Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 *S'instruit...* [ PV 1ere personne ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

*S'instruit...* [ PV 1ere personne ] Empty
MessageSujet: *S'instruit...* [ PV 1ere personne ]   *S'instruit...* [ PV 1ere personne ] EmptyDim 8 Avr - 13:54

La bibliothèque était vide a cette heure de la journée. Les étagères ou s'entassaient d'innombrable livres cachaient les rayons du soleil ce qui rendait la temperature de la salle agréable. C'est là ou decida d'aller Christale. Elle prit, au hasard , l'un des livres de l'étagère " Histoire " et alla s'asseoir sur une table, les jambes croisées.

* hum l'histoire des conquistadors ... *

Elle feuilleta le livre s'arretant a certains moment quand son regard croisait quelque chose d'interessant. Puis elle referma le livre dans un claquement sonore et le posa à côté d'elle. Elle s'étira en poussant un soupir satisfait.
Sa montre indiquait 12h30.


*Les personnes ne vont pas tarder à arriver ... *


Elle prit son livre le reposa et en piocha un autre sur la vie des cathares. Elle alla cette fois ci s'affaller sur un fauteuil. Elle posa ses jambes sur l'un des acoudoirs et se mit à lire tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

*S'instruit...* [ PV 1ere personne ] Empty
MessageSujet: Re: *S'instruit...* [ PV 1ere personne ]   *S'instruit...* [ PV 1ere personne ] EmptyDim 8 Avr - 23:50

Passa par la bibliothèque pour se renseigner sur l'histoire de Cuba...quand Pablo, vit, et cela ne le genait pas forcement, il est vrai...une jeune fille qui s'était mise très bien à l'aise, puisque ses jambes étient sur les accoudoirs, cette fille n'était pas génée ! Il décida, avec un brin d'humour, engager la conversation sur cette posture

"Hé bien Madame..faut le dire si tu es mal à l'aise !"

Regarda ses jambes et longea le corps de la jeune filel avec ses yeux pour finir figé dans son regard, un petit sourire aux coins des lèvres......
Revenir en haut Aller en bas
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

*S'instruit...* [ PV 1ere personne ] Empty
MessageSujet: Re: *S'instruit...* [ PV 1ere personne ]   *S'instruit...* [ PV 1ere personne ] EmptyLun 9 Avr - 14:04

Christale était plongée dans sa lecture quand le jeune homme l'apostropha. Elle sortit ses yeux de sous son livre et croisa le regard du jeune homme . Elle souriait et prit partit de continuer sur l'ironie du jeune homme

-Eh bien oui en effet, monsieur ^^

Elle ria puis elle décroisa ses jambes dans un mouvement rapide et se le va en tendant la main en signe de salutation

-Je me nomme Christale, enchantée !

Puis elle se rassit , mais correctement cette fois , sur le fauteuil. Elle posa le livre qu'elle avait dans les mains sur la table a côté d'elle . Elle souria au jeune homme qui la regardait dans les yeux un sourire aux lèvres . Elle croisa ses bras sur ses hanches et le regarda l'air sévère

- Qu'est ce que vous avez à me regarder comme cela ?

Elle le dévisagea puis souria à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

*S'instruit...* [ PV 1ere personne ] Empty
MessageSujet: Re: *S'instruit...* [ PV 1ere personne ]   *S'instruit...* [ PV 1ere personne ] EmptyMer 11 Avr - 0:06

Serra doucement la main de la jeune fille

"Cristhale...pas courant comme prénom...
Tu peux m'apeller Pablo..."

Continua à la regarder...puis à l'entente de la phrase de Christale, Pablo prit un air sérieux, de réflexion tout en faisait mine de se caresser le bouc...

"Hum..moi ? Non non je regardais le livre derrière Madame...il a l'air plutot interessant..."

Alla près de Christale et prit un livre au hasard, sans même prendre la peine de lire le titre de ce dernier, il lui fallait quelquechose sous la main, et vite..il feuilleta quelques pages au hasard, sans les lire

"Hum hum...très interessant..."

Leva les yeux pour recroiser le regard de la jeune fille, ma tête à demi-plongée dans le bouquin

"Pourquoi vous n'aimez pas que vou admire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

*S'instruit...* [ PV 1ere personne ] Empty
MessageSujet: Re: *S'instruit...* [ PV 1ere personne ]   *S'instruit...* [ PV 1ere personne ] EmptyMar 17 Avr - 15:34

Christale explosa de rire quand le garcon porta son intention sur un livre d'histoire.

* on croit réver ^^ *

Elle laissa le garcon faire son numéro comme si de rien n'était puis elle sourit a Pablo.

- Ce n'est pas que je n'aime pas ca mais ... ca me gène ^^

Elle lui fit un petit clin d'oeil et se redressa sur sa chaise et elle changea rapidement de sujet.

-Cela fait longtemps que tu es ici Pablo ? oh et puis appelle moi Chris ^^

Elle lui fit un beau sourire dont elle avait le secret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

*S'instruit...* [ PV 1ere personne ] Empty
MessageSujet: Re: *S'instruit...* [ PV 1ere personne ]   *S'instruit...* [ PV 1ere personne ] EmptyMar 17 Avr - 23:18

Au sourire de Chris, Pablo se courba légèrement, mis sa main devant les yeux, ces derniers plissés

"Scus', tu m'a éblouie....'"

Il tourna la tête vers les bouquins, rigola de sa nullité, il était ridicul, bien que c'était un peu l'effet recherché...Puis il se remit à regarder Chris, en la fixant dans les yeux

"Oh heu...depuis quelques jours..peu de temps, mais je m'adapte vite...et toi ?"

Fit à son tour un sourir, légèrement forcé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*S'instruit...* [ PV 1ere personne ] Empty
MessageSujet: Re: *S'instruit...* [ PV 1ere personne ]   *S'instruit...* [ PV 1ere personne ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*S'instruit...* [ PV 1ere personne ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait De LA GRS[PV 1ere personne]
» Ce balade [pv 1ere personne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser