Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 **Mariage de Yuno et Michiko**[sous invitation]

Aller en bas 
+8
Nissan
Kaori Inatsuka
Yuki Tôyama
Haku
Taiji
Kojiro Mûto
Jennova Hichiyama
Brynhild Odomar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

**Mariage de Yuno et Michiko**[sous invitation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Mariage de Yuno et Michiko**[sous invitation]   **Mariage de Yuno et Michiko**[sous invitation] - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 13:51

Haku rit doucement.

- Un p'tit monstre ^^", ça je n'en doute pas !

Un peu embarrassé par cette absence de nouvelle de sa part, elle passe sa main sur sa nuque et sourit pour dissimuler un peu de sa gêne.

- Hum... C'est aussi de ma faut ! J'aurai du te proposer un peu de mon temps pour avoir de tes nouvelles !

* Même si j'ai été occupée ses temps ci, je n'ai aucune excuse ! *
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

**Mariage de Yuno et Michiko**[sous invitation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Mariage de Yuno et Michiko**[sous invitation]   **Mariage de Yuno et Michiko**[sous invitation] - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 13:57

Il lui sourit gentiment, à quoi bon se donner la faute? C'était du passé tout ça!

"Mais ne t'en fais pas! De toute façon, on a toute la journée et sûrement une partie de la soirée pour rattraper le temps perdu!
Alors, que deviens-tu?"

Qu'avait-elle bien pu faire pour avoir été aussi occupée tout le temps? Peut-être était-il trop curieux, mais c'était plus fort que lui!

"En tout cas beaucoup de choses se sont passées pour moi et j'ai changé depuis la dernière fois, enfin je crois! Il faudra que tu viennes rendre une petite visite à Hikari un des ces quatre! Tu sais qu'il a une drôle d'habitude? A chaque fois qu'il rencontre une personne, il lui mordille la chaussure pour lui dire bonjour!"

Il se mit à rire doucement, le voilà qui parlait de son chat dans une église!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Brynhild Odomar
élève qui n'a plus de secret
Brynhild Odomar


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 29
Humeur [RPG] : Noon
Signe distinctif : Noon
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

**Mariage de Yuno et Michiko**[sous invitation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Mariage de Yuno et Michiko**[sous invitation]   **Mariage de Yuno et Michiko**[sous invitation] - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 13:58

Troyanne sortie de la piece ou se trouvait michiko pour allez dire bonjours a tous le monde.

Elle reperat Yuki dans l'église.elle se dirigea vers lui.


-Salut Yuki!!

Elle vi alors une jeune fille avec qui il parlait.

-Enchanté!!Moi c'est Troyanne!Je suis la soeur jumelle de la marier.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

**Mariage de Yuno et Michiko**[sous invitation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Mariage de Yuno et Michiko**[sous invitation]   **Mariage de Yuno et Michiko**[sous invitation] - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 14:01

Il n'était plus vraiment homme d'affaire pour le moment mais cherchais quand même quelque choses de semblable

-Enfaite je ne le suis plus vraimetn depuis que je suis au penssionat mais quelque petites affaire en dehors allais très bien mais maitenant c'est plus dur car içi ce n'est pas pareil donc , je devrait faire d'autre businese...

Il regarda autour de lui et sourit

-Mais sinon je comtpe vite retrouver de quoi m'enrichir...
Revenir en haut Aller en bas
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

**Mariage de Yuno et Michiko**[sous invitation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Mariage de Yuno et Michiko**[sous invitation]   **Mariage de Yuno et Michiko**[sous invitation] - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 14:06

-oh !je voit...

Jennova aperçus Troyanne qui tapait la discussion a deux autres personnes.

*sa vas elle est sortit papoter comme ason habitude.*

-tu aime le sport ??

*faut bien changé de sujet de temps en temps...*
Revenir en haut Aller en bas
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

**Mariage de Yuno et Michiko**[sous invitation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Mariage de Yuno et Michiko**[sous invitation]   **Mariage de Yuno et Michiko**[sous invitation] - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 14:11

Haku pose un index songeur sur ses lèvres.

- Pourquoi les chats sont si bizarres ? Rien que leur comportement... -_- Y a de quoi surprendre !

Elle reprend son sourire et réfléchit un peu avant de dire simplement :

- J'ai eu quelques différents... Oh trois fois rien rassure toi ! Avec certaines personnes et il a donc fallu régler ça mais maintenant c'est fini ! Et tu as raison, nous avons toute la journée pour rattraper le temps perdu !

Au fond de son coeur, Haku sait qu'elle ne peut donner plus de détails sur ce qui s'était vraiment passer pendant ce temps là mais peut-être qu'avec le recul, le temps... Elle le lui dirait. Allez savoir ! Haku est une jeune fille très étrange... Un coeur fermé qui ne veut rien dire aux autres... C'est comme ça... C'est Haku...

- Et toi, tu as rencontré l'amour que tu cherchais ?

* Aie ! C'est peut-être brutal comme changement de conversation ! *
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

**Mariage de Yuno et Michiko**[sous invitation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Mariage de Yuno et Michiko**[sous invitation]   **Mariage de Yuno et Michiko**[sous invitation] - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 14:12

Kojiro regardait par ou Jennova regardait il vut Troyanne mais ne souriait pas.

-Oui j'aime les sport de combat ,sa me passionement en plus que j'ai vu que j'y était assez doué ben sa m'encourage a toujours avoir des petites armes camouffler...Enfin bon toi tu aime faire du sport ??

Il regarda habillement ses manches mais ne fit pas d'autre geste il voulait juste vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Inatsuka
élève bien dans sa peau
Kaori Inatsuka


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 16/03/2007

**Mariage de Yuno et Michiko**[sous invitation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Mariage de Yuno et Michiko**[sous invitation]   **Mariage de Yuno et Michiko**[sous invitation] - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 14:15

Kaori entra dans l'église aprés avoir montré son invitation ce n'était pas la premiere fois qu'elle assistait a un mariage le dernier en date était celui de sa soeur .Elle portait une robe bleue pale ses épaules était degagée ,le robe descendait jusqu'en bas de ses jambes elle était légére .La jeune fille portait des chaussures a talon et des gants qui lui remontait jusqu'au coude blanc comme les chaussures et pour cette occasion elle avait lissées ses cheveux et les avait coloré en blonds. Kaori remarqua qu'elle n'était pas seule mais elle ne reconnut aucun visage pour l'instant et s'installa donc dans l'église en attendant une connaissance ou le début du mariage elle connaissait mieux Troyanne que Michiko mais aprés avoir reçu l'invitation ce qui l'étonna elle ne pouvait pas refuser c'est pour cette raison qu'elle était là. Kaori vit un piano elle avait une envie irrésistible d'y jouer mais je retint difficilement certes mais...elle se dirigea quand meme vers le piano et s'installa en caressant les touches du bout des doigts puis se ravisa et partit s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamacademy.niceboard.com
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

**Mariage de Yuno et Michiko**[sous invitation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Mariage de Yuno et Michiko**[sous invitation]   **Mariage de Yuno et Michiko**[sous invitation] - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 14:17

Apparemment Haku n'avait pas envie de lui en dire plus et il n'allait pas insister, après tout c'était son choix!
Il la regarda avec de grands yeux quand elle changea brusquement de sujet...Avait-elle aussi entendu ces rumeurs à son sujet?? Il s'empourpra comme toujours quand on lui posait cette question...


"Euh...rassure-moi..tu n'as pas eu vent de ces rumeurs débiles, n'est-ce pas? Ou du moins tu ne les crois pas?"

Il inspira profondément, encore un peu et il se serait énervé, mais fort heureusement ces ragots avaient presque disparu maintenant, les gens étaient passés à autre chose et c'était tant mieux!

"Euh...je..enfin...oui c'est vrai, j'ai...rencontré quelqu'un.."

Le pauvre était tout rouge et tout gêné, il devait avoir l'air vraiment stupide...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

**Mariage de Yuno et Michiko**[sous invitation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Mariage de Yuno et Michiko**[sous invitation]   **Mariage de Yuno et Michiko**[sous invitation] - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 14:21

-oui j'aime beaucoup le sport !^^

Elle énuméra tout les sport quelle vait ou quelle faisait.

-alors...je fait de la danse et des arts martiaux, j'ai fait presque tout les sport de combat a mains nue...du Tennis de la natation...et je croit c'est tout!!^^"

*pfff j'ai du le tennis ais je suis super nul ><*
Revenir en haut Aller en bas
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

**Mariage de Yuno et Michiko**[sous invitation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Mariage de Yuno et Michiko**[sous invitation]   **Mariage de Yuno et Michiko**[sous invitation] - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 14:36

Haku ouvre elle aussi de grands yeux. Des Rumeurs ? Mais de quoi parlait-il ?

- Euh... Non, je n'ai entendu aucune rumeur te concernant ! Et à te voir, je comprends que ce ne sont que de stupides rumeurs comme la plupart du temps !

Haku regarde Yuki rougir de plus en plus. Elle se sent si idiote d'avoir sortit une bêtise pareille. C'est pas le genre de chose qu'on demande comme ça.

* Aie aie aie... J'en rate pas une... *

- Ce qui compte, c'est que tu sois heureux ! C'est à ça que j'ai compris que tu es maintenant avec quelqu'un, pas grâce à des rumeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

**Mariage de Yuno et Michiko**[sous invitation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Mariage de Yuno et Michiko**[sous invitation]   **Mariage de Yuno et Michiko**[sous invitation] - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 14:36

Kojiro la regarda dire tout les sport qu'elle fassait ,ben tien sportif dis donc, il la regarda assez bête il faissait presque rien rien a par le combat qu'il pratiquait quelque fois.

-Ouah sportif la jeune madame la.

Il la regarda et sourit

-Au moins tu fait quelque choses toi , c'est mieux que moi , a par faire du combat quelque fois mon sport préfèré c'est dormir et aussi avant c'était négocier et pil....

Il ne termina pas sa phrases et regard ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

**Mariage de Yuno et Michiko**[sous invitation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Mariage de Yuno et Michiko**[sous invitation]   **Mariage de Yuno et Michiko**[sous invitation] - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 14:41

Elle remarqua que le jeune homme n'avait pas terminer sont dernier mot mais fit comme si elle ne l'avait pas entendue.

-a vrai dire je ne pratique pas couramant tus ces sports mais c'est ceux que je pratique quand j'ai rien a faire !^^"

Elle ria un peu.

-oh puis je suis moi aussis une grande dormeuse ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

**Mariage de Yuno et Michiko**[sous invitation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Mariage de Yuno et Michiko**[sous invitation]   **Mariage de Yuno et Michiko**[sous invitation] - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 14:45

Kojiro la regardait , il voyait bien qu'elle n'y avait pas pris attention et soupira,un soupire de bonheur...Il la regarda.

-Et comme tu n'as pas souvent le temps de faire du sport tu pratique le sport le plus simple au monde : Dormir.C'est vrai que c'est pas dur quand même tu te couche et tu attend que tes petits yeux se ferme et que tu commence a rêver de ton amour puis quand tu te rêveille tu pleure car tu était bien dans ton ptit rêve.

Kojiro la regarde et il crut qu'il en avait fait un peu de trop...Mais bon le c'était le seul sport mondial non reconnue qu'il pratiquait alors il peut bien en faire des long discours.
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Odomar
élève qui n'a plus de secret
Brynhild Odomar


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 29
Humeur [RPG] : Noon
Signe distinctif : Noon
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

**Mariage de Yuno et Michiko**[sous invitation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Mariage de Yuno et Michiko**[sous invitation]   **Mariage de Yuno et Michiko**[sous invitation] - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 14:47

Troyanne se posa sur un banc tous devant attendant que la cérémonie commence.

au bout de 10 minute elle rentra dans la piece ou se trouvait Michiko.


-Ca va pas trop de trac??

*pauvre michiko yuno n'est pas a l'heure!!*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

**Mariage de Yuno et Michiko**[sous invitation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Mariage de Yuno et Michiko**[sous invitation]   **Mariage de Yuno et Michiko**[sous invitation] - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 14:50

Yuki reprit un peu ses esprits, pourquoi se mettait-il dans un état pareil? Il en avait bien parlé à d'autres personnes aussi! Mais bon, il avait toujours éprouvé un certain embarras au début...

"Ca me rassure..que tu n'aies rien entendu je veux dire! Quoique tu n'aurais certainement pas cru à ces bêtises!
Excuse-moi, je ne sais pas pourquoi je me mets dans un état pareil! Alors j'ai l'air d'être heureux? C'est ce qu'on me dit souvent..."

Ou alors les gens avaient seulement une espèce de détecteur disant: attention cette personne est amoureuse! Quoiqu'il en soit, il regrettait qu'Envy n'ait pas vu venir...mais bon, on ne pouvait rien y changer..

"Un jour je vous présenterai! Mais toi alors? Tout va bien de ce côté?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

**Mariage de Yuno et Michiko**[sous invitation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Mariage de Yuno et Michiko**[sous invitation]   **Mariage de Yuno et Michiko**[sous invitation] - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 14:56

-heu...je ne peut pas rêvrer de ces chose la...

Elle éspèrait qu'il comprendrait aux travers de ces mots...

-mais peut être qe tu ne comprend pas...

Elle tourna la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

**Mariage de Yuno et Michiko**[sous invitation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Mariage de Yuno et Michiko**[sous invitation]   **Mariage de Yuno et Michiko**[sous invitation] - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 14:59

Kojiro la regarda et ne souriait plus.

-Oh madame n'as pas de petit copain , snif je compatie avec toi ma grande copine,qui n'est pas si grande que sa mais bon pas grave c'est pas lep lus important.

Il la regarda et sourit bêtement

-Effectivement je ne comprend rien à rien.


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

**Mariage de Yuno et Michiko**[sous invitation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Mariage de Yuno et Michiko**[sous invitation]   **Mariage de Yuno et Michiko**[sous invitation] - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 15:07

-c'est ce que je voit !
bon...c'était ironique ta phrase ou pas ?


*j'ai plus l'impression qui...*

-mais ont vas pas crier pour sa non?
de plus je peux rien n'y faire !


elle laissa transparaitre un rictus deux seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

**Mariage de Yuno et Michiko**[sous invitation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Mariage de Yuno et Michiko**[sous invitation]   **Mariage de Yuno et Michiko**[sous invitation] - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 15:10

Haku soupire discrètement de soulagement. Mettre les gens mal à l'aise, c'est un don chez elle.

- De mon coté, tout va bien !

Rapidement, elle repense aux évènements précédents ce jour et finit par sourire encore plus comme pour prouver que tout va bien pour elle.

- Oui, ça va ! Dun a encore fait des siennes ! Une fois, il s'est endormi dans le panier de linge sale et je l'ai descendu jusqu'à la buanderie !

Elle éclate de rire mais doucement pour ne pas attirer l'attention sur elle et continue :

- Je ne préfère pas imaginer ce qui se serait passé si Ayumi n'avait pas été là ! Ayumi est ma colocataire ! Je pense que si elle n'était pas intervenue, j'aurai mis ce pauvre Dun dans la machine à laver !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

**Mariage de Yuno et Michiko**[sous invitation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Mariage de Yuno et Michiko**[sous invitation]   **Mariage de Yuno et Michiko**[sous invitation] - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 16:40

Yuki dut retenir un fou rire en entendant Haku parler de la petite mésaventure de son chat! Après s'être calmé et inspiré à fond, il regarda en direction de l'autel...

"Tu connais bien les futurs mariés? Je t'avoue que j'ai été un peu surpris en découvrant cette invitation étant donné que je ne connais même pas ce Yuno et quant à la mariée je ne la connais quasiment pas. Mais c'est une bonne occasion pour mieux se connaître après tout!"

Il soupira et s'adossa au banc, il parlait un peu pour ne rien dire...D'ailleurs il se demandait quand la cérémonie allait débuter...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

**Mariage de Yuno et Michiko**[sous invitation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Mariage de Yuno et Michiko**[sous invitation]   **Mariage de Yuno et Michiko**[sous invitation] - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 16:56

nissan arriva en courant du terrain de basket, il était extremement en retard...il arriva devant la porte et entra

"ha...ha...ha...ha... enfin..."

nissan était essouflé, il regarda partout dans la salle, et essaya de trouver les mariés...et il avanca en cherchant, il cachait quelque chose dans sa poche...

*vite, il faut que je les trouves, il faut que je me fasse pardonner de mon enorme retard!...*

il continua a chercher tout en ayant une main sur se qu'il avait aporté...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Brynhild Odomar
élève qui n'a plus de secret
Brynhild Odomar


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 29
Humeur [RPG] : Noon
Signe distinctif : Noon
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

**Mariage de Yuno et Michiko**[sous invitation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Mariage de Yuno et Michiko**[sous invitation]   **Mariage de Yuno et Michiko**[sous invitation] - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 19:55

Troyanne entendis le gardien dire a nissan:"Votre invitation?"

Troyanne acourra vers Nissan et dit au gardien.

-C'est bon laisse le entré c'est une connaissance.Nissan si tu croye etre en retard tu te trompe!!Yuno n'aie pas arrivé.

Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

**Mariage de Yuno et Michiko**[sous invitation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Mariage de Yuno et Michiko**[sous invitation]   **Mariage de Yuno et Michiko**[sous invitation] - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 20:12

nissan réussi a entrer, et fit un signe de merci au garde, puis il fit la bise a troyanne

"si tu savais comme elle ma fais peur a l'hopital...je suis venu le plus vite que j'ai pus"!"

nissan dit apres avoir apris que yuno n'etait pas la...

"je t'ai reservé un gro cadeau pour ta soeur^^ mais tu le vera seulement apres le mariage^^"

nissan se mit dans la foule...


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Brynhild Odomar
élève qui n'a plus de secret
Brynhild Odomar


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 29
Humeur [RPG] : Noon
Signe distinctif : Noon
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

**Mariage de Yuno et Michiko**[sous invitation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Mariage de Yuno et Michiko**[sous invitation]   **Mariage de Yuno et Michiko**[sous invitation] - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 20:22

[C'est Troyanne qui parle la michiko se prépare.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Mariage de Yuno et Michiko**[sous invitation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Mariage de Yuno et Michiko**[sous invitation]   **Mariage de Yuno et Michiko**[sous invitation] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**Mariage de Yuno et Michiko**[sous invitation]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» **Chambre de Michiko**[Pv Yuno]
» S'ennuis ... [vener sous invitation ]
» Anniversaire de YuYu ^^ [Sous Invitation]
» invitation (Lya)
» invitation [PV miyuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Eglise et Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser