Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un petit casse dalle (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un petit casse dalle (libre) Empty
MessageSujet: Un petit casse dalle (libre)   Un petit casse dalle (libre) EmptyDim 8 Avr - 23:09

Tôshirô alla s'asseoir, son plateau dans les mains. Par chance, il y avait une table vide, tout au fond de la cafétéria.
Le sandwich au jambon était apétissant à mourir, mais le jeune homme préféra commencer par la petite salade verte qu'il avait prise. Les feuilles croquaient sous la dent, la sauce était délicieuse... le tout fit un grand bien à l'estomac du jeune homme, qui n'avait pas mangé depuis quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Un petit casse dalle (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit casse dalle (libre)   Un petit casse dalle (libre) EmptyDim 8 Avr - 23:29

Saki allait manger un morceau.Elle prit du bon boeuf avec des frites puis vit un garcon seul qui devait être nouveau.Elle s'avanca et s'assit.

Je peux m'assoir?
Plutot une affirmation puisqu'elle était déja assise.Elle lui sourit.Moi c'est Saki.Sympa ton pull enfin de la bonne musique!
Elle regardait son t shirt Nirvana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit casse dalle (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit casse dalle (libre)   Un petit casse dalle (libre) EmptyDim 8 Avr - 23:35

- Oui, bien s...

Tôshirô n'eut pas le temps de répondre que déja la jeune femme s'asseillait et se présentait.

- Moi, c'est Tôshirô, répondit-il. Ah? T'aimes aussi Nirvana? C'est cool...

Le jeune homme posa son bol de salade, puis s'attaqua à son sandwich.

- Je trouve "Polly" magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Un petit casse dalle (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit casse dalle (libre)   Un petit casse dalle (libre) EmptyLun 9 Avr - 22:58

Setsuna avec son cabarrait commenca a chercher une place où s'assir.Difficile avec autend d'élève qu'elle ne connaicait pas.Elle regarda partie,puis trouva une place de libre..Même si il avait déjà des personnes elle decida d'y aller d'un pas lent en regardant le sol..Puis s'assit devant les personnes sans rien dire.Un simple..

"Bonjour..Puis-je m'assoir?" Demanda-t-elle en remarquant qu'elle était déjà assise..

*Qu'elle idiote!Je suis déjà assise!..*Pensa-t-elle nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit casse dalle (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit casse dalle (libre)   Un petit casse dalle (libre) EmptyLun 9 Avr - 23:04

Tôshirô sourit à la nouvelle venue.

- Bien sûr, lui répondit-il, même si elle était djà assise.

Il mordit à nouveau dans son sandwich, puis but une gorgée d'eau.

- Tôshirô, dit-il pour se présenter, une fois la bouche vide. T'es nouvelle?

Le jeune homme mordit une troisième fois dans son sandwich, attendant la réponse de la jeune femme qui venait de s'asseoir à leur table.
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Un petit casse dalle (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit casse dalle (libre)   Un petit casse dalle (libre) EmptyLun 9 Avr - 23:34

Elle leva son nez de son cabarait doucement et regarda Tôshirô calmement.Elle lui sourit agréablement et prenna une gorger de lait.

"Enchanté..Et oui,je suis nouvelle.Je me nomme Setsuna." Dit-elle d'une voix plutot charmante et douce.

Elle buva un autre gorger et sourit aux deux.Elle prenna alors,une gorger de sa soupe un peu timide et rouge ^^ '
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit casse dalle (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit casse dalle (libre)   Un petit casse dalle (libre) EmptyLun 9 Avr - 23:44

Le jeune homme rendit son sourire à Setsuna. Elle aussi était nouvelle.

- Ça tombe bien, dit-il. Moi aussi, je suis nouveau.

Tôshiô finit son sandwich au jambon, puis but une nouvelle gorgée d'eau, avant de s'attaquer à son desser: une sublime part de brownies.

- Vous avez quoi comme cours après le déjeuner?, demanda-t-il au deux jeune femmes entre deux bouchées.
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Un petit casse dalle (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit casse dalle (libre)   Un petit casse dalle (libre) EmptyMar 10 Avr - 2:09

Setsuna leva son regard vers celui de l'homme et reflichicha.Elle ne le savait guère,malheureusement.Elle possa son agenda,qui était sur ses cuisses avant,sur la table et observa.Et constata a son grand regret,du francais xD.

"Hmm..J'ai du francais moi." Dit-elle d'un ton plutot noire.

Elle n'aimait pas cette matière,car elle la coullait a toute les années.Mais cette foix-ci elle allait vraiment y mettre du sien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit casse dalle (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit casse dalle (libre)   Un petit casse dalle (libre) EmptyMar 10 Avr - 11:54

Français... il aimait bien le français. En fait, il aimait bien tout ce qui se rapportait au langues. Quoique en fait, non. Ce n'étaient pas les langues en elles-mêmes qu'il aimait, c'était de pouvoir écrire.
Tôshirô sortit son planning de sa poche. Il était froissé, un peu déchiré, mais lisible.


- Moi après j'ai deux heures de libre... puis deux heures de maths...

Sa mine s'assombrit. Il détestait les maths presque encore plus que la chimie... Le réconfort avant l'effort, se dit-il, repensant aux deux heures de libre qu'il avait juste avant...
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Un petit casse dalle (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit casse dalle (libre)   Un petit casse dalle (libre) EmptyMar 10 Avr - 18:15

Elle lui sourit avec une idée derrière la tête.Elle pensait a se cours,le francais..Et a ses deux heures de libres.Peut-être qu'elle venait d'arriver mais elle pouvait quand même manquer quelque cours..Sa n'allait surement pas le tuer!

"Bien,peut-être qu'on pourrait faire quelque chose,toi et moi.Pour t'es deux heures..Ou pour tes math's?" Demanda-t-elle en souriant doucement et en prennant une corger de son lait..

Elle l'observa en passant très fort,a toute les réponses qu'il aurrait pu dire;Nah jamais...,Je ne te connais même pas!,Piff,Heu je croix que je vais aller m'assirs là bas...
Enfin bref,tous des mauvaises ^^ '


"Si tu ne veux pas..On pourrait se voir un autre jour." Ajouta-t-elle d'un ton un peu plus triste,mais restain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit casse dalle (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit casse dalle (libre)   Un petit casse dalle (libre) EmptyMar 10 Avr - 19:52

Tôshirô fixa la jeune femme. Elle lui proposait ouvertement de sécher... et le pire, c'est que ça lui plaisait.

- Je suis sûr qu'il n'y a aucun problème si je tombe malade cet après-midi...

Il lui sourit, puis prit sa dernière bouchée de brownies et l'avala.

- Un petit tour en ville, ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Un petit casse dalle (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit casse dalle (libre)   Un petit casse dalle (libre) EmptyMar 10 Avr - 20:00

"Avec plaisirs..Tu choisis où." dit-elle "Car je connais rien d'ici,moi xD"

Elle alla porter son cabaret,près d'une poubelle pour ensuite revenir a table et attendre Tôshirô.

*Plutot gentil..J'aime bien sa facon d'agir..* Pensa-t-elle en le regardant.

Elle contourna la table pour aller plus près de lui,en le regardant se debaraser du reste de son brownies xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit casse dalle (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit casse dalle (libre)   Un petit casse dalle (libre) EmptyMer 11 Avr - 12:37

- Bah... à vrai dire, moi non plus, je connais rien xD. Donc je pensais y aller au feeling...

Il lui sourit, puis, à son tour, se leva pour aller se débarrasser de son plateau. Il revint à la table les mains vides, et s'assit à coté de Setsuna.

- On y va quand tu veux, dit-il, sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Un petit casse dalle (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit casse dalle (libre)   Un petit casse dalle (libre) EmptyJeu 12 Avr - 0:01

Elle leva un sourcie,comme si elle voullait y aller maintenant.Elle regarda Tôshirô et sourit doucement...Elle se rapprocha de lui et lui pris la main pour le tirrer un peu de sa place.Elle le tira et reussisa a le lever,avec quelque peu de difficulte.

"Alors,maintenant mon chèr..." Dit-elle en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit casse dalle (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit casse dalle (libre)   Un petit casse dalle (libre) EmptyVen 13 Avr - 12:25

Tôshirô regarda Setsuna s'approcher sans la moindre idée de ce qu'elle allait faire. En moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire, elle l'avait fait se lever de son siège en le tirant par la main.

- Allons-y, alors, fit le jeune homme lorsque la surprise fut passée.

Il lui sourit, puis se dirigea vers la sortie de la cafétéria. Il voulut lâcher la main de Setsuna, mais se ravisa en pensant qu'elle le prendrait peut-être mal.

[Suite dans "Les magasins"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit casse dalle (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit casse dalle (libre)   Un petit casse dalle (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit casse dalle (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit creux [libre]
» Petit dejeuner ( pv libre ).....
» Petit tour...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser