Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 saki et son minet arrivent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

saki et son minet arrivent Empty
MessageSujet: saki et son minet arrivent   saki et son minet arrivent EmptyVen 30 Mar - 19:56

Saki fit ses premiers pas dans le pensionnat.Elle posa sa valise par terre et le panier de Lilou qu'elle prit dans les bras.Elle regardait partout trouvant le hall acceuillant et chaleureux.Lilou son beau chat persan blanc miaula comme si elle aussi ca lui plaisait.

Ca te plais toi aussi ma belle? Tu vas voir on va être bien ici toutes les deux.

Elle sourit.Elle avait pris l'habitude de parler à Lilou depuis la mort de sa maintresse. Elle était tout ce qui lui restait d'elle.Elle la serra contre elle pensive.
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

saki et son minet arrivent Empty
MessageSujet: Re: saki et son minet arrivent   saki et son minet arrivent EmptyVen 30 Mar - 21:08

Toki traînait a nouveau dans les couloirs a croire que c’était décidément une habitude pour elle. A vrai dire elle n’avait pas grand-chose à faire non plus. Elle se dirigea vers le hall a l’affût de nouvelles têtes ou de visages familiers enfin peu lui importait finalement. Elle avait envie de papoter comme toujours d’ailleurs enfin cela dépendait de son interlocuteur(trice). Bref toujours est il qu’elle aperçue une jeune fille qui serait un chat contre son cœur. Et bien la sa destination était toute trouvée. Elle adorait les animaux et avait d’ailleurs un faible pour les petits félins. Toki se rapprocha de la jeune fille avec précaution de peur d’effrayer le chat.

« Bonjour et bienvenue parmi nous » fit elle avec un sourire

Et maintenant qu’elle s’etait approchée elle avait une furieuse envie de caresser le chat.





Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

saki et son minet arrivent Empty
MessageSujet: Re: saki et son minet arrivent   saki et son minet arrivent EmptyVen 30 Mar - 21:57

Saki sourit.

Salut.Merci moi c'est Saki.

Elle voyait que la jeune fille avaitenvie de caresser Lilou.Elle lui tendit.

Tu peux la caresser elle est super caline.
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

saki et son minet arrivent Empty
MessageSujet: Re: saki et son minet arrivent   saki et son minet arrivent EmptySam 31 Mar - 17:34

« Ha oui moi c’est toki, contente de faire ta connaissance »

Toki lorgnait toujours vers le chat. La jeune fille lui tendit semblant comprendre ce que toki n’avait pas formulé. Elle réceptionna le chat dans ses bras et savoura la douceur de la fourrure du félin. La jeune fille ne lui avait pas menti la chatte était très calme bien qu’elle soit dans les bras d’une étrangère. Toki la caressa près de l’oreille et la chatte se mit a ronronner doucement.

« Oui effectivement elle est très affectueuse »

Toki sourit à la jeune fille et lui rendit lilou.

« Bon alors vous venez d’où toutes les deux ? désolée je suis de nature curieuse »




Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

saki et son minet arrivent Empty
MessageSujet: Re: saki et son minet arrivent   saki et son minet arrivent EmptySam 31 Mar - 19:12

Après lui avoir rendu le chat Toki lui rendit Lilou qui ronronnait.

D'ou on vient?C'est une longue histoire.Pour résumer mes parents sont morts dans un accident de voiture et pas la peine de dire désolé de tout facon ils ne s'occupaient pas de moi.

Saki ne put s'empecher de rire.

Après j'ai vécue un moment dans la rue jusqu'a ce qu'une vielle dame Rose me receuillise.Mais elle est morte il y a quelques mois et maintenant je suis ici.Et j'habitais en Allemagne.

Elle sourit.Ca lui faisait du bien de vider son sac elle en pouvait plus de garder ca pour elle.C'était la première personne à qui elle en parlait.
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

saki et son minet arrivent Empty
MessageSujet: Re: saki et son minet arrivent   saki et son minet arrivent EmptyLun 2 Avr - 1:38

Toki écouta attentivement la jeune fille et ne fit aucun commentaire à haute voix. Saki n’en voulait pas apparemment de toute façon. Malgré cela toki se dit que la jeune fille avait du quand même souffrir enfin c’était logique après toutes les épreuves qu’elle avait dû endurer. Toki aurait sûrement à sa place baissée les bras. Saki devait être courageuse après tout.

« Ok, tu souhaites donc prendre un nouveau départ ? »

Elle tendit la main vers le chat et caressa ce dernier entre les deux oreilles

« Connais tu quelques personnes ici ? »


Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Contenu sponsorisé





saki et son minet arrivent Empty
MessageSujet: Re: saki et son minet arrivent   saki et son minet arrivent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saki et son minet arrivent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yam et alexielle arrivent
» alexielle et sakura arrivent
» Xion et Alexiele arrivent (pv)
» Les jumelles arrivent, faites place!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser