Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 solitaire... [pv premieer!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



solitaire... [pv premieer!] Empty
MessageSujet: solitaire... [pv premieer!]   solitaire... [pv premieer!] EmptyVen 6 Avr - 13:55

Il faisait beau, il faisait chaud, mais Jill s'ennuyait
Elle avait décidé d'aller se promener dans les alentours du penssionnat pour le connaître un peu mieux
Elle était seule, et se sentait seule au monde et sans amis
Elle entra dans le centre de rencontre, juste pour voir ce que c'était...
Pas grand chose, quelques tables avec des bancs, un panneau d'affichage, un distributeur de cannettes et de chips et quelques cinq grandes fenêtres
Jill se prit une canette de coca et alla s'assoir à un banc près d'une fenêtre
Elle ouvrit sa cannette, bu quelques gorgées et observa le dehors
Personne n'était seul, ou bien ils étaient en groupes, ou bien couple, mais aucun solitaire
Alors, Jill se sentit encore plus renfoncée et se laissa s'affaisser sur le banc
Ses yeux devinrent rouges et quelques larmes coulèrent sur ses joues

Elle aurait tellement aimé que ce con de directeur d'internat n'était pas si assoiffé d'argent, qu'elle ai des contacts avec ses parents, qu'elle revoit ses peu d'amis qu'elle avait à l'internat...
Mais pourquoi avait elle fugué?
Par peur, sans doute...

Revenir en haut Aller en bas
Kaiga
élève qui n'a plus de secret
Kaiga


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 31
Humeur [RPG] : étudiant
Signe distinctif : bassiste
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

solitaire... [pv premieer!] Empty
MessageSujet: Re: solitaire... [pv premieer!]   solitaire... [pv premieer!] EmptyVen 6 Avr - 15:59

Ban entra dans le centre de rencontre 2 mois apres que Akémie avait fuguée du pensionnat, il regarda autour de lui puis il vit une jeune fille assise sur un banc. Il se rapprocha un peu plus, il était en chemise et en jean délavée. Il se mit en façe d'elle est souria.

-Salut tu semble bien seul ici toute seul dans le centre de rencontre, je m'apelle ban-chan mais tu peux m'appeller ban et toi?

Il s'asseya a côter d'elle est continua de sourire puis il pris une canette de fanta qu'il ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
 
solitaire... [pv premieer!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyo en solitaire...[PV]
» En solitaire
» yoji solitaire
» ballade solitaire?
» Douche en solitaire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Centre de Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser