare s'était arreté et était sorti de la voiture sans rien dire , allez savoir pourquoi .. Le jeune garçon ne comprenant pas vraiment ce qu'il se passait , il observa le chauffeur sortire ses valises pour ensuite les jeter à terre , mais qu'est ce qu'il faisait ? Ce n'était pas ici qu'ils devaient s'arreter ! Ils étaient encore bien loin du pensionnat ! Alors pourquoi ce foutu chauffeur de Taxi sortait ses valises ?

"HOOOO merde ! T'écoute oui ou non Houhouuu ? tu m'entend ? t'es sourd ou quoi ?"

Hitaki s'était approché du chauffeur pour lui crier dessus , mais celui ci ne semblait pas réagire , il semblait même que ... .... qu'il était devenu sourd ? Pas possible , y avait même pas quelques minutes celui ci lui avait parler et l'avait écouté parler ! Hitaki fronça légèrement les sourcils posant ses mains sur ses hanches en regardant la voiture s'éloignait , il comprenait vraiment rien , en plus de sa , le chauffeur n'avait même pas réclamer l'argent du trajet .

"Tain .. je fais comment moi maintenant ?"

Le gamin soupira doucement avant de passer l'une de ses mains dans ses cheveux bruns , il resta un instant planté là , à regarder le taxi s'éloignait , avant de secouer légèrement la tête pour revenir à lui , Hitaki observa alors les alentours , frissonant légèrement en apercevant tous ses batiments en piteuse état , s'était ... effrayant , cette ville avait l'air .. abandonné , enfin il esperait tout de même y trouvait quelqu'un qui pourrait l'aider .

Hitaki attrapa les poignets de ses deux valises , s'avançant lentement sur le bord du trottoire , quoi qu'il n'y avait surement aucune voiture qui passerraient par ici . Le gamin soupira lentement en s'apercevant qu'il n'avait encore rencontrer personne depuis qu'il était arrivé ici , Hitaki jeta un bref coup d'oeil autour de lui , avant d'apercevoir un grand batiment non loin , surement une école , un collège ou encore même un lycée . Il s'approcha de celui ci assez vite laissant trainer ses valises aux portes du batiment , de toute façon qui viendrait lui voler ? xD . Le gamin s'avanca dans les couloirs du batiement , criant le plus fort qu'il pouvait .

"Y a quelqu'un ?!"

Le gamin frissona légèrement en s'apercevant que personne ne lui reponder , il commencait sérieusement à avoir peur là , Hitaki monta des escaliers avant d'arriver dans un nouveau couloir , c'est alors qu'il l'entendit .. oui , une mélodie assez lugubre ... du violon , oui c'est sa .. quelqu'un jouer du violon quelque part , Hitaki s'avanca doucement dans le couloir s'approchant de plus en plus de cette mélodie effrayante , prenant son courage à deux mains il poussa la porte de la pièce d'ou provenait ce son , il atterit dans une salle de musique .. vide . La mélodie s'était arreté . Le gamin sursauta quand quelque chose tomba non loin de lui , il frissona de nouveau avant de sortire de la salle de musique rapidement et de fermer la porte .

"Maman j'ai peur !" (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chauffeur fou xD [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Chauffeur fou xD [Pv Yuki]   Chauffeur fou xD [Pv Yuki] EmptyLun 9 Avr - 20:59

Yuki se promenait tranquillement, perdu dans ses pensées et il ne fit donc pas vraiment attention où il allait...De toute façon il commençait à bien connaître les lieux à force, alors il ne se faisait pas vraiment de soucis, même si son sens de l'orientation laissait beaucoup à désirer...
Le printemps était arrivé et il faisait plutôt doux, avec une légère brise qui venait de se lever, le soleil brillait, les oiseaux chantaient...(ouais c'est bon là! xD)
Il revint enfin à la réalité en entendant un miaulement de chat....Ce n'était tout de même pas...? Yuki se retourna et aperçut Hikari courir vers lui à toute vitesse. Comment diable avait-il réussi à sortir de la chambre? En plus ce n'était pas la première fois! Il faudrait qu'il inspecte tous les coins et les recoins de la pièce une fois rentré!
Il s'accroupit et réceptionna son chaton qui venait de lui sauter dans les bras en miaulant et en ronronnant. Tant pis, il ferait le reste de la promenade avec lui! Du moment qu'il ne se sauvait pas...

C'est alors qu'il se rendit compte qu'il venait d'arriver devant la ville mystérieuse...Il y était déjà allé une fois, par curiosité, et il n'avait pas du tout aimé les quelques heures passées là-bas...Même Hikari semblait avoir peur tout à coup et tremblait dans les bras de son maître. Le jeune homme tenta de le rassurer de son mieux, mais rien 'y fit...Il voulut rebrousser chemin lorsqu'il aperçut deux valises posées devant un bâtiment...A première vue, il y avait quelqu'un ici, mais pourquoi des valises? Cette personne n'avait tout de même pas l'intention de s'installer là, si? Bah non, quand même pas! Qui serait aussi fou? Ou alors la personne en question était arrivée ici par hasard et prise de curiosité, elle avait voulu visiter la ville et maintenant elle était prise au piège dans ce grand bâtiment qui devait être une école autrefois...

En tant que bon samaritain, Yuki ne pouvait s'en aller sans s'être assuré que personne n'était en danger...Il avança vers l'entrée du bâtiment et crut entendre une voix ainsi que de la musique...Un fantôme!! Nan, ce n'était pas le moment de se décourager! Il entra dans l'établissement, Hikari tremblant toujours comme une feuille...Il entendit alors disctinctement quelqu'un dire quelque chose du genre "Au secours maman!".
Sans réfléchir, il se précipita dans la direction d'où provenait la voix et faillit percuter un jeune homme qui semblait assez paniqué.


"Aaah! Tu m'as fait peur! Qu'est-ce que...c'est à toi les valises dehors?"

Il n'aurait pas pu trouver mieux que de le questionner sur ses valises? Enfin bon...
Hikari avait cessé de trembler et regardait l'inconnu d'un air curieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Hitaki Itoshi
élève nouveau(elle)
Hitaki Itoshi


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/02/2007

Chauffeur fou xD [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Chauffeur fou xD [Pv Yuki]   Chauffeur fou xD [Pv Yuki] EmptyLun 9 Avr - 21:14

Hitaki en tendant quelqu'un montait les escaliers s'était laisser tomber à terre , se recroquevillant sur lui même , vraimetn cette ville était effrayante , pourquoi ce chauffeur s'était il arreté ici ? Pourquoi ne lui avait il pas parler ?Et qui est ce qui avait jouer cette mélodie quelques secondes plutot , effrayer par tous ses évènements , Hitaki passa ses bras autour de ses jambes avant de cacher son visage au creux de ses bras , il resta un insatnt silcneieux , écoutant les bruits de pas s'approchait . Et ce nefut que quand il entendit quelqu'un lui parlait qu'il releva la tête .

"ou .. oui elles sont à moi ." dit il de sa petite voix tremblotante .

Hitaki resta un moment silencieux , enfin jusqu'a ce qu'il sente la porte s'ouvrire , il se redressa alors rapidement partant se cacher derrière le nouveau venu . Il posa alors ses mains sur les épaules de l'inconnu , comme pour que celui ci le protège , vraiment .. que froussard .

"J'ai peur ... je veux partire d'ici ."

Hitaki se serait bien mit à pleurer , mais u___u tout de même , déjà qu'il montrait au jeune garcon qu'il avait peur , il allait pas non plus pleurer devant lui . Le jeune garcon redressa légèrement la tête tombant nez à nez avec la boule de poil , il observa celle ci silencieusement avant de laisser échapper un petit cris aigu ..

"Yoko !"

Sans même attendre le jeune garçon , Hitaki fit demie tour descendant rapidement les escaliers avant de courire dehors , il cria alors plusieur fois ce même prenom qu'il avait prononcé quelques minutes avant . Un petit chaton arriva alors gaiement en miaulant , la petite boule de poil vint se frotter à la jambe du gamin comme s'y de rien n'était alors que celui ci s'agenouillait pour attraper le ou plutôt la surnommée Yoko .

"Hoo ma belle ! J'ai cru que tu t'étais perdu ." Le gamin déposa un baiser sur le petit nez mouillé du chaton avant de se tourner vers la porte du batiment , Le jeune garcon était là , Hitaki esquissa un faible sourire avant de dire .

"Je sais que ce n'est pas le moment , mais je m'appelle Hitaki .. itoshi Hitaki , et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chauffeur fou xD [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Chauffeur fou xD [Pv Yuki]   Chauffeur fou xD [Pv Yuki] EmptyMar 10 Avr - 0:37

Et bien...ce jeune homme semblait vraiment très apeuré et Yuki ne savait pas vraiment quoi faire pour le rassurer...D'autant plus qu'il ne le connaissait pas! Mais une chose était sûre, il ne fallait pas rester là! Ce n'est pas qu'il n'avait pas peur, au contraire, mais il tenta de ne pas le montrer, cela ne servirait à rien de paniquer..il fallait au moins quelqu'un pour se montrer courageux et rationnel!
Quand la porte s'ouvrit à la volée, Yuki ne put néanmoins s'empêcher de sursauter...l'inconnu quant à lui s'était carrément caché derrière lui, comme s'il attendait de lui qu'il le protège. Mais le protéger de quoi? Il n'y avait rien...Et pourtant il avait entendu cet air de musique plus tôt et là la porte venait de s'ouvrir toute seule..baah sûrement un coup de vent...sauf qu'il était impossible que le vent puisse entrer par là!
Il se tourna vers le petit froussard (xD) et tenta de le rassurer d'une voix calme, même si intérieurement il était loin d'être calme.


"Ne t'en fais pas, on va sortir d'ici tout de suite et tout ceci ne sera qu'un vilain cauchemar! N'aie pas peur, tout se passera bien!"

Il lui parlait vraiment comme à un gamin, mais bon...C'est alors que le regard du "gamin" se posa sur Hikari...et quelques secondes plus tard il se mit presque à hurler un nom que Yuki n'avait pas très bien compris avant de partir comme une fusée en direction de la sortie. Yuki resta planté là pendant quelques secondes avec une expression vraiment ahurie...quelle mouche l'avait donc piqué?
Enfin bon, mieux vaut le suivre...Il sortit et aperçut alors l'inconnu en charmante compagnie...un chat! C'était donc ça! Il avait emmené son chat et s'en était rappelé en voyant Hikari!
Yuki s'approcha d'eux en souriant, ils avaient un petit air attendrissant tous les deux...Hikari avait évidemment senti la présence d'un autre chat et se mit à gesticuler frénétiquement dans les bras de son maître en miaulant de plus en plus fort...

Après un petit combat plus ou moins acharné (xD), le chaton réussit à se défaire de l'étreinte de son maître et sauta à terre après l'avoir tout de même bien griffé. Il courut vers l'inconnu et leva ses yeux vers lui, ou plutôt vers son chat! Il commença à miauler et Yuki se sentit rougir...Hikari était encore petit, mais apparemment il venait d'avoir ses premières chaleurs! Génial...Alors le chat de l'autre était en fait...une chatte! Manquait plus que ça...


"Euh...Je suis vraiment désolé..il...j'ai beaucoup de mal à le contrôler et il semblerait bien qu'il ait des vues sur ta petite chatte..."

Il esquissa un petit sourire d'excuse, c'était tellement embarrassant!

"Euh..moi c'est Yuki Toyama...Mais dis-moi, que faisais-tu ici tout seul et avec tes valises en plus? Il faut être fou pour s'aventurer ici comme ça!"

Et c'est lui qui disait ça...Enfin bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Hitaki Itoshi
élève nouveau(elle)
Hitaki Itoshi


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/02/2007

Chauffeur fou xD [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Chauffeur fou xD [Pv Yuki]   Chauffeur fou xD [Pv Yuki] EmptyMar 10 Avr - 14:05

Hitaki baissa les yeux vers le chaton qui miaulait , il se mit à rire quand yuki lui expliqua la raison de toute cette agitation , alors ce petit chat , était en chaleur . Hitaki serra le chaton qu'il avait dans les bras pour empecher celle ci de lui échapper , il avait pas vraiment envie qu'elle se retrouve enceinte si jeune , le gamin releva les yeux vers le garçon avant de sourire doucement .

"Yuki ? Comme dans Fruits basket ?"

Hitaki se mit à rire doucement , ba quoi , il lisait des mangas et alors ? Le gamin perdit bien vite son sourire quand Yuki lui posa une question ... Que faisait il ici tout seil ? Et bien ...

"Je n'ai pas vraiment eu le choix ... Le chauffeur de mon taxi est devenu fou *frisson* Il a arreté la voiture , et il a sorti mes valises du coffre sans rien dire ... Il m'a laissé ici .. tout seul .."

Hitaki posa les yeux sur le batiment derrière eux , ce batiment dans lequel Hitaki ne remettrait jamais les pieds . Il soupira légèrement caressant le fourrure blanche de son chaton , elle revont ensuite à Yuki avant de dire .

"C'est effrayant ici ... éloignons nous ..."

Hitaki s'approcha de ses deux valises avant de réfléchir , comme il allait pouvoir les prendres toute en gardant Yoko dans ses bras , hmm .. Le gamin se tourna vers yuki hésitant légèrement , il n'allait tout de même pas lui demander de l'aider .

"HEuuu .... dis ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chauffeur fou xD [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Chauffeur fou xD [Pv Yuki]   Chauffeur fou xD [Pv Yuki] EmptyMar 10 Avr - 15:50

Yuki le regarda un instant d'un air complètement idiot. Fruits Basket? (Vive FB xD) Ah oui...ce devait être un manga ou un truc du genre, mais lui n'avait jamais vraiment été fan. Alors comme ça il avait un homonyme héro de manga! Il se mit à rire avec Hitaki avant de porter à nouveau son attention sur son chaton qui n'arrêtait pas de miauler...Le jeune homme soupira, c'était agaçant et surtout très embarrassant!

Il fit de grands yeux en entendant son interlocuteur parler d'un chauffeur de taxi fou qui l'avait carrément abandonné ici. En effet, il fallait vraiment être fou pour faire une chose pareille!


"C'est vraiment étrange...Peut-être que ton chauffeur était possédé par un vilain fantôme!"

Il avait dit cela pour plaisanter et pour embêter un peu Hitaki qui semblait avoir tellement peur...Mais peut-être qu'il aurait dû se taire, il risquait de le croire sur parole!
Il hocha la tête, oui il feraient mieux de s'éloigner le plus vite possible...
C'est alors qu'il vit Hitaki face à un dilemme! Prendre ses valises et lâcher son chat? Il esquissa un petit sourire et s'approcha de lui. De toute évidence il voulait lui demander de l'aide, mais il n'osait pas. Comme Hikari allait certainement les suivre, ou plutôt suivre Yoko, il n'y aurait donc aucun problème.
Il prit une valise dans chaque main et commença à se diriger vers la sortie de cette maudite ville.


"Suffisait de demander! Tu sais, ça ne me dérange pas du tout..."

A cette instant, il trébucha sur un gros caillou qu'il n'avait pas vu et avec sa chance légendaire (xD) il fit tomber une valise...et bien évidemment cette dernière s'ouvrit et toutes les affaires qu'elle contenait se retrouvèrent éparpillées par terre. Yuki se mit à rougir d'embarras et s'empressa de poser l'autre valise pour ramasser ce qu'il avait fait tomber...Après quelques secondes il s'arrêta..peut-être que Hitaki n'aimait pas qu'il touche ainsi à ses affaires...

"Euh...vraiment désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Hitaki Itoshi
élève nouveau(elle)
Hitaki Itoshi


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/02/2007

Chauffeur fou xD [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Chauffeur fou xD [Pv Yuki]   Chauffeur fou xD [Pv Yuki] EmptyMar 10 Avr - 20:59

Possédé ? Par .. un fantôme ? Hitaki reste un instant tendu , alors les fantômes sa existaient ? Sa mère lui avait menti dans se cas , pourquoi ? Juste pour que le gamin arrete de venir dormire avec elle le soir ? juste parce qu'elle en avait marre des plaintes incessante de son fils ? Hitakifronça légèrement les sourcils se remémorant des petits instant de sa jeunesse .

Quand il était petit , Hitaki croyait dur comme fer qu'il y avait des monstres cachaient sous son lit , chaque soir la maman de Hitaki venait le voir pour le serrer dans ces bras et le rassurer , lui expliquant clairement que les fantômes , monstres et autres créatures étranges n'existaient pas .

La peur commencait peu à peu à la gagner , lui qui avait , durant toute sa vie , essayé de ne pas montrer aux autres qu'il était faible , pourquoi aujourd'hui ? Le gamin resserra la petite boule de poil contre lui , fermant doucement les yeux , il se sentait si seul tout d'un coup , il se demandait comment il allait pouvoir se faire des ami(e)s ici , surtout que dans son ancien collège sa réputation n'était pas très .. "haute" , les gens le connaissaient comme étant l' "homosexuel" ou encore "le mec qui aime les gars" , il se demandait même qui à par Sybille , connaissait son prenom . Le jeune homme rouvrit doucement les yeux laissant échapper un soupir , quand il vit yuki attraper ses valises , il pencha légèrement la tête sur le coté surpris .

"Heuuu .. merci .."

Hitaki esquissa un faible petit sourire avant de suivre Yuki , il baissa les yeux vers Hikari qui les suivaient , le gamin sursauta légèrement en entendant unb ruit sourd , qu'est ce que c'était ? Il revint alors vers Yuki , paercevant celui ci qui rammassait ses vêtements , le gamin resta un instant surpris avant de s'approcher de celui ci et de s'accroupir à son tour .

"non c'est pas grave .. sa arrive à tout le monde .."

Le gamin esquissa un petit sourire avant de l'aider à ramasser les vêtements éparpillé à terre , gardant tout de même le chaton contre lui grâce à son bras libre xD . une fois les vêtements rangeaient ... enfin on pouvait dire sa comme sa , puisqu'il n'était pas plier Hitaki referma la valise avant de se redresser , il regarda Ensuite yuki avant de dire toute en regardant autour de lui .

"Le pensionnat est encore loin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chauffeur fou xD [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Chauffeur fou xD [Pv Yuki]   Chauffeur fou xD [Pv Yuki] EmptyMer 11 Avr - 14:19

Yuki sentait qu'il venait peut-être de faire une gaffe en parlant de fantômes et de possession car Hitaki semblait avoir encore plus peur qu'avant...Enfin, ils seraient bientôt sortis de là et tout ceci ne serait plus qu'un mauvais cauchemar rapidement oublié...
Il s'appliqua à ranger de son mieux ce qu'il avait fait tomber, mais il faudrait certainement redonner un petit coup de fer à repasser sur la plupart des vêtements...Quel maladroit quand même!


"Oui ça peut arriver à tout le monde, mais ça me gêne quand même..."

Une fois le rangement terminé, il se releva, prêt à partir. C'est alores que Hitaki lui demanda si le pensionnat était encore loin...Alors il allait lui aussi là-bas? Bah c'était évident! Où d'autre aurait pu aller quelqu'un de son âge dans les environs?
Il regarda droit devant lui, en essayant d'évaluer la distance, mais c'était peine perdue, les distances et lui...Enfin bref, il se tourna vers le p'tit nouveau et fit mine de réfléchir durement.


"Bon je vais être franc avec toi, je ne suis pas sûr de la distance exacte, mais il nous faudra au moins un bon quart d'heure de marche, si ce n'est pas plus...Et puis je te préviens, tu es avec moi à tes risques et périls! A chaque fois que je vais quelque part avec quelqu'un, il arrive des trucs...bizarres..."

Le pire c'est que c'était vrai! Mais bon...ils allaient peut-être rentrer sans encombres après tout!
Il esquissa un petit sourire à l'adresse de Hitaki, comme pour le rassurer, car il n'aurait peut-être pas dû lui dire ça, le pauvre avait bien déjà assez peur comme ça!


"Ne t'en fais pas, je suis sûr que tout se passera bien cette fois et puis au pire on a nos chats pour nos protéger, n'est-ce pas Hikari?"

Hikari leva ses grands yeux vers lui le temps de quelques secondes avant de poser à nouveau son regard sur Yoko...
Ils furent enfin arrivés à la sortie de cette maudite ville et Yuki se permit une grande inspiration, comme pour se soulager. Ils se mirent ensuite en route, direction le pensionnat!


"Euh..au fait...quel bon vent t'amène dans notre cher pensionnat?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Hitaki Itoshi
élève nouveau(elle)
Hitaki Itoshi


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/02/2007

Chauffeur fou xD [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Chauffeur fou xD [Pv Yuki]   Chauffeur fou xD [Pv Yuki] EmptyJeu 12 Avr - 20:24

Le gamin releva la tête vers yuki quand celui ci lui avoua être géné , le brun sourit à Yuki avant de dire doucement .

"Hahaha il ne faut pas être géné pour ci peu , tu sais , je me suis retrouvé dans des situations beaucoups plus ... humiliante .. et je peux te dire que sa ne m'a pas vraiment fais rire ."

Hitaki fit une petite moue triste , ce rappellant soudain quelques souvenirs de son enfance ... qu'il aurait préféré oublier , des souvenirs pas très ... joyeux dirons nous .

Flash-back :

"Hé Hitaki ! Qu'est ce que tu frabriques ?"
"Baaa ... je vais en cours .."
"Comme sa ?"

Le gamin de douze ans fronça légèrement les sourcils baissant les yeux sur ses vêtements , il resta un instant planté sur place avant de relever son visage affolait vers Sybille .

"Mais ! Je peux pas retourner à la maison ! C'est ... c'st trop loin ! Sybilleuuuh" Lacha t-il en fondant en larme .

La voie du pauvre garçon était si haut perché que presque tous les élèves devant l'arrêt du bus relevèrent les yeux evrs lui , Hitaki rougit violement avant de s'enfuir à toute jambe laissant son amie qui riait aux eclats .

Fin fash-back


Hitaki sortit bien vite de ses pensées quand Yuki répondit à sa question , il l'écouta attentivement avant de soupirer légèrement quand celui ci lui avoua qu'il ne savait pas exactement si oui ou non ils étaient encore loin du pensionnat . Le gamin serra un peu plus son chaton contre lui , relevant des yeux appeuraient vers le garçon quand celui ci lui confessa quelque chose ... d'inquiètant .

"Pourquoi est ce que tu dis qu'il arrive toujours quelque de bizarre quand tu es avec quelqu'un ? raconte .. je veux savoir ."

Le gamin quoi qu'un peu effrayer par cette révélation , était tout de même curieux de savoir toutes les choses étranges qui lui était arrivé . Hitaki resta un instant silencieux à réfléchir , qu'est ce qu'il l'ammenait au pensionnat ? Cétait simple pourtant .

"Baaa mes parents m'ont dit que ce pensionnat était assez connu , et ils ont descidé de m'y envoyer ... c'est aussi simple que sa ."

[22 Lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chauffeur fou xD [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Chauffeur fou xD [Pv Yuki]   Chauffeur fou xD [Pv Yuki] EmptyJeu 12 Avr - 21:12

Des situations humiliantes, Yuki en avait vécu pas mal dans son enfance lui aussi...Il se rappela notamment du jour où la troupe de théâtre de l'école recrutait et avait donc organisé de grandes auditions pour dénicher de nouveaux talents et surtout pour trouver les premiers rôles d'une pièce qui n'était autre que "Roméo & Juliette"...Le jeune Yuki s'était toujours intéressé au théâtre et il avait toujours rêvé de faire partie d'une troupe et de pouvoir jouer. Même s'il était du genre plutôt timide et réservé à l'époque, il s'était dit qu'il ne devait pas laisser filer une telle opportunité...
Il se présenta donc aux auditions sans savoir ce que les autres élèves lui réservaient..Car il l'ignorait encore à cet instant, mais presque toute l'école l'avait vu en compagnie de son ami, qui fut victime d'un accident à peine quelques semaines plus tard. Jusque là rien de spécial, sauf qu'ils avaient été surpris en train de s'embrasser...Dès lors, toutes sortes de rumeurs circulaient à propos de lui dans toute l'école et on se moquait de lui derrière son dos...
Bref, lorsqu'il se présenta à l'audition, on lui dit qu'il devrait d'abord mettre un costume approprié...Ensuite ils l'entraînèrent en coulisses et le forcèrent à mettre une longue robe, destinée au rôle de Juliette...Ils le poussèrent sur scène, devant le jury qui le regarda d'un air complètement ahuri avant de le congédier immédiatement en lui disant que ce n'était pas un spectacle de travestis...Bien entendu quelqu'un s'était caché dans la salle et avait pris des photos qui firent bientôt le tour de l'école...

Yuki secoua la tête, c'était du passé...Mieux valait oublier ce malheureux épisode...
Il reporta son attention sur Hitaki qui venait de l'interroger sur les choses étranges qui se passaient à chaque fois, ou presque, qu'il allait quelque part en compagnie de quelqu'un. Il se rappelait tout en détail, mais il ne voulait pas trop effrayer cet adolescent qui avait déjà eu son lot de frayeurs pour la journée...Il décida donc de lui raconter une petite partie de ses mésaventures en essayant de rester bref...


"Et bien...je ne sais pas trop par où commencer...Alors je vais essayer de faire court et de te parler de quelques...mésaventures, mais j'espère qu'après ça tu ne te sauveras pas en courant! Lors d'une sortie une amie et moi on est resté bloqué à la station de ski parce que...j'avais déclenché une avalanche en criant quand je suis tombé...puis on a eu la visite de souris et d'araignées dans notre chambre, on a dû faire du stop pour rentrer mais on est tombé sur un psychopathe qui a bien failli nous tuer...on a réussi à s'enfuir, mais on a eu un accident et on s'est retrouvé à l'hôpital...
Un autre jour je me reposais sur la branche d'un arbre quand quelqu'un est passé en dessous et il a fallu que je tombe littéralement sur lui...Puis il y a eu l'épisode de l'île..."

Il se tut, il venait sûrement de vraiment terroriser ce pauvre Hitaki qui ne devait plus donner cher de sa peau et puis il ne lui avait pas tout dit, mais cela prendrait sans doute des heures...
Il se tourna vers lui et esquissa un petit sourire.


"Je vais m'arrêter là pour le moment...mais tu vois, ce n'est pas gai tout ça! Je suis un vrai maladroit et je porte la poisse! Enfin curieusement il ne s'est rien passé ces derniers temps et j'espère que ça va durer!"

Quand Hitaki lui parla de sa venue au pensionnat, il repensa lui aussi à son arrivée...

"Et bien moi aussi mes parents m'ont envoyé ici, mais parce qu'ils voulaient se débarrasser de moi..."

Inutile d'en dire plus...depuis qu'il était là, il n'avait plus eu de nouvelles de leur part, malgré tous ses efforts..
Ils étaient maintenant sur le chemin principal qui menait au pensionnat, encore une bonne dizaine de minutes de marche et ils y seraient...


[47 lignes :p]
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Hitaki Itoshi
élève nouveau(elle)
Hitaki Itoshi


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/02/2007

Chauffeur fou xD [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Chauffeur fou xD [Pv Yuki]   Chauffeur fou xD [Pv Yuki] EmptyVen 13 Avr - 19:15

"Tu sais ce n'était peut être pas de ta faute ... si sa se trouve , c'était les personnes avec qui tu étais qui étaient malchanceux .. tu n'as pas à t'en faire , je suis sur qu'aujourd'hui il n'arrivera rien ... Enfin j'espère ."

Hitaki se mit à rire doucement , il avait peut être l'air bête , mais sa lui permettait d'évacuer la pression , ou la peur . Le gamin s'arreta de suite de rire quand Yuki lui parla de sa venue au pensionnat , il resta un instant muet quand celui ci lui avoua que ses parents l'avait envoyé ici parce qu'ils .. voulaient se débarrasser de lui . Hitaki eut quelque peu de mal à comprendre , pourquoi des parents voudraient t-ils se débarrasser de leur fils ? Le gamin fit une petite moue triste , ne comprenant pas vraiment , enfin il n'allait tout de même pas demander à yuki de lui expliquait , sa ne se faisait pas , il resta encore quelques secondes silencieux , avant de dire doucement , juste pour changer de conversation .

"Dis ! Est ce qu'il y a un lac près du pensionnat ? J'adore les lacs ! J'en avais un avant ... Il était rien que pour moi ! Il y avait des poissons grand comme sa !"

Le gamin lacha enfin son chaton doucement pour écarter les bras et montrer à Yuki la taille des poissons , il releva ensuite ses grands yeux marron vers Yuki , esquissant un petit sourire , bon il exagerait peut être un petit peu sur la taille des poissons , mais bon il voulait juste impresionner le garçon en face de lui .

"Et toi ? Tu avais un lac ?"

La question pouvait paraitre bizarre .. Mais voyez-vous , depuis tout petit , Hitaki vivait dans un des quartiers de riche du Japon , c'était donc normale pour lui , que tout le monde ait un lac . Le brun resta un moment silencieux , attendant patiemment la réponse du garçon en face de lui , quand Hitaki jeta en bref regard autour de lui , il aperçut enfin le pensionnat , il soupira d'aise .. bas oui c'est qu'il commencait à avoir mal aux pied le gamin , Hitaki revint ensuite vers Yuki avant de dire doucement toute en pointant le pensionnat du doigt .

"D'ici .. le pensionnat à l'air tout petit .. j'espère que ce n'est pas le cas ... j'espère aussi que les couloirs sont grands ..."

Hitaki fronça légèrement les sourcils , le pauvre était claustrophobe , alors il ne supportait pas d'être au milieu d'une foule , ou enfermé dans de petit endroit , encore pire , il fallait toujours que la fenêtre de sa chambre soit ouverte quand il dormait ... Enfin bon . Hitaki détourna bien vite les yeux du pensionnat pour revenir à yuki , il observa longuement celui ci avant d'entendre Yoko miaulait , celle ci esseyait en vain de fuir le pauvre chaton du garçon en face de lui , le gamin se mit à rire doucement avant de s'accroupir pour attraper sa chatte , il serra ensuite celle ci contre lui avant de déposer un petit baiser sur la tête de Yoko . Hitaki se releva observant Hikari , qu'est ce qu'il était minion xD , même s'il préférait yoko , enfin c'était un peu normale .. c'était un peu comme une mère et son enfant , une mère sa préfère son enfant , même si celui de son amie et minion , c'est toute à fait normale . Hitaki secoua légèrement la tête pour sortire de ses pensées , il releva la tête vers Yuki baillant bruyament sans aucune gène .

"cette journée m'aura épuisé , vivement quon arrive au pensionnat ... dis les chambres elles sont distribur quand on arrive .. ou alors faut trouver tout seul ?"

La flemme de cherchait u__u , Hitaki sourit doucement en repensant à son arrivait au collège , il avait envoyer une fille qu'il connaissait à peine lui cherchait les clefs de sa chambre , Hitaki soupira doucement , qu'est ce qu'il était .. nostalgique aujourd'hui . Hitaki releva doucement les yeux vers le ciel quand il sentit une goute d'eau lui tombait sur le nez , les nuages commenàait déjà à s'assombrir ... haaaa pourquoi fallait il toujours que ses journées soit gacher par le mauvais temps , hitaki revint bien vite à yuki avant de dire toute en montrant Yoko .

"La pauvre elle déteste être mouillée ... et moi aussi d'ailleur . on devrait se dépécher si on veut pas arriver tremper au pensionnat ... et que moi je me fasse griffer par Yoko ."

Hitaki se mit à rire doucement alors qu'un éclair pointa le bout de son nez plus loin , vraiment qu'elle poisse .. tout compte fais .. peut être que Yuki avait raison xD .

[yuki : 33 lignes
Hitaki : 39 lignes
(c'est parce que j'ai pas la même taille d'écran que toi xD , et chez moi t'as que 33 lignes au lieu de 47 lignes ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chauffeur fou xD [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Chauffeur fou xD [Pv Yuki]   Chauffeur fou xD [Pv Yuki] EmptySam 14 Avr - 2:04

Yuki écouta Hitaki non sans amusement, il en posait des questions! Quant au fait que c'étaient peut-être les autres qui poertaient la poisse...il n'y croyait pas trop, mais bon, il pourrait toujours se le répéter histoire de se rassurer, même s'il se mentait à soi-même...Mais bon, ce n'était peut-être pas lui! C'était peut-être juste un malheureux hasard, une coïncidence...au mauvais endroit au mauvais moment...un truc comme ça...
Et puis, il ne s'était jamais rien passé quand il était quelque part avec Envy et s'il portait vraiment la poisse, même avec lui il se seraient passées des choses étranges! Mais tout s'était toujours déroulé à merveille...Il commençait à se perdre dans ses pensées, voyant le visage d'Envy devant ses yeux et sentant l'envie de se blottir dans ses bras monter en lui...Il secoua la tête, ce n'était vraiment pas le moment!
Il ne put s'empêcher de rougir légèrement, même si c'était idiot de penser que Hitaki pourrait lire dans ses pensées! Il hocha la tête et le regarda en essayant de paraître le plus rassuré possible.


"Je suppose que tu as raison..et puis parfois rien ne se passe! Ce doit être le hasard, enfin bon...Prions pour que le hasard ne choisisse pas cet instant pour nous jouer un mauvais tour!"

Il eut ensuite une expression assez amusée quand son interlocuteur mentionna un lac, la façon dont il en parlait...il semblait fasciné par les lacs et très excité à l'idée d'en découvrir de nouveaux. Et puis il parlait du sien avec un tel enthousiasme, une telle admiration même...Yuki ne put s'empêcher de rire doucement quand il lui montra fièrement la taille de ses poissons, taille très certainement exagérée, mais bon. Il prit un air ébahi et esquissa un grand sourire.

"Et ben! Ils étaient vraiment énormes, tes poissons! Pour répondre à ta question, il y a un lac dans le parc...Il est plutôt grand et très joli! Je pense qu'il doit y avoir des poissons dedans, mais...je n'ai pas encore pris le temps d'aller voir ça de plus près...Il y a des arbres et toutes sortes de plantes autour, c'est un coin très tranquille et...enfin voilà!"

Il baissa la tête pour ne pas montrer son embarras...car en effet il venait de se rappeler de sa petite escapade auprès du lac avec Envy et dans son élan il avait failli tout raconter à Hitaki! Nan meuh, ça se faisait pas!
Il se tourna à nouveau vers l'adolescent et se mit à rire quand il lui demanda si lui aussi avait un lac. Apparemment il pensait que tout le monde avait un lac chez soi...Or, ce n'était pas le cas de sa famille à lui.


"Euh...non je n'ai pas de lac et je n'en ai jamais eu...pur diverses raisons..."

Déjà ça coûtait très cher et puis sa soeur aurait certainement pris un malin plaisir à l'y pousser dès que l'occasion se présentait...Et sans doute que personne n'aurait eu envie de l'entretenir...cela lui rappela le soi-disant jardin de son père qui était à l'abandon depuis des années maintenant...
Il sourit à nouveau à la prochaine remarque de Hitaki, décidément il lui rappelait un vrai gamin! Mais bon, certaines personnes grandissaient plus vite que d'autres et une telle fraîcheur était plutôt agréable parfois.


"Tu aimes les grands endroits on dirait! Et bien tu sais, c'est un peu normal que le pensionnat paraisse petit vu d'ici, mais je peux te garantir qu'il ne l'est pas du tout! D'ailleurs je m'y suis souvent perdu et même maintenant il m'arrive de ne plus retrouver mon chemin. Il y a tellement de couloirs...que je ne connais même pas d'ailleurs!"

Encore une question! Décidément il était bien curieux! Mais en même temps c'était un peu normal, il arrivait et il avait bien le droit de tout savoir!

"Et bien, il faut que tu cherches ta chambre toi-même...En fait elles sont toutes identiques et chacun peut choisir celle qu'il ou elle veut...Donc en gros il va falloir que tu te promènes dans le couloir des chambres, à la recherche d'une chambre inoccupée. Ou alors tu demandes à quelqu'un si tu peux cohabiter avec lui...car la plupart d'entre nous ont un colocataire. Je précise que les chambres ne sont pas mixtes!"

Ignorant si Hitaki s'intéressait aux filles ou pas, il avait préféré dire cela tout de suite, comme ça, même s'il n'en avait rien à faire, il serait au courant!

"Mais ne t'en fais pas, je vais t'accompagner, comme ça tu ne te perdras pas et je te montrerai où est ma chambre en même temps...si jamais tu as besoin de me voir pour une raison ou une autre..."

A cet instant, Yuki sentit lui aussi une goutte tomber sur lui...Il leva la tête au ciel et aperçut de gros nuages presque noirs...Peu de temps après un éclair surgit, le faisant légèrement sursauter étant donné qu'il ne s'y était pas du tout attendu. Quelle poisse! Il accéléra le pas, ce qui ne fut pas facile avec les valises de Hitaki dans les deux mains, mais bon elles ne pesaient pas une tonne non plus, alors ça allait...à peu près...Hikari se mit à courir comme un fou, il avait peur des orages et il détestait être mouillé, comme la plupart des chats...

"J'aimerais pouvoir courir aussi vite que lui...Il doit déjà être presque arrivé! Mais je me demande toujours comment il a fait pour sortir de la chambre alors que j'avais fermé la porte et la fenêtre...à moins que..."

Il se perdit à nouveau dans ses pensées, en fait il avait deux hypothèses..La première: Hikari attendait qu'Envy n'entre dans la chambre et profitait d'un petit moment d'inattention pour s'éclipser...la deuxième: il y avait un trou quelque part qu'il n'avait pas vu! Enfin bon, il faudrait qu'il inspecte toute la chambre pour en avoir le coeur net. S'il ne trouvait rien, sa première hypothèse serait sans doute la bonne...
De grosses gouttes commencèrent à tomber et même s'ils n'étaient plus très loin, ils seraient sans doute trempés...


[ah zut! on fait comment alors? C'est toi qui compte pour nous deux alors je suppose xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Chauffeur fou xD [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Chauffeur fou xD [Pv Yuki]   Chauffeur fou xD [Pv Yuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chauffeur fou xD [Pv Yuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» +Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+
» pv ( Yam et Yuki )
» Un bol d\'air (Pv Yuki ^^)
» attraction(pv yuki
» Hakura et Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La Ville Mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser