Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La tranquillité d'une bibliothéque.... [ PV luinil ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitomi-Sushi
élève qui parle beaucoup
Hitomi-Sushi


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 31
Age du personnage : +~| Rozen Maiden [Addict] |~+
Signe distinctif :
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

La tranquillité d'une bibliothéque.... [ PV luinil ^^ ] Empty
MessageSujet: La tranquillité d'une bibliothéque.... [ PV luinil ^^ ]   La tranquillité d'une bibliothéque.... [ PV luinil ^^ ] EmptyJeu 5 Avr - 18:22

Hitomi traversa la cour du Pensionnat et entra dans la grande bibliothèque. Elle était vêtu d'un pantacourt beige et d'un petit chemisier rose fushia, accompagné de petites sandalettes marrons.
Ella alla dans une allée de la bibliothèque réservée aux bouquins sur la science, et prit deux livres sur l'astronomie qui paraissaient intéressant. Hitomi était passionée par les étoiles et le système solaire. Sa planète préférée est Uranus, car elle avait fait un exposé dessus au primaire. Elle s'installa à une table, prit l'un de ses deux livres, et entama sa lecture.


*Hmm... quel calme, la bibliothèque est vraiment un endroit relaxant...*

Dit-elle l'air soulagé. Elle jeta discrètement un oeil sur l'ensemble de la bibliothèque, esquissa un sourire et reprit sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Luinil / Manzo
élève populaire
Luinil / Manzo


Féminin Nombre de messages : 942
Age : 32
Age du personnage : [°Oo...Sleeping Forest...oO°]
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Rêveuse, folleuuuuuh^^ et Bretonne héhéhé ^^'
Date d'inscription : 03/02/2007

La tranquillité d'une bibliothéque.... [ PV luinil ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: La tranquillité d'une bibliothéque.... [ PV luinil ^^ ]   La tranquillité d'une bibliothéque.... [ PV luinil ^^ ] EmptyJeu 5 Avr - 21:29

Luinil pénétra dans la bibliothèque. Elle désirai faire des recherches sur l'océan. Elle se dirigea donc vers le coin science. Elle trouva un livre très intérréssant. Elle l'ouvrit commenca a le lire tout en ce dirigeant vers la table la plus proche. Ce n'est que quand elle posa le livre sur la table qu'elle remarqua qu'il y avait déja quelqu'un. Elle leva les yeux vers la jeune fille.

°oups... Je me tape l'incruste^^'°

-Ah... Je te dérange... Peut-être que tu attend quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://luinil.cowblog.fr
Hitomi-Sushi
élève qui parle beaucoup
Hitomi-Sushi


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 31
Age du personnage : +~| Rozen Maiden [Addict] |~+
Signe distinctif :
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

La tranquillité d'une bibliothéque.... [ PV luinil ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: La tranquillité d'une bibliothéque.... [ PV luinil ^^ ]   La tranquillité d'une bibliothéque.... [ PV luinil ^^ ] EmptyJeu 5 Avr - 22:30

Hitomi, plongé dans sa passionnante lecture, s'entit une présence. Elle décrocha son regard du livre, puis leva les yeux. Elle vit une jeune fille, un livre sur les océans avec elle, posé sur la table. La jeune fille parraissait génée et demanda à Hitomi s'il elle attendait quelqu'un, pensant la dérangé.

"Non non, tu ne me dérange pas du tout, je n'attends personne, t'inquiète..! ^^ Installe-toi, je t'en prie."

Elle sourit à la jeune fille, et l'invita à se joindre à elle, dans sa lecture. Elle voulut se présentée, mais elle s'arrêta dans son élan.

*J'ai intérêt à chuchoté, sinon la bibliothéquaire va encore me virée..! -____-''' *

Elle mis sa main à la verticale, en coin de bouche, et chuchota quelques mots à la jeune fille face à elle.

"Enchanté, je m'appelle Hitomi Kanzaki..! ^^ A qui ai-je l'honneur ??"

Elle fit un clin d'oeil, puis afficha un large sourire plein de malice.

"Hihi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Luinil / Manzo
élève populaire
Luinil / Manzo


Féminin Nombre de messages : 942
Age : 32
Age du personnage : [°Oo...Sleeping Forest...oO°]
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Rêveuse, folleuuuuuh^^ et Bretonne héhéhé ^^'
Date d'inscription : 03/02/2007

La tranquillité d'une bibliothéque.... [ PV luinil ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: La tranquillité d'une bibliothéque.... [ PV luinil ^^ ]   La tranquillité d'une bibliothéque.... [ PV luinil ^^ ] EmptyVen 6 Avr - 15:08

Luinil lui rendit dson rsourire et faillit rire. Elle s'approcha aussi de la jeune fille, asser soulager qu'elle ne génait pas et chuchota a son tour.

-Enchantée hitomi, moi, je m'appelle Luinil Sasai!

Elle rit discretement. Ca l'amusait de chuchoter de cette manière. Elle sourit et regarda le livre d'Hitomi.

-C'est sur quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://luinil.cowblog.fr
Hitomi-Sushi
élève qui parle beaucoup
Hitomi-Sushi


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 31
Age du personnage : +~| Rozen Maiden [Addict] |~+
Signe distinctif :
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

La tranquillité d'une bibliothéque.... [ PV luinil ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: La tranquillité d'une bibliothéque.... [ PV luinil ^^ ]   La tranquillité d'une bibliothéque.... [ PV luinil ^^ ] EmptyVen 6 Avr - 17:42

Hitomi, amusé de chuchoter ainsi, retint un rire et continua sa conversation avec Luinil ^^.

"C'est sur l'astronomie ! ^^"

Elle sourit, contente de pouvoir discuter avec quelqu'un qui sembler sympathique.

"J'adore les étoiles, l'espace, les planètes du système solaire...! Et toi, tu aime bien ça ??"

Hitomi la regarda, puis déposa son regard sur le livre de Luinil. C'était un livre sur les mers et océans, avec une couverture brillante et très bien illustré.

"Alors tu aime les océans à ce que je vois...!?"

*Hihi, c'est vraiment marrant de parler comme ça...!!*
Revenir en haut Aller en bas
Luinil / Manzo
élève populaire
Luinil / Manzo


Féminin Nombre de messages : 942
Age : 32
Age du personnage : [°Oo...Sleeping Forest...oO°]
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Rêveuse, folleuuuuuh^^ et Bretonne héhéhé ^^'
Date d'inscription : 03/02/2007

La tranquillité d'une bibliothéque.... [ PV luinil ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: La tranquillité d'une bibliothéque.... [ PV luinil ^^ ]   La tranquillité d'une bibliothéque.... [ PV luinil ^^ ] EmptyVen 6 Avr - 23:32

Elle regarda Hito-san sourire et fit de même.

-Les étoiles? oui... Je trouve ca merveilleux!

Elle sourit de nouveau a la question de Hitomi.

-Oui, j'adore ca. Je trouve pas passionnant! Avec tant de nouvelles plantes et de nouveaux annimaux a découvrir.

Luinil se mit a faire de grand gestes, emportée par l'entousiasme. Elle se rendit compte que ce n'était pas discrait...

°oups...°
Revenir en haut Aller en bas
http://luinil.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





La tranquillité d'une bibliothéque.... [ PV luinil ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: La tranquillité d'une bibliothéque.... [ PV luinil ^^ ]   La tranquillité d'une bibliothéque.... [ PV luinil ^^ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tranquillité d'une bibliothéque.... [ PV luinil ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule dans la bibliotheque ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser