Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Azael arrive!!! pas de bol hein? xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Azael arrive!!! pas de bol hein? xD Empty
MessageSujet: Azael arrive!!! pas de bol hein? xD   Azael arrive!!! pas de bol hein? xD EmptyLun 2 Avr - 17:32

Azael descendit de la voiture, aparament mort de rire. Mathilde avait encore lancer une de ses imitations idiote dans la voiture, cette fois c'était Chirac! Elle était toujours aussi drôle celle là... Bref, il sortit de la voiture et pris sa valise en essayant de reprendre un peux de sérieux. Chose plus facile à dire qu'a faire. Il repartit dans un éclat de rire lorsque Mathilde lui fit la désormais culte imitation de « Linceyyyy » une pouf qu'ils avaient eu le malheur d'avoir dans leurs classes en quatrième. ( en faite elle ne s'appel pas Lincey mais Celine, mais bon vous voyez quoi sa fait teeeellement plus claaaasse xD ) Une fois qu'il réussit à reprendre son calme, c'est à dire après dix minutes de silence où Mathilde essaya de le déstabilisait avec ses frases idiotes, Azael lui fit la bise ainsi qu'a sa tante. Les deux jeunes femmes partirent, laissant Azael et ses valises dans leurs pensées ( je me demande bien à quoi les valises peuvent pensée u_u'' ). Azael mit son casque sur les oreilles et démara les éternels chanson de Cranberries. Celle qu'il écoutait à l'instant été Promise.

http://www.radioblogclub.com/open/60191/the_cranberries/2.05%20-%20The%20Cranberries%20-%20Promises

Chantonnant légèrement l'air de la chanson ( lien ci-dessus pour ceux qui ne connaisse pas cette chanson >< d'ailleurs honte à vous si vous ne la connaissait pas! xD ) Azael poussa la porte du hall en trainant ses valises. Fiou c'était qu'elles étaient pas légères celle là! Mais bon, Azael avait un trop plein d'énergie en se moment, et il essayait de le dépensait en n'importe quoi! Même tirait ses valises =_= Pathétique n'est-ce pas? xD

« Y a quelqu'un??? >< »

Quel discretion, c'était affolant xD
Revenir en haut Aller en bas
Luinil / Manzo
élève populaire
Luinil / Manzo


Féminin Nombre de messages : 942
Age : 32
Age du personnage : [°Oo...Sleeping Forest...oO°]
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Rêveuse, folleuuuuuh^^ et Bretonne héhéhé ^^'
Date d'inscription : 03/02/2007

Azael arrive!!! pas de bol hein? xD Empty
MessageSujet: Re: Azael arrive!!! pas de bol hein? xD   Azael arrive!!! pas de bol hein? xD EmptyLun 2 Avr - 17:39

Luinil lisait encore une fois dans le hall. Un nouveau entra. Elle ne l'avait pas remarqué, jusqu'a ce qu'il appelle. Elle sursauta et leva les yeux. L'appercevant, elle se leva d'un bon.

-Ouiiiiiiiiiiiiii!!!! il y a moiiiiii ^^'

Elle s'approcha de lui d'un pas endormi, étant toujours a moitié plongée dans son manga.

°oula je me suis levée trop vite moi... ^^'°
Revenir en haut Aller en bas
http://luinil.cowblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



Azael arrive!!! pas de bol hein? xD Empty
MessageSujet: Re: Azael arrive!!! pas de bol hein? xD   Azael arrive!!! pas de bol hein? xD EmptyLun 2 Avr - 17:46

Azael baissa son casque lors du début de "just my immagination" toujours des cranberries. Il fallait bien qu'il écoute celle qui était en face de lui xD même si celle ci semblait soit complétement bouré, soit qu'elle allez juste se cassez magistralement la gueule dans quelque seconde xD

" Hey! Je viens juste d'arrivé, et heuu, tu peux pas m'aider a trouver mon chemin? >.<" "

C'était sûre qu'Azael n'allait pas le trouvait tous seul son chemin! Il avait autant de sens de l'orientation qu'une chauve sourie sourde xD ( sachant que les chauves souries se dirige grace à leurs ouïe xD ) Il n'était vraiment pas douer il n'y pouvait rien, il était comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Luinil / Manzo
élève populaire
Luinil / Manzo


Féminin Nombre de messages : 942
Age : 32
Age du personnage : [°Oo...Sleeping Forest...oO°]
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Rêveuse, folleuuuuuh^^ et Bretonne héhéhé ^^'
Date d'inscription : 03/02/2007

Azael arrive!!! pas de bol hein? xD Empty
MessageSujet: Re: Azael arrive!!! pas de bol hein? xD   Azael arrive!!! pas de bol hein? xD EmptyLun 2 Avr - 17:58

Elle lui sourit, secouat la tête pour reprendre ses esprits et le regarda de nouveau.

-No problemo!!!! Tu veux aller ou? ^^'
Au fait je m'appelle Luinil et toi?

Elle s'étira doucement.

°kyaaa... j'ai une cranpe°
Revenir en haut Aller en bas
http://luinil.cowblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



Azael arrive!!! pas de bol hein? xD Empty
MessageSujet: Re: Azael arrive!!! pas de bol hein? xD   Azael arrive!!! pas de bol hein? xD EmptyLun 2 Avr - 18:21

Le Mazeas lui rendit son sourire, tranquil. Il mit le son assez fort dans son casque ( qui n'est plus sur ses orreilles mais autours de son cou rappelons le xD ) pour qu'il puisse entendre "Gare aux cons", une chanson que Mathilde avait mit sur son mp3, sans pour autant ne plus entendre la voie de son interlocutrice.

http://www.radioblogclub.com/open/134352/gar_o_con/gar%20o%20con

" Been si tu pouvais m'emmener aux dortoirs x) "

Azael esquissa un sourire en entendant les paroles, en français, de la chanson. Il adorait cette musique, autant ses paroles étaient vraiment con, autant il adorait les écoutaient xD

[ écoute la chansooon xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Luinil / Manzo
élève populaire
Luinil / Manzo


Féminin Nombre de messages : 942
Age : 32
Age du personnage : [°Oo...Sleeping Forest...oO°]
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Rêveuse, folleuuuuuh^^ et Bretonne héhéhé ^^'
Date d'inscription : 03/02/2007

Azael arrive!!! pas de bol hein? xD Empty
MessageSujet: Re: Azael arrive!!! pas de bol hein? xD   Azael arrive!!! pas de bol hein? xD EmptyLun 2 Avr - 18:59

[xD trop bien la chanson!! explozdrrr ta sign!! ^^]

Elle écouta un peu la musique qui s'échappait des écouteur puis sourit.


-Trop bieeeeen!!!!! C'est francais non? ^^
Bon... les dortoirs c'est par ici!!!!!

Elle pris un des couloirs de droite et marcha d'un pas tranquille.
Il n'y avait personne dans les couloirs a cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://luinil.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Azael arrive!!! pas de bol hein? xD Empty
MessageSujet: Re: Azael arrive!!! pas de bol hein? xD   Azael arrive!!! pas de bol hein? xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azael arrive!!! pas de bol hein? xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade...[pv Azael]
» arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser