Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Est convoquée ... [ pv TOMOEEEEE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

Est convoquée ... [ pv TOMOEEEEE ] Empty
MessageSujet: Est convoquée ... [ pv TOMOEEEEE ]   Est convoquée ... [ pv TOMOEEEEE ] EmptyLun 9 Avr - 16:34

Christale avait été convoquée chez le proviseur pour avoir fait du bruit dans le couloir la nuit. Elle en avait par dessus la tête des remontrances de ce derniers ...

-Mademoiselle regardez moi quand je vous parle !

Christale tourna ses yeux blasés vers son interlocuteur

-Oui monsieur ...

Le proviseur en avait assez d'elle et ca ce voyait

-Cela fait 1 mois que vous ètes ici et vous vous permettez déjà de vous retrouver dans mon bureau !! c est IDNAMISSIBLE !!

Chrsitale regardait le proviseur dans les yeux

-Monsieur cela ne se reproduira plus ....

Elle avait dit cela sans aucune convictions mais le proviseur s'en contenta

-vous pouvez sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Est convoquée ... [ pv TOMOEEEEE ] Empty
MessageSujet: Re: Est convoquée ... [ pv TOMOEEEEE ]   Est convoquée ... [ pv TOMOEEEEE ] EmptyLun 9 Avr - 17:01

Tomoe se promenait ENCORE un peu partout, elle connaissait bien évidemment le pensionnat mais en ce jour de Paques elle était particulièrement joyeuse et sautillait dans tous les sens.

Elle se retrouva devant le bureau du proviseur, elle pensa d'un coup qu'elle n'y avait jamais fait un tit tour... c'était plutôt une chance mais bon ! Elle ralentit en entendant un homme à voix grave parler assez fort, cela l'a surpris. On entendait que lui pourtant il ne devait pas parler tout seule... quoique...

Mais non, cette idée n'eu pas le temps de se développer puisque la porte s'ouvrit et une jeune fille en sortit.
Elle sursauter au mouvement de la porte et recula un peu.
L'on allait croire qu'elle écoutait aux portes O_o

Tomoe fixa l'arivante... puis ne sachant pas quoi faire elle lui tendit son sac remplie de chocolats.



[ xD oh mon Roméo contente toi de ce post bien tordu xD]


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

Est convoquée ... [ pv TOMOEEEEE ] Empty
MessageSujet: Re: Est convoquée ... [ pv TOMOEEEEE ]   Est convoquée ... [ pv TOMOEEEEE ] EmptyLun 9 Avr - 17:06

[ XDDDD t abuse juliette là ^^ ]

Christale ouvrit violemment la porte pour montrer son mécontentement au proviseur et sans lui laissé le temps de lui dire de revenir elle ferma la porte en la claquant.
Elle se retourna un sourire aux lèvres et se retrouva nez à nez avec une jeune fille. Celle-ci lui tendit un paquet de chocolat. Elle explosa de rire

-Tu écoutait aux porte n est ce pas ??

Elle ria puis sourit a la jeune fille

- Je me présente je m'appelle Christale ^^

Elle prit des chocolats gentiment proposés par la jeune fille

-Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Est convoquée ... [ pv TOMOEEEEE ] Empty
MessageSujet: Re: Est convoquée ... [ pv TOMOEEEEE ]   Est convoquée ... [ pv TOMOEEEEE ] EmptyLun 9 Avr - 17:33

Tomoe fut quelque peu génée lorsque la jeune fille éclata de rire... mais c'était tout-à-fait normal vu comment Tomoe avait réagit. On aurait dit une enfant qui offre des gourmandises pour se défendre.
Et elle répondit à celle qui se tenait juste en face d'un voix naif :


"Non non je passais juste devant et j'entendais..."

Elle ne put finir sa phrase par confusion mais aussi par le rire de la jeune fille qui reprit. Tomoe sourit à celle-ci, elle avait l'air amusante.

"Ravie Christale ^^ Moi c'est Tomoe !"

Christale la remercia pour les chocolats aprés en avoir pris quelques un.

"Pas de quoi... aprés ce qu'il vient de t'arriver ^^' "

Tomoe ne connaissait pas l'histoire mais vu comment le proviseur avait crier... cela ne devait pas être merveilleux.
Elle commença à marcher le long des couloirs, la nouvelle connaissance à ses côtés puis se rendit compte que la jeune fille avait peut-être quelque chose de plus intérressant à faire...


"Ah heu excuse moi tu allais quelque part de précis ou... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

Est convoquée ... [ pv TOMOEEEEE ] Empty
MessageSujet: Re: Est convoquée ... [ pv TOMOEEEEE ]   Est convoquée ... [ pv TOMOEEEEE ] EmptyMar 10 Avr - 13:40

Citation :
"Pas de quoi... aprés ce qu'il vient de t'arriver ^^' "

Christale rassura rapidemment la jeune fille

- Oh ne t'en fait pas c'était la première fois que j'allais chez le proviseur .... enfin ici ...

Elle prit un air mystérieux.

-Il parait que je fait trop de bruit la nuit dans les couloirs et que ca gene les oreilles sensibles ...

Elle eut un large sourire

- Enfin c'est pas grave !!

Christale prit le bras de la jeune fille en lui souriant amicalement.

-Je vais ou tu veux qu'on aille ! je n'ai rien de prévue ^^ !! Tu as une préférence ? Je ne connait pas encore tout les recoins du pensionnat... je suis là depuis 1 mois !

Elle s'arréta et s'assit sur un banc dans l'un des couloirs.

-Je suis fatiguée c'est lamentable !

Elle prit une tête de noble puis éclata de rire

-Bon je l'avoue au lieu de dormir cette nuit j'écoutait de la musique à fond dans les couloirs ^^

Elle sourit à Tomoe et lui fit un clin d'oeil

-Ne t'inquiètes pas je ne suis pas folle !! ^^

Puis tout un coup elle se rappella de quelque chose et mit sa main sur la bouche

-Oh c'est pas vrai j'avais completement oublié !!

Puis voyant l'air étonné de son amie elle lui dit

-C'est mon anniversaire aujourd'hui ! Et je devais préparé une fête !

L'air génée elle regarda Tomoe ...

- Je sais que l'on se connait à peine mais .... Est ce que ca te dit de venir ? On fera mieux connaissance comme ca !!

Elle fit un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Est convoquée ... [ pv TOMOEEEEE ] Empty
MessageSujet: Re: Est convoquée ... [ pv TOMOEEEEE ]   Est convoquée ... [ pv TOMOEEEEE ] EmptyMer 11 Avr - 0:32

Christale lui expliqua de façon mistérieuse qu'elle avait fait du boucan dans les couloirs...
Tomoe fit un sourire quelque peu génée mais amusé en même temps, cette jeune fille avait l'air trés naturelle ce qui était trés agréable !
Quelques secondes plus tard Christale l'a prit par le bras, la jeune fille fut un peu étonée mais s'y fit rapidement, elle n'était pas trés habituée à ce que quelqu'un l'a tienne mais encore une fois c'était amusant.
Elle demande ensuite ou est-ce qu'elles pourraient aller, pas de préférence... Tomoe réfléchit un moment.


"Heu bah..."

Mais n'eut pas le temps de finir que son amie s'asseya brusquement répliquant qu'elle était fatigué... et acoua que c'était bien de sa faute ûisqu'elle avait mis la musique toute la nuit.
Cela fit beaucoup rire Tomoe, elle n'aurait pas pensé cela.
A son clin d'oeil la jeune rousse sourit gentillement et ouvra enfin la bouche :


"Hihi Je vois que tu t'éclates bien ici ! C'est le principal ^^
Aaah mais non je ne te prends pas pour une folle, au contraire je te trouve particulièrement sympatique, je pense que l'on s'entendra bien."

A cette phrase elle lui rendit un beau sourire jusqu'à ce que Christale ait soudainement un élément surgissant de sa mémoire. Tomoe, étonnée et impatiente la regarda dans les yeux, s'imaginant déjà le pire...
Puis elle parla de son anniversaire, d'une fête... et invita par la même occasion la fille qui l'accompagnée.
Tomoe fut flattée par cette demande, et son visage s'illumina d'autant plus.


"Oui bien sur, ça serait super ! Je ne pense pas que j'connaitrais beaucoup de mondes mais c'est rien oui je viendrais !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

Est convoquée ... [ pv TOMOEEEEE ] Empty
MessageSujet: Re: Est convoquée ... [ pv TOMOEEEEE ]   Est convoquée ... [ pv TOMOEEEEE ] EmptyMar 17 Avr - 15:40

[ on fait genre que mon anniv est passé Wink ]

Chris avait donné rendez vous à tomoe après son anniv elles devaient continuer de faire connaissance.
Elle prit le bras de sa compagne et lui souria

-Dit moi Tomoe tu es arrivée comment ici ? enfin si c est pas trop douloureux a raconté !

Chris était pleine de gentillesse mais elle manquait carrément de tacte et souvent quand elle posait cette question on lui mettait un refus catégorique ou la personne se mettait a pleurer sous l'effet de l'émotion ... elle préférait donc prévenir ^^

Tenant le bras de son amie elle se dirigea vers l'extérieur pour prendre un peu l'air frais. Il faisait chaud en cette période de l'année. Chris était même en sueur.

-pfiou il fait une chaleure torride aujourd'hui !! Ca te dirais d'aller prendre un verre ? c'est moi qui t'invite !!

Elle fit un large sourire à tomoe puis des yeux de chien battu pour qu'elle accepte

-s'il te plais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est convoquée ... [ pv TOMOEEEEE ] Empty
MessageSujet: Re: Est convoquée ... [ pv TOMOEEEEE ]   Est convoquée ... [ pv TOMOEEEEE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est convoquée ... [ pv TOMOEEEEE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Le bureau du proviseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser