Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ¤Vois-tu comme l’eau est menaçante..?¤ [PV Miho]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anya Wood
élève timide
Anya Wood


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Age du personnage : Les suicidaires..*
Date d'inscription : 24/03/2007

¤Vois-tu comme l’eau est menaçante..?¤ [PV Miho] Empty
MessageSujet: ¤Vois-tu comme l’eau est menaçante..?¤ [PV Miho]   ¤Vois-tu comme l’eau est menaçante..?¤ [PV Miho] EmptySam 31 Mar - 20:00

Ce soir là, Anya était assise sur un rocher, où les vagues venaient s’entrechoquer. Ses pas l’avait porté jusque là, sans qu’elle ne sache vraiment pourquoi. Les vents s’emmêlaient dans ses cheveux. Elle avait froid, mais ne s’en rendait pas compte. Elle fixait le vide qui s'étendait à perte de vue devant elle. Anya avait toujours aimé l’eau, mais elle en avait aussi très peur.

°On dirait quelqu’un qui souffle.°

Elle essayait de se calmer, mais tous les sons qui émanaient au loin lui glaçaient le sang. La mer soufflait son nom.

° Tout va bien, Ce n’est qu’une marée.°

Même dans la peur, l’image de Miho lui vint à l’esprit. Elle lui avait demandé du temps. Mais le temps n’était-il pas qu’une excuse pour la soustraire à son obligation de se prendre en main.
Une puissante vagues monta jusqu’à ses pieds. Et
Anya savait!

-L’océan sait compter. Il est un mathématicien. L’océan exige l’un de nous. Dit-elle à haute voix pour elle-même se rappelant ce que son amie disait.

Anya se souvenait un été, quelques années plus tôt. Son amie Jana avait failli être noyé. Elles se promenaient sur le bord de la mer assez souvent.. Jana n’avait pas peur mais elle répétait sans cesse : «Silence.. L’océan sait que nous sommes ici, il sait compter… l’océan exige l’une de nous» C’est ce qu’elle voulait. La mer voulait Jana.
Lorsque son père avait dit qu’ils repartaient, Anya avait fait une crise. «Si nous sommes séparées, qui sauveras Jana des bras de la mer.» Mais Jana lui avait dit que quand la mer voulait quelque chose, elle l’avait.. Anya n’avait jamais revue Jana..

Anya sorti de ses songes, en entendant des pas derrière elle. Elle ne se retourna pas.

- Vois-tu comme l’eau est menaçante? Avait-elle dit le regard perdu dans les vagues.


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miho ( = Yuno ~D| )
élève nouveau(elle)
Miho ( = Yuno ~D| )


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

¤Vois-tu comme l’eau est menaçante..?¤ [PV Miho] Empty
MessageSujet: Re: ¤Vois-tu comme l’eau est menaçante..?¤ [PV Miho]   ¤Vois-tu comme l’eau est menaçante..?¤ [PV Miho] EmptySam 31 Mar - 20:08

Miho se baladait sur la plage, il en avait besoin ... Cela faisait deux jours qu'Anya lui avait demandé du temps ... Et il avait trouvé cela une éternité ... Qui ne se finissait pas ! Il n'en pouvait plus ... C'était une vraie torture ... En pensant à tout cela, il marchait à pas lents sur le sable, regardant son étendue jaune à ses pieds nus ... Le vent soufflait ... Miho refusait de lever les yeux, il suiviait la bord de l'eau, qui lui chatouillait les pieds par petites vagues ... Le jeune homme leva enfin la tête, ne voulant pas mettre le reste de son corps dans l'eau, et apperçut ... Anya ... Oui, c'était elle, sur un rocher ... Miho posa les genoux à terre ... Il ne pouvait que la contempler, elle, sur sa petite hauteur, avec le vent qui lui soufflait en plein visage ... Ell était si belle ... Il fallu énormément de temps au garçon pour se relever et avancer dnas sa direction ...

*Vision d'enchantement ... On dirait la déesse du vent et de la mer à la fois ... C'est si beau ...*

Arrivant à surmonter sa difficulté aussi bien que le vent, qui soufflait vraiment très fort, Miho avançait, innexorablement ... Arrivé près d'Anya, il fit une pause ... Elle parlait mystérieusement ... L'océan sait compter ? Peut-être ... Honêtement, Miho ne lui avait jamais posé la question ... Le jeune élève s'approcha encore et Anya reprit la parole ... Oui, la mer était menaçante, très menaçante ...

- Oui, je la vois ...

Miho n'avait réussi a dire que ces mots. Il s'assit un peu en retrait d'Anya, pour lui laisser la vue complète sur la mer et aussi pour partir si elle le voulait ... Après tout, elle n'était peut-être pas prête ... Anya ne lui avait pas dit combien de temps elle voulait réfléchir ... Et lui, il était prêt à tout, absolument tout, pour elle, pour son avenir, pour son bonheur ... Il ne possédait pas grand chose, mais il possédait l'amour, et il avait foi en cela ... Le plus noble sentiment était de son côté. Ainsi, Miho pourrait tout battre, tout surmonter ...

*Je t'aime Anya ... Tu n'as peut-être pas eu le temps de réfléchir, mais moi si ... Je suis certain de mes sentiments ... Sûr et certain ... Mais si finalement, tu ne les partage pas, ce n'est pas grave, je ne t'en voudrais pas ... Au contraire, cela prouvera ton honnêteté ... Je t'aime, je t'aime, je t'aime ...*
Revenir en haut Aller en bas
Anya Wood
élève timide
Anya Wood


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Age du personnage : Les suicidaires..*
Date d'inscription : 24/03/2007

¤Vois-tu comme l’eau est menaçante..?¤ [PV Miho] Empty
MessageSujet: Re: ¤Vois-tu comme l’eau est menaçante..?¤ [PV Miho]   ¤Vois-tu comme l’eau est menaçante..?¤ [PV Miho] EmptyDim 1 Avr - 9:13

Anya ne savait plus vraiment si elle avait posé la question pour elle-même où pour la personne qui se trouvait près d’elle... Le jeune homme lui avait tout de même répondu... Mais elle n’était pas sure que la réponse lui était adressée... Anya continuait à fixer le vide qui l'hypnotisait. Se balançant d'avant en arrière, le désir de se jeter à l’eau inévitablement la hantait. Le garçon était venu s’asseoir près d’elle, restant dans un angle tel, qu’elle ne pouvait le voir qu'en se retournant! Elle savait que c’était un jeune garçon, simplement au son de sa douce voix. Surement un élève… elle se retourna pour connaître son identité. Entre les rafales de vent se trouvait Miho. Aussitôt qu’elle l’eût aperçut, elle reposa son regard sur la mer.

- Le pire dans cette vie, c’est de voir que tout est si compliquer, indéchiffrable et incompréhensible... dit-elle le regard plongé dans les flots.

Elle avait plusieurs choses à lui dire, mais elle n’avait pas le courage de le regarder. C'était beaucoup mieux de faire face à ce genre de choses avec un sens de l'équilibre.

°Lance-toi Anya, il t’écoutera aussi longtemps que tu parleras.°

- J’ai passé les deux derniers jours sans comprendre pourquoi, je suis devenu complètement absorbé par toi. Mon cœur est devenu irréversible, Dès le moment où tu l'as marqué. Et depuis ce moment je sais que c'est toi que j'aime. Ton caractère distinctif est différent des autres. Tu as été le seul qui m’a redonné le goût de rire.

Elle fit une pose. Regardant la marée qui montait rapidement. Bientôt le rocher sur lequel elle était allait être entouré d’eau.

-Le fait que tes pas t’ai mené jusqu’à moi est surement significatif.

°C’est fou ce que certain détails semblent nous faire signes quand on en à désespérément besoin. °

- Il faut croire que le destin a voulu nous lier.

Anya avait tout de même réfléchi à tout cela durant les jours passés. Elle avait vu en lui ce qu’elle seule pouvait comprendre. Son désir d’attendre et celui de s’embraquer la travaillait. Mais il y a des choses que la vie n’explique pas. Il y a des êtres que le temps te prend et ne te rend pas. L’eau vînt caresser les pieds d’Anya, c’est le moment qu’elle choisi pour se lever et se retourner vers Miho. Debout sur le rocher, on aurait dit qu’elle était prête à plonger. Malgré le risque de se faire noyer par les vagues, elle s’avança dans l’eau jusqu’à lui.

- Il y a celles pour qui les histoires d'amour n'existent que dans leurs rêves. Celles qui foncent, mais que ce sera fini dans quelques jours à peine. Et celles qui, dès qu'une histoire est terminée elles attaquent une autre page. Je suis de celles qui on peur de s’engager parce qu’elles sont trop émotives. Après mon seul vrai amour, j'ai souffert pendant des mois. On s'était quitté d'un commun accord mais il était plus d'accord que moi. Comment cela se passera si j’essaie avec toi? Tu sais, j’ai souvent rêvé qu’une histoire d'amour m'emporte et qu’à la fin tout soit comme au début.

Anya plongea un regard remplis de tendresse dans les yeux de Miho.

-Et il n'y aura aucune combinaison des mots que je pourrais dire qui pourra illustrer mon amour pour toi. De toute façon, à quoi bon se justifier l’amour ne s’explique pas.

Elle se pencha sur des lèvres de Miho et y déposa un tendre baisé.


[38 lignes Wink 579 mots! Razz Sauf que ça m'a pris 2h30.. (même un peu plus)]
Revenir en haut Aller en bas
Miho ( = Yuno ~D| )
élève nouveau(elle)
Miho ( = Yuno ~D| )


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

¤Vois-tu comme l’eau est menaçante..?¤ [PV Miho] Empty
MessageSujet: Re: ¤Vois-tu comme l’eau est menaçante..?¤ [PV Miho]   ¤Vois-tu comme l’eau est menaçante..?¤ [PV Miho] EmptyDim 1 Avr - 12:03

[ A L'ATTAAAAAAAQUE !!!! XD ]


Miho attendait, sans savoir ce qu'il attendait ... Un oui, un non ? Ou plus ? Une explication ? Il n'en savait fichtrement rien ... Le jeune homme se sentait tout simmplement libre, à l'aise, dans sa peau, là, près de la mer dangereuse, près du vent, près d'Anya ... Jamis il ne s'était senti aussi bien ... Celle-ci se retourna, l'identifia, et regarda à nouveau la mer ... Et Anya commença à parler ... Miho ne l'interromppa pas. Mais dès la deuxième phrase, son coeur était à cent lieues de là et son corps à cent lieues au dessus de la Terre ... Il sentait comme on dit dans les romans, des nuages à ses fesses ( il est assit, alors les pieds ^^ ... ) ... Elle parla lontemps, beaucoup ... Il l'écouta lontemps, beaucoup ... Le hasard de ses pas ? Il n'était pourtant venu là que par hasard ... Mais ... Peut-être Anya avait-elle raison ... Une signification ... Et pourquoi pas ? Miho se sentait tout léger ... Cela faisait si lontemps ... A ce moment de ses réflexions, le jeune garçon vit Anya se lever et avancer vers lui, dans l'eau ... Il fit un geste pour la retenir, craignant le danger, mais Anya tenait bien debout ... Elle avançait vers lui sans tenir compte de l'eau ...

*WOW ... Encore plus belle que tout à l'heure, quand je suis tombé à genoux ... Aie aie aie ... Comment résister ? D'aillerus, je ne le veux pas ... Pas le moins du monde ...*

Leurs cheveux volaient dans tous les sens et Anya était arrivée près de lui ... Ce qu'elle lui disait était extrèmement beau, et elle le reardait sans broncher, avec un regard si ampli de tendresse que Miho aurait pu se transformer en de l'eau, tellement il fondait ... La jeune fille prononça encore quelques mots, encore une fois trè joli, et embrassa Miho ... Embrassa ou embrasa ? Les deux ... A ce moment précis, le jeune amoureux se dit que rien au monde n'était plus fort qu'eux et leur amour, plus beau qu'eux et leur amour, plus éternel qu'eux et leur amour ... Il profita de ce baiser, longuement, très longuement ... En vérité, ce baiser n'avait duré que quelques secondes, mais Miho était au paradis, là où le temps n'existe pas ... Les nuages sous ses fesses étaient montés à une vitesse vertigineuse, emportant avec eux Anya ... Quand il prit fin, il rouvrit les yeux et se rendit compte qu'il était toujours sur la plage, mais que la mer s'était calmée, tout comme le vent ... Alors, Miho y voyant un signe, lui aussi, ouvrit la bouche, si proche de celle d'Anya, et prononça le smots qu'il ne cesserait de lui répéter de toute sa vie ...

- Je t'aime, Anya ...

Ces mots si beaux ... Qui résonnaient si bien ... Miho les répéta trois fois avant de se lever et de prendre la main de celle qu'il aimait, probablement pour toujours ... Le jeune homme esquissa un sourire, un beau sourire, le plus beau de sa vie, et embrassa à son tour Anya ... La même envolée se produisit, pareille à la précédente ... Il eut énromément de mal à décoler ses lèvres de celles qu'il aimait ... L'élève amoureux tira un peu sur la main, pour sortir Anya de l'eau, et proposa de rentrer vite, pour qu'elle se sèche, pour éviter d'attrapper froid ... Quand Miho parlait, c'était un chuchotement, il ne parvenait pas à faire plus ... Comme s'il avait peur de lui faire mal aux oreilles ... Maintenant, l'amoureux fou prendrait soin d'Anya, toujours ... Et aussi fauché qu'il était, il ferait tout pour la combler ... S'il le fallait, Miho prendrait un travail, deux, de nuit comme de jour, tout ce qu'il fallait pour elle ... Il était prêt à se sacrifier pour elle, à mourir pour elle. Anya était sa reine, elle avait droit à tout ... Jamais il n'avait ailmé si fort ... Il y a lontemps, il était tombé amoureux de sa ville, Tokyo, éperdument ... Et il s'était juré ne jamais tomber amoureux plus que cette ville ...

*Pardon Tokyo ... Mais j'ai trouvé mieux que toi ... Bien mieux que toi ... Même de nuit, tu ne lui arrives pas à la cheville ... Pardon de ne pas avoir respecté mon serment ... Mais on ne peut résister à une telle personne ... Impossible ... A moins de ne pas avoir de coeur ... Même un coeur de pierre tomberait sous le charme, dès le premier regard ... Comme moi ... Moi qui n'ai qu'un coeur comme les autres, j'aurai pu mourir enseveli sous mes sentiments pour elle ... J'ai su les accepter et les prendre pour moi, ne pas me lasiser totalement surmonter ... Je t'aime Anya, et pour la vie ... Pour moi, c'est la vie ou la mort ... Je choisis la vie, avec toi, si tu le désires ... Je t'aime, Anya ... Pour toujours, mon amour ...*

Miho commença à marcher, en direction du pensionnat, tenant toujours la main d'Anya dans la sienne ... Il ne fallait pas qu'elle prenne froid, à tout prix, il devait la ramener ... Le jeune homme ne cessait de la regarder ... Cette adolescente qui lui avait donné son coeur et à qui il avait donné le sien ... Maintenant, Miho ne regréttait rien, rien du tout, de toute sa vie ... Le moindre changemetn aurait pu le dérouter d'Anya ... Et il n'aurait pas connu le bonheur qu'il connaissait en ce moment ... Le jeune homme sourit et regarda un instant le ciel ... Ses parents étaient là, ils le regardaient, et devaient être fiers de lui ... Lui était fier, amoureux, content ... Tous les sentiments positifs étaient les siens ...



[ 1h20 pour 42 lignes ^^ ! Et les mots je sais pas ^^ ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Anya Wood
élève timide
Anya Wood


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Age du personnage : Les suicidaires..*
Date d'inscription : 24/03/2007

¤Vois-tu comme l’eau est menaçante..?¤ [PV Miho] Empty
MessageSujet: Re: ¤Vois-tu comme l’eau est menaçante..?¤ [PV Miho]   ¤Vois-tu comme l’eau est menaçante..?¤ [PV Miho] EmptyMar 3 Avr - 1:16

Après ce baisé remplit de tendresse de la part de Miho, Anya se sentait comme si le soleil avait réussi à faire fondre la glace qui, emprisonnait son cœur depuis toujours. C'était donc ça l'amour, un sentiment qui nous donne l’impression d’être libre. Même la mer s’était calmée comme pour approuver. Puis Miho lui répéta les mots qu’elle ne se lasserait jamais d’entendre. Des mots tous simples qui avait une valeur si grande pour elle. Des mots que seule sa mère lui avait prononcés jusqu’à ce que Miho les utilise et renverse son cœur. Il lui chuchotait de rentrer, d’une voie aussi douce que le son d'une eau qui se perd sous l'ombre de sa rive. Mais Anya n’avait aucune intention de brisé ce moment magique sous le regard témoin de la mer qui consentait. Miho l’entraina vers le pensionnat en posant ses doigts sur ceux d’Anya qui frissonnait de bonheur.

°Ce n’est pas par là que je veux aller. S’il te plaît Miho, amène-moi dans un endroit ou nous n’aurons plus qu’à attendre que le soleil se lève. Ayant secrètement le désir que jamais cette nuit ne s’achève. Où nous seront bercé par les vagues ou emporté par le vent. Où tous deux nous fuirons sans se soucier de se qui se passera autour. Qu’il n’y aura de place que pour notre amour..!°

Anya changea de direction doucement. Elle ne sentait plus ni le vent ni le froid ni l’humidité qui ensevelissait l’endroit seulement la chaleur des doigts de Miho.. Le vent s’était calmé comme pour la rassurer. Elle n’avait pas toujours pas envie de rentrer, alors elle s’élança vers le bord, là où quelques vagues frappaient le sable. Elle en profita, elle aussi, pour regarder le ciel, pour voir ce qu’en penserait sa mère. Pour voir si elle approuvait, elle aussi. Elle s’arrêta lorsque ses pieds touchèrent l’eau et qu’ils s'enracinèrent dans ce sable. Elle replongea son regard dans celui de Miho.

° Le reflet de la lune sur l'eau ne peut capturer la beauté de tes yeux. Ils sont ce qu'il y a de plus beaux. Ce qu'il y a de plus merveilleux.. °

Les vagues, qui, jusqu’à aujourd’hui avait toujours été les mêmes étaient maintenant si différentes! Comme pour illustré que cet amour déclaré à la mer, cette mer qui voit tout, entend tout et sent tout. Ne mourra jamais..

- La mer peut noyer mon cœur par le chagrin. Ce qu'il en restera te sera toujours réservé. Le vent peut me pousser vers d'autres horizons. Mais vers toi toujours je reviendrai. Contre vent et marée je t'aimerai.

Anya aussi s’était promis de ne plus jamais tomber amoureuse, mais elle ce n’était pas d’une ville dont elle avait été amoureuse, mais d’un garçon qui lui avait brisé le cœur.

° C’est fou à quel point on peut faire confiance à une personne aussi aveuglément. Croire qu’il nous aime et voir que l’on est un pantin de bois qu’il manipule comme il veut et qu’il jette parce qu’il en a trouvé un beaucoup mieux le lendemain. °

Ce n’était pas le même sentiment que jadis elle avait éprouvé. Miho lui semblait si sincère et même si l’on ne doit jamais se fier aux apparences, Anya se sentait en sécurité avec lui. Quelque chose l’effraya soudain, ce n’était pas ni le vent ni la tempête. Quelque chose qui semblait invisible, telle une énergie. Comme la mer qui voulais lui arracher soudainement son bonheur. Un mal vicieux, celui qui arrache la force, la beauté, la confiance en soi, l’amour, jusqu’à ce qui ne reste plus rien, qu’une coquille vide.

- La mer peut prendre tout mes sentiments, mais jamais elle ne prendra l'amour que j'ai pour toi. Dit-elle alors.

Sa phrase s’adressait à Miho, mais elle ne lui était pas destinée. C’était plutôt un message à la mer. Elle se blottit aussitôt dans les bras de Miho. La chaleur quelle ressentit la rassura. Mais elle se retira brusquement de ses bras. Elle avait toujours les pieds qui trempaient dans l’eau. Quelque instant plus tôt, la mer avait l’air si fragile et si désespérée.. L’eau qui avait recommencé à s’agiter. Comme si elle cherchait à l’attraper pour l’ensevelir.

- Viens ici te noyer avec moi… disais la mer entre deux vagues.

Seule Anya l’entendait. Les flots lui faisaient toujours aussi peur. «L’eau s’infiltre partout, elle creuse son nid et à la longue fait pourrir tout ce qu’elle étreint.» répétait Jana sans cesse. D’ailleurs, Anya n’avait jamais pardonné à l’océan de lui avoir enlevé Jana. Jana qui avait écouté des nuits durant Anya rire ses joies, pleurer ses petites et grosses peines. Pour un rien, même pour un tout

° Tu sais que le mal s’y est installé, n’est-ce pas? °

Lorsqu’il était question de la mer, Anya avait tendance à en parler comme si c’était une personne et de surcroit quelqu’un de méchant.

° Ce n’est la faute de personne si je suis folle. °

- La mer est cruelle, le vent l’accompagnant est méchant, l’année est mauvaise, le… Articula-t-elle d’une façon apeuré en s’accrochant à Miho, avec l’intention de ne plus le lâché.

° Miho s’il-te-plaît, amène moi loin d’ici! J’ai peur Miho. Je ne comprends pas ce qu’elle veut, ce qu’elle attend de nous.°

-Sort moi d’ici !

[880 mots.. C'est moin que toi.. mais là j'arrête de suivre, c'est TROP dur!!]


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 20:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miho ( = Yuno ~D| )
élève nouveau(elle)
Miho ( = Yuno ~D| )


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

¤Vois-tu comme l’eau est menaçante..?¤ [PV Miho] Empty
MessageSujet: Re: ¤Vois-tu comme l’eau est menaçante..?¤ [PV Miho]   ¤Vois-tu comme l’eau est menaçante..?¤ [PV Miho] EmptyMar 3 Avr - 17:22

[ Oui mais en lignes c'est environ 48 !!! Je freine déjà, moi, comme ça ... A bientôt ^^ ! ] [ Dis, on fait quoi après ? Tu m'as pas MP ^^ ! ]


Miho, toujours un peu sur son nuage après ce merveilleux baiser, senti qu'Anya l'entrainait vers la mer, doucement. Elle ne voulait pas rentrer ... Miho se laissa faire docilementet ils s'assirent, un peu dans l'eau, juste au ras ... Et là, en le regardant, elle prononça de très belles paroles, que jamais il n'oublirai, de par leur beauté et par la pfronfondeur du regard, si beau également ... Elle parlait, par intervalles, de sa voix douce, si chère au jeune garçon amoureux ... Et soudain, le ton de sa voix changea, on y sentait la peur s'installer, doucement et brusquement à la fois ... C'est à ce moment qu'Anya s'accorcha à lui ... Aussitôt, comme un réflexe acquéri depuis sa naissance, Miho referma ses bras, pour la protéger de ce qui lui faisait si peur ... C'était la mer, qui l'avait attirée tantot, et qui l'appeurai maintenant ... Pourquoi ce changement ? Miho ne le savait pas, mais il se doutait que sa bien aimée se remémorait des souvenirs difficiles ... Et soudain, le cri. Un ordre. Le jeune homme ne s'y attendait pas, sauf peut-être au fond de lui ... Toujours accorché à Anya, il se leva rapidement et s'éloigna du bord, en regardant les vagues s'écraser sur le sable, comme il regarderait un ennemi ... Ils restèrent là, une seconde, Miho caressant les cheveux d'Anya en la serrant dans ses bras, pour la calmer ... Une fois qu'il sentit que son souffle était revenu à peu près à la normale, l'amoureux éperdu entraina sa dulcinée loin de là, en gardant un maximum de distance avec l'eau ... Mais il avait comprit qu'Anya ne voulait pas rentrer, pas tout de suite. Alors, il l'emmena plus loin, plus haut, là où il y avait de l'herbe ... Les amoureux s'assirent et Miho, qui n'avait pas quitté Anya des bras une seule seconde, parla d'une voix calme, douce, réconfortante ...

- Raconte-moi ... Ce qui ne va pas ... Ce qui s'est passé ... Le pourquoi de ta peur ... Raconte-moi tes peurs, tes envies ... Je suis là pour toi ...

Pendant qu'il parlait, le garçon berçait tout doucement son aimée, en se balançant légèrement de droite à gauche et caressant ses cheveux ... Trouvant que cela n'était pas assez, il la fit s'alonger et laissa sa tête poser sur ses genoux, continuant de lui caresser les cheveux et baissant la tête pour la regarder en souriant ...

- On passera la nuit ici, si tu le veux, à la belle étoile ... Je te garderai dans mes bras, pour que tu n'aies pas froid ... Même s'il fait chaud la nuit, à cette époque ... Je ferai ce que tu veux ... Car je t'aime ... Repose-toi, ferme les yeux, et raconte-moi ...

*Si tu savais comme j'ai eu peur, quand tu as crié ... J'ai eu très peur que tu aies vu une vague, plus grosse que les autres, et qui allait t'emporter ... Mais je serai toujours là, pour te protéger de cette mer si dangereuse, alors qu'elle parait calme ...*

- Tu veux qu'on reste ici cette nuit ? Ou que l'on s'éloigne encore ? Ou encore que l'on rentre ? Ou que l'on trouve un autre endroit ... ? Tout ce que tu veux ...

En parlant, Miho caressait toujours les cheveux d'Anya. Rapporochant son visage, avant qu'elle ne puisse parler, celui-ci déposa un doux et tendre baiser sur les lèvres de la jeunne fille ... Un baiser qui dura quelques secondes, mais qui paru à nouveau une éternité pour Miho ...

*Ce sera comme ça à chaque baiser ? Ou seulement les premiers ... ? Parce que c'est agréable ... Si agréable ... Est-ce que cela fait la même chose à Anya ... ?*

[ J'ai fait environ 32 lignes ^^ ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Anya Wood
élève timide
Anya Wood


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Age du personnage : Les suicidaires..*
Date d'inscription : 24/03/2007

¤Vois-tu comme l’eau est menaçante..?¤ [PV Miho] Empty
MessageSujet: Re: ¤Vois-tu comme l’eau est menaçante..?¤ [PV Miho]   ¤Vois-tu comme l’eau est menaçante..?¤ [PV Miho] EmptyLun 18 Juin - 21:58

[hj: Entre mes révision, je me suis trouver du temps pour répondre.. Mais là, j'arrete les textes de 800 mot.. Razz Ça tue trop! Alors, tu peux arrêter d'écrire autant toi aussi Wink !]


Anya suivit Miho vers l’herbe sans émettre aucune plainte. Même si elle lui avait demandé de la sortir de là et même si elle avait peur de La mer, elle savait que ça ne servait plus à rien de résister. Jana ne lui avait-elle pas dit que lorsque la mer voulait quelque chose, elle l’avait.. L’océan avait déjà reconnue Anya.. Et elle allait tout faire pour l’avoir..

-Viens Anya.. Ne résiste pas..

C’était la marée qui l’appelait..

-Souvient toi de ce qu’elle disait.. «Sacrifier à l’océan..»

Anya se souvenait.. Nada, la sœur de Jana, avait dit une phrase que jamais elle ne pourrait oublier.. C’est en voyant Jana et Anya sur la barque de son père lors d’une petite tempête qu’elle l’avait prononcé.. «Ne ressemble-t-elle pas à deux princesses anciennes destinées au sacrifice? Sacrifier a l’océan pour sauver les habitants de l’île..»

Anya avait mal à la tête.. Comment est-ce qu’une phrase comme celle-là avait-elle pu devenir vrai? Au fond, Nada était une alliée de la mer, c’était elle qui y avait poussé Jana..
Anya
avait presque envie de rire, de quoi exactement? De ne rien pouvoir faire? De devoir laissé la mer l’attraper?

Miho chuchotait à l’oreille d’Anya, mais elle, elle savait que la mer écoutait..

- Je ne veux pas rester seule.. Lui répondit-elle

Encore un baisé de Miho. Chaque fois qu’il l’embrassait, Anya se rendait dans un autre monde, là où il n’y avait que lui et elle, la où jamais la mer ne pourrait l’avoir.

-On reste ici, on ne bouge pas.. Silence.. La mer écoute, il ne faut rien lui révéler.. Elle pourrait se servir de tout ce qu’on dit pour m’atteindre..

Anya avait la certitude que peut importe ce qu’elle dirait ou pas, la mer l’atteindrait pareil..
Revenir en haut Aller en bas
Miho ( = Yuno ~D| )
élève nouveau(elle)
Miho ( = Yuno ~D| )


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

¤Vois-tu comme l’eau est menaçante..?¤ [PV Miho] Empty
MessageSujet: Re: ¤Vois-tu comme l’eau est menaçante..?¤ [PV Miho]   ¤Vois-tu comme l’eau est menaçante..?¤ [PV Miho] EmptyMar 3 Juil - 22:51

[ En même temps, on a cherché loin XD ]



Anya était plongée dans ses pensées ... Il était certain qu'elle avait des problèmes, quels qu'ils soient. Et cela inquiétait Miho, qui aurait bien aimé savoir lesquels et ensuite l'aider ... Du moins du mieux qu'il puisse ... Il aimait Anya, vraiment, et ne pouvait supporter qu'elle souffre. Sa main presque automatiquement, caressait ses cheveux, doucement, sans geste brusque ... Il se sentait bien, là, avec Anya sur ses genoux ... Que se passait-il dans sa tête ? A quoi pensait-elle ? Que lui arrivait-elle ? De quoi avait-elle si peur, exactement ? Miho se posait toutes ces questions, sans trouver de réponses ... Se syeux regardaient surtout Anya, mais se relevaient parfois, pour regarder la mer. Celle dont Anya avait peur. Donc celle qui était malfaisante.

- Il n'est pas question de rester seule, je suis là ... Et je le serai toujours, Anya ... Je te le promets. Jamais je ne t'abandonnerai. Je te le jure.

La mer écoute ? Ah bon ? Mais pourquoi ? C'était privé ! Il fallait partir, alors ... Mais la jeune fille ne voulait pas partir. Alors on ne partait pas. Se penchant, Miho chuchota, tout bas ...

- Elle ne t'atteindra pas. Je prendrais ta place, s'il le faut ... Elle ne t'atteindra pas, non, elle ne tatteindra pas.

Convaincu, Miho tourna la tête de gauche à droite, avant d'embraser à nouveau Anya, s'envolant à nouveau pour le paradis ... Cette fois, il fit durer le baiser, pour en profiter bien plus. C'était si agréable ... Puis, après une ou deux minutes, le garçon chuchota, toujours aussi bas ...

- Tu ... tu sens ces ailes ? Ces nuages ... sous ton corps ... Qui te lève vers le ciel, vers un autre endroit ... Quand .. Quand on s'embrasse ... Moi ça me fait ça ... Et la mer ne pourra rien y changer ... Je serai toujours là pour toi ... N'aie pas peur ...

A nouveau, Miho se balançait légèrement de droite à gauche, pour calmer non seulement Anya, mais lui aussi ... Il avait peur de ce que Anya avait dit. Non ! Jamais la mer n'emporterai anya ! JAMAIS !
Revenir en haut Aller en bas
Anya Wood
élève timide
Anya Wood


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Age du personnage : Les suicidaires..*
Date d'inscription : 24/03/2007

¤Vois-tu comme l’eau est menaçante..?¤ [PV Miho] Empty
MessageSujet: Re: ¤Vois-tu comme l’eau est menaçante..?¤ [PV Miho]   ¤Vois-tu comme l’eau est menaçante..?¤ [PV Miho] EmptyLun 3 Sep - 6:42

[Mini Post, parce qu'avec la fin de celui-ci je pouvais pas écrire grand chose avant ta réaction.]
[ T'as vue ? Nouveau Vava et Nouvelle Sign - Faite par.. MOI Very Happy ]


Anya sentait son corps se calmer tranquillement au rythme des caresses que Miho lui faisait sur les cheveux. Ses respirations se faisaient de plus en plus lentes. Miho lui promettait qu’il ne la laisserait jamais seule et ça l’apaisait un peu. Il lui disait même que la mer ne l’atteindrait jamais.

°Il pourra bien espérer..°

Anya savait qu’un jour la mer l’aurait, mais elle aimait bien entendre Miho lui dire le contraire. Elle aurait tellement voulu le croire, il lui disait avec tant de certitude. Un autre de ces tendres baisers de Miho qui rassurait tellement Anya. À présent il lui chuchotait à l’oreille. Il lui parlait de ce qu’il ressentait lorsque Anya et lui s’embrassait. Il en parlait sous forme de question, mais même si la réponse d’Anya était positive, elle préféra ne pas répondre, mais simplement lui donner un petit baiser. Soudain, elle se rendit compte d’une phrase qu’il avait dit un peu plus tôt.

-..Je prendrai ta place, s'il le faut..

-NON! S’écria Anya en se relevant brutalement. Tu ne prendras pas ma place. Ça ne fait rien si c’est moi, mais je ne veux pas que ce soit toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤Vois-tu comme l’eau est menaçante..?¤ [PV Miho] Empty
MessageSujet: Re: ¤Vois-tu comme l’eau est menaçante..?¤ [PV Miho]   ¤Vois-tu comme l’eau est menaçante..?¤ [PV Miho] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Vois-tu comme l’eau est menaçante..?¤ [PV Miho]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vois le coucher du soleil avec hytongo
» Comme d'habitude ...
» comme la neige...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser