Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 S'entraine pour une compétition.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eysan Brush
élève bien dans sa peau
Eysan Brush


Féminin Nombre de messages : 276
Age du personnage : c3ri$e lov3r
Humeur [RPG] : Euh, rien pour l'instant !
Signe distinctif : Veut poursuivre ses rêves
Date d'inscription : 05/04/2007

S'entraine pour une compétition. Empty
MessageSujet: S'entraine pour une compétition.   S'entraine pour une compétition. EmptyVen 6 Avr - 12:05

Ainia venait de quitter le collège sous autorisation. Elle avait décider d'aller à la piscine, elle venait de découvrir, encore dans le journal, qu'une compétition de natation allait avoir lieu, mais la date n'avait pas encore était fixée. Elle était plutot douée a la natation vu que son père l'avait entrainée durement. Elle entra donc dans la piscine, paya, puis elle parti dans une cabine, ce déshabilla et enfilla son maillot deux pièce noir avec des inscriptions dorées et puis elle parti mettre toute ses affaires dans un casier et elle enfila son bonnet de bain. Elle avanca, vers les douches et elle se doucha et fila au bord de la piscine. Il n'y avait pas grand monde... Elle se mis au bord d'une longueur et elle fit un plongeon plutot discret mais plutot réussi, et elle commenca a s'entrainer a la longueur en papillon. Au retour de cette longueur, elle fit une nage en crowl. Et elle continua a faire comme ça au moins 10 longueurs allée retour jusque n'en plus pouvoir respirer. Elle s'assit sur le bord et souffla.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina
élève nouveau(elle)
Yukina


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

S'entraine pour une compétition. Empty
MessageSujet: Re: S'entraine pour une compétition.   S'entraine pour une compétition. EmptyMar 10 Avr - 11:33

Après une journée bien chargée en évènements, Yukina était un peu fatiguée et décida que ce serait une bonne idée d'aller à la piscine pour nager un peu et se détendre.

Arrivée là-bas, elle entra dans le hall de la piscine, paya, et se dirigea vers les vestiaires pour se changer. Après s'être changée et avoir pris son essui de bain, elle se dirigea vers le bord de la piscine et mit ses pieds dans l'eau.

Elle regarda les gens qui nageaient, et remarqua une jeune fille assez douée qui nageait. Yukina vit qu'elle sortait de l'eau, sûrement pour se reposer un peu des efforts qu'elle avait fournis. Yukina trouva que c'était une bonne occasion de faire connaissance avec quelqu'un.


-Bonjour, je t'ai vu nager dit-elle à l'attention de la jeune fille je dois dire que tu es assez douée ^^!

Elle s'assit à côté de la jeune fille et reprit

-Je ne me suis pas présentée, je m'appelle Yukina et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ryou-shitsuke.superforum.fr
Eysan Brush
élève bien dans sa peau
Eysan Brush


Féminin Nombre de messages : 276
Age du personnage : c3ri$e lov3r
Humeur [RPG] : Euh, rien pour l'instant !
Signe distinctif : Veut poursuivre ses rêves
Date d'inscription : 05/04/2007

S'entraine pour une compétition. Empty
MessageSujet: Re: S'entraine pour une compétition.   S'entraine pour une compétition. EmptyMar 10 Avr - 12:22

Elle était toujours au repos et quand elle décida de sauter dans l'eau, une jeune fille l'interpela. Elle souria. Et elle ne lui laissa pas de vent !
" Merci beaucoup du compliment ! "
Puis la jeune fille en question ce présenta sous le prénom plutot mignon de Yukina...
" Il est pas mal ton prénom ^^ moi c'est Ainia."
Elle sauta dans l'eau et elle ce mis au bord, plutot mains sur le bord et regarda la jeune fille.
" Tu as des ambitions, des passions ? Pour pas que tu me retourna la question je vais y répondre pour moi Smile, moi j'ai des ambitions et des passions, depuis que je suis toute petite, je m'entraine a tout les sports pour faire des compétitions, mes passions, c'est le sport, la musique, les sorties et encore beaucoup d'autre chose:) et toi ? "
[J'ai écrit la réponse déjà parce que sinon j'avais pas beaucoup de lignes lol]
Revenir en haut Aller en bas
Yukina
élève nouveau(elle)
Yukina


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

S'entraine pour une compétition. Empty
MessageSujet: Re: S'entraine pour une compétition.   S'entraine pour une compétition. EmptyMar 10 Avr - 12:52

[mdr]

-Enchantée Ainia ^^ ! merci du compliment dit-elle souriante

Elle regarda Ainia sauter dans l'eau et esqiva les queues gouttes d'eau qu'avait produit le saut d'Ainia .


-Moi aussi j'aime le sport, surtout la gymnastique de compétition ^^. Et à part le sport, je me consacre beaucoup à la musique, guitare, chant, batterie, piano.... et aussi à mon petit louveteau femelle ^^. j'aime l'art, en particulier écrire et photographier...

C'est vrai que ça faisait beaucoup de choses pour une seule personne mais durant les années où elle a été rejetée par les jeunes de son village, elle a pris goût à beaucoup de choses.

-Au fait, tu as quel âge ? demanda-t-elle

Elle sorit à Ainia en guise de sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryou-shitsuke.superforum.fr
Eysan Brush
élève bien dans sa peau
Eysan Brush


Féminin Nombre de messages : 276
Age du personnage : c3ri$e lov3r
Humeur [RPG] : Euh, rien pour l'instant !
Signe distinctif : Veut poursuivre ses rêves
Date d'inscription : 05/04/2007

S'entraine pour une compétition. Empty
MessageSujet: Re: S'entraine pour une compétition.   S'entraine pour une compétition. EmptyMar 10 Avr - 13:02

Elle écouter attentivement la jeune fille qui disait aimer la musique, la gym de compétition, le sport, l'art, la photographie, l'écriture et son petit louveteau ^^ Puis elle lui demanda de combien d'année était agée Ainia, elle souria et puis dit :
"J'ai 16 ans! Et toi ? "
Puis elle vint de ce souvenir que Yukina avait un louveteau, un petit louveteau pour être plus précis !
" Tu as un louveteau ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Yukina
élève nouveau(elle)
Yukina


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

S'entraine pour une compétition. Empty
MessageSujet: Re: S'entraine pour une compétition.   S'entraine pour une compétition. EmptyMar 10 Avr - 18:39

-Moi aussi j'ai 16 ans répondit-elle souriante

*Bientôt 17 ...* se dit-elle pour elle-même.

-Oui, j'ai un louveteau, une petite femelle de plus ou moins 3 mois ^^. Elle s'appelle Wingsi-Dark.

Elle sourit en se souvenant du jour où elle à trouvé Wingsi, c'était un jour de pluie, le ciel était vraiment gris. Elle se promenait dans l'immense forêt qui brodait les abords de son petit village montagnard. Ce jour-là, Yukina était seule, elle était mélancolique, triste, elle ne savait même pas pourquoi... Lorsque tout à coup, elle entendit un bruit sourd venir d'un buisson, elle se risqua à regarder et vit un petit louveteau tout noir, on aurait pu ne pas le voir tellement il se confondait avec l'obscurité du buisson. Yukina était attendrie, ce petit louveteau lui rappelait le jour où Yoshiro l'avait trouvée, il était si petit, faible, tout comme elle auparavant. Elle eut pitié et décida de le ramener chez elle... Elle l'appela Wingsi-Dark; wings en anglais veut dire aile et dark sombre :aile sombre car il faisait sombre et que c'est grâce à ce petit louveteau qu'elle a pu reprendre confiance en elle, elle a pu reprendre son envol...

Yukina était pensive... elle sourit à Ainia


-Tu es au pensionnat je suppose ?? demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://ryou-shitsuke.superforum.fr
Contenu sponsorisé





S'entraine pour une compétition. Empty
MessageSujet: Re: S'entraine pour une compétition.   S'entraine pour une compétition. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine pour une compétition.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart pour la vie!
» pour se relaxer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La piscine municipale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser