Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Shiko et Kyou au restaurant (PV)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

Shiko et Kyou au restaurant (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiko et Kyou au restaurant (PV)   Shiko et Kyou au restaurant (PV) - Page 2 EmptySam 21 Avr - 12:06

Kyou éclata de rire :

"Décidément tu veux me tuer ! Je comprendrai si toi t'avais une femme , mais moi c'est pas possible x) toi t'es sociale , sympa et drôle , en plus t'as quand même pas eu un passé douteux ! Moi personne me voudrais comme femme , juste comme coups d'un soir , voir une petite histoire d'une semaine , mais sans plus. J'ai jamais eu de vrai amour"

Elle baissa la tête et souria :

"Tu ne te trouve pas sérieux? Mais moi je trouve que tu l'es bien plus que tu le crois...."

Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shiko et Kyou au restaurant (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiko et Kyou au restaurant (PV)   Shiko et Kyou au restaurant (PV) - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 0:24

Shiko l'écouta parler et ne put s'empecher de tirer une grimace quand elle parla d'elle.

-Dis pas de connerie comme ça. Y'a un début à tous. Et moi je te trouve bien, tu m'a fait part de ton passé et pour franc avec toi, je m'en fou totalement. Tu as fait se qui te semblait le mieux, c'est tout ce qui compte. 'Fin moi je vois ça comme ça, j'ai toujours une façon de voir différentes des autres. Tout le monde me trouve un peu bizarre.

Shiko souria avant de pouffer de rire. Il regarda son assiette qui était quasiment vide maintenant.

-Pour tout dire, je me trouve bizarre moi-même mais je ne changerais pas, je m'amuse trop pour changer même si je ne plais pas aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

Shiko et Kyou au restaurant (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiko et Kyou au restaurant (PV)   Shiko et Kyou au restaurant (PV) - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 1:50

Kyou souria et dit en posant sa tête entre ses deux mains , accoudées sur la table :

"C'est vraiment gentil Shiko ^^ j'apprécie ta franchise ^^ mais tu sais , d'un côté c'est normal que tu me trouve bien , car entre bizarre on se comprend ^^"

Dit-elle en rigolant. Puis sa deuxième phrase la fit sourir. Lui aussi était bête de dire ça de lui. Elle souri avec un air franc et dit :

"Moi tu me plais bien"

Dit-elle gardant son franc sourir de gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shiko et Kyou au restaurant (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiko et Kyou au restaurant (PV)   Shiko et Kyou au restaurant (PV) - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 11:18

-Donc si j'ai bien compris ont se paittout les deux.

Shiko réfléchit et se secoua la tête.

-Ahhh !!! Ca fait mal à la tête de réfléchir à des truc compliqué.

Shiko rigola puis regarda sont verre.

-Je me demande.................comment je serais en étant bourré O_o. Ca fait peur.

Shiko rigola et finissa sont assiette.

-Et quand tu as dit que je te plaisais. Je te plais comment x). Parce que toi tu me plais beaucoup beaucoup.

Il voulait connaitre la plupart des ses pensée envers lui.

-Je suis curieux se soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

Shiko et Kyou au restaurant (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiko et Kyou au restaurant (PV)   Shiko et Kyou au restaurant (PV) - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 21:34

Kyou souria devant l'attitude de Shiko. Elle le regarda et dit taquine :

"Ne réfléchis pas trop je ne veux pas que ta tête explose ! ^^"

Finit-elle en rigolant. Elle aussi était curieuse de savoir comment était ce jeune homme bourré puis elle dit alors :

"Comme il se fait tard au lieu d'aller à la piscine on pourrait aller à l'Apocalypse! Comme ça je te raconterai comment tu étais bourré !"


Répondit-elle encore en train de rire. Elle pencha la tête sur le côté en souriant quand il lui demanda comment il lui plaisait , et surtout elle trouva que c'était très mignon de dire qu'elle lui plaisait "beaucoup beaucoup". Elle éternisa son sourir et répondit :

"Je ne sais pas vraiment voit-tu mais quand je te regarde , je ressens autre chose qu'une simple compagnie! Je suis nulle en ce qui concerne les rapport amicaux ou amoureux , je ne saurais disserné l'un d'eux. Donc je pense que je t'aime bien. Mais je ne sais pas"

Dit-elle franchement. Il était vrai que jusqu'à maintenant elle n'avais qu'une seule amie , et elle l'avait rencontrée au pensionnat! Elle n'a jamais connue l'amour ni même un lien fort d'amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shiko et Kyou au restaurant (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiko et Kyou au restaurant (PV)   Shiko et Kyou au restaurant (PV) - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 8:57

-Ce serait dommage une si belle tête.

Shiko rigola et trouva qu'il s'était beaucoup vanter. Il ne se trouvait pas si beau que ça mais bon tout le monde à des points de vue différents.

-Ok si tu veux mais on va à la piscine demain alors.

Il lui sourit et lança sa cuillère en l'air pour la rattraper avec sa bouche.

-Donc si j'ai bien compris encore une fois x), On s'aime bien tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

Shiko et Kyou au restaurant (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiko et Kyou au restaurant (PV)   Shiko et Kyou au restaurant (PV) - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 19:15

Kyou tendit le bras vers le visage de Shiko et y fit une petite pich'nette sur le nez :

"Tu vas voir ta si belle tête , je vais t'arrenger le porter tu te reconnaitras plus!"

Dit-elle en riant. Elle replaça sa tête entre ses mains et en gardant son éternel sourir elle reprit :

"Oui si tu veux , de toute façon je n'ai rien à faire , autant aller m'amuser à la piscine avec quelqu'un que j'aime bien ^^"

Puis en prenant une grimace ironique elle dit :

"Bah je pense que si on se détestait , on serait pas ensemble en train de manger!"


Finit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shiko et Kyou au restaurant (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiko et Kyou au restaurant (PV)   Shiko et Kyou au restaurant (PV) - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 20:39

-Ah, non tu touche pas à ma tête.

Shiko lui sourit et ferma les yeux quand elle lui fit une pich'nette sur le bout du nez.

-C'est sûr c'est plus amusant d'y aller avec un ami quoi que......

Shiko rigola puis recommenca à joué avec sa cuillère, cette fois il la faisait déplacer entre ses doigt en souriant puis il la regarda.

-Tu dis ça mais moi et mon ancien ennemis, on a pu un coup ensemble puis il m'a inviter chez lui. On c'etait amusé. Sauf qu'après on c'est démolis le portrait, puis on est devenus ami. Ca fait bizarre quand tu le rencontre tu te dis qu'il va te frapper et à la place il te prends par la tête et t'enmène boire un coup en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

Shiko et Kyou au restaurant (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiko et Kyou au restaurant (PV)   Shiko et Kyou au restaurant (PV) - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 22:55

"Tu dis ça mais moi je pourrais pas aller boire un coup avec quelqu'un que je n'aime pas. Enfin ça dépendrais de la situation. Mais je me vois mal accompagnée de quelqu'un que je hais"

Elle dit cela avec le sourir puis erprit :

"Mais je préfère quand même être avec quelqu'un que j'aime bien comme toi quand même ^^"

Elle bu son verre d'eau puis dit en le reposant :

"Tu veux qu'on y aille maintenant à l'Apocalypse? Personnellement je n'ai plus faim ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shiko et Kyou au restaurant (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiko et Kyou au restaurant (PV)   Shiko et Kyou au restaurant (PV) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 8:53

Shiko avait les yeux fixé sur son assiette puis souria.

-Ok, j'ai plus faim non plus.

Shiko se leva et regarda Kyou un moment puis lui souria.

-Bon je vais payer, tu m'attends dehors ? J'en ai pas pour longtemps. Enfin je pense.

Il rigola puis alla voir vers un comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

Shiko et Kyou au restaurant (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiko et Kyou au restaurant (PV)   Shiko et Kyou au restaurant (PV) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 22:19

Kyou prit une serviette pour s'essuiyer puis tout en se levant elle dit à Shiko en souriant :

"C'est gentil de payer pour moi ... je te revaudrais ça"

Dit-elle avec un clin d'oeil. Elle sortie dehors et en s'adossant contre le mur elle attentit Shiko qui avait acepté de payer le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shiko et Kyou au restaurant (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiko et Kyou au restaurant (PV)   Shiko et Kyou au restaurant (PV) - Page 2 EmptySam 28 Avr - 18:49

Shiko attiva au comptoir et paya, il pensait que ça couterait plus cher. Il rangea son porte-feuille et sortit. Il s'approcha de Kyou doucement par derrière et lui embrassa la joue.

-Pour te remercier d'être venu avec moi.

Il lui sourit et se mit face à elle avec un grand sourire.

-Bon aller, allons me saouler.

Shiko rigoa et se plaça à coté de Kyou.
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

Shiko et Kyou au restaurant (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiko et Kyou au restaurant (PV)   Shiko et Kyou au restaurant (PV) - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 12:45

Alors que Kyou regardait l'heure pour voir si ce n'était pas un peu tôt pour aller à l'Apocalypse , elle sentit des lèvre sur sa joue. Ce n'était d'autre que Shiko qui venait de l'embrasser , sous prétexte pour la remercier d'être venue. Kyou posa sa main sur sa joue et dit un peu étonnée :

"Non...euh de-derien...."

C'est alors qu'un trait rouge infiniement petit vint prendre place sur le long de son visage , signe de gène , alors qu'elle ne ressentait rien. Ce n'était pas son esprit qui était géné mais son corps. On dit que l'esprit et le corps ont une conscience , alors même si elle , elle ne le savait pas , le reste oui.Elle rigola à sa remarque et avança avec Shiko dans la rue vers l'Apocalypse.

[ je fais le topic ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiko et Kyou au restaurant (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiko et Kyou au restaurant (PV)   Shiko et Kyou au restaurant (PV) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiko et Kyou au restaurant (PV)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chambre de Shiko (PV:Kyou)
» au restaurant
» Au restaurant
» Au restaurant [PV Sayna]
» Restaurant Italien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser