Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre hasardeuse autour d'un thé... [ cOmplet ^^ ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hitomi-Sushi
élève qui parle beaucoup
Hitomi-Sushi


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 31
Age du personnage : +~| Rozen Maiden [Addict] |~+
Signe distinctif :
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Rencontre hasardeuse autour d'un thé... [ cOmplet ^^ ] Empty
MessageSujet: Rencontre hasardeuse autour d'un thé... [ cOmplet ^^ ]   Rencontre hasardeuse autour d'un thé... [ cOmplet ^^ ] EmptyMar 27 Mar - 21:34

Hitomi traversa le grand couloir principal, descendis les escaliers, et se dirigea vers la cafétéria. Elle poussa la porte de la cafet', entra, et alla s'ssoir à une table, dans le fond. Un commanda un thé et attendis. Quoi ? Aucune idée... ^^

*Pfiouu... quelle journée... rien de tel qu'un bon thé pour s'éclaircir les idées...!*

Elle regarda à droite, à gauche, puis au comptoir.

*C'est calme... y'a pas beaucoup de monde aujourd'hui...*

Elle bu quelques gorgées de son thé, et dirigea son regard vers l'extérieur. Les yeux dans le vagues, la tête pleins de diverses pensées...

[ J'attends ta réponse Jyou..! ^^ Ce topic est ouvert à tous ! Plus on est de fous, plus on rit !! =D ]


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Rencontre hasardeuse autour d'un thé... [ cOmplet ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse autour d'un thé... [ cOmplet ^^ ]   Rencontre hasardeuse autour d'un thé... [ cOmplet ^^ ] EmptyMar 27 Mar - 22:09

[ Je m'autorise à répondre avant Jyou ? Si fallait pas je supprimerais ].

Yam arriva dans la salle, ou plutôt exactement dans la Cafétéria. Il y avait beaucoup de groupe et Yam préférait ne pas être avec trop de monde d'un coup... il prit silencieusement un bon chocolat chaud, et s'assit à une table ou il y avait une jeune fille de dos.

Lorsqu'il s'assit il tourna la tête et vit... Hitomi ?! Cela fesait si longtemps, peut-être 5 mois, plus ?! Il lui afficha un grand sourire pour montré qu'il était heureux de la revoir, il espérait qu'elle le reconnaîtrai.
Yam portait un chapeau sur la tête qui était en biais, mais pas trop avec juste ce qu'il fallait d'angle avangtageux.

- Comment ca va depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre hasardeuse autour d'un thé... [ cOmplet ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse autour d'un thé... [ cOmplet ^^ ]   Rencontre hasardeuse autour d'un thé... [ cOmplet ^^ ] EmptyMar 27 Mar - 22:11

La jeune fille avait envie de profiter du petit matin en allant boire une tasse de capuchino à la cafétaria. Etant seule, elle voulait juste y aller en survolant sa boisson car elle n'aimait pas rester seule à boire. Près de la porte d'entrée, elle n'entendit aucun bruit. Elle ouvrit la porte et découvrit avec stupeur que la cafétaria était nullement remplie... elle était même déserte, ce qui était pour un matin de la semaine. Elle se rua rapidement au contoir profitant de l'absence de longues files d'attente pour être servi.

- Un capuchino s'il vous plait.....

Elle regarda derrière elle d'un simple coup d'oeil afin de chercher une place assise. Elle remarqua une jeune fille assise seule à une table. Son capuchino fin prêt, elle se dirigea vers la jeune fille. Elle se mit devant elle et lui adressa la parole avec un sourire.

- Bonjour... puis-je me joindre à toi ? Enfin, si cela ne te dérange pas!

[Yaaaaaam t'aurait pu attendre T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi-Sushi
élève qui parle beaucoup
Hitomi-Sushi


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 31
Age du personnage : +~| Rozen Maiden [Addict] |~+
Signe distinctif :
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Rencontre hasardeuse autour d'un thé... [ cOmplet ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse autour d'un thé... [ cOmplet ^^ ]   Rencontre hasardeuse autour d'un thé... [ cOmplet ^^ ] EmptyMar 27 Mar - 22:38

" Yam ?! Ca faisait longtemps !! Je suis contente !! Moi je vais bien et toi ?? "

Hitomi était très heureuse de revoir son ami Yam, après tout ce temps ! Elle est le regarda de la tête aux pieds et afficha un grand sourire, un sourire plein de joie.
Quand soudain, elle entendu qu'on lui parler.


" Euuh-euh... oui bien sûr ! Joins-toi à nous !! ^^ "

Elle sourie à la jeune fille et se mit fasse à elle.

" Je m'appelle Hitomi. Hitomi Kanzaki. Et je te présente mon ami Yam Sparrow ! ^^ "


[ Lucky Luke, plus rapide que son ombre..! lol xD délire t>Otal xDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre hasardeuse autour d'un thé... [ cOmplet ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse autour d'un thé... [ cOmplet ^^ ]   Rencontre hasardeuse autour d'un thé... [ cOmplet ^^ ] EmptyMar 27 Mar - 23:07

Intimidée, elle hésita à s'asseoir car un second inconnu, enfin pour Jyou, s'ajouta à la table. Elle remarqua que les deux jeunes gens se connaissaient ce qui la fit encore plus hésiter. Après cet instant d'hésitation, elle se joignit à la table. La jeune fille s'appelait Hitomi et le garçon Yam. C'était la jeune fille qui prit soin de faire les présentations et s'empressa de se présenter à son tour.

- Je m'appelle Jyou, Jyou Anzu... Vraiment désolée de vous déranger pendant vos retrouvailles... si vous voulez je peux vous laisser seul à seul, vous avez surement plein de choses à vous dire!! Sinon, je trouve que la cafétaria est bien vide pour un matin en semaine, vous trouvez pas ??

La jeune Jyou tentait tant bien que mal à se faire "acceptée" par les deux jeunes même si le terme "s incruster" serait le mot le plus approprié. Elle avait tenté de changer le sujet de conversation pour justement ne pas faire remarquer son insertion.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Rencontre hasardeuse autour d'un thé... [ cOmplet ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse autour d'un thé... [ cOmplet ^^ ]   Rencontre hasardeuse autour d'un thé... [ cOmplet ^^ ] EmptyMer 28 Mar - 13:22

[ Désolé! ^^ ]

- Ca va... des hauts et des bas, moi aussi je suis content ! C'est clair que ca fesait longtemps.

Soudain, une jeune fille apparut, Yam ne l'avait jamais vu. Cette dernière semblait génée, elle croyait sûrement qu'elle dérangerait Yam et Hitomi, ce n'était pas du tout le cas et Yam essaya de lui faire comprendre, après un sourire il ouvrit la bouche pour dire :

- Enchanté Jyou ! Effectivement moi c'est Yam, tu nous déranges pas. Restes veut-tu ? Oui la cafétéria est plutôt vide aujourd'hui c'est vrai, ca arrive pas souvent ca...


Dit-il en pensant à toutes les tables remplies et toutes les files d'attentes qu'il y avait d"habitude dans ce lieu.
Yam reprit en s'adressant aux deux jeunes filles :

- Vous racontez quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Hitomi-Sushi
élève qui parle beaucoup
Hitomi-Sushi


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 31
Age du personnage : +~| Rozen Maiden [Addict] |~+
Signe distinctif :
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Rencontre hasardeuse autour d'un thé... [ cOmplet ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse autour d'un thé... [ cOmplet ^^ ]   Rencontre hasardeuse autour d'un thé... [ cOmplet ^^ ] EmptyVen 30 Mar - 23:44

Hitomi regarda la jeune fille ou plutôt Jyou ^^, puis Yam, et son regard se perdit dans la cafétéria.

*C'est vrai que d'habitude c'est blindé... Quelle chance pour nous, au moins on est tranquille...*

Elle pris sa tasse, voulut prendre une gorgée de son thé mais sa tasse était vide.

*Arf !...*

Elle appela une serveuse, commanda un autre thé et "retomba" dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre hasardeuse autour d'un thé... [ cOmplet ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse autour d'un thé... [ cOmplet ^^ ]   Rencontre hasardeuse autour d'un thé... [ cOmplet ^^ ] EmptySam 31 Mar - 17:31

La jeune fille tourna son regard vers le jeune Yam, interpelée par sa question. Elle se remémorait la journée passée la veille avec son amie Suko et avait un sourire rêveur. Elle s'empressa de revenir sur terre pour expliquer en quelques mots sa merveilleuse journée.

- Heuu hier j'ai fait la connaissance d'une fille et j'ai passé une très bonne après-midi avec elle. On a été faire les boutiques, j'ai recueilli un petit chaton abandonné et on a eu droit à une petite mésaventure dans un magasin de vêtement mais rien de grave on va dire.

Sinon c'est vrai que c'est assez vide mais ne nous plaignons pas, ca nous évite de faire une longue file pour obtenir une boisson ou autre chose. De plus, cela donne une ambiance assez calme.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Hayasaka
élève nouveau(elle)
Asuka Hayasaka


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Signe distinctif : musique et shopping powaaaaaaaaa !!!!
Date d'inscription : 15/03/2007

Rencontre hasardeuse autour d'un thé... [ cOmplet ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse autour d'un thé... [ cOmplet ^^ ]   Rencontre hasardeuse autour d'un thé... [ cOmplet ^^ ] EmptySam 31 Mar - 21:37

Asu' allait prendre son petit thé, et Earl grey french blue, s'il vous plaît ! Il aperçu une trois jeunes et décida d'aller les voir.

"Bonjours à tous ! Je m'appelle Asuka Hayasaka, Asu' pour les intimes !!! Et vous c'est comment ?"

Asu' était du genre extravagant. Il n'était intimidé par personne, à part par ce garçon rencontré à la bibliothèque. Généralement, il suscitait soit le mépris, soit l'admiration, du fait d'assumer entièrement sa sexualité, mais ausi, par son aspect androgyne. En effet, peu nombreux étaient les gens qui réussissaient à déterminer son sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Rencontre hasardeuse autour d'un thé... [ cOmplet ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse autour d'un thé... [ cOmplet ^^ ]   Rencontre hasardeuse autour d'un thé... [ cOmplet ^^ ] EmptySam 31 Mar - 21:41

Yam salua de la main le nouveau venu, il s'appellait donc Asuka... Yam tacherait de s'en parler. Lorsqu'il fut complétement à leurs hauteurs Yam se présenta à son tour, en souriant au nouveau venu :

- Enchanté Asuka, moi c'est Yam !


Il marqua un temps de pause de trois secondes puis reprit :

- Assis-toi avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre hasardeuse autour d'un thé... [ cOmplet ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse autour d'un thé... [ cOmplet ^^ ]   Rencontre hasardeuse autour d'un thé... [ cOmplet ^^ ] EmptySam 31 Mar - 21:46

Akira sentant le thé de loin se precipita a la cafet' et s'installa avec les autres.Il sentait la chaleure de son thé et se mit a le boire lentement.Il echangea un regard avec les autres et il s'aperçut que tout le monde le regardait.
Akira se releva et en souriant gentiment regarda les autres éléves.


"Je suis Akira Kyosuke,je suis nouveau et j'aime le thé.Et vous ? "

Akira avait encore une fois prouvé qu'il était capable de depasser les limittes de la betise.Mais étant comme sa de nature il prefera boire son thé tranquilement en laissant les autres entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Hayasaka
élève nouveau(elle)
Asuka Hayasaka


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Signe distinctif : musique et shopping powaaaaaaaaa !!!!
Date d'inscription : 15/03/2007

Rencontre hasardeuse autour d'un thé... [ cOmplet ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse autour d'un thé... [ cOmplet ^^ ]   Rencontre hasardeuse autour d'un thé... [ cOmplet ^^ ] EmptySam 31 Mar - 22:50

"C'est gentiiiil ! J'accepte avec une joie immense !"

Asu' s'installa, quand le nouveau arriva. Il se présenta et au moment où il voulu partir, Asu' le rattrapa par le bras.

"Eh ho ! Tu vas où ? Moi, c'est Asu', pis je suis nouveau et j'aime le thé aussi ! Surtout le earl grey french blue, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre hasardeuse autour d'un thé... [ cOmplet ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse autour d'un thé... [ cOmplet ^^ ]   Rencontre hasardeuse autour d'un thé... [ cOmplet ^^ ] EmptyDim 1 Avr - 0:32

La jeune fille vit arriver deux personnes, plus précisément deux jeunes garçons. L'un était plutôt androgyne avec une attitude assez extravertie et sociable. Il savait montrer qu'il était là et imposer sa présence. L'autre était assez l'inverse. Il avait l'air bête dans son attitude et idiot dans ses faits et geste. Par contre au premier abord il semblerait être introvertit, ce qui est l'opposé du présumé Asuka.

Jyou observatrice par moment, surtout lorsqu'il y a beaucoup de monde, tentait de déceler comment était les deux nouveaux venus. Elle se décida à sortir de sa timidité et prit la parole de sa petite voix.


- Enchantée... moi c'est Jyou, Jyou Anzu. Heuuuu le thé?? Je préfère le capuchino... c'est une boisson qui suscite de l'inspiration chez moi. J'aime boire du capuchino quand j'écris où quand je lis un roman! Ca me permet de m'évader plus facilement. Oups... j'ai laissé ma passion prendre le pas ^^' désolée...

Sinon vous êtes nouveau euh Asuka et euh Kyosuke ???

Toujours à son habitude, la jeune fille laisse libre court à sa passion quand elle en parle jusqu'à oublier la présence des autres. Ce petit défaut montrait qu'elle était une fan de la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi-Sushi
élève qui parle beaucoup
Hitomi-Sushi


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 31
Age du personnage : +~| Rozen Maiden [Addict] |~+
Signe distinctif :
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Rencontre hasardeuse autour d'un thé... [ cOmplet ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse autour d'un thé... [ cOmplet ^^ ]   Rencontre hasardeuse autour d'un thé... [ cOmplet ^^ ] EmptyDim 1 Avr - 18:39

[ wargh ! quelle rapidité ! chui décOncerté... ]

Hitomi, perdu dans ses pensées, retombit sur terre quand elle entendit deux nouvelles voix. Elle regarda le dénommé Asuka et ce posa quelques questions.

*C'est un garçon ou une fille ??? Hmmm... un garçon... je pense...*

Puis regarda Kyosuke...

*T'as raison Kyosuke, vive le thé !! Bon... et si j'me calmer moi..! -____-''' *

"Euh euh... moi je m'appelle Hitomi Kanzaki. Enchanté de vous connaître Asuka et Kyosuke ! ^^"

Elle sourit à Jyou.

"Moi aussi j'aime bien le capuchino ! C'est ma boisson préféré ! Après le thé bien sûr !! ^^"

Hitomi sourit à ses nouveaux amis et prit une gorgée de son bon thé.

*Finalement, je n'suis pas déçu d'être venu..! =D *
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Rencontre hasardeuse autour d'un thé... [ cOmplet ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse autour d'un thé... [ cOmplet ^^ ]   Rencontre hasardeuse autour d'un thé... [ cOmplet ^^ ] EmptyDim 1 Avr - 20:02

Profitant que personne ne le voit :p, Tsitsi s'avança doucement et ouvrit la porte de la cafétéria, puis alla se cacher derrière une table

* On se croirait trop dans GTA -_- *

Il s'avança et faillit se faire remarquer. Il continua et s'avança du frigidaire. Il s'avança en regardant bien si quelqu'un ne regardait pas par là puis il courut vers le frigidaire et l'ouvrit. Mais a sa deception, il n'y avait plus rien :

- QUOI !! TOUT CES EFFORTS POUR AVOIR UN FRIGIDAIRE VIDE

Il tomba sur les fesses et commença a chercher si il n'y avait pas quelque chose d'autre à manger. Il regarda partout mais pourtant, il ne trouvait rien de mangeable. Il fallait qu'il mange ... il devait manger ... Tsitsi tomba sur le sol et s'endormit. Entre temps, son ventre gargouilla un bon coup pour qu'on le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi-Sushi
élève qui parle beaucoup
Hitomi-Sushi


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 31
Age du personnage : +~| Rozen Maiden [Addict] |~+
Signe distinctif :
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Rencontre hasardeuse autour d'un thé... [ cOmplet ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse autour d'un thé... [ cOmplet ^^ ]   Rencontre hasardeuse autour d'un thé... [ cOmplet ^^ ] EmptyDim 1 Avr - 20:31

Hitomi regarda un personnage étrange vers l'entrée de la cafet' et rigola discrètement.

*Il se prend pour James Bond ou quOi !?*

Elle quitta quelques secondes ses amis pour aller voir le fameux "James Bond" (x'D) qui était tomber par terre.

"Euuh... tout va bien ??"

Elle lui sourit et lui tendit la main pour l'aider à se relever.

"Je suis avec plusieurs amis, à une table au fond de la cafet', ça te dit de te joindre à nous ?? Je t'offre un truc si t'as faim..!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre hasardeuse autour d'un thé... [ cOmplet ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse autour d'un thé... [ cOmplet ^^ ]   Rencontre hasardeuse autour d'un thé... [ cOmplet ^^ ] EmptyDim 1 Avr - 20:47

Akira tourna la tete en regardant l'éléve en train de dormir par terre et se renconcentra au maximum sur son thé cheri.Il était assaillit de question qui partaient de tout les coins et deposa sa tasse pour écouter un peu mieux la conversation entre les éléves.Il se tourna Asuka tout en reflechissant.

"Je crois que je prefere le Thé Wu Long de Chine.Il a un arrière gout presque sucré et amer a la fois."

Puis tout en souriant il regarda Jyou et Hitomi.Ces deux demoiselles avaient l'air très gentilles et mignonnes mais Akira comme a son habitude était concentré sur son thé.Mais cela ne l'empechait a la fois dans son monde et avec eux tous.

"Vous pouvez m'apeller Akira ^^.Et moi aussi j'aime bien le capuccino mais avec beacoup de creme et de lait (sa me rapelle que je n'ai toujours pas fait mon entrainement -__-") "

Akira resta pendant une dizaine de minutes avec un regard vide et la tete dans les nuages tout en esquissant un petit sourire.Il avait rarement eut cette impression de se sentir bien et commençait a en profiter autour de jeune gens ne pensent pas qu'a la mort et au combat.Akira tourna lentement son regard vers Inori aidé par Hitomi. Il lui tendit une tasse de thé tranquilement en souriant.

"Tiens sert toi,si tu as besoin de quelquechose demande ILS seront ravis de t'offrir un truc ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Rencontre hasardeuse autour d'un thé... [ cOmplet ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse autour d'un thé... [ cOmplet ^^ ]   Rencontre hasardeuse autour d'un thé... [ cOmplet ^^ ] EmptyDim 1 Avr - 21:33

HJ : Bon je dois être à la hauteur de mes RP ^^

Il se reveilla et prit la main d'Hitomi pour se relever. Il la regarda et dit un petit Merci tout bas puis il s'approcha de la table ou était assis tout le monde. Il s'asseya et prit le thé. Bon, ca n'allait pas calmer ses maux de ventre mais pour l'instant, ca allait suffir. Il prit la tasse et commença a boire tranquillement en prenant son temps. Inori tourna sa tête vers une fenêtre et vit qu'il commençait a pleuvoir ... erf pour ses recherches, ca n'allait pas être terrible. Depuis ce matin il n'arretait pas de faire des recherches sur la pégre et surtout sur son père ...

Il but le reste de son thé et il dit :

- Merci beaucoup ^-^, je commençais a avoir très fin après ce matin. Je suis grand mangeur mais grand sportif. Oh mais je suis confus ... je ne me suis pas présenté ^^, je m'appelle Inori Tsike ou Tsitsi ^^, 5 ème génération et surement la dernière ...

En parlant de dernière, Inori sentit soudain un goût amer dans sa bouche. Comme si on avait mit du poison dans son thé. Il repensa a son père ... il ne pensait qu'à ça en ce moment. Il voulait d'abord le tuer puis ila compris ce que c'était que l'amour ... maintenant il voulait juste le revoir. Il revint dans le monde réel et essaya en vain de suivre la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre hasardeuse autour d'un thé... [ cOmplet ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse autour d'un thé... [ cOmplet ^^ ]   Rencontre hasardeuse autour d'un thé... [ cOmplet ^^ ] EmptyDim 1 Avr - 22:00

[hs : désolé de faire mon rabajoie xDDD mais, pour faciliter la tâche et la compréhension, on pourrait faire des tour de rôles ??? enfin xD j'propose ca comme ca lol]

La jeune fille à peine eut-elle le temps de terminer son petit monologue qu'elle entendit quelqu'un rouspéter tout près de leur table. Elle se retourna et vit un jeune garçon posté devant le distributeur automatique clamant haut et fort son mécontement sur ce que ce distributeur lui donna. Elle entendit un seul mot "vide". Elle riait à voix basse et mit ses deux mains devant sa bouche pour étouffer son rire.

Elle vit ensuite Hitomi aller aider le jeune homme qui était toujours se trouvant toujours devant le distributeur à se relever. En effet, il n'avait pas trouver meilleur idée que de se coucher par terre et de dormir.

Elle se retourna ensuite vers Akira. Ce dernier était d'accord avec Jyou sur le goût exquis des capuccinos, ce qui rendit heureuse la jeune adepte du café à la crème.


- Aaah trop contente!!! Enfin quelqu'un qui pense comme moi à propos des capuccinos!! Moi j'essaye de pas trop abusé de la crème...ca donne vide des rondeurs ^^' tu n'as pas l'anatomie d'une fille toi...tu peux te permettre des surplus!!!

A peine sa phrase finie qu'elle vit Hitomi revenir avec le fameux jeune homme du distributeur. Il disait se prénommer "Inori" mais préférait qu'on l'appelle tsitsi en tant que personne intime. Elle regarda ses biscuits qui accompagnaient sa boisson et les tendit vers Inori. Elle voulait faire preuve de gentilesse pour quelqu'un en détresse.

- Je t'en prie...prends les...j'en ai pas besoin! Je sais que c'est très peu mais c'est la moindre des choses que je puisse te donner pour remplir ton ventre même s'il ne sera pas rempli totalement. Enfin bref, sers-toi sans hésiter, j'en ai de trop moi ^^

Sourire aux lèvres, elle déposa les biscuits devant le jeune Inori. Elle vit entre-temps Kyosuke qui était dans ses pensées, rêvassant et souriant sans raison apparente. Du coin de l'oeil, elle le regardait pis son regard se tourna entièrement vers lui et le regarda toute intriguée.

- Ca ne va pas Kyosuke?? T'as l'air pensif....quelque chose te tourmente???
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Rencontre hasardeuse autour d'un thé... [ cOmplet ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse autour d'un thé... [ cOmplet ^^ ]   Rencontre hasardeuse autour d'un thé... [ cOmplet ^^ ] EmptyDim 1 Avr - 22:17

[ Je suis d'accord, on va dire après moi ~~> Hitomi-Sushi > Akira > Asuka > Inori > Jyou > Yam etc... ca vous vas ? ]

Yam souri aux deux nouveaux venus qui n'étaient autre que Inori donc Tsisti et Akira. Yam passa sa main sur ses cheveux après avoir mit son chapeau sur le porte manteau juste près de leurs table donc à portée de main.
Il dit alors :

- Bienvenue à vous à cette table, moi c'est Yam.

Il réfléchit un instant pensant au Red Pearl, son navire si cher à ses yeux.
Il demanda un autre chocolat chaud et aussi un coca zéro pour quand il aurait finit de boire son chocolat, ce n'était pas très bon le matin... mais Yam était spécial, changeant et bizarre.

- Quoi de neuf ?

Dit-il les yeux fixés sur sa tasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Hitomi-Sushi
élève qui parle beaucoup
Hitomi-Sushi


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 31
Age du personnage : +~| Rozen Maiden [Addict] |~+
Signe distinctif :
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Rencontre hasardeuse autour d'un thé... [ cOmplet ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse autour d'un thé... [ cOmplet ^^ ]   Rencontre hasardeuse autour d'un thé... [ cOmplet ^^ ] EmptyDim 1 Avr - 22:18

[ je crOis que ça serait une bOnne idée Jyou, parce que là j'men sOrs déjà plus !! xD ]

Hitomi se rassit à la table avec Inori et pris sa tasse de thé entre ses mains. Elle fit un sourire à tout le monde et reprit.

"Eh bien, bienvenue parmis nous, Inori ! ^^"

Elle écouta Jyou, débattre sur le capuccino et rigola intérieurement. Elle vit à son tour Kyosuke dans les pensées mais Jyou la devanca en lui demanda si il était tourmenté, et attendit alors la réponse du garçon.


*...*

Elle tourna la tête vers Asuka, puis redirgea son regard vers l'intérieur de sa tasse.

*Il est mignon ce Asuka...*

Elle rougit, et qu'en elle s'en aperçu, elle se cacha derrière sa tasse en buvant son thé...

[ cOmment tu fais pOur faire des pOsts aussi lOngs Jyou !? Moi j'y arrive pas, j'ai trOp pas d'inspiratiOn...! T_____T''' ]

[ Pour les participants, voici l'ordre des réponses :: Yam > Hitomi-Sushi > Asuka > Akira > Inori > Jyou > puis de nouveau Yam > etc... ! Merci d'avance de respecter cet ordre !! ]


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 23:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Hayasaka
élève nouveau(elle)
Asuka Hayasaka


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Signe distinctif : musique et shopping powaaaaaaaaa !!!!
Date d'inscription : 15/03/2007

Rencontre hasardeuse autour d'un thé... [ cOmplet ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse autour d'un thé... [ cOmplet ^^ ]   Rencontre hasardeuse autour d'un thé... [ cOmplet ^^ ] EmptyDim 1 Avr - 22:52

Asu' avait commandé son thé. Il répondit à Kyôsuke.

"Oui, je l'aime beaucoup, cependant, fidèle à mes origines, je préfère le thé anglais ! Sinon, le capuccino, je n'aime pas trop ! Le café me donne mal au ventre !"

I salua ensuite les nouveaux.

"hey you ! Moi, c'est Asu' !"

Asu' les trouvait bien symapthiques. Il sentait qu'il n'allait pas tarder à se faire des amis ici, comme à chaque fois qu'il débarquait dans un nouvel endroit, d'ailleurs. Asu' était très sociable et les gens s'attachaient très vite à lui, sans doute à cause de son côté quelque peu maternel (ya pas de fautes de frappe xD !)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre hasardeuse autour d'un thé... [ cOmplet ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse autour d'un thé... [ cOmplet ^^ ]   Rencontre hasardeuse autour d'un thé... [ cOmplet ^^ ] EmptyVen 6 Avr - 21:34

[HJ : Akiraaaaaaaaaaaa c'est a toi de répoooonde baaaaakaaaaaaaaaaa u___u]

ps : je supprimerai ce message quand il aura posté .__.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre hasardeuse autour d'un thé... [ cOmplet ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse autour d'un thé... [ cOmplet ^^ ]   Rencontre hasardeuse autour d'un thé... [ cOmplet ^^ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre hasardeuse autour d'un thé... [ cOmplet ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin au complet...[Vol PV Aurion-Emie-Rowen-Leena]
» Regarde autour de lui
» TOUS LE MONDE AUTOUR D'UN FEU XD
» Reste la a regarder autour de soit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser