Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nuit Sur La Ville [Pv Une Personne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeo Yoshi
élève bien dans sa peau
Takeo Yoshi


Masculin Nombre de messages : 270
Age du personnage : -=[| SlEePiNg FoReSt |]=-
Humeur [RPG] : '-, MaRmOtTe PrOfFeSiOnEl Et RoCkEuR aMaTeUr ,-'
Signe distinctif : \o/ MaUdItS dEs VaChEs \o/
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Nuit Sur La Ville [Pv Une Personne] Empty
MessageSujet: Nuit Sur La Ville [Pv Une Personne]   Nuit Sur La Ville [Pv Une Personne] EmptySam 7 Avr - 21:51

Takeo, complétement perdu dans ses pensée, marchait depuis pas mal de temps déjà, et ne se souciait ni de l'heure, ni de là où il allait, c'est comme sa qu'il se retrouva contre une mur dans une impasse. Là, il s'assit, mais, manque de chance, il aurait put paraitre, il pleuvait, alors Takeo, qui aimait beaucoup la plus, au lieu de rester à l'abri, tourna s'assoir au bord de la chaussée, déjà complètement trempé.

° Hum... Je dois penser à quoi.... Sa fais trois heures presque déjà et je me demande toujours à quoi penser... °
Revenir en haut Aller en bas
http://dqworld.ke0.eu/forum/index.php
Siana
élève qui n'a plus de secret
Siana


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 33
Humeur [RPG] : flOodeuZ, dOrMeUz, CrOquEuZ...
Signe distinctif : lOvEuZ A Ses HeUrEs...
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Bi-

Nuit Sur La Ville [Pv Une Personne] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Sur La Ville [Pv Une Personne]   Nuit Sur La Ville [Pv Une Personne] EmptyDim 8 Avr - 1:40

Siana se promenait sous la pluie depuis pas mal de temps, elle adorait ca. Elle se retrouva devant une impasse, y jetant un vague coup d'oeil jusqu'a ce qu'un mouvement attire son attention. Un jeune homme était assit là sous la pluie. Elle s'avanca vers lui, se plantant à quelques metres devant cette personne.

-Salut!!!


elle lui sourit


- un problème peut etre? je me demandais ce qu'un charmant jeune homme pouvait faire ici, dans une rue crasseuse, je m'appelle Siana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pleasure-beach.darkbb.com
Takeo Yoshi
élève bien dans sa peau
Takeo Yoshi


Masculin Nombre de messages : 270
Age du personnage : -=[| SlEePiNg FoReSt |]=-
Humeur [RPG] : '-, MaRmOtTe PrOfFeSiOnEl Et RoCkEuR aMaTeUr ,-'
Signe distinctif : \o/ MaUdItS dEs VaChEs \o/
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Nuit Sur La Ville [Pv Une Personne] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Sur La Ville [Pv Une Personne]   Nuit Sur La Ville [Pv Une Personne] EmptyDim 8 Avr - 11:44

Quand Takeo entendit une voix lui parler de derrière, alors qu'il était persuadé être le seul, à cause de l'heure, dans cette rue, il sursauta si fort qu'il s'étala sur la chaussé. Se relevant, en garde d'une façon bizzard, il scruta les alentours à l'a guet de n'importe quelle personne qu'aurais put être cette Siana, il ne mis pas longtemps à a trouver, elle était à quelques mètres derrière lui. Il soupira et mit sa main derrière sa tête, et fit un large sourire gêné.

- Heu... Salut... -

Takeo fit un signe de la main, puis s'avança devant Siana.

- Benh en fait... Je faisais pas grand chose, j'étais juste assis sous la pluie. Moi c'est Takeo Yoshi, enchanté. Mais vous, une charmante jeune fille comme vous ne devrais pas se promener seule à cette heure, à moins que vous ne soyez protégée, dans ce cas je me tais. -
Revenir en haut Aller en bas
http://dqworld.ke0.eu/forum/index.php
Siana
élève qui n'a plus de secret
Siana


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 33
Humeur [RPG] : flOodeuZ, dOrMeUz, CrOquEuZ...
Signe distinctif : lOvEuZ A Ses HeUrEs...
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Bi-

Nuit Sur La Ville [Pv Une Personne] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Sur La Ville [Pv Une Personne]   Nuit Sur La Ville [Pv Une Personne] EmptyDim 8 Avr - 13:33

Elle le regarda sursauter puis s'étaler de tout son long avec un sourire amusé se retenant pour ne pas éclater de rire.

-désolée je ne voulais pas te faire peur...


Elle se mordit les lèvres et afficha un air sincérement repentit avant de se mettre a rire. Puis elle traina une caisse en bois qui se trouvait plus long et s'y assit, ses cheveux étaient trempés mais elle s'en moquait.


-drole d'idée de rester sous la pluie a rien faire....ah mince c'est ce que je faisais^^... j'avoue que l'idée que je ne devrais pas me promener ici a cette heure ne m'as meme pas éffleurée l'esprit, quant au protections appart ma dague (elle tata sa poche voir si elle y était)que j'ai bien sur oubliée je n'ai rien d'autre.


elle haussa les épaules


-je n'ai plus qu'a compter sur ma bonne étoile, mais je ne pense pas que quequ'un m'attaque. En tout cas avec cette pluie et la température qu'il fait tu va passer ta journée de demain sous ta couette...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pleasure-beach.darkbb.com
Takeo Yoshi
élève bien dans sa peau
Takeo Yoshi


Masculin Nombre de messages : 270
Age du personnage : -=[| SlEePiNg FoReSt |]=-
Humeur [RPG] : '-, MaRmOtTe PrOfFeSiOnEl Et RoCkEuR aMaTeUr ,-'
Signe distinctif : \o/ MaUdItS dEs VaChEs \o/
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Nuit Sur La Ville [Pv Une Personne] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Sur La Ville [Pv Une Personne]   Nuit Sur La Ville [Pv Une Personne] EmptyDim 8 Avr - 15:05

Takeo regarda Siana prendre une caisse de bois de l'impasse dans laquelle il s'était assit il y a quelques minutes, si ce n'est plus.

- Benh au pire, si on nous "attaque" je pourrais faire quelque chose, j'ai fais de l'art martial avant, mais loin de moi l'idée de me vanter, et je suis plus un peace and love qu'autre chose ^^' Tu as une dague? Oo J'ai jamais vu de filles qui se baladait avec des dagues! oO -

° Cette fille est... Assez spéciale... °
Revenir en haut Aller en bas
http://dqworld.ke0.eu/forum/index.php
Siana
élève qui n'a plus de secret
Siana


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 33
Humeur [RPG] : flOodeuZ, dOrMeUz, CrOquEuZ...
Signe distinctif : lOvEuZ A Ses HeUrEs...
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Bi-

Nuit Sur La Ville [Pv Une Personne] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Sur La Ville [Pv Une Personne]   Nuit Sur La Ville [Pv Une Personne] EmptyDim 8 Avr - 15:33

Elle lui sourit, puis se releva pour faire quelques pas, elle commencait a avoir froid.


- merci de bien vouloir me defendre au cas où, c'est plutot calme ce soir a mon avis on aura aucun problème. Je t'en prie vante toa si tu veux ca ne me gene pas, et franchement je connais peu de monde qui ai fait de l'art martial...et oui je possede des dagues et a ma connaissance je suis une des rares filles a avoir ca.


Elle observa la rue, sombre les batiments, la rue principale plus loin, le bruit des voitures qui passaient puis elle regarda le jeune homme attentivement avant de baisser son regard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pleasure-beach.darkbb.com
Takeo Yoshi
élève bien dans sa peau
Takeo Yoshi


Masculin Nombre de messages : 270
Age du personnage : -=[| SlEePiNg FoReSt |]=-
Humeur [RPG] : '-, MaRmOtTe PrOfFeSiOnEl Et RoCkEuR aMaTeUr ,-'
Signe distinctif : \o/ MaUdItS dEs VaChEs \o/
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Nuit Sur La Ville [Pv Une Personne] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Sur La Ville [Pv Une Personne]   Nuit Sur La Ville [Pv Une Personne] EmptyDim 8 Avr - 16:43

Takeo vit bien que Siana commençait à avoir froid, il se leva donc et marcha à ses côtés.

- Tu sais, je ne suis pas du genre à me vanter, j'aime pas, je trouve qu'au lieu de non grimper sa nous rabaisse... Par contre, je vois dans ton regard que tu as froid, tu veux aller quelque part te réchauffer? -

Takeo, presque sur de la réponse de Siana, sans l'attendre, commença à marcher dans la rue. La pluie c'était presque arrêtée.
Revenir en haut Aller en bas
http://dqworld.ke0.eu/forum/index.php
Siana
élève qui n'a plus de secret
Siana


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 33
Humeur [RPG] : flOodeuZ, dOrMeUz, CrOquEuZ...
Signe distinctif : lOvEuZ A Ses HeUrEs...
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Bi-

Nuit Sur La Ville [Pv Une Personne] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Sur La Ville [Pv Une Personne]   Nuit Sur La Ville [Pv Une Personne] EmptyDim 8 Avr - 17:19

Elle marcha suivant le garçon.

En effet ca rabaisse les gens , je suis d'accord avec toi sur ce point. Mais bon quelqu'un qui se vante je ne vais quand meme pas lui dire d'arreter. Non non c'est bon ca va je n'ai pas trop froid. et puis il ne pleut meme plus!


elle le suivit néammoins, contente de marcher , courant presque pour rester a sa hauteur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pleasure-beach.darkbb.com
Takeo Yoshi
élève bien dans sa peau
Takeo Yoshi


Masculin Nombre de messages : 270
Age du personnage : -=[| SlEePiNg FoReSt |]=-
Humeur [RPG] : '-, MaRmOtTe PrOfFeSiOnEl Et RoCkEuR aMaTeUr ,-'
Signe distinctif : \o/ MaUdItS dEs VaChEs \o/
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Nuit Sur La Ville [Pv Une Personne] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Sur La Ville [Pv Une Personne]   Nuit Sur La Ville [Pv Une Personne] EmptyMar 10 Avr - 18:43

Takeo, voyant que Siana ne pouvait le suivre, ralentit légèrement le pas, pour qu'il puissent ne pas se presser, car se presser ce n'est pas dans les habitudes de Takeo, ho que non. Mais alors qu'ils marchaient, dans un silence, surement que chacun cherchait que dire, la pluie qui s'était pourtant arrêtée reprit de plus belle.

- Tient, voilà la pluie de nouveau au rendrez-vous, cela rendra la balade pour le moins plus intéressante, tu aime bien la pluie toi aussi c'est sa? -

Takeo savait que Siana avait froid, mais qu'elle refusait de le dire, alors il la taquinait en faisant en sorte qu'ils passent par les endroits les plus froids, pour la faire céder.
Revenir en haut Aller en bas
http://dqworld.ke0.eu/forum/index.php
Siana
élève qui n'a plus de secret
Siana


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 33
Humeur [RPG] : flOodeuZ, dOrMeUz, CrOquEuZ...
Signe distinctif : lOvEuZ A Ses HeUrEs...
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Bi-

Nuit Sur La Ville [Pv Une Personne] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Sur La Ville [Pv Une Personne]   Nuit Sur La Ville [Pv Une Personne] EmptyMar 10 Avr - 18:58

Ils marchaient sous la pluie depuis un moment, elle adorait la pluie mais pas le froid, elle ne céderait pas devant Takeo, elle était tétue et rien ne pourrait la faire avouer qu'elle avait froid.

-J'adore la pluie en effet!!!^^ et quant a la balade je la trouvait deja très interressante avant...ce n'est pas ton cas?

elle marmona un instant après une goutte de pluie qui l'avait surprise en s'écrasant sur son nez, puis se mit a rire de sa réaction..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pleasure-beach.darkbb.com
Takeo Yoshi
élève bien dans sa peau
Takeo Yoshi


Masculin Nombre de messages : 270
Age du personnage : -=[| SlEePiNg FoReSt |]=-
Humeur [RPG] : '-, MaRmOtTe PrOfFeSiOnEl Et RoCkEuR aMaTeUr ,-'
Signe distinctif : \o/ MaUdItS dEs VaChEs \o/
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Nuit Sur La Ville [Pv Une Personne] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Sur La Ville [Pv Une Personne]   Nuit Sur La Ville [Pv Une Personne] EmptyJeu 10 Mai - 23:37

Takeo sourit de la réaction de Siana, avant de rire en coeur avec elle. Il durent cette nuit là recevoir sur eux plus d'eau que jamais dans leurs vie, et le lendemain ils apprirent que c'était la plus grosse pluie du pays depuis plus de cent ans. Ils se remirent de leurs états et Takeo put enfin dire quelque chose d'intelligent, même si cela fut très dur.

- Oui, j'adore les balade sous la pluie, avant je passait la plupart de mes nuits de pluie dehors, et la journée qui suivait a dormir sur ma table de cour ^^' Sinon, tu a quel âge? -
Revenir en haut Aller en bas
http://dqworld.ke0.eu/forum/index.php
Siana
élève qui n'a plus de secret
Siana


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 33
Humeur [RPG] : flOodeuZ, dOrMeUz, CrOquEuZ...
Signe distinctif : lOvEuZ A Ses HeUrEs...
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Bi-

Nuit Sur La Ville [Pv Une Personne] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Sur La Ville [Pv Une Personne]   Nuit Sur La Ville [Pv Une Personne] EmptyVen 11 Mai - 11:25

Il avait vraiment beaucoup plut , quand elle y repensait cela la faisait rire....

¤rester sous l'eau toute une nuit pour se balader, j'aime bien la pluie mais quand meme....^^¤

-quelle drole d'idée et que faisais tu?

elle avait oublié son age, elle dut attendre au moins une minute avant de s'en rapeler.

-hum...j'ai 16 ans et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pleasure-beach.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Nuit Sur La Ville [Pv Une Personne] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Sur La Ville [Pv Une Personne]   Nuit Sur La Ville [Pv Une Personne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit Sur La Ville [Pv Une Personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdus la nuit T^T ah peur ( libre 1 personne)
» Dans les rue sombres de la ville...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser