Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chez Le Psychanalyste

Aller en bas 
AuteurMessage
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Chez Le Psychanalyste Empty
MessageSujet: Chez Le Psychanalyste   Chez Le Psychanalyste EmptyDim 8 Avr - 18:58

"J'ai pas honte de dire que dans la vie j'me suis marbré...j'aime vider mes tripes, j'écoute pas leurs simagrés...j'ai 18 ans, la vie devant moi et toutes mes dents, j'reste dans ma chambre car la routine me coupe les jambes....le doute m'étrangle et j'tire la gueule quand j'avale, "ça va ?" ouais, mais c'est pas la grande java..parait que t'as réussi et que t'as une belle voiture, j'ai raté le code et le CAP, j'ai la haine vois-tu...dès l'départ j'ai condamné mes chances, j'me suis pris pour Superman qui combat les méchants, j'ai ravalé mes gencives, quitté les champs d'tir, les gens diront de moi que j'étais un gosse violent mais gentil...ma profession c'est de rien foutre et c'est un dur métier...tout est ma faute si j'en suis là et j'ai la foi, j'veux pas rester à poil et j'le dis jusqu'à me baiser la voix...j'suis défaitiste mais dans le fond j'crois en mon étoile et les gens me disent "il y a un creux entre le monde et toi..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Le Psychanalyste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez le psy [PV]
» ~~> Chez CapUcInE <~~
» chez la flemme
» Chez Pizzato !!!!
» chez mii [pv Namy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser