Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 nouvel arrivage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



nouvel arrivage Empty
MessageSujet: nouvel arrivage   nouvel arrivage EmptyLun 26 Mar - 19:24

Une allure légère, les yeux si habilement caché dérière des mèches blondes légèrement inégales, Snow sortit du Taxi qu'il avait prit pour le conduire ici, dans cette pension qu'il espérait être comme une rédemption pour lui. Bien qu'il fasse une total abstraction de son passé, comme un homme ayant perdut la mémoire, sa rancoeur monotone restait là, et lui, impuissant, n'en devenait que plus froid... La douleur humaine ne s'oublie pas réellement, semble t'il. Avec une certaine apréhention face à se qui l'attendait, le jeune anglais pris ses bagages dans le cofre, bagage qu'il avait trainer dérière lui depuis son départ de Londres. Bien qu'il ressentait un soulagement car plus rien de se qui était dans les valises n'avaient d'atachement, de prés ou de loin, avec ceux qui était ravit de le voir refusait l'héritage colossale de ses parents.

D'un pas leger, presque aérien, sans aucun bruit, Snow longea un long chemin eneigée et s'arrêtat un peux avant d'entré. Contemplant le paysage, les yeux grand ouvert, il mit un certain temps à réalisait qu'il était bel et bien au japon. Le quart d'une seconde, il avait cru être de retourd à Londres. Pourtant, tous était diférent. Certain élèves jouaient dehors, faisant des batailles de neiges, rigolant à perdre haleine, tant qu'il le pouvait encore. D'autre discutait sur des bancs, près d'un arbre, ou adossait aux murs de l'établissement si gigantesque qu'on avait du mal à en voir la fin. Pourtant, il avait une certaine nostalgie des grands espaces... La neige qui gelée, tous comme son coeur et son prénom, sur le sol y imprimait ses marques d'une froideur plaisante au toucher. Un paysage magnifique en somme... Des gens heureux, de la neige recouvrant le sol, un imense batiment d'où semblait provenir une intense chaleur... Certes, il n'y était pas habitué, mais Snow contait bien laisser son esprit y entrait, pour profitait de la chaleur, au lieu de restait dans le froid à attendre... Et ceux dans tous les sens du therme...

Snow poussa la porte du hall et sentit une vague de chaleur se propager en lui. Le chauffage ou un autre sentiment? Qu'importe, il était là c'était le plus important. L'anglais tira ses valises jusqu'au centre du hall, vide à cette heure ci. Soit les personnes étaient dans les salles de permanence, la bibliothèque etc etc, soit ils étaient dehors en train de profitait de la neige. Et lui, seul, dans ce grand espace. Que faire? Criait pour qu'on l'entende? Le pauvre n'entendrait même pas sa voie... Il était sourd, ne l'oublions pas. Attendre que quelqu'un l'interpel? Il faudra qu'il faille attention, si quelqu'un lui parlait d'un endroit d'où il ne pouvait pas lire sur ses lèvres, il serait bien idiot... Snow détestait parler de son handicap, de toute façon les gens s'en apercevait bien rapidement. La question banal était souvent « Mais t'es sourd ou quoi sa fait 10 ans que je t'appel?!!! » et la réponse les étonaient en leurs foutant de sacrée remord... Tant pis pour eux, ils n'avaient pas qu'a faire de réfléxion aussi idiote...
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

nouvel arrivage Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivage   nouvel arrivage EmptyLun 26 Mar - 19:47

Ce que l'on pouvait avant tout remarqué dans ce Pensionnat, si grand et bizarre à la fois, c'était tout simplement qu'il y avait beaucoup de personnes... tous différentes les une autant que les autres. Certaines personnes étaient mauvaises, tyrraniques, froides et cruelle. D'autre au contraire était plutôt sympathique, serviable, généreux, honnête et fidèle... mais comme les grands phylosophes disent ; Personne n'est parfait.

Yam était assis dans ce Hall, la tête basse regardant le sol qui venait d'être lavé le matin de ce jour, celà fesait plus de 8 mois qu'il était ici... il s'était battu, amusé, changé mais il devait partir. Un sentiment de nostalgie avant de partir se lisait dans ses yeux qui était cachés non pas par sa tête qui était basse mais par son chapeau qui avait l'habitude de rester en biais sur sa tête, pas trop, bien à sa place avec un angle avangtageux. Cette fois-ci il était baissé atteignant presque son nez... de sorte qu'on ne puisse voir ses yeux.

La plupart des personnes lorsqu'elles étaient tristes ou que quelque chose n'allait vraiment pas laissées filer leurs émotions dans des pleurs. Yam ne pleurait jamais, pas depuis cette nuit ou il avait failli être enlevé, à sept ans. Son innocence avait complétement disparu ce jour là et il avait complétement changé deux ans plus tôt, 14 ans le jour de sa fuite de chez lui, de ce qu'il croyait avant être son chez lui. Avec Tim il avait fuit.. loin, très loin. On les oubliés peu à peu mais lui n'oubliait pas. A 15 ans ils avaient finis par arrivé ici, dans ce Pensionnat après avoir traversé tout ces pays... maintenant que celà fesait pratiquement 4 mois qu'il connaissaient la vérité... qu'il ne savaient pas ou ils étaient nés, leurs destins commenceraient par la Mer.

Mais le fameux moment du départ n'était pas encore venu, ils avait perdus deux membres... de leur équipage, Eden et Lyana. Deux excellent membres, Eden était déja de l'équipe et Lyana n'aurait pas tardé à l'être... il en était sur, intuition. Il se trompait en moyenne deux fois sur dix, soit huit chance sur dix d'avoir une bonne intuition. Oui, ce n'était qu'une moyenne.

Alors que tout défilé dans sa tête Yam releva la tête et remit son chapeau en biais pour voir l'individu devant lui, sûrement un nouveau... une impression bizarre se lisait dans les yeux de Yam ainsi qu'un sentiment d'estime bien qu'il ne le connaissait pas, du moins encore.
Yam se leva et alla en direction de lui de sorte qu'il le voye, il le salua d'un geste lorsqu'il vit enfin qu'il eut les yeux rivés sur lui.

- Salut et Bienvenue à toi...


Dit-il tout simplement, éspérant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



nouvel arrivage Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivage   nouvel arrivage EmptyLun 26 Mar - 20:21

Plongée dans ses pensées, malgré l'auto-avertissement qu'il s'était fait, il ne vit pas le jeune homme dans le hall, le visage à moitier cacher par un chapeau baisser comme pour dire « Ne venez pas me parler je ne suis pas de bonne humeur! » Et vu la tête qu'il faisait, c'était effectivement le cas. Il s'était levé, et se n'est qu'alors que Snow fut tirait de ses plus sombres pensait, aracher au monde du rêve pour retomber brutalement dans le monde réelle, un de ses retours à la dure réaliter qu'il n'aprécié pas vraiment. C'était comme lorsqu'on s'endormait dans des rêves éphémère qu'on ne voudrait jamais voir de finir... Ephémère par le temps, mais éternelle par la pensée... Un monde qu'on ne voyait que très peux souvent dans une vie.

Enfin tirait de ses pensées, le regard de l'anglais se dirigea presque automatiquement sur les lèvres de son interlocuteur. Comme un idiot, il avait pris ses paroles en cour mais avait tous de même compris qu'il le saluait. Il espérait seulement que dans le quart de seconde qui avait précédé sa « lecture », il ne c'était pas présentait comme le font souvent les adolescents banals qui croivent que tous le monde est leurs amis, et qu'ils sont les amis de tous le monde. Mais bon, le jeune garçon en fasse de lui ne semblait pas avoir l'age d'un adolescent. 17, 18, peut être 19 ans. En tous cas, il paraissait cette age là. A peine plus grand que Snow, le blond aux yeux mordoré en face de lui – et oui encore un blond! - avez une carrure simple, mais tous de même plus imposante que celle de l'anglais. Enfin, se n'était pas vraiment dificil... Snow était tous de même plutôt mince, voir même très mince... Après un court temps de réfléxion, Snow finit par répondre. Et oui, il fallait bien parler!


« Bonjour. »

Ouaaa quel effort! Bon allez, soyons tous de même plus causard hein... Détournant les yeux pour observaient un peux le hall et ainsi quitait des yeux les lèvres de son interlocuteur, il continua tranquilement de parler, au risque de coupé l'autre blond si il lui parlait.

« Peut tu... M'indiquer un peux le chemin vers les dortoirs? Je n'es eu ni carte ni quoi que se soit d'autre et vu que j'ai un sens de l'orientation inée... »

Ceci était bien sur ironique. Snow n'avait aucun sens de l'orientation! Il se souvenait même quand il était petit c'était sa mère qui l'emmenait partout pour ne pas qu'il se perde... Mais bon, à cette époque la présence de sa mère n'était pas se qu'elle fut quelque année plus tard, envahissante parfois, inexistante souvent... Refixant son regard sur les lèvres de son interlocuteur, Snow attendait une réponse, un signe, une parole, bref, qu'il lui réponde quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

nouvel arrivage Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivage   nouvel arrivage EmptyLun 26 Mar - 20:35

Le jeune homme devant Yam lui répondit, le garcon blond commencait à l'identifier physiquement comme il ne pouvait pas faire autrement pour le moment, il venait juste de rencontrer celui-ci, dans ce lieu présent ; le Hall. Il était plutot mince et grand, environ à la même hauteur de Yam.

Le jeune homme blond observa le regard de l'individu, il semblait ne pas bouger. Yam savait qu'il n'était pas aveugle, chose sûr. En y regardant un peu mieux il put voir que celui-ci regardait approximativement entre le bas de son nez et son menton, les lèvres... la parole que dieu avait donné à la plupart des vivants comme disaient les contes qui se terminaient toujours bien. La vie n'était malheuresement pas pareil, ou peut-être que si ?!

Enfin il ne fallut pas longtemps à Yam pour distinguer le handicap de l'inconnu en face de lui, il était sourd. Pour faciliter la tâche qu'avait celui-ci Yam s'approcha de deux pas, doucement d'un pas léger de sorte à ce que le jeune homme est plus de facilité à voir quand il parlait et quand il ne parlait pas. Car à l'évidence lorsqu'il répondit à Yam en lui demandant le renseignement des dortoirs il y avait une hésitation dans la voix qui montrait sûrement qu'il ne savait pas vraiment s'il parlait en même temps ou non.

Non, il ne parlait pas dans le vide, Yam ne parlait pas et il avait tout de suite remarquer que l'homme n'était pas un bavard... il ne savait pas qu'elle âge lui donnait, sûrement plus de dix-sept ans, Yam n'en comptait que seize. On lui avait toujours donné plus et il s'en étonné parfois, mais l'âge n'avait pas d'importance pour lui...

Il afficha alors un faible sourire au jeune homme en hochant méthodiquement de la tête et en portant la main à sa poche.
Il articula bien nettement mais sans en faire trop pour autant, il vallait peut-être mieux qu'il ne sache pas que Yam savait pour son handicap, après tout... ce n'était qu'un handicap !

- Mais bien sur... pas de problème. Tu as le numéro de ta chambre ?

Ce n'était pas indispensable mais ca aidé souvent, oui. Yam fit signe à l'inconnu de le suivre avant de marcher en direction des dortoirs des garcons, lieu sacré du sommeil et de l'intimité.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



nouvel arrivage Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivage   nouvel arrivage EmptyLun 26 Mar - 21:30

Un numéro de chambre?? Cool... Il n'en avait pas comme ça c'était régler... Tous se qu'il avait reçut pour son inscription ici était le carnet habituel où était écrit noir sur blanc le règlement, les horaires de cours, le prix des cours et tous se qu'on trouve habituellement dans un carnet de pension... Il n'avait d'ailleurs que survollait très brievement se carnet jaune fluo qui lui irritait les yeux. Le règlement? C'était toujours les mêmes, pas de chewing-gum ( je sais pas comment ça s'écrit désolé xD ) en cour, être « gentil » avec ses profeseurs, restait polie, ne pas emmerder les pions... Bref le topo habituel, bien que Snow n'avait que très peux la chance de suivre ses réglements idiots qui ne servaient à rien sauf à inciter les élèves à faire tous le contraire... Après tous, tous le monde conaissait la politesse, même la personne qui sort des champs les plus pomés connait déjà ses règlements tiraient en masse et complétement absurde de sens et d'esprit...

Mais passons ne nous attardons pas sur se sujet, il est si peux interessant... Snow remarqua presque imédiatement que son interlocuteur prenait la peine de parlait plus lentement, peut être avait t'il compris. Mais si c'était le cas, alors là chapeau! Se serait la première que Snow aurait rencontrait qui avait l'inteligence de ne pas le soulait avec la question « Tu es sourd??? »...


« Un numéro de chambre? Tous se que j'ai eu c'est le carnet jaune fluo qui présentait l'établissement! Donc à moins que je l'es reçut et que je l'es pomé de suite – se qui ne serait pas étonant... - non je n'es pas de numéro de chambre »

Bavard aujourd'hui! Tous en ironie! Mais question ironie, Snow était peut être le meilleur! Il en faisait tellement qu'a force, les gens croyaient qu'il n'en faisait pas et qu'il croyait à ce qu'il disait, se qui n'était pas du tous le cas. Bien qu'il pouvait être très cru dans ses propos, Snow peusait toujours ses propos et ne disait jamais quelque chose de cruel à quelqu'un sans raison. Il avait beau s'énervait quelque fois, il n'était jamais cruel, cru et franc, oui, mais pas cruel. Voyant son interlocuteur s'engager vers un long couloir, Snow fit un pas en avant, se retourna pour regardait une nouvel fois entre la porte entrebaillait l'extérieur, puis suivit son « camarade », portant ses valises sans besoin d'aide aparent.

[ désolé un peux court >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

nouvel arrivage Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivage   nouvel arrivage EmptyMar 27 Mar - 17:31

[ Noon ca va xDD ^^ pour le sujet des dortoirs des gars tu le fais après ce poste puis tu mets son lien ici ? ]

Yam hocha de la tête pour faire signe qu'il avait compris, un geste un petit peu inutile mais qu'il avait tout de même fait, par réfléxe. L'individu n'avait pas recu le Numéro de Chambre mais seulement le livret jaune qui était un des objets les plus inutiles du Pensionnat, sans aucun doute. On voulait faire croire que le Pensionnat était stricte et s'occupant bien de ses élèves mais ce n'était pas du tout le cas. Jamais les professeurs ne pensaient à marquer ceux qui rataient les cours et donc les 9/10 des élèves. Les bagarres avaient souvent lieux et n'étaient jamais remarqués et sanctionnés... c'était le libre choix, en outre si ce carnet jaune voulait dire la vérite il n'aurait du être constitué que d'une seul règle : " Il n'y a pas de règle ".

Un petit et fin sourire apparut sur les lèvres de Yam qui sétait arrêté, il se retourna pour faire face au jeune homme et en lachant ses bras de tout son long il lacha :

- Tu rentres à peine dans l'erreur du Pensionnat, il y aura d'autres surprises négatifs de ce genre à l'avenir.

Ce n'était pas le seul, non loin de la, il n'était pas le seul à ne jamais avoir eu le numéro de chambre, l'acceuil était parfois apte à en donner une, seulement... celà ne servirait à rien.

C'était à cause de toutes ces erreurs que le Pensionnat était bien, la plupart l'aimait, d'autres pas... mais ce n'était que trop rare de voir une personne qui avait tout vu de dire qu'elle n'aimait pas ce Pensionnat.

Enfin après un geste de continuer à le suivre, Yam s'engouffra dans un couloir, sombre éclairé par une lumière mais qui était très faible et qui n'allait pas tarder à s'éteindre d'elle même. Il arrivèrent donc au bout de ce tunnel, un escalier se présentaient à eux... Ils le montèrent, des pas qui fesaient quelques petits échos de grincement et puis enfin un long couloir dont on ne distingué pas d'ici la fin, ils s'engouffrèrent dans ce dernier couloir, le dortoirs des garcons...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





nouvel arrivage Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivage   nouvel arrivage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel arrivage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Nouvel arrivage~
» Nouvel Arrivant!
» Nouvel arrivant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser