Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée au pensionnat (pv:nissan,carOline,miss sushi)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CarOline
élève bien dans sa peau
CarOline


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Age du personnage : Sucidaire en fOrce !!
Humeur [RPG] : Etudiante qui bosse pas tant que ça
Signe distinctif : Dragueuse pOwa !!!!
Date d'inscription : 03/04/2007

Arrivée au pensionnat (pv:nissan,carOline,miss sushi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat (pv:nissan,carOline,miss sushi)   Arrivée au pensionnat (pv:nissan,carOline,miss sushi) - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 19:09

Caroline lui fit un sourir et lui dit :

"Désole je n'ai pas encore de chambre pour le moment, je suis encore en trin de la chercher. Mais si tu veux on peut la chercher ensemble !"

*Je me demande si il y a des emo dans ce lycée... J'espère que oui sinon ça va être la galère pour moi*

Elle se tourna vers Hitomi, lui fit et sourir et lui dit :

" Et toi tu as une chambre ? Sinon on aura qu'a se mettre toutes les trois non ?"

Elle se retourna pour regarder Jun.

"Sauf si cela te dérrange biensûre ^^"

Elle lui fit un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Arrivée au pensionnat (pv:nissan,carOline,miss sushi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat (pv:nissan,carOline,miss sushi)   Arrivée au pensionnat (pv:nissan,carOline,miss sushi) - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 19:34

nissan les regardait discitter, et vit le petit regard de jun de coin de l'oueil...il lui fit un clin d'oueil suivi d'un sourire...puis il se retourna vers la fenetre, en regardant le terrain de basket...

*hum...vivement...*

puis il regarda les fille et il dit en rigolant et en se metttant la main derriere

"héhé, et moi je n'ai pas de chambre non plus...enfin, pas de chambre a mon nom, il faut que j'en prenne une...et qui c'est, vous voulez bien etre une colocatrice? et bien sur, ce n'est pas grave si vous dites non"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
CarOline
élève bien dans sa peau
CarOline


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Age du personnage : Sucidaire en fOrce !!
Humeur [RPG] : Etudiante qui bosse pas tant que ça
Signe distinctif : Dragueuse pOwa !!!!
Date d'inscription : 03/04/2007

Arrivée au pensionnat (pv:nissan,carOline,miss sushi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat (pv:nissan,carOline,miss sushi)   Arrivée au pensionnat (pv:nissan,carOline,miss sushi) - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 19:59

Caro le regarda d'un air étonné et lui fit un sourir.

"Bah moi personnellement ça me dérange pas dutout"

*Et puis d'un côté il est pas trOp moche... Mais je préfère Hitomi ! Elle est bien plus jolie*

Elle regarda les filles et leurs fin un très très GRAND sourir (lol)

" Qui me suit pour aller avec lui ?"

*peut-etre que je vais devoir laisser ma bisexualitée de côté ici ..? J'espère pas !*
Revenir en haut Aller en bas
Jun Suwa
élève nouveau(elle)
Jun Suwa


Féminin Nombre de messages : 22
Age du personnage : J'ai postulée pour les sleeping Forest...
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Bi !!!!!
Date d'inscription : 02/04/2007

Arrivée au pensionnat (pv:nissan,carOline,miss sushi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat (pv:nissan,carOline,miss sushi)   Arrivée au pensionnat (pv:nissan,carOline,miss sushi) - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 23:47

Jun était ravie par l'invitation de ses amis.

- Je suis très contente et entièrement d'accord, sa marche pour moi. Nous pourrons ainsi faire plus ample connaissance, et j'ai vraiment hâte!

"Ils sont tous les trois vraiment séduisants. Se serait marrant qu'on se retrouvent tous dans le même lit..."

Elle laissa son imagination faire le reste...

"Je n'ai pas du tout l'intention de laisser ma sexualité s'affaisser, il faut s'entretenir après tout! Mais ce'st vrai que je ne suis pas très aisée, c'est nouveau. Aller, courage!"

La croqueuse d'homme laissa échapper un soupir et demanda à Hitomi si elle était d'accord pour prendre une chambre à quatre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com
CarOline
élève bien dans sa peau
CarOline


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Age du personnage : Sucidaire en fOrce !!
Humeur [RPG] : Etudiante qui bosse pas tant que ça
Signe distinctif : Dragueuse pOwa !!!!
Date d'inscription : 03/04/2007

Arrivée au pensionnat (pv:nissan,carOline,miss sushi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat (pv:nissan,carOline,miss sushi)   Arrivée au pensionnat (pv:nissan,carOline,miss sushi) - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 11:15

Caroline regarde jun et lui fait un large sourir chaleureux.

"Je suis contente que tu viennes et toi Hitomi tu veux venir ?"

*J'espère qu'elle va dire oui... Comme ça je pourrai faire connaissance à ma manière avec elle... (xD)*

Elle se tourna vers Hitomi pour lui faire un sourir super craquant avec un regard supliant...

*Elle ne pourra pas me résister avec cette tête ! (^^) Je suis bien trop craquante comme ça*
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi-Sushi
élève qui parle beaucoup
Hitomi-Sushi


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 31
Age du personnage : +~| Rozen Maiden [Addict] |~+
Signe distinctif :
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Arrivée au pensionnat (pv:nissan,carOline,miss sushi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat (pv:nissan,carOline,miss sushi)   Arrivée au pensionnat (pv:nissan,carOline,miss sushi) - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:53

[ c'est bOn, chui là !! ^^''' ]

Hitomi, un peu perdue dans ses pensées, regarda sa montre et vit que c'était trop tard pour son entraînement. Un peu dépitée, elle regarda Nissan, Jun et Caroline-san, toujours face à elle, et se gratta le derrière de la tête, signe de gêne.

"Ah heu, en fait, je partage déjà une chambre, avec une amie..."

Puis Hitomi perdit le sourire, et retomba dans ses pensées.

*Une amie... Naoka... celà fait tellement longtemps qu'on ne sait pas vues... mais où es-tu bon sang...!?*

Presque aux bord des larmes, elle reprit ses esprits, et elle sourit, comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
CarOline
élève bien dans sa peau
CarOline


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Age du personnage : Sucidaire en fOrce !!
Humeur [RPG] : Etudiante qui bosse pas tant que ça
Signe distinctif : Dragueuse pOwa !!!!
Date d'inscription : 03/04/2007

Arrivée au pensionnat (pv:nissan,carOline,miss sushi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat (pv:nissan,carOline,miss sushi)   Arrivée au pensionnat (pv:nissan,carOline,miss sushi) - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 0:05

Carolin fu décu que Hitomi ne puisse pas venir avec eux, mais elle remarqua qu'elle n'était pas comme toute à l'heure...

*Je me demande se qu'il se passe...*

"Oh... c'est dommage! Moi qui me réjouissais de t'avoir dans la même chambre que moi je suis déçu... En tout cas j'espère qu'on pourra se voir souvent quand même"

Elle lui fit un large sourir.

"Tien j'ai une idée ! Si tu as le temps demain on ira visiter un peu la ville ! Si cela ne te dérange pas..?"
Revenir en haut Aller en bas
Jun Suwa
élève nouveau(elle)
Jun Suwa


Féminin Nombre de messages : 22
Age du personnage : J'ai postulée pour les sleeping Forest...
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Bi !!!!!
Date d'inscription : 02/04/2007

Arrivée au pensionnat (pv:nissan,carOline,miss sushi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat (pv:nissan,carOline,miss sushi)   Arrivée au pensionnat (pv:nissan,carOline,miss sushi) - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 0:05

Voyant le gêne et le malheur d'Hitomi, Jun changea de sujet.

- Baf, c'est pas grave, si tu change d'avis tu viens quand tu veux, la porte est ouverte. Bon on se la trouve cette chambre les gens?

Elle donnait toujours ce surnom au groupe de personna qu'ele connaissait : "les gens".

"J'espère que ce n'est pas trop grave, elle a l'air mal... ça doit mal se passer avec son amie."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com
Hitomi-Sushi
élève qui parle beaucoup
Hitomi-Sushi


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 31
Age du personnage : +~| Rozen Maiden [Addict] |~+
Signe distinctif :
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Arrivée au pensionnat (pv:nissan,carOline,miss sushi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat (pv:nissan,carOline,miss sushi)   Arrivée au pensionnat (pv:nissan,carOline,miss sushi) - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 0:18

Hitomi regarda les jeunes filles et sourit.

"Si tu veux Caroline ! On ira qu'a y aller tous ensemble !! ^^
Ca marche Jun, je viendrais vous voir, promis..! ^^"


Hitomi regarda ses interlocuteurs, et se rapella son habitude de donner des surnoms à tout le monde car elle adore raccourcir les noms ! ^^

"Alors... Caroline, je t'appèlerais Caro ou Caro-chan ! ^^
Jun.... Jun-chan !! ^^ Et toit Nissan... euuh... Ni-kun ! Nan ! Ni-san !! ^^ Ca sonne mieux ! hihi ^^"


Hitomi rigola. Elle reprit des couleurs et redevint un peu plus joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Suwa
élève nouveau(elle)
Jun Suwa


Féminin Nombre de messages : 22
Age du personnage : J'ai postulée pour les sleeping Forest...
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Bi !!!!!
Date d'inscription : 02/04/2007

Arrivée au pensionnat (pv:nissan,carOline,miss sushi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat (pv:nissan,carOline,miss sushi)   Arrivée au pensionnat (pv:nissan,carOline,miss sushi) - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 0:31

Jun rigola de bon coeur à l'annonce de son surnom, elle adorait.

- Jun-chan?! j'aodre, merciiiiii!!!! Maintenant on m'appelle comme ça, sinon punition!

"C'est drôle qu'elle nous donne des surnoms, elle qui paraissait triste il y a pas deux minutes... Je suis contente pour elle! Bon moi je suis aussi contente de m'avoir fais de nouveaux amis, c'est cool!

- Désolée de poser cette question, c'est très discret mais... Vous êtes quoi? enfin j'veux dire... Niveau sexe. Je préfère mettre les choses au point maintenant, avant qu'il n'y ai des surprises si vous voyez ce que je veux dire! Dit-elle en lançant un regard joueur et gourmand vers Nissan.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Arrivée au pensionnat (pv:nissan,carOline,miss sushi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat (pv:nissan,carOline,miss sushi)   Arrivée au pensionnat (pv:nissan,carOline,miss sushi) - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 15:38

nissan qui regardait par la fenetre, se retourna en rigolant joyeusement du nom de jun... jusqua qu'elle pose cette question...il se senti géné, mais il redevint serieux, il n'avait pas de quoi avoir peur...

"waw! quelle question^^ ben heu... ben je suis hetero...enfin... je sais pas^^ qui sait où le destin peux nous faire aller..."

nissan se sentit mal, mais obligé de poser cette question...

"et vous 3?"

dit il apres avoir vu le regard joueur de jun et lui avoir répondu par un grand sourire flatteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Hitomi-Sushi
élève qui parle beaucoup
Hitomi-Sushi


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 31
Age du personnage : +~| Rozen Maiden [Addict] |~+
Signe distinctif :
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Arrivée au pensionnat (pv:nissan,carOline,miss sushi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat (pv:nissan,carOline,miss sushi)   Arrivée au pensionnat (pv:nissan,carOline,miss sushi) - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 16:13

Hitomi regard ses trois nouveaux amis et sourit. Un peu gênée par la questiOn, elle repondit quand même à Jun-chan.

"Moi ? Eh bien, je suis moi aussi hétérosexuelle..! ^^"

Dit-elle avec une certaine gêne. Puis elle se retourna vers Caroline-chan, attendant sa réponse, mais celle de Jun-chan aussi, car elle n'avait pas répondu, après avoir poser sa question ^^.
Revenir en haut Aller en bas
CarOline
élève bien dans sa peau
CarOline


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Age du personnage : Sucidaire en fOrce !!
Humeur [RPG] : Etudiante qui bosse pas tant que ça
Signe distinctif : Dragueuse pOwa !!!!
Date d'inscription : 03/04/2007

Arrivée au pensionnat (pv:nissan,carOline,miss sushi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat (pv:nissan,carOline,miss sushi)   Arrivée au pensionnat (pv:nissan,carOline,miss sushi) - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 16:19

Caroline regarda d'un air supris Jun et se mis à faire un rire nerveu...

*J'le dis ou j'le dit pas ? J'le dis ou j'le dit pas ? J'le dis ou j'le dit pas.... J'le dis !*

"Bah moi je suis Bi. C'est pas de ma faute j'aim de trop les deux, je pourrai jamais faire un choix !"

Elle se mis à rire.

*J'espère qu'ils ne vont pas être choquer... Je suis déçu que Hitomi ne soit pas Bi ou lesbienne encore... Tanpis je fairas tout pour qu'elle le devienne (niark niark)*
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi-Sushi
élève qui parle beaucoup
Hitomi-Sushi


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 31
Age du personnage : +~| Rozen Maiden [Addict] |~+
Signe distinctif :
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Arrivée au pensionnat (pv:nissan,carOline,miss sushi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat (pv:nissan,carOline,miss sushi)   Arrivée au pensionnat (pv:nissan,carOline,miss sushi) - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 16:25

Hitomi regarda Caroline-chan, certe un peu étonné par sa réponse, mais elle sourit.

"Eh bien... je ne m'en serait jamais douté Caro-chan !! ^^ Et toi Jun-chan ??"

Elle rigola intérieurement, et afficha un sourire malicieux ^^.

*Humm... je commence à avoir un p'tit creux moi..! C'est vrai que j'ai pas beaucoup déjeuner ce matin....! -____-''' *

[ Je fais des pOsts de plus en plus petit...! -____-''' ]
Revenir en haut Aller en bas
Jun Suwa
élève nouveau(elle)
Jun Suwa


Féminin Nombre de messages : 22
Age du personnage : J'ai postulée pour les sleeping Forest...
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Bi !!!!!
Date d'inscription : 02/04/2007

Arrivée au pensionnat (pv:nissan,carOline,miss sushi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat (pv:nissan,carOline,miss sushi)   Arrivée au pensionnat (pv:nissan,carOline,miss sushi) - Page 2 EmptySam 7 Avr - 2:23

Jun était satisfaite de la réponse de CarOline, vu qu'elle l'était aussi... ^^ Elle remarqua le gêne de ses amis, et en rigola intérieurement.

"C'est normal qu'ils soient coincés, je suis pareil. Nous ne nous connaissons pas encore très bien, je les comprends. Bon, ils réclament ma réponse, attention suspens..."

- Je suis Bi, et oui tout comme CarO, j'ai du mal à choisir. Je trouve le corps des femmes très séduisant et les hommes bien efficaces...

Son regard enflammé lançé à Nissan la fit légèrement rosir. Elle enleva ses longs cheveux noirs de derrière ses oreilles pour cacher ses joues et fit un grand sourire.

- Maintenant que je vous ai bien mis la pression à ce que je vois... Dit-elle ironiquement, nous pouvons tout nous dire, le plus dur est fait!

Le bruit des autres élèves avait caché leur discution quelque peu... étrange pour de nouveaux arrivants. Il fallait trouver une chambre maintenant, elle ne pouvait pas laisser Nissan porter sa valise éternellement. Elle s'appuya contre le mur, relevant sa jambe, collant son pied sur la surface lisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Arrivée au pensionnat (pv:nissan,carOline,miss sushi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat (pv:nissan,carOline,miss sushi)   Arrivée au pensionnat (pv:nissan,carOline,miss sushi) - Page 2 EmptySam 7 Avr - 12:30

nissan qui écouta les fille, souria au regard que lui jetait jun... il avait toujours la valise dans la main droite...puis, il vint se coller a côté de jun, en la regardant et lui souriant, puis en regardant hitomi et caroline se parler, tout en les regardant, il dit a jun

"tu sais, sa me pose aucun probleme de porter ta valise... au contraire, sa me fais plaisir"

il lui fit un petit sourire et attendit que les deux jeune demoiselle finirent de parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Jun Suwa
élève nouveau(elle)
Jun Suwa


Féminin Nombre de messages : 22
Age du personnage : J'ai postulée pour les sleeping Forest...
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Bi !!!!!
Date d'inscription : 02/04/2007

Arrivée au pensionnat (pv:nissan,carOline,miss sushi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat (pv:nissan,carOline,miss sushi)   Arrivée au pensionnat (pv:nissan,carOline,miss sushi) - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 23:38

- Merci Nissan, tu es adorable!!
Elle lui rendit son sourire et regarda les autres filles pour voir si elle répondaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Arrivée au pensionnat (pv:nissan,carOline,miss sushi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat (pv:nissan,carOline,miss sushi)   Arrivée au pensionnat (pv:nissan,carOline,miss sushi) - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 23:53

[ roooh, quand meme les 4 lignes ^^ lol]

nissa aimait les sourire que lui lancait Jun...tout en regardant les filles, il posa sa valise par terre, et regarda jun...

"jun... heu... je voudrai heu... vien, on va parler en privé silteplait..."

il rougit enormement... mais comme a son habitude, il redevint serieu, reprenant la valise sur le bras et en suivant Jun

*il faut que je lui dise quelque chose...*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Jun Suwa
élève nouveau(elle)
Jun Suwa


Féminin Nombre de messages : 22
Age du personnage : J'ai postulée pour les sleeping Forest...
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Bi !!!!!
Date d'inscription : 02/04/2007

Arrivée au pensionnat (pv:nissan,carOline,miss sushi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat (pv:nissan,carOline,miss sushi)   Arrivée au pensionnat (pv:nissan,carOline,miss sushi) - Page 2 EmptySam 14 Avr - 0:01

Jun était très surprise qu'il veuille lui parler en privé...
- Oui j'arrive...
Elle partit devant et Nissan la suivit un peu plus loin. Elle prit sa position favorite, c'est à dire apuiyée contre le mur, la jambe relevée.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Arrivée au pensionnat (pv:nissan,carOline,miss sushi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat (pv:nissan,carOline,miss sushi)   Arrivée au pensionnat (pv:nissan,carOline,miss sushi) - Page 2 EmptySam 14 Avr - 0:09

nissan ariva derriere un mur...où il deposa la valise... quand il releva le regard, il vit jun dans une position qu'il aimait bien... puis, soudainement, il s'aprocha vers elle et l'enlaca...au départ il était un peu géné, car il n'a pas voulu l'enlacer, mais quelques seconde plus tard, cela ne le gena point...et il lui dit dans l'oreille...

"désolé si sa te gene... mais mon corps a voulu t'enlacer... c'est pour ca que je fais sa..."

nissan passa une main dans se scheveux... et ferma les yeux sur son epaule...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Jun Suwa
élève nouveau(elle)
Jun Suwa


Féminin Nombre de messages : 22
Age du personnage : J'ai postulée pour les sleeping Forest...
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Bi !!!!!
Date d'inscription : 02/04/2007

Arrivée au pensionnat (pv:nissan,carOline,miss sushi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat (pv:nissan,carOline,miss sushi)   Arrivée au pensionnat (pv:nissan,carOline,miss sushi) - Page 2 EmptySam 14 Avr - 0:11

Jun sourit et fut satisfaite de son pouvoir de séduction. Elle l'enlaça aussi par la taille et l'embrassa dans le cou.

- Et bien alors, on se laisse aller?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Arrivée au pensionnat (pv:nissan,carOline,miss sushi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat (pv:nissan,carOline,miss sushi)   Arrivée au pensionnat (pv:nissan,carOline,miss sushi) - Page 2 EmptySam 14 Avr - 0:19

nissan qui continua de l'enlacer...repondit a sa question!

"ben heu... si tu veux, c'est a toi de voir!"

nissan descendit ses main sur son torse... et lui mordilla l'oreille en lui disant...

"tu dis quoi en disant emporter?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
CarOline
élève bien dans sa peau
CarOline


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Age du personnage : Sucidaire en fOrce !!
Humeur [RPG] : Etudiante qui bosse pas tant que ça
Signe distinctif : Dragueuse pOwa !!!!
Date d'inscription : 03/04/2007

Arrivée au pensionnat (pv:nissan,carOline,miss sushi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat (pv:nissan,carOline,miss sushi)   Arrivée au pensionnat (pv:nissan,carOline,miss sushi) - Page 2 EmptySam 14 Avr - 19:29

Caroline les regarda et se demanda se qu'il se passer... Elle se tourna vers Hitomi.

"Ils sont ensemble ?"

*Il fodrait qu'ils arête de faire ça car sinon ils vont me donner envie*

Elle fin un sourir en pensant à se qu'elle ferait avec Hitomi si elle aimait les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Suwa
élève nouveau(elle)
Jun Suwa


Féminin Nombre de messages : 22
Age du personnage : J'ai postulée pour les sleeping Forest...
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Bi !!!!!
Date d'inscription : 02/04/2007

Arrivée au pensionnat (pv:nissan,carOline,miss sushi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat (pv:nissan,carOline,miss sushi)   Arrivée au pensionnat (pv:nissan,carOline,miss sushi) - Page 2 EmptySam 14 Avr - 22:28

Jun rit de bon coeur. Il s'était méprit sur ses paroles. Enfin ce n'était pas grave, elle entrait dans son jeu.
- A tu veux? et bien je suis d'accord. On verra ça plus tard, et puis qui sait, on pourrait faire participer CarOline?!
Elle lança un regard à CarOline qui semblait envieuse de sa situation avec Nissan. Mais la jeune fille était partageuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Arrivée au pensionnat (pv:nissan,carOline,miss sushi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat (pv:nissan,carOline,miss sushi)   Arrivée au pensionnat (pv:nissan,carOline,miss sushi) - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 15:50

[je suis pris -_- (et oui^^)... mais on peut le faire que pour le plaisir... moi je m'en fou!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Arrivée au pensionnat (pv:nissan,carOline,miss sushi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat (pv:nissan,carOline,miss sushi)   Arrivée au pensionnat (pv:nissan,carOline,miss sushi) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au pensionnat (pv:nissan,carOline,miss sushi)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser