Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 premier cour : français

Aller en bas 
+2
Kotarô/Flint
Fuji Kahori
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fuji Kahori
élève bien dans sa peau
Fuji Kahori


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/03/2007

premier cour : français Empty
MessageSujet: premier cour : français   premier cour : français EmptyDim 1 Avr - 2:59

Kahori était arrivait en avance, c’était son premier cour au pensionnat, un cour de français et elle en était toute excité. Comme elle le pensait, après avoir franchi l’entrer de la salle de classe elle ne vit aucun élève. Elle balaya la salle du regard, cherchant un banc qui pourrait lui convenir. Elle finit par opter pour le banc du deuxième rang à sa droite, du coté de la fenêtre. Après s’être installer, elle sortit ses affaires de français et se décida à feuilleter le manuel de français. Environ un quart d’heure après la sonnerie retentit et les élèves arrivèrent, s’en se pressait, tous arborant une mine maussade… Néanmoins, le professeur arriva peu de temps après, se qui coupa court à tout les bruit ambiant que provoquer jusqu’alors les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

premier cour : français Empty
MessageSujet: Re: premier cour : français   premier cour : français EmptyDim 1 Avr - 13:09

Un jeune garçon arriva quelque minuttes en retard, pour une fois il avait un sac a dos, ce qu'il y a avait dedans ? Personne ne le saura jamais. Les mains dans les poches, ses cheveux brun retombant devant ses yeux, lui donnait allure egnimatique. Il commenca a s'engager dans le rang principal pour aller au fond de la classe et ce fut a ce moment que le profeseur rompit le silence:
Vous etes en retard jeune homme !
Le garçon jeta son sac a l'autre bout de la classe, et celui ci tomba juste a la table ou il voulait s'instaler, il répondit alors avec son habituel voix froide, et en tournant très légèrement la tête:
Je sais lire l'heure monsieur...
Il alla s'instaler sans rien dire d'autre mais quand il ouvrit son sac l'on pu vois une objet métalique briller, il sorti seulement un bloc note et un stylo. Alors que le profeseur semblait interloquer devant son insolence, il ajouta:
Le cour peut-il comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Fuji Kahori
élève bien dans sa peau
Fuji Kahori


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/03/2007

premier cour : français Empty
MessageSujet: Re: premier cour : français   premier cour : français EmptyDim 1 Avr - 15:58

Quelques instants après, un garçon arriva, il possédait une chevelure de couleur brun, quelques mèche lui tombait devant les yeux, lui donnant une étrange allure. La jeune homme ne semblait pas s’inquiété de son retard et marché d’un rythme lent, se dirigeant vers le fond la classe. Le professeur interpella celui-ci pour lui signifier son retard, mais il jeta négligemment son sac à l’autre bout de la salle pour allez s’asseoir ou celui-ci était tomber. Il opta pour une réponse insolente et rétorqua au professeur qu’il s’avait lire l’heure. Il sortit de son sac un bloc note et un stylo et demanda au professeur de commencer le cour. Le teint du professeur devint écarlate, mais pour ne pas causer plus de problème, il se dirigea vers le tableau vert en déclarant :

- Sortez votre manuelle de français à la page 63. Nous allons lire le texte ensembles et le commenter…


Kahori ouvrit son manuelle à la page demander, mais jeta un regard vers le fond de la salle ou se trouvait le drôle énergumène.
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

premier cour : français Empty
MessageSujet: Re: premier cour : français   premier cour : français EmptyLun 2 Avr - 8:03

Le garçon sorti son manuel et sans même regarder l'ouvrit a la bonne page, il regarda le profeseur et commenca a lire le texte qui était loin de paraitre interesant. Il avait un calme incroyable et aucun mot ne sortait de sa bouche, on avait l'impression qu'il pensait a autre chose mais quoi ? Seul lui le savait.
*Sa fait combien de temp que je suis pas venu en cour déjà ?*
Il paraissait très perplexe encore une fois pour une raison ue lui seul savait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Fuji Kahori
élève bien dans sa peau
Fuji Kahori


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/03/2007

premier cour : français Empty
MessageSujet: Re: premier cour : français   premier cour : français EmptyLun 2 Avr - 21:43

Kahori sortit une feuille de classeur et gribouilla quelque mot dessus.

‘’ Salut, je m’appelle Kahori et toi ?’’

Sans grande raison conséquente Kahori voulait le connaître, néanmoins L’individu qui se trouvait au fond de la salle avait l’air distant et peut être la rembarrerai t-elle…. Mais kahori voulut quand même faire une tentative, qui sait après tout ?
Elle fit une boulette de son papier et l’envoya de toute ses force vers le garçon, elle n’était pas vraiment douée et toute la classe la vit faire, heureusement le professeur lisait le texte à la classe et ne la vit pas. La boulette de kahori atteignit néanmoins la cible, faisant un rebond sur la tête du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

premier cour : français Empty
MessageSujet: Re: premier cour : français   premier cour : français EmptyMar 3 Avr - 8:09

Le garçon s'était a moitier endormir mais cette petite boulette le réveilla et il l'attrapa avant même qu'elle ne retombe par terre. Il lu le papier et y écrivit avec un très léger sourire au lèvre:
Kotarô Inugami
Le garçon envoya d'une simple pichenette la boulette dans le col de la fille qui lui avait envoyer
*A quoi pense-t-elle ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Ryuichi Ishigawa
élève bien dans sa peau
Ryuichi Ishigawa


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 36
Age du personnage : Onishin'ro
Humeur [RPG] : Motard
Signe distinctif : étudiant toujours à sécher ses cours
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

premier cour : français Empty
MessageSujet: Re: premier cour : français   premier cour : français EmptyMar 3 Avr - 19:59

Ryuichi arriva en classe avec une clope dans la bouche. Le professeur, quand il le vit entrer ainsi, lui dit d'un ton autoritaire.

En plus d'arriver en retard vous vous permettez de poluer l'aire de ma classe avec votre cigarette!

Ryuichi éteignit sa cigarette sur le bureau du prof et jeta le mégot dans la poubelle. Il alla s'assoie pendant que le prof fulminait dans son coin en serrant son poing. Il s'assied dans le fond en jetant son livre sur le bureau.

*Qu'est-ce que j'me fait chier ici bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Fuji Kahori
élève bien dans sa peau
Fuji Kahori


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/03/2007

premier cour : français Empty
MessageSujet: Re: premier cour : français   premier cour : français EmptyMar 3 Avr - 21:22

Elle récupéra le papier de son col.

‘’ Kotarô Inugami’’

Lu t-elle dans un murmure, elle esquissa un sourire puis écrivit à son tour :

" - Je suis nouvelle au pensionnat et c’est mon premier cour ! ^^
Et toi ? Tu es ici depuis longtemps ?""

Elle chiffonna à nouveau le papier en une boule et s’apprêta à l’envoyer à Inugami quand un nouveau arrivant débarqua, une cigarette dans la bouche. Le professeur lui fit la remarque et il écrasa sa cigarette sur le bureau de celui-ci, pour ensuite aller s’installer au fond de la classe. Kahori ouvrit des yeux ronds et le suivit du regard… Dire que c’était son premier cour du pensionnat et de sa vie... Elle prit sa boulette et la lança vers Inugami, en faisant attention de ne pas se faire voir par le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Véra Artémis
élève qui parle beaucoup
Véra Artémis


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Age du personnage : ¤ Cerise Lover ¤
Humeur [RPG] : ~ Lycéeene / Girlfriend de Syoran xD ~
Signe distinctif : ₪ | • I don't know ... can you tell me ? • | ₪
Date d'inscription : 30/03/2007

premier cour : français Empty
MessageSujet: Re: premier cour : français   premier cour : français EmptyMar 3 Avr - 21:25

Véra arriva d'une démarche trainante et désinvolte. Elle frappa à la porte et se présenta au prof de français !

- Bonjour, Véra Artémis, je suis nouvelle !

- Vous êtes en retard Mademoiselle !

- Et alors ?

- Ne me répondez pas ainsi Mlle Artémis !

- Vous avez de la merde dans les oreilles ou quoi ? Je suis nouvelle donc c'est un peu normal ... et épargnez moi vos cris s'il vous plaît ! J'ai très mal à la tête !

Elle lui souria d'un air moqueur en voyant son teint blafard et toc ! Dans les dents ! Elle alla s'assoir à côté de Kahori tout en lui souriant !

- Hey Kahori !

Elle sortit ses affaires et attendit que le cours commence ...
Revenir en haut Aller en bas
Hideo Yoshi
élève bien dans sa peau
Hideo Yoshi


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 32
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste, dessinateur, accro au nutella, glandeur et fan de rock.
Date d'inscription : 03/04/2007

premier cour : français Empty
MessageSujet: Re: premier cour : français   premier cour : français EmptyMar 3 Avr - 22:02

Hideo arriva en classe avec son habituel sac à dos dédicacé par tout ces ami(e)s américain et japonais.

- Bonjour je m'appel Hideo et je suis nouveau.

Le professeur devient rouge, sur le point d'exploser e t tout à coups...

- MAIS QU'EST VOUS PREND D'ARRIVER TOUS EN RETARD?!?!

- Je ne peux pas répondre pour les autres mais je ne trouvais pas la classe.

- ASSEYEZ VOUS!!!

-Ok.

Hideo alla s'assoir à côté de Ryuichi.

- Salut je m'appel Hideo et toi?

Hideo s'asseya et tendit la main à Ryuichi.

-SILENCE!!! cria le prof en furie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Ishigawa
élève bien dans sa peau
Ryuichi Ishigawa


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 36
Age du personnage : Onishin'ro
Humeur [RPG] : Motard
Signe distinctif : étudiant toujours à sécher ses cours
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

premier cour : français Empty
MessageSujet: Re: premier cour : français   premier cour : français EmptyMar 3 Avr - 22:12

La voie du professeur commençait à le rendre fou.

TA GUEULE ON ESSAIT DE DORMIRE PAUVRE TACHE!

Il remit son bandeau sur les yeux et tentait de se rendormirai mais le professeur tapa sur son bureau.

Monsieur Ishigawa! Je croit que la racaille dans votre espèce doit connaître la signification du mot discipline!

Il mit un papier sur son bureau.

Tu copiera 100 foies la signification du mot discipline en français.

Il enleva le bandeau de ses yeux et prit le papier dans ses mains pour ensuite le mettre en boule et le lancer par la tronche du prof.

Deux cents foie!

Un autre papier vint s'écraser sur le crane du prof. Il tremblait de rage et sortit de la classe péter sa crise. Ryuichi posa son bandeau sur ses yeux et tenta de s'endormir.

Moi c'est Ryuichi du Chikuza enchanté mec.

Il ôta son bandeau de ses yeu et mit un pied sur son bureau.

Alors tu es nouveau hein?
Revenir en haut Aller en bas
Hideo Yoshi
élève bien dans sa peau
Hideo Yoshi


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 32
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste, dessinateur, accro au nutella, glandeur et fan de rock.
Date d'inscription : 03/04/2007

premier cour : français Empty
MessageSujet: Re: premier cour : français   premier cour : français EmptyMar 3 Avr - 22:41

- Ouaip, c'est mon premier jour ici. Dit, il est toujours comme ça le prof? Il a l'air bizarre.

- RAAAAAAAYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨¨

Le professeur revint après 5 minutes de cris intensif.

- Bon maintenat sortez vos livres de français à la page 11.

Hideo regarda dans son sac.

-Exusé moi monsieur, mais j'ai oublié mon livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour : français Empty
MessageSujet: Re: premier cour : français   premier cour : français EmptyMar 3 Avr - 23:02

(zut j'ai envoyé trop tard, bon désolé mais je dis que le professeur est toujours dans le couloir, j'ai la flemme de tout reprendre =^^=.)

Miharu courrait vers la salle de classe, elle s’était trompé plusieurs fois et été très en retard. Arrivée, elle vit le professeur devant la porte de la classe, il semblait très énerver, le sang lui monter au visage. - Excuser mon retard !

S’exclama Miharu. Sans aucune raison cohérente le professeur déversa toute sa colère sur elle.

- Encore une ?! Comme si je n’avait pas assez de nigaud !

Miharu le regarda sans comprendre. Encore une ? Elle ? nigaud ? Pourquoi s’énervait-il ainsi devant elle ?

- Bon rentre dans la classe !

Finit-il par dire, retrouvant peu à peu son calme. Elle aquiesca d’un signe affirmatif et rentra suivit par le professeur. Malheuresement, elle trébucha sur la corbeille de la classe et s’étala de tout son long. Tous éclatèrent de rire et elle rougit de la tête au pied… mince alors ! Une entrée fracassante au premier jour… Qu’est ce que je suis nulle c’est pas vrai je fais honte a voir pensa Miharu… Sa mère lui avait bien recommander de faire attention et pourtant elle ne faisait pas attention à ce qui l’entourer. Honteuse elle prit une place libre à coter d’une jeune fille blonde. Je le savait j’aurais mieux fait de rester dans mon lit ce matin ! Elle soupira en silence…
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Ishigawa
élève bien dans sa peau
Ryuichi Ishigawa


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 36
Age du personnage : Onishin'ro
Humeur [RPG] : Motard
Signe distinctif : étudiant toujours à sécher ses cours
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

premier cour : français Empty
MessageSujet: Re: premier cour : français   premier cour : français EmptyMar 3 Avr - 23:31

J'sais pas c'est aussi mon premier cours j'ai passer mon premier jour à la plage et l'autre j'ai encore sécher mes cours pour aller boire une bière à l'apocalypse.

Ryuichi voyant la fille tomber à cause d'une corbeille rit légèrement. Il vit qu'elle rougit donc compatissent à la souffrance des autre sil décidât de transporter le ridicule vers le prof. Il resta là pénard et attendit une occasion de faire passer le prof pour un nul. Il ouvrit son manuel à la page 11 mais n'écoutais absolument rien au cours.

Nha t'inquiète j'te prête le mien! De toute façon j'en est rien à foutre de ce cours.
Revenir en haut Aller en bas
Hideo Yoshi
élève bien dans sa peau
Hideo Yoshi


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 32
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste, dessinateur, accro au nutella, glandeur et fan de rock.
Date d'inscription : 03/04/2007

premier cour : français Empty
MessageSujet: Re: premier cour : français   premier cour : français EmptyMar 3 Avr - 23:39

- Merci, mais tu devrai suivre un peu aussi ça peut toujours servir.

Hideo regarda la fille qui a trébuché. Il ne put s'empêcher de rire légèrement mais il ne put s'empêcher de penser qu'il ne voulait pas être à sa place.

- L'apocalypse c'est pas le bar où il y a des concerts bien rocks?
Revenir en haut Aller en bas
Fuji Kahori
élève bien dans sa peau
Fuji Kahori


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/03/2007

premier cour : français Empty
MessageSujet: Re: premier cour : français   premier cour : français EmptyMer 4 Avr - 0:07

- Salut Véra !

Répondit Kahori. Elle avait voulu rajoutait quelque chose, lorsque qu’elle entendit un grand fraccas. Elle se tourna donc vers celui-ci pour découvrir un autre retardataire qui était étalait par terre. C’était une fille cette fois et à en juger par la corbeille renversée, elle avait sans doute trébuché dessus. La classe riait du malheur de la pauvre jeune fille qui se relevait rougissante pour se dirigeait ensuite vers kaori et véra, ne trouvant plus de place libre. Kahori se décala donc un peu plus vers sa gauche et invita celle-ci à se mettre entre elle et Véra… Pendant ce temps les autres élèves parlaient malgrés les protestations que lançait le professeur.

*Pauvre prof, je le plain*

Pensa Kahori.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Ishigawa
élève bien dans sa peau
Ryuichi Ishigawa


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 36
Age du personnage : Onishin'ro
Humeur [RPG] : Motard
Signe distinctif : étudiant toujours à sécher ses cours
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

premier cour : français Empty
MessageSujet: Re: premier cour : français   premier cour : français EmptyMer 4 Avr - 3:47

L'apocalypse c'est pas le bar où il y a des concerts bien rocks?

Dans le mile! C'est en plein celui là.

Il mit son deuxième pieds sur le bureau et s'allongeât sur deux pattes. Il s'ennuyait ferme. Heureusement qu'Hideo était là sinon il se serais tiré. Il attendait toujours l'occasion de faire le coup du siècle qui allait soulager la pauvre fille de sa honte à son premier jour.

Au pire ce soir si t'as riens à foutre j'y serait avec quelques mecs de la bande, alors t'auras qu'a nous joindre.


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

premier cour : français Empty
MessageSujet: Re: premier cour : français   premier cour : français EmptyMer 4 Avr - 8:03

Le garçon au fond de la classe commencait a avoir du mal a supporter quelque chose, il se leva soudainement et s'approcha du professeur avec son calme absolue et déconcertant.
Il faudrait évité de crié, sa serait bête que par peur je sorte une arme...
Il retourna ensuite a sa place et sortie de son sac un pistolet qu'il mit a sa ceinture, ainsi que deux katana qu'il mit a sa ceinture, il se sentait beaucoup mieu avec cela sur lui.
Alors arrêter de geuller...et continuons le cour
Il en profita pour dire a la jeune fille.
Je suis la depuis environ 8 ou 9 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Véra Artémis
élève qui parle beaucoup
Véra Artémis


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Age du personnage : ¤ Cerise Lover ¤
Humeur [RPG] : ~ Lycéeene / Girlfriend de Syoran xD ~
Signe distinctif : ₪ | • I don't know ... can you tell me ? • | ₪
Date d'inscription : 30/03/2007

premier cour : français Empty
MessageSujet: Re: premier cour : français   premier cour : français EmptyMer 4 Avr - 10:40

Véra souria à Kahori, mais lorsqu'elle entendit à son tour, un grand boom comme un bruit de fracas ! Elle sursauta et se retourna avec vivacité ... c'est là qu'elle vit une june fille écrouler par terre de tout son long au milieu de la classe, elle se releva en rougissant et alla s'assoir entre elle et Kahori, lorsque Véra la vit arriver elle enfouit son visage dans ses bras pour étouffer ses hurlements de rire . C'est vrai qu'elle n'aurait pas voulue être à sa place et que ça se faisait pas de rire, mais elle trouvait ça vraiment trop délire ça gamelle et surtout elle ne rigolait pas méchamment ! xD

- Euh M'sieur vous commencez votre cours ou bien ... ?

Le prof lui lança un regard assasin, Véra arca un sourcil tout en lui renvoyant un regard venimeux. Le prof détourna la tête

- Oui oui ! Bon qui peut me dire la différence entre une narration interne, externe et omnisciente ?

Véra ouvrit de grands yeux une narration à la quoi ? Alors là, elle n'en savait pas le moins du monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour : français Empty
MessageSujet: Re: premier cour : français   premier cour : français EmptyMer 4 Avr - 11:34

Miharu écouter attentivement, elle essayer de comprendre tant bien que mal. Mais finit par abandonner le professeur ne disait vraiment pas de chose très intéressant. Elle regarda sa jeune voisine elle était plutôt jolie pourquoi ne pas essayer de sympathiser ? Elle s’adressa à sa voisine :

-Salut je m’appelle Miharu et toi ? Tu es nouvelle ? Comment sa va ?

Espérant une réponse de sa part…
Revenir en haut Aller en bas
Véra Artémis
élève qui parle beaucoup
Véra Artémis


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Age du personnage : ¤ Cerise Lover ¤
Humeur [RPG] : ~ Lycéeene / Girlfriend de Syoran xD ~
Signe distinctif : ₪ | • I don't know ... can you tell me ? • | ₪
Date d'inscription : 30/03/2007

premier cour : français Empty
MessageSujet: Re: premier cour : français   premier cour : français EmptyMer 4 Avr - 11:52

[ H.J: Laquelle de voisine car t'es entre moi et Kahori xD enfin bref c'était pas précisé donc je me demande qui ? ]

Véra soupira d'agacement. Elle commençait vraiment à s'ennuyer là et elle n'était pas la seule d'ailleurs. Miharu s'adressa à Kahori ... ou à elle ? Enfin bref, elle ne savait pas mais bon elle lui répondit tout de même

- Salut Miharu ! Moi je suis Véra ! ^^ Oui je nouvelle et ouais sa va ! xD

Elle aurait peut-être l'air con, si Miharu ne parlait pas à elle mais bon au cas où elle lui parlait à elle, bah elle ne lui aurait pas foutu un gros vent ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Fuji Kahori
élève bien dans sa peau
Fuji Kahori


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/03/2007

premier cour : français Empty
MessageSujet: Re: premier cour : français   premier cour : français EmptyMer 4 Avr - 11:58

(mince j'ai envoyé trop tard... grrr...)

Inugami se leva de sa chaise pour ensuite allait ‘’menacer’’ le professeur.. Il revint ensuite à sa place et mis à sa ceinture un pistolet et 2 katana.

"- D’où tu sors ça ?"

S’écria Kahori dans sa direction, elle lui avait demandait avec un ton amusé sans vraiment se moquer de lui. Elle ne doutait pas de l’authenticité de ses armes mais ce n’était pas le genre ne chose qu’un élève normale aurait sortit de son sac en plein cour. Elle se demandait bien aussi comment il avait pu introduire deux Katana dans un sac aussi… petit.

Véra s’était mis à pouffer et rigoler telle un dindon à l’adresse de la jeune fille qui était tombait. Kahori la regarda en arcan un sourcil, agacer. Néanmoins la jeune fille, elle, ignora Véra pour s’installer entre elle deux et s’adressa Kahori.

" - Je m’appelle Kahori et je suis là depuis peu ^^. Je vais bien mais je te retourne la question, c’est moi qui devrait te demander sa."

Dit Kahori dans un demi-sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hideo Yoshi
élève bien dans sa peau
Hideo Yoshi


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 32
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste, dessinateur, accro au nutella, glandeur et fan de rock.
Date d'inscription : 03/04/2007

premier cour : français Empty
MessageSujet: Re: premier cour : français   premier cour : français EmptyMer 4 Avr - 12:55

- Non ce soir je n'ai rien. Je peux venir ça sera cool.^^ On se donne rendez- vous à quelle heure?

En attendant la réponse Hideo se tourna pour voir le prof et eu pitié de lui.

- Monsieur, moi je peux répondre.

Etonné le professeur se retourna et dit:

- Bien alors réponez.

- La narration externe c'est quand le narrateur raconte l'histoire, mais il ne se trouve pas dans l'histoire. Ces textes sont donc généralement à la 3e personne du singulier ou du pluriel. La narration interne, cette fois-ci c'est quand le narrateur se trouve dans l'histoire. Et ces textes sont généralement à la 1e personne du singulier et plus rarement du pluriel. Quand à la narration omnisciente c'est lorsque le narrateur connait déjà la fin de son histoire, il ne l'a vit pas avec nous mais l'a déjà vécu. Il peut très bieny avoir des types de narration interne omniscient comme des types de narration externe omnisciente.

Hideo se retourna voyant que Ryuichi allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

premier cour : français Empty
MessageSujet: Re: premier cour : français   premier cour : français EmptyMer 4 Avr - 14:08

Ma nature m'empèche de sortir désarmé...
Il esquissa un sourire, le genre de sourire ou il n'y avait pas qu'un sentiments mais plusieurs, celui la était presque effrayant car il montrait la plus part des point fort du garçon qui tournait toujours autour de la mort et du sang.
Peut être apprendras tu a me connaitres
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



premier cour : français Empty
MessageSujet: Re: premier cour : français   premier cour : français EmptyMer 4 Avr - 15:06

Les deux filles répondirent en même temps, deux pour le prix d’une c’est un bon début !
Mais elle se retourna vers Kahori pour signifier que c’était a elle qu’elle parler. Le cour continua
Mais Miharu avait bien l’impression que le cour continuait sans les élèves… Elle répondit à Kahori :


"-Bien merci !"

Elle détourna vers Kahori pour demander de nouveau à Véra :

"-Et toi Véra comment sa va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier cour : français Empty
MessageSujet: Re: premier cour : français   premier cour : français Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier cour : français
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cour de danse
» premier cour d' SVT [ PV Leeyo et libre...]
» PREMIER COUR DE ONIZUKA DEPUIS BIEN LONGTEMPS ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Les salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser