Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avec Minami ! [P.V]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Avec Minami ! [P.V] Empty
MessageSujet: Avec Minami ! [P.V]   Avec Minami ! [P.V] EmptySam 31 Mar - 0:08

Lestote arriva légèrement plus tôt qu'il ne le pensait et s'avança légèrement sur la plage. Il était content de voir qu'il y avait que trés peu de monde et laissé ainsi un bon moment tranquil sans trop d'agitation. Il posa sa serviette sur le sable avec quelques affaires qu'il avait prises, s'allongea sur la serviette et regarda le soleil qui prenait le temps de se cacher derrière de petits nuages ne laissant derriere lui qu'une air légère et agréable au lieu d'une chaleur épuisante !
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Avec Minami ! [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Avec Minami ! [P.V]   Avec Minami ! [P.V] EmptyVen 6 Avr - 13:49

Minami arriva une demi heure après être partie de son coté pour prendre un maillot et un drap de bain. Elle en avait également profité pour changer de vêtement et portait maintenant une robe bleue pale avec des chaussures blanches. Son sac était bien entendu en accord avec sa tenue comme elle aimait le faire.
Elle repéra Lestote et alla à sa rencontre. Il était allongé sur sa serviette lorsqu'elle arriva à sa hauteur. Elle quitta ses chaussures et ôta sa robe pour se retrouver en bikini bleu pale. Elle étala sa serviette à son tour et s'allongea. Elle embrasssa Lestote.

-J'espère que j'ai pas été trop longue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Avec Minami ! [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Avec Minami ! [P.V]   Avec Minami ! [P.V] EmptyJeu 12 Avr - 2:16

Lestote resta silencieux en la regardant s'installé et ne la quitta pas des yeux tout le long, contemplant ses habits toujours aussi diversifié et qui lui allé si bien, ce qui ne faisait bien entendu que l'embellir..
Il prolongea doucement le baisé avant de l'écouter parler .

- Oh non, j'ai du arriver il y a 5 mn. J'étais entrain d'hésiter, au cas ou tu serais arrivé avant moi et te serais installé ailleurs.

Pui il dit lorsqu'elle s'allongea à coté de lui.

- Tu m'as manqué !

Et il l'embrassa à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Avec Minami ! [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Avec Minami ! [P.V]   Avec Minami ! [P.V] EmptyVen 13 Avr - 15:12

Minami lui sourit. Elle réfléchit à la phrase de Lestote. il est vrai que ça aurait été bête de se manquer de cette façon!! En plus c'était tout à fait le genre de chose qui pouvait lui arriver dans ses moments d'inattentions! Elle fut également heureuse d'apprendre qu'il venait juste d'arriver, au moins, il ne l'avait pas trop attendu! Elle prolongea leur baisé, il lui avait tant manqué pendant ce peu de temps où ils avaient été séparés. A la fin de leur embrassade, elle se leva et lui dit:

-Je vais faire un plongeon, tu m'accompagne??
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Avec Minami ! [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Avec Minami ! [P.V]   Avec Minami ! [P.V] EmptyMar 24 Avr - 21:23

Lestote se leva à son tours et s'éttira. Aprés la proposition de Minami Lestote rétorqua en souriant ..

- Oh mais comment refuser une t'elle offre !

Il déposa un baisé à Minami avant de marcher avec elle dans l'eau. Une foi cela fait, il se jetta dans l'eau qui était un toujours un peu fraiche mais totu de même agréable se tournant en arrière pour voir Minami ..
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Avec Minami ! [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Avec Minami ! [P.V]   Avec Minami ! [P.V] EmptyVen 27 Avr - 17:17

Minami sourit à Lestote, ravie de voir qu'il l'accompagnait dans l'eau. Elle le regarda se jeter à l'eau et l'imita peu après. L'eau était fraiche mais pas désagréable. De toute façon, une eau trop chaude ne rafraichissait en rien. Elle venait de se souvenir d'une chose: c'était ici qu'elle avait passé sa première soirée avec Lestote. Ce souvenir la fit sourire encore plus. Elle alla embrasser Lestote et le coula deux seconde après.

-ça t'apprendra à m'avoir fait la chatouille!
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Avec Minami ! [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Avec Minami ! [P.V]   Avec Minami ! [P.V] EmptyDim 29 Avr - 19:08

Lestote se laissa envouter par le baisé que Minami lui donnait et la senti alors le couler. Etant trop occupé à penser aux douces lèvres de la jeune fille contre les siennes il tomba dans l'eau et ria en repensant à Minami qu'il aimait bien taquiner de petite chatouilles.

- Mwahaha et pour la peine tu en auras d'autres !

Il ria et lui tira la langue en l'enlaçant. Il l'embrassa et la chatouilla en tombant avec elle dans l'eau avant dans sortir le premier en rigolant, tenant la main de Minami.
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Avec Minami ! [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Avec Minami ! [P.V]   Avec Minami ! [P.V] EmptyLun 30 Avr - 11:35

Minami lui sourit lorsqu'il lui dit qu'elle en aurait d'autres. Elle aurait pu se montrer très agressive envers une autre personne qui lui ferait la chatouille ainsi mais quand s'était Lestote, elle le prenait bien. Elle le serra dans ses bras tout en l'embrassant. Elle retint sa respiraiton en se sentant tomber dans l'eau. Elle rigola en sortant de l'eau tout en lui tenant la main et remit se cheveus en arrière. Elle ne les avait pas attaché et ils tombaient sur son visage. Elle s'approcha de Lestote et l'embrassa.

-Si je me souviens bien, toi aussi tu es chatouilleux, non??

Elle se mit à lui faire la chatouille tout en l'embrassant encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Avec Minami ! [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Avec Minami ! [P.V]   Avec Minami ! [P.V] EmptyLun 30 Avr - 13:03

Lestote ésseya de ne pas rire lorsqu'elle lui posa la question mais Minami n'attendit guère de réponses et commença à le chatouiller. Il commença à pouffer mais réussi a se retenir pour profiter du baisé que Minami lui offrait à nouveau.

- Bouh ! Qu'un petit peu, j'arrive à me retenir de rire. Moi !

Il glissa alors ses bras autours de la taille de sa belle en riant et la serra contre lui, pour l'empècher de le chatouiller. Il passa ensuite une main sur son visage pour faire glisser ses beaux cheveux mouillé sur le coté afin de pouvoir dicerner correctement les traits de son visages, pour ensuite l'embrasser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Avec Minami ! [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Avec Minami ! [P.V]   Avec Minami ! [P.V] EmptyMer 2 Mai - 17:02

Minami rigola à sa remarque. Si elle n'avait pas arrêté, elle était persuadée qu'il aurait éclaté de rire sans retenu. Elle lui tira la langue.

-Mais bien sûr!! Je suis sûre que tu n'aurais pas tenu si j'avais continué!!

Elle s'arrêta un instant et repensa à ce qu'il avait dit.

-Au fait, ça veut dire quoi ce "moi"!!!!! Tu insinus que je ne peux pas me retenir???

Minami avait en effet du mal à se retenir de rire. De toute façon, elle n'en avait pas envie. Quand elle était avec Lestote, elle était naturelle. Lestote passa ses bras autour d'elle et l'embrassa. Minami abandonna et prolongea leur baisé. Puis soudain, une grosse vague arriva et les engloutit!
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Avec Minami ! [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Avec Minami ! [P.V]   Avec Minami ! [P.V] EmptyLun 21 Mai - 1:42

Lestote fut le premier à sortir la tete de l'eau aprés la vague qui les avaient engloutit. Il tourna alors la tete vers Minami qui sortait en repoussant ses cheveux en arrière et Lestote prit à nouveau concience de la chance qu'il avait de pouvoir prendre Minami dans ses bras. A chaque regard qu'il lui lançait il trouvait qu'elle embéllisait de plus en plus, par son charme, tous qui était autours d'elle.
Il se jetta alors dans l'eau pour arriver à sa hauteur et il se laissa flotter en laissant sa main passer dans celle de Minami.

- Pour reprendre se que tu disais, je dois dire qu'esffectivement je doute de ta capacité à te retenir de rire. De totue façon je ne risque pas de m'en plaindre tu es si belle avec un sourire au lèvre.

Lestote gardait son sourire posé et calme en admirant la jeune fille qui ne fit que sourire d'avantage aux compliment que Lestote fit.
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Avec Minami ! [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Avec Minami ! [P.V]   Avec Minami ! [P.V] EmptyMar 22 Mai - 14:05

Minami avait était surprise par la vague mais elle eut la chance de ne pas avoir but la tasse. Elle sortit en rejetant ses cheveus en arrière. Il n'y avait vraiment rien d'agréable à les avoir dans les yeux. Lestote l'avait rejoind avant même qu'elle ne s'en aperçoive. Elle serra sa main dans la sienne et l'écouta lui faire un compliment.

-Tu as sans doute raison, je ne suis pas sûre de pouvoir me retenir en étant avec toi^^ Je ne cache plus mes sentiments quand je suis avec toi!!

Elle était vraiment heureuse d'être avec lui. Au moins, elle pouvait vraiment être naturelle quand ils étaient ensemble. Elle s'approcha de lui et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Avec Minami ! [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Avec Minami ! [P.V]   Avec Minami ! [P.V] EmptyMar 22 Mai - 19:13

Lestote se redressa lorsque Minami l'embrassa. Il était content de l'entendre lui dire et d'un coter cela le rassurer de la voir si confiante enver lui. Aprés c'est normal, de la méfiance de sa part lui prouverait qu'elle n'avait pas confiance et à ce moment la une relation sûr entre eux s'annonçée difficille. Bref il n'y pensa pas et Prolongea le tendre baisé de sa douce tout en la serrant contre lui.

- Et bien .. Je dois dire que sa me rassure. Je t'aime,

Il garda alors la jeune fille sérré dans ses bras en contemplant son regard serein plongé dans le sien. ~
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Avec Minami ! [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Avec Minami ! [P.V]   Avec Minami ! [P.V] EmptyMer 23 Mai - 13:00

Minami n'était pas du genre à sortir avec quelqu'un sans avoir confiance en lui. Elle avait toujours besoin d'une personne à qui elle pouvait faire entièrement confiance près d'elle, que ce soit une amie ou encore le garçon qu'elle aimait. Pour elle, toutes relations devaient se construire sur la confiance. Il est vrai cependant qu'elle n'avait jamais était autant en confiance que maintenant. cela venait sans doute du fait qu'ils se connaissaient déjà avant.

-ça te rassure?? Tu avais des doutes??

Elle avait dit en souriant, pour le taquiner. Elle ça la rassurait quand il lui disait qu'il l'aimait. Elle devrait peut-être être plus démonstrative??
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Avec Minami ! [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Avec Minami ! [P.V]   Avec Minami ! [P.V] EmptyJeu 24 Mai - 0:04

Lestote Laissa ses mains glisser et s'attarder sur les hanches de Minami. Il sourit à sa remarque enjoué et l'embrassa avant de répondre.

- Ce n'était pas des doutes, on va dire plutot que sa confirme se que je pensais déjà !

Il répondait au sourrire de Minami par un sourire et laissa sa main droite glisser sur les fesses de la jeune fille en la serrant contre légèrement contre lui. Il sentit alors le coeur de la jeune fille battre o mm rythme que lui se qui le poussa à laisser quelques baisés dans son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Avec Minami ! [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Avec Minami ! [P.V]   Avec Minami ! [P.V] EmptyJeu 24 Mai - 18:03

Minami sourit simplement à sa réponse. Elle caressait le corps de Lestote de ses mains et se sentait plus chanceuse que jamais d'être avec un garçon tel que lui. Elle ne faisait pas attention à ce qui l'entourait mais elle était sûre que d'autres personnes les regardaient. Quand lestote passa sa main sur ses fesses pour ensuite la serrer contre lui et l'embrasser dans le cou, Minami ne l'arrêta pas. Elle n'aimait généralement pas ce genre de comportement mais là, ça ne la dérangeait pas. Elle l'embrassa et lui fit un suçon dans le cou. A ce moment là, un vendeur de beignets se fit entendre au loin. Minami embrassa une dernière fois Lestote et tourna son regard en direction du vendeur.

-Ca te tente un beignet??
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Avec Minami ! [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Avec Minami ! [P.V]   Avec Minami ! [P.V] EmptyVen 8 Juin - 23:11

Lestote suivit le regard de Minami et se heurta au beignets. Lorsque Minami lui proposa il avait deja l'intention dans prendre un et répondit d'un sourrir.

- Haha en plus j'ai un de ces creu ! =p Tu en veux un ?

Il embrassa Minami et la prenant par la main ils s'approchèrent du vendeur de beignet. Il y avait pas mal de monde à la plage et c'était d'ailleurs même plus animé que d'habitude se qui enjoué Lestote qui n'allait pas si souvent que sa à la plage. Doucement il repensat au suçon de Minami et souriait le regard légèrement dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Avec Minami ! [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Avec Minami ! [P.V]   Avec Minami ! [P.V] EmptyLun 11 Juin - 12:53

Minami fut ravie de voir que Lestote aussi avait envie de beignets. Elle espérait juste qu'il y en aurait à la framboise!! Elle n'était pas vraiment fan de chocolat. Elle espérait aussi qu'ils ne sraient pas pleins de sable!!

-Biensûr que j'en veux^^ Et à la framboise de préférence!! Et toi??

Minami n'avait pas remarqué le monde qu'il y avait jusqu'au moment où ils sortirent de l'eau pour aller vers le vendeur. Elle avait l'habitude de voir du monde même si elle n'aimait pas trop ça. Elle détestait être collée aux autres sur la plage! Minami remarque le sourire de Lestote et rigola doucement.

-Qu'est ce que tu as à sourire comme ça??
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Avec Minami ! [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Avec Minami ! [P.V]   Avec Minami ! [P.V] EmptyLun 11 Juin - 16:41

Il tourna son regard vers Minami et aprés une seconde réfléxion dit.

- Je pense que je vais prendre au choco !

Il sourit d'avantage en voyant Minami rigoler et il ne pu s'empecher de lui faire un bisou en répondant,

- Rien je suis juste content d'être avec toi !

Le vendeur de beignet c'était arrété et Lestote avait deja prit commande. Echangent les sous contre les beignets, il remercia le type qui s'éloigna en proposant sa marchandisent au nombreuse personne sur la plage. Lestote se tourna vers Minami et lui tendit son beignet.

- J'éspère qu'ils ne seront pas plein de sables ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Avec Minami ! [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Avec Minami ! [P.V]   Avec Minami ! [P.V] EmptyLun 11 Juin - 17:10

Minami rigola à sa réponse. Cela lui faisait plaisir de l'entendre. Elle laissa Lestote commander leur beignets tout en regardant autour d'elle. C'était agréable de se retrouver ici. La plage était plutôt belle et elle s'y était toujours sentie bien.

-On verra bien s'ils ont un coté croustillant^^

Elle croqua dans le sien pour vérifier.

-C'est bon^^ Et le tiens??

Ils partirent s'assoire sur leurs serviettes. Minami s'enveloppa dans la sienne en savourant son beignet à la framboise.

[HJ: désolée pour le petit poste... Je dois éteindre l'ordi, il y a de l'orage et les paratonnères vers chez moi ont l'air d'être inefficaces... Il y a des éclaires qui tombent devant les bâtiments et même sur les arbres de l'eglise qui se trouve à 30m...]
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Avec Minami ! [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Avec Minami ! [P.V]   Avec Minami ! [P.V] EmptyMer 13 Juin - 15:44

Lestote qui avait rejoin Minami s'assit sur sa serviette a contempler sa belle entrain de dévorer son beignet. Elle était si mignonne que cela fit rire Lestote qui à son tours mangea son beignet.
Aprés l'avoir finit il dit.

- Erff je l'ais mangé trop vite pour voir si il y avait du sable ou pas mais en tout cas il était bon !

Il rigola et dit en l'embrassant.

- Un petit massage ?

Il n'attendit pas la réponse mais passa ses mains sur le dos de Minami qui roula sur le ventre. Rapidement il l'embrassa et commença a la masser.

[ hrp: np : p ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Avec Minami ! [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Avec Minami ! [P.V]   Avec Minami ! [P.V] EmptyMer 13 Juin - 15:59

Minami éclata de rire lorsqu'il déclara n'avoir pas eu le temps de voir s'il y avait du sable. c'était quelque chose qui se sentait et s'était dégueulasse! Minami se souvenait encore du pauvre vendeur qu'elle avait vu une fois en train de crier 'Qui veut mes bons beignets au sable?!' Ce jour là, elle avait opté pour une galce plutôt que pour un beignet!

Les tote proposa ensuite de lui faire un massage. Elle eu juste le temps de de finir son beigne et de lécher le sucre sur ses doigts qu'il avait déjà commencé.

-Je ne savais^pas que tu savais masser! Moi personnellement, je suis pas très douée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Avec Minami ! [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Avec Minami ! [P.V]   Avec Minami ! [P.V] EmptyJeu 14 Juin - 2:24

Lestote la contempla fasciné par sa beauté, il avait tellement envie de la sentir sérrer contre lui pour lui montrer qu'il était attaché à elle. Tout du moins il n'en dit guère et garda se sourrir au lèvres en l'écoutant.

- Bouh, j'ai pas non plus de grand talents de masseur hein ! J'aime bien de temps en temps sa déttend de se faire masser et de masser !

Il se pencha alors vers elle et l'embrassa fougueusement en écartant une mèche qui glisser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Avec Minami ! [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Avec Minami ! [P.V]   Avec Minami ! [P.V] EmptyMar 19 Juin - 11:08

Minami rigola à sa remarque. Il est sans conteste plus doué qu'elle. Elle avait essayé de masser ses amis avant mais ils avaient tous fini par ne plus lui demander... Depuis, elle n'avait pas réessayé.

-C'est vrai que ça détend^^ Moi il parait que je fais mal...

Minami serra Lestote dans ses bras et prolongea leur fougeux baisé oubliant le monde qui les entourait au milieu de cette plage où ils avaient passé leur première soirée ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Avec Minami ! [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Avec Minami ! [P.V]   Avec Minami ! [P.V] EmptyDim 22 Juil - 3:25

Lestote ria à sa remarque et dit,

- Pourtant tu as des doigts de fée !

Lorsqu'elle s'approcha, Lestote l'acceuilli à bras ouvert et la serra contre lui en prolongeant le baisé que lui donné la jeune fille. Il était si doux et si intense que Lestote ne souhaita plus se séparé de la jeune fille et même aprés le baisé il la garda sérré contre lui.
Le soleil commençait à taper de plus en plus fort et les gens qui n'était pas si nombreux sur la plage rougissaient à vu d'oeil. Lestote sortit donc un parasol qu'il inbstalla rapidement afin qu'ils soient tranquillement installé à l'ombre sur des serviettes fraiches.

C'est alors que Lestote hésita mais le proposa quand même à Minami.

- Je sais que l'on vient de se manger un beigné mais dit moi, aurait tu envie d'une bonne glace ?

Il ria un peu en repensant au beignet qui daté de moins de 5 mn et tira la langue en serant Minami dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Minami ! [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Avec Minami ! [P.V]   Avec Minami ! [P.V] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Minami ! [P.V]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Minami [pv]
» Ban et Minami
» Un yakitori avec Minami
» Rei et Minami
» Rei et Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser