Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Essaye de former un groupe ( Venez nombreux si vous plais:D)

Aller en bas 
+2
Maya Kyoko
Eysan Brush
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eysan Brush
élève bien dans sa peau
Eysan Brush


Féminin Nombre de messages : 276
Age du personnage : c3ri$e lov3r
Humeur [RPG] : Euh, rien pour l'instant !
Signe distinctif : Veut poursuivre ses rêves
Date d'inscription : 05/04/2007

Essaye de former un groupe ( Venez nombreux si vous plais:D) Empty
MessageSujet: Essaye de former un groupe ( Venez nombreux si vous plais:D)   Essaye de former un groupe ( Venez nombreux si vous plais:D) EmptyVen 6 Avr - 11:59

Ainia venait de s'apercevoir que dans le journal du collège, il y avait une salle de théatre dont on pouvais faire répéter des groupes de musiques, son rêve était d'en créer un, elle s'avanca donc dans la salle et se mis a l'écart et afficha une affiche au dessus d'elle:
" Recenssement de musiciens, pour plus d'informations, venez ici "
Puis elle sorti sa guitare et ses fiches d'inscription. Elle espérer vraiment que quelqu'un allait pointer le bout de son nez pour former un groupe, sinon elle serait obligée de former un groupe toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Kyoko
élève qui n'a plus de secret
Maya Kyoko


Féminin Nombre de messages : 1094
Age du personnage : ~~Sleeping Forest~~
Humeur [RPG] : Lycéenne et chanteuse
Date d'inscription : 16/03/2007

Essaye de former un groupe ( Venez nombreux si vous plais:D) Empty
MessageSujet: Re: Essaye de former un groupe ( Venez nombreux si vous plais:D)   Essaye de former un groupe ( Venez nombreux si vous plais:D) EmptyVen 6 Avr - 12:08

Maya était venue faire un tour au théatre pour voir si il y avait un truc intéressant. Elle arriva la ou Ainia avait collé son affiche, d'ailleurs elle était encore la. Maya ne la connaissait pas encore, mais la proposition pouvait l'intéresser, si elle jouait un peu de flute, chose peu interessante pour un groupe, elle chantait également depuis pas mal de temps. En fait elle chantait comme Mika Nakashima, elle avait pris 5 ou 6 cours de chant a l'époque. Et il ne lui arrivait par contre jamais de faire une fausse note. Elle était toujours juste. Elle s'avança vers ainia.

-Salut! C'est ton affiche?
Revenir en haut Aller en bas
http://newcharmed.easyforumpro.com
Eysan Brush
élève bien dans sa peau
Eysan Brush


Féminin Nombre de messages : 276
Age du personnage : c3ri$e lov3r
Humeur [RPG] : Euh, rien pour l'instant !
Signe distinctif : Veut poursuivre ses rêves
Date d'inscription : 05/04/2007

Essaye de former un groupe ( Venez nombreux si vous plais:D) Empty
MessageSujet: Re: Essaye de former un groupe ( Venez nombreux si vous plais:D)   Essaye de former un groupe ( Venez nombreux si vous plais:D) EmptyVen 6 Avr - 12:13

Elle commençait tout juste a grater quelques notes sur sa guitare quand elle vit s'approcher quelqu'un. Elle arreta de gratter pour écouter ce que la personne venait dire.
"Salut ! C'est ton affiche ? "
Ainia souri et puis fit mine de réfléchir, pour ne pas paraitre trop coincée non plus.
" Oui, effectivement, c'est mon affiche, au fait, Ainia, et toi ?"
Elle souri et puis reposa sa guitare contre le mur en attendant que la jeune fille dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Kyoko
élève qui n'a plus de secret
Maya Kyoko


Féminin Nombre de messages : 1094
Age du personnage : ~~Sleeping Forest~~
Humeur [RPG] : Lycéenne et chanteuse
Date d'inscription : 16/03/2007

Essaye de former un groupe ( Venez nombreux si vous plais:D) Empty
MessageSujet: Re: Essaye de former un groupe ( Venez nombreux si vous plais:D)   Essaye de former un groupe ( Venez nombreux si vous plais:D) EmptyVen 6 Avr - 12:22

Ainia. Elle jouait donc de la guitare et c'était bien elle l'auteur de cette affiche. Restait a savoir si une chanteuse l'interessait pour son groupe!
Elle posa sa guitare.


-Moi c'est Maya. Ravie de te rencontrer.

*Allez lance toi Maya!*

-Est ce que... tu recrutes aussi une chanteuse?

Maya avait attaché ses cheveux en 2 longues nattes.
Revenir en haut Aller en bas
http://newcharmed.easyforumpro.com
Eysan Brush
élève bien dans sa peau
Eysan Brush


Féminin Nombre de messages : 276
Age du personnage : c3ri$e lov3r
Humeur [RPG] : Euh, rien pour l'instant !
Signe distinctif : Veut poursuivre ses rêves
Date d'inscription : 05/04/2007

Essaye de former un groupe ( Venez nombreux si vous plais:D) Empty
MessageSujet: Re: Essaye de former un groupe ( Venez nombreux si vous plais:D)   Essaye de former un groupe ( Venez nombreux si vous plais:D) EmptyVen 6 Avr - 12:28

Elle était en trein de regarder sur sa fiche d'inscription qu'elle avait faite elle même si elle cherchais une chanteuse et oui, elle en cherchais une.
" Oui, justement, j'en cherche une. Tient prend la fiche et assied toi, j'espère que tu as du temps pour remplir la fiche ^^ "
Sur cette fiche y faisait noter:
Nom:
Prénom:
Age:
Fonction dans le groupe[cocher]: Chanteur/euse, bassiste, batteur/euse, guitariste ( électrique de préférence)
Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ?
Compétence déjà acquise:
Cours pris: Oui ou non ?
Elle lui tendis également un bic.
" J'espère que je ne suis pas trop exigente Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Maya Kyoko
élève qui n'a plus de secret
Maya Kyoko


Féminin Nombre de messages : 1094
Age du personnage : ~~Sleeping Forest~~
Humeur [RPG] : Lycéenne et chanteuse
Date d'inscription : 16/03/2007

Essaye de former un groupe ( Venez nombreux si vous plais:D) Empty
MessageSujet: Re: Essaye de former un groupe ( Venez nombreux si vous plais:D)   Essaye de former un groupe ( Venez nombreux si vous plais:D) EmptyVen 6 Avr - 12:38

Maya vit la liste et elle était plutot courte, en comparaison de ce qu'elle avait déja vu, ce serai vite rempli.

-Non , ne t'inquiete pas.

Maya prit une fiche, le stylo, et s'assit.

-Bon c'est parti!

Nom:Kyoko


Prénom:Maya


Age:15 ans


Fonction dans le groupe[cocher]: Chanteur/euse, bassiste, batteur/euse, guitariste ( électrique de préférence);chanteuse


Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ? Plutot moi parce que je chante juste, il m'arrive de composer, j'aime le contact avec le public, je prefere me produire dans un groupe qu'en solo, pour lier des liens, pour prendre les décisions en commun. Je pense aussi avoir une jolie voix.


Compétence déjà acquise: Ne chante JAMAIS faux, a déja réalisé une maquette [ https://www.youtube.com/watch?v=6olSl2OMcuA ] , maitrise tous les styles.


Cours pris: Oui mais uniquement 5 ou 6 il y a quelques années.

Elle avait mis a peu pres 8 minutes pour le remplir. Elle se leva et le rendit a Ainia avec le stylo.

-Et voila!


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://newcharmed.easyforumpro.com
Eysan Brush
élève bien dans sa peau
Eysan Brush


Féminin Nombre de messages : 276
Age du personnage : c3ri$e lov3r
Humeur [RPG] : Euh, rien pour l'instant !
Signe distinctif : Veut poursuivre ses rêves
Date d'inscription : 05/04/2007

Essaye de former un groupe ( Venez nombreux si vous plais:D) Empty
MessageSujet: Re: Essaye de former un groupe ( Venez nombreux si vous plais:D)   Essaye de former un groupe ( Venez nombreux si vous plais:D) EmptyVen 6 Avr - 12:47

Elle repris la fiche gentillement, aprés que la jeune fille aie tout rempli et elle la parcourut des yeux, en la lisant, biensur Smile
" Eh bien, je pense que je vais te prendre, alors rendez vous demain, ici même et on s'entrainera Smile "
* J'espère que des musiciens viendrons ce présenter, sinon, ça fera un peu bête, mais je suis contente que quelqu'un soit venu ce présenter ! *
Elle lui fit un grand sourire et puis dit:
" Si tu veut tu peut rester , ou tu peut partir c'est comme tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Maya Kyoko
élève qui n'a plus de secret
Maya Kyoko


Féminin Nombre de messages : 1094
Age du personnage : ~~Sleeping Forest~~
Humeur [RPG] : Lycéenne et chanteuse
Date d'inscription : 16/03/2007

Essaye de former un groupe ( Venez nombreux si vous plais:D) Empty
MessageSujet: Re: Essaye de former un groupe ( Venez nombreux si vous plais:D)   Essaye de former un groupe ( Venez nombreux si vous plais:D) EmptyVen 6 Avr - 12:56

Maya souria de son air joyeux habituel .Elle était super contente.

-Demain, aucun probleme!

Maya n'avait rien a faire, par conséquent elle préférait rester , comme sa elle verrait peut etre d'autres personnes qui pourraient devenir membres.

-Je prefere rester, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://newcharmed.easyforumpro.com
Eysan Brush
élève bien dans sa peau
Eysan Brush


Féminin Nombre de messages : 276
Age du personnage : c3ri$e lov3r
Humeur [RPG] : Euh, rien pour l'instant !
Signe distinctif : Veut poursuivre ses rêves
Date d'inscription : 05/04/2007

Essaye de former un groupe ( Venez nombreux si vous plais:D) Empty
MessageSujet: Re: Essaye de former un groupe ( Venez nombreux si vous plais:D)   Essaye de former un groupe ( Venez nombreux si vous plais:D) EmptyVen 6 Avr - 17:00

Aprés avoir eu la réponse de Maya, Ainia était contente. Elle attrapa sa guitare qui trainais derrière elle et comme elle s'ennuyais, elle commenca a gratter un peu... Aprés quelque seconde elle s'arreta et elle tourna la tête vers la jeune fille.
" Si tu me parlais de toi ?"
C'est toujours bien de savoir des informations sur certains membres de son groupe !
Revenir en haut Aller en bas
keiko Terazawa
élève bien dans sa peau
keiko Terazawa


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Essaye de former un groupe ( Venez nombreux si vous plais:D) Empty
MessageSujet: Re: Essaye de former un groupe ( Venez nombreux si vous plais:D)   Essaye de former un groupe ( Venez nombreux si vous plais:D) EmptyVen 6 Avr - 18:12

Keiko passa au théâtre et c'était la deuxième qu'elle y venait. Elle adorait cet endroit.
Quand, elle aperçut les deux filles elle se dirigea vers elle et remarqua alors l'affiche. Elle la lut:
Oh! Trop cool former un groupe.
puis elle vit la fiche d'inscription et se tourna vers les deux filles:
C'est votre affiche? Je peux prendre une fiche d'inscription?
Bon, pour informer rapidement, elle avait derrière elle plus de 5 ans de cours de batterie même si on dit que c'est étonnant pour une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Eysan Brush
élève bien dans sa peau
Eysan Brush


Féminin Nombre de messages : 276
Age du personnage : c3ri$e lov3r
Humeur [RPG] : Euh, rien pour l'instant !
Signe distinctif : Veut poursuivre ses rêves
Date d'inscription : 05/04/2007

Essaye de former un groupe ( Venez nombreux si vous plais:D) Empty
MessageSujet: Re: Essaye de former un groupe ( Venez nombreux si vous plais:D)   Essaye de former un groupe ( Venez nombreux si vous plais:D) EmptyVen 6 Avr - 18:29

A peine avait-elle poser la question a Maya, qu'une autre jeune fille arriva tout de suite. Elle était plutot jolie comme fille, mais sans plus, Ainia préférer les garçons ( xD ) Elle demanda si c'était leur affiche et puis elle demander si elle pouvait prendre une fiche d'inscription. Ainia souri et lui tendis la fameuse fiche.
" Salut ! Oui biensur,tient."
Toujours le même questionnaire:
Nom:
Prénom:
Age:
Fonction dans le groupe[cocher]: bassiste, batteur/euse, guitariste ( électrique de préférence)
Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ?
Compétence déjà acquise:
Cours pris: Oui ou non ?
" Voila, et tient un stylo."
Elle lui tendis le stylo.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Kyoko
élève qui n'a plus de secret
Maya Kyoko


Féminin Nombre de messages : 1094
Age du personnage : ~~Sleeping Forest~~
Humeur [RPG] : Lycéenne et chanteuse
Date d'inscription : 16/03/2007

Essaye de former un groupe ( Venez nombreux si vous plais:D) Empty
MessageSujet: Re: Essaye de former un groupe ( Venez nombreux si vous plais:D)   Essaye de former un groupe ( Venez nombreux si vous plais:D) EmptyVen 6 Avr - 18:50

Effectivement Maya eu a peine le temps d'ouvrir la bouche pour repondre a Ainia qu'une autre jeune fille débarqua. "Votre affiche" fit sourire Maya. Ce n'était pas du tout leur affiche mais celle d'Ainia. Mais elle ne dit rien. Le temps que la jeune fille prenne et remplisse le questionnaire, Maya repondit(enfin Xd ) a Ainia.

-Eh ben , j'ai 15 ans et... oh mais je suis bete je l'ai mis sur la fiche tu le sais déja!

Maya rigola de sa propre betise.

-Alors avant que je dise une autre betise, tu veux que je te parle de mes gouts, de mon caractere ou de mon histoire?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://newcharmed.easyforumpro.com
Eysan Brush
élève bien dans sa peau
Eysan Brush


Féminin Nombre de messages : 276
Age du personnage : c3ri$e lov3r
Humeur [RPG] : Euh, rien pour l'instant !
Signe distinctif : Veut poursuivre ses rêves
Date d'inscription : 05/04/2007

Essaye de former un groupe ( Venez nombreux si vous plais:D) Empty
MessageSujet: Re: Essaye de former un groupe ( Venez nombreux si vous plais:D)   Essaye de former un groupe ( Venez nombreux si vous plais:D) EmptySam 7 Avr - 19:05

Elle écouter Maya en même temps qu'elle donnait le formulaire a la jeune fille qui venait tout juste d'arriver. Maya venait tout juste de dire quelque chose que Ainia savais déjà, vu qu'elle l'avait lue dans son formulaire.
"Oui, tu as raison, tu viens de dire une bétise! "
Puis elle ce corrigea elle même et elle demanda a la jeune fille ce qu'elle voulait savoir a propos d'elle.
" Eh bien, tes goûts pour commencer, pourquoi pas ?"
Elle lui tira un sourire jusqu'aux oreilles et elle pris un chiffons pour nettoyer sa guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Kyoko
élève qui n'a plus de secret
Maya Kyoko


Féminin Nombre de messages : 1094
Age du personnage : ~~Sleeping Forest~~
Humeur [RPG] : Lycéenne et chanteuse
Date d'inscription : 16/03/2007

Essaye de former un groupe ( Venez nombreux si vous plais:D) Empty
MessageSujet: Re: Essaye de former un groupe ( Venez nombreux si vous plais:D)   Essaye de former un groupe ( Venez nombreux si vous plais:D) EmptySam 7 Avr - 19:34

Ainia devait tenir a sa guitare. Comme chaque musicien a son instrument en fait. Maya réfléchi a ce qu'elle pouvait dire sur ces gouts. Voyons voyons.... ah sa y est elle avait trouvé.

-Alors, j'aime beaucoup lire, danser et bien sur chanter. J'aime beaucoup le sport, notamment le golf, le hand, le ping pong et le tennis. Je les ai tous pratiqué. Sinon j'aime l'école mais juste certaines matieres comme la physique . J'adore dessiner, surtout des mangas. J'aime écrire des poemes et des romans. Mon groupe favori c'est Tokio Hotel et j'aime aussi les t.A.T.u. En chanteuse j'adore Laura Pausini. En général j'aime tous les genres de musique. Cependant je hais le rapp et le metal. Ah oui, ma couleur préférée c'est le rouge et suivi de peu par le noir et le violet. En animal , c'est le loup. C'est a peu pres tout en gros.

Maya avait raconté pas mal de ses gouts a Ainia.
Revenir en haut Aller en bas
http://newcharmed.easyforumpro.com
Eysan Brush
élève bien dans sa peau
Eysan Brush


Féminin Nombre de messages : 276
Age du personnage : c3ri$e lov3r
Humeur [RPG] : Euh, rien pour l'instant !
Signe distinctif : Veut poursuivre ses rêves
Date d'inscription : 05/04/2007

Essaye de former un groupe ( Venez nombreux si vous plais:D) Empty
MessageSujet: Re: Essaye de former un groupe ( Venez nombreux si vous plais:D)   Essaye de former un groupe ( Venez nombreux si vous plais:D) EmptySam 7 Avr - 21:00

Elle souria, elle avait tout écouter de ce que Maya venait de dire ! Elle décida d'en faire autant:
" Moi, c'est ça a quelque points prés ! Aller je vais te dire mes goûts comme ça tu auras une petite idée a te faire de moi Smile Alors, moi j'aime bien la musique en général, vu que j'ai était élevée depuis toute petite dans cette ambiance là, ma mère est une musicienne et chanteuse proféssionnelle, elle chante dans les chorales, dans certains groupes en guise de choeurs et aussi dans certains opéras. Elle ma transmis son goût du chant, et de la guitare. Cependant j'ai décider d'élargir mon univers et j'ai appris a jouer de la batterie et du piano, et j'ai aussi pris des cours de solfège et de chant ! Puis j'adore le sport ! J'ai déjà gagner des tonnes de médailles et autre et tout ça grace a mon père qui est un sportif en herbe! J'aime le basket, le foot, le tennis, la course, et encore plein d'autre sport dans le genre, j'aime la natation aussi ! J'adore faire du shopping avec des copines et aussi faire des virées! Moi aussi j'aime tokio hotel, j'aime bien tryo aussi, et je n'ai pas de chanteur préférer en solo! Sinon, euh, si je commençais a dire tout ce que j'aimais, on est encore là demain ! "
Elle n'avait pas dit tout ça d'une fois, ça aurais pus être trés ennuyant, elle avait enumérer ses loisirs préférés !
Revenir en haut Aller en bas
Maya Kyoko
élève qui n'a plus de secret
Maya Kyoko


Féminin Nombre de messages : 1094
Age du personnage : ~~Sleeping Forest~~
Humeur [RPG] : Lycéenne et chanteuse
Date d'inscription : 16/03/2007

Essaye de former un groupe ( Venez nombreux si vous plais:D) Empty
MessageSujet: Re: Essaye de former un groupe ( Venez nombreux si vous plais:D)   Essaye de former un groupe ( Venez nombreux si vous plais:D) EmptyDim 8 Avr - 12:31

Elles aimaient a peu pres les memes choses! C'était bon signe, elles s'entendraient surement bien! Au sein d'un groupe c'était de toute façon essentiel. Sinon il ne marcherait jamais. Donc c'était bien parti.

-C'est super on a pas mal de points communs!

Une petite question vint a son esprit.

-Tu comptes recruter combien de personnes dans le groupe?

Et les mots d'Ainia revinrent dans son esprit.

-Et d'ailleurs tu feras quoi? Guitariste , batteuse ou pianiste?
Revenir en haut Aller en bas
http://newcharmed.easyforumpro.com
Eysan Brush
élève bien dans sa peau
Eysan Brush


Féminin Nombre de messages : 276
Age du personnage : c3ri$e lov3r
Humeur [RPG] : Euh, rien pour l'instant !
Signe distinctif : Veut poursuivre ses rêves
Date d'inscription : 05/04/2007

Essaye de former un groupe ( Venez nombreux si vous plais:D) Empty
MessageSujet: Re: Essaye de former un groupe ( Venez nombreux si vous plais:D)   Essaye de former un groupe ( Venez nombreux si vous plais:D) EmptyDim 8 Avr - 12:44

Elle tourna la tête vers Maya, qui venait de lui demander combien de personnes elle comptait recruter et ce que elle, elle allait faire dans le groupe. Ainia souria et puis elle dit:
" Eh bien, je serais une guitariste choriste. Et je pense que je vais recruter donc un chanteur dont toi, un bateur dont Keiko et un bassiste que j'attend avec impatience Smile "
Elle souri de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Kyoko
élève qui n'a plus de secret
Maya Kyoko


Féminin Nombre de messages : 1094
Age du personnage : ~~Sleeping Forest~~
Humeur [RPG] : Lycéenne et chanteuse
Date d'inscription : 16/03/2007

Essaye de former un groupe ( Venez nombreux si vous plais:D) Empty
MessageSujet: Re: Essaye de former un groupe ( Venez nombreux si vous plais:D)   Essaye de former un groupe ( Venez nombreux si vous plais:D) EmptyDim 8 Avr - 16:44

Maya sourit. Elle s'attendait a cette réponse. Mais elle voulait en avoir le coeur net. Ses impressions étaient donc confirmées par ce que Ainia venait de dire.

-Ok, c'est ce que je pensais.

Puis elle se tourna vers Keiko, pour voir si elle en avait fini avec ce fameux questionnaire qu'elle meme avait rempli quelques minutes plus tot. Elle avait toujours le sourire aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
http://newcharmed.easyforumpro.com
keiko Terazawa
élève bien dans sa peau
keiko Terazawa


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Essaye de former un groupe ( Venez nombreux si vous plais:D) Empty
MessageSujet: Re: Essaye de former un groupe ( Venez nombreux si vous plais:D)   Essaye de former un groupe ( Venez nombreux si vous plais:D) EmptyLun 9 Avr - 14:32

keiko prit son temps pour répondre au questionnaire:
Nom: Terazawa
Prénom: Keiko
Age: 16 ans
Fonction dans le groupe: Batteuse
Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre? J'ai de l'expérience (5 ans dans un groupe), on me dit que je joue bien et parce que j'aime la musique plus que tout le monde.
Compétence déjà aquises: Solfège, batterie (mais aussi piano, guitare ou encore violon mais je préfère la batterie)
Cours: 7 de cours
Keiko tendit le questionnaire à l'une d'entre avec un sourire.
- Est ce que cela vous déranges que je restes pour voir tous les memebres du groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Essaye de former un groupe ( Venez nombreux si vous plais:D) Empty
MessageSujet: Re: Essaye de former un groupe ( Venez nombreux si vous plais:D)   Essaye de former un groupe ( Venez nombreux si vous plais:D) EmptyLun 9 Avr - 14:42

Fuzuki arriva et vit l'affiche, qui attira son attention. Elle vit trois filles et demanda
"C'est vous qui voulez former un groupe??Je peux prendre une fiche s'il vous plaît?"
*sa ma l'air exitant >< *
Fuzuki attendit la réponse.
Impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Kyoko
élève qui n'a plus de secret
Maya Kyoko


Féminin Nombre de messages : 1094
Age du personnage : ~~Sleeping Forest~~
Humeur [RPG] : Lycéenne et chanteuse
Date d'inscription : 16/03/2007

Essaye de former un groupe ( Venez nombreux si vous plais:D) Empty
MessageSujet: Re: Essaye de former un groupe ( Venez nombreux si vous plais:D)   Essaye de former un groupe ( Venez nombreux si vous plais:D) EmptyLun 9 Avr - 14:43

Keiko donna le questionnaire a Ainia et Maya regarda par dessus son épaule. Pour Maya, Ainia allait surement accepter Keiko, et donc il ne manquerait plus qu'un bassiste. Maya sourit a Keiko et lui repondit , en attendant qu'Ainia prenne la parole.

-Pour moi tu peux rester sans aucun probleme, si ainia est d'accord.
Je me présente, je suis Maya Kyoko, et a priori je serai la chanteuse.

Maya se tourna alors vers Ainia. Lorsqu'une autre fille arriva, apparemment désireuse de participer.

-Oui, c'est ainia qui forme le groupe. Tiens.

Elle prit les devants et lui tendit une fiche et un crayon.

Nom:


Prénom:


Age:


Fonction dans le groupe[cocher]: Chanteur/euse, bassiste, batteur/euse, guitariste ( électrique de préférence)


Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ?


Compétence déjà acquise:


Cours pris: Oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newcharmed.easyforumpro.com
keiko Terazawa
élève bien dans sa peau
keiko Terazawa


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Essaye de former un groupe ( Venez nombreux si vous plais:D) Empty
MessageSujet: Re: Essaye de former un groupe ( Venez nombreux si vous plais:D)   Essaye de former un groupe ( Venez nombreux si vous plais:D) EmptyLun 9 Avr - 14:51

Keiko dévisagea Maya et la nouvelle venue.
Donc ce sera un groupe de filles. Elles m'ont l'air donc ca va être cool!
Elle espérait juste que la dernière arriver sera bien une bassiste.
Au fait , ce sera un groupe de rock, non?


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Essaye de former un groupe ( Venez nombreux si vous plais:D) Empty
MessageSujet: Re: Essaye de former un groupe ( Venez nombreux si vous plais:D)   Essaye de former un groupe ( Venez nombreux si vous plais:D) EmptyLun 9 Avr - 14:51

Fuzuki remercia la jeune fille et répondit a la fiche cela donnait;

Nom: Hitsuka

Prénom: Fuzuki

Age: 16 ans

Fonction dans le groupe[cocher]: Chanteuse ou BAtteuse

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ? J'aime la musique, je peux écrire mes paroles, je chante depuis mon tout jeune âge...

Compétence déjà acquise: Chante juste, Sait articuler, peux chanter en Anglais, Français, Allemand et Japonais et pour la la batterie connaît ses rythmes par coeur et peut improviser.

Cours pris: Oui, depuis l'age de 6 ans

Elle lui tendis la feuille et demanda.

"Il n'y a pas de piano?"

Elle éatit plus doué pour le piano que pour la percu.
Revenir en haut Aller en bas
Eysan Brush
élève bien dans sa peau
Eysan Brush


Féminin Nombre de messages : 276
Age du personnage : c3ri$e lov3r
Humeur [RPG] : Euh, rien pour l'instant !
Signe distinctif : Veut poursuivre ses rêves
Date d'inscription : 05/04/2007

Essaye de former un groupe ( Venez nombreux si vous plais:D) Empty
MessageSujet: Re: Essaye de former un groupe ( Venez nombreux si vous plais:D)   Essaye de former un groupe ( Venez nombreux si vous plais:D) EmptyMar 10 Avr - 10:28

Elle lisa les deux feuilles attentivement, la feuille de Keiko avait l'air super, et la feuille de Fuzuki était super aussi. Le seul inconveniant c'était que deux batteuse dans un groupe, ça ne le faisait pas. Puis Fuzuki demanda si il n'y avait pas de piano. Ainia leva la tête vers elle et dit:
" Je peux toujours faire une demande auprés de l'établissement pour avoir un synthétiseur. Si tu veux tu peux rester avec nous, il ne nous manque qu'un bassiste... Et pour répondre a ta question Keiko, c'est un groupe de pop-rock."
Elle souria et puis saisit les fiches qui avaient déjà était remplies quelque minute plus tot et elle les relisa silencieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Kyoko
élève qui n'a plus de secret
Maya Kyoko


Féminin Nombre de messages : 1094
Age du personnage : ~~Sleeping Forest~~
Humeur [RPG] : Lycéenne et chanteuse
Date d'inscription : 16/03/2007

Essaye de former un groupe ( Venez nombreux si vous plais:D) Empty
MessageSujet: Re: Essaye de former un groupe ( Venez nombreux si vous plais:D)   Essaye de former un groupe ( Venez nombreux si vous plais:D) EmptyMar 10 Avr - 10:41

Ainia les accepta, comme Maya s'y attendait. L'idée du synthétiseur était excellent. Du pop-rock, tout a fait dans ses cordes. Tout était parfait, il ne manquait qu'un bassiste, et le groupe serait au complet. Elle regarda tout ce petit monde, que des filles. Le bassiste serai surement une fille a priori. Mais Maya se trompait peut etre. Dans le groupe il y avait donc, Ainia, guitariste et fondatrice du groupe, Keiko, batteuse, Fuzuki jouerait normalement du synthetiseur, et elle meme, Maya , chanteuse. Elle esperait qu'un lien d'amitié se lierait entre les 4 jeunes filles, ce serait excellent pour le groupe.

-Super, alors bienvenue dans le groupe les filles.

Maya souriait.
Revenir en haut Aller en bas
http://newcharmed.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Essaye de former un groupe ( Venez nombreux si vous plais:D) Empty
MessageSujet: Re: Essaye de former un groupe ( Venez nombreux si vous plais:D)   Essaye de former un groupe ( Venez nombreux si vous plais:D) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essaye de former un groupe ( Venez nombreux si vous plais:D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Shimazu[venez si vous-voulez]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Amphithéâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser