Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Détente Nocturne[PV premier ou première qui post]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Détente Nocturne[PV premier ou première qui post] Empty
MessageSujet: Détente Nocturne[PV premier ou première qui post]   Détente Nocturne[PV premier ou première qui post] EmptyJeu 5 Avr - 19:56

Kenji était sur le sur terrain de basket ballon en main il s’amusait à faire des rebonds, il avait mi sa capuche, il avait les écouteurs de son I Pod dans les oreilles, il portait un jean bleu assez large avec des petites chaînes qui pendant sur le coté et une veste noire avec des écritures dessus qui avait plusieurs poches. Il continua de faire quelques paniers pour s’amusé et en même temps réfléchir, il écoutait Aniexty des Black Eyed Peas en jouant tranquillement bien qu’il surveillait l’entré du terrain d’un œil attentif et réactif.
Revenir en haut Aller en bas
Hijou Saber/Nekoma Summer
élève bien dans sa peau
Hijou Saber/Nekoma Summer


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2007

Détente Nocturne[PV premier ou première qui post] Empty
MessageSujet: Re: Détente Nocturne[PV premier ou première qui post]   Détente Nocturne[PV premier ou première qui post] EmptyJeu 5 Avr - 20:07

Saber marchais , elle n'avais pas encore vu ce coin du pensionna
elle regarda le terrain de basket d'un air absent
Un éleve jouait, sont regard croisa ce qu'il fesait
mais elle ne lui parla pas de peur de le déranger.
puis elle s'adossa , et regardais vaguement ce qu'i se passait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente Nocturne[PV premier ou première qui post] Empty
MessageSujet: Re: Détente Nocturne[PV premier ou première qui post]   Détente Nocturne[PV premier ou première qui post] EmptyJeu 5 Avr - 20:27

Kanji mit un dernier panier puis arrêta le ballon et l’envoya dans un local. Il s’approcha de la jeune s’installa à coté d’elle puis retira les écouteurs de son I Pod de ses oreilles et l’éteignit, il s’assit à coté de la jeune fille et lui fit un sourire puis il commença à parlé d’une voie calme et douce, bien que légèrement essoufflé après sa séance de sport.

« Salut ! Je suis Kenji et toi qui est tu ? »

Demanda le jeune homme en fixant perplexe la jeune fille qu’il n’avait encore jamais vu, normal puis u’il venait tout juste d’arrivé d’un autre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Hijou Saber/Nekoma Summer
élève bien dans sa peau
Hijou Saber/Nekoma Summer


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2007

Détente Nocturne[PV premier ou première qui post] Empty
MessageSujet: Re: Détente Nocturne[PV premier ou première qui post]   Détente Nocturne[PV premier ou première qui post] EmptyJeu 5 Avr - 20:48

Saber regarda le jeunne homme s'approcher d'elle et retirer son casque, elle lui rendit poliment sont sourire.
" Saber, je ne t'est pas encore vu auparavant tu est nouveau?"
Elle attendais sa réponse, sont regard vagabondant dans l'obscuritée a la recherche de son loup.
La jeunne fille l'avais sortie du dortoire , pour que l'animal se défoule avant qu'elle n'aille dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente Nocturne[PV premier ou première qui post] Empty
MessageSujet: Re: Détente Nocturne[PV premier ou première qui post]   Détente Nocturne[PV premier ou première qui post] EmptyJeu 5 Avr - 20:53

"Oui, je suis arrivé hier, et toi sa fait longtemps que tu est ici ?"

Demanda poliment le jeune homme à la jeune femme qui était arrivé un peut plus tôt, il enleva sa capuche par politesse puis passa ses mains dans ses cheveux bleus foncés pour se recoiffé. Il vit un loup au loin, voyant qu’il s’approchait de la jeune fille sans être en position d’attaque il ne s’inquiéta pas pourtant il se demandait ou était son chier à lui, en fait son chien suivait le loup de la jeune fille en reniflant ses traces, le chien vint se mettre sur les genoux de sons maître et leva la tête vers celui-ci qui lui donna une caressa affectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hijou Saber/Nekoma Summer
élève bien dans sa peau
Hijou Saber/Nekoma Summer


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2007

Détente Nocturne[PV premier ou première qui post] Empty
MessageSujet: Re: Détente Nocturne[PV premier ou première qui post]   Détente Nocturne[PV premier ou première qui post] EmptyJeu 5 Avr - 21:04

Le loup encore jeunne, avais regarder le chien de Kenji d'un air joueur .
"Non, seulement une semaine "
Saber croisa les bras, sont loup présser de sortir ne lui avais pas laisser le temp d'emmener son manteau en fausse fourrure noire.
Elle avait quand même garder ces mitaines, avec des lames accrocher au poignet, on ne savait pas sur qui ont pouvais tomber le soir, finalement elle désigna le terrain.
"Tu joue bien, tu fait parti d'un club?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente Nocturne[PV premier ou première qui post] Empty
MessageSujet: Re: Détente Nocturne[PV premier ou première qui post]   Détente Nocturne[PV premier ou première qui post] EmptyJeu 5 Avr - 21:12

"Oui et non, en fait je fais beaucoup de sport en temps que Tri-athlète mais je faisais du basket en club tout les week-end avant de venir ici, enfin bon maintenant je suis ici alors autant positive sur se qui va arrivé ici, j'espère me faire beaucoup d'amis !"

Voyant que la jeune femme avait froid il enleva sa veste et la pausa sur les épaules de la jeune fille puis lui sourit et dit:

"Tu en auras sûrement plus besoin que moi se soir !"

Termina le garçon en regardant son chien et le loup chaouté.
Revenir en haut Aller en bas
Hijou Saber/Nekoma Summer
élève bien dans sa peau
Hijou Saber/Nekoma Summer


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2007

Détente Nocturne[PV premier ou première qui post] Empty
MessageSujet: Re: Détente Nocturne[PV premier ou première qui post]   Détente Nocturne[PV premier ou première qui post] EmptyJeu 5 Avr - 21:26

Apparament elle parlais a un grand sportif
étonnée elle regarda le jeunne homme lui mettre le manteau.
Un peu habituer a vivre a la dure, elle prévoiyait plustôt aller se battre pour se réchauffer .
Il était rare qu'on soit gentils, du moin qu'on est de l'attention envers elle. saber répondit gener.
"Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente Nocturne[PV premier ou première qui post] Empty
MessageSujet: Re: Détente Nocturne[PV premier ou première qui post]   Détente Nocturne[PV premier ou première qui post] EmptyJeu 5 Avr - 21:37

"Ne sois pas gênée, je n'allais pas te laissé mourir de froid et j'ai l'habitude du froid, ne cherche pas mon entraîneur estimait que me laissé pendant des heures sous une cascade gelée complètement nu alors le froid n’as plus d’effet à la longue…"

Répondit le jeune homme en souriant.

"En tout cas, se ne serra pas la dernière fois que je ferais se genre de chose, j’ai l’habitude d’aidé les autres ne t’en fait pas si jamais tu à beaucoup d’attention de ma part, je me sens obligé d’aidé les autres, c’est en quelques sortes une des raisons pour lesquels je vis… »

Termina ensuite le jeune homme en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente Nocturne[PV premier ou première qui post] Empty
MessageSujet: Re: Détente Nocturne[PV premier ou première qui post]   Détente Nocturne[PV premier ou première qui post] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente Nocturne[PV premier ou première qui post]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment de detente[PV premier mec Hentai]
» Baignade nocturne [pv premier mec]
» une bonne douche de detente (premiere venue^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: Complexe Sportif :: Le terrain de basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser