Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 chambre de akuma yuuketsu

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Akuma Yu
Invité
Anonymous



chambre de akuma yuuketsu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de akuma yuuketsu   chambre de akuma yuuketsu - Page 6 EmptyDim 30 Avr - 20:13

*sent le membre de yuki rentré en elle de plus en plus vite et de plus en plus fort elle se mit donc a poussé des gémissement de plus en plus fort *
humm ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de akuma yuuketsu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de akuma yuuketsu   chambre de akuma yuuketsu - Page 6 EmptyLun 1 Mai - 16:44

continue de la pénétré mais plus doucement en lui titillant toujours le teton avec sa langue
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yu
Invité
Anonymous



chambre de akuma yuuketsu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de akuma yuuketsu   chambre de akuma yuuketsu - Page 6 EmptyLun 1 Mai - 16:53

*se laisse pénétré doucement enroule ces jambes autour de la taille de yuki et le fait se mettre a sa place puis fait des mouvement de hanche sur yuki pour que le membre rentre bien en elle , elle lui sourit puis l embrasse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de akuma yuuketsu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de akuma yuuketsu   chambre de akuma yuuketsu - Page 6 EmptyLun 1 Mai - 17:11

laisse akuma faire et ressent un plaisir immense l'embrasse dans le cou aprés lui avoir rendu son baisé
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yu
Invité
Anonymous



chambre de akuma yuuketsu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de akuma yuuketsu   chambre de akuma yuuketsu - Page 6 EmptyLun 1 Mai - 17:18

*continue ses mouvement de hanche sur yuki sent des petit bisous de yuki sur son cou et sourit *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de akuma yuuketsu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de akuma yuuketsu   chambre de akuma yuuketsu - Page 6 EmptyLun 1 Mai - 17:22

sent que sa va partir alors se retient et la prévient

attention...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yu
Invité
Anonymous



chambre de akuma yuuketsu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de akuma yuuketsu   chambre de akuma yuuketsu - Page 6 EmptyLun 1 Mai - 17:24

ok
*sourit et se retire doucement lui sourit et l embrasse puis dessent et tout en fesant des bisous sur son torse et va jusqua son membre et lui fait des petites lechouilles puis le met a la bouche et fait de petit va et vient *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de akuma yuuketsu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de akuma yuuketsu   chambre de akuma yuuketsu - Page 6 EmptyLun 1 Mai - 17:27

essaie de se retenir et lui demande

tu...veut que.........je t'éjacule d.........dans la bouche?.........
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yu
Invité
Anonymous



chambre de akuma yuuketsu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de akuma yuuketsu   chambre de akuma yuuketsu - Page 6 EmptyLun 1 Mai - 17:34

va y !!! ça me dérange pas
*continue de le sucer *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de akuma yuuketsu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de akuma yuuketsu   chambre de akuma yuuketsu - Page 6 EmptyLun 1 Mai - 17:37

ok........



ne pouvant plus se retenir du plaisir que lui offrait akuma il lui éjacula dans la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yu
Invité
Anonymous



chambre de akuma yuuketsu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de akuma yuuketsu   chambre de akuma yuuketsu - Page 6 EmptyLun 1 Mai - 19:16

*akuma continua puis sentie le sperm rentré dans sa bouche continue de sucer le membre tout en buvant le sperm *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de akuma yuuketsu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de akuma yuuketsu   chambre de akuma yuuketsu - Page 6 EmptyMar 2 Mai - 0:38

akuma était vraiment génial il salongea épuisé les bras écartés
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yu
Invité
Anonymous



chambre de akuma yuuketsu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de akuma yuuketsu   chambre de akuma yuuketsu - Page 6 EmptyMar 2 Mai - 19:10

*apprés avoir bu tout le sperm akuma remonta lui fit des bisous sur le torse et puis s installa juste a coté de lui *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de akuma yuuketsu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de akuma yuuketsu   chambre de akuma yuuketsu - Page 6 EmptyMar 2 Mai - 19:37

épuisé il regarda akuma et lui dit

je t'aime tu as été merveilleuse

puis il se tourna vers elle et posa une main sur un de ses seins
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yu
Invité
Anonymous



chambre de akuma yuuketsu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de akuma yuuketsu   chambre de akuma yuuketsu - Page 6 EmptyMar 2 Mai - 19:51

mais toi aussi tu a été merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de akuma yuuketsu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de akuma yuuketsu   chambre de akuma yuuketsu - Page 6 EmptyMar 2 Mai - 20:02

merci mais tu ma vraiment offert un plaisr immense aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yu
Invité
Anonymous



chambre de akuma yuuketsu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de akuma yuuketsu   chambre de akuma yuuketsu - Page 6 EmptyMar 2 Mai - 20:11

mais toi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de akuma yuuketsu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de akuma yuuketsu   chambre de akuma yuuketsu - Page 6 EmptyMer 3 Mai - 15:12

prend akuma et la pose sur lui pour la sentir prés de lui
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yu
Invité
Anonymous



chambre de akuma yuuketsu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de akuma yuuketsu   chambre de akuma yuuketsu - Page 6 EmptyMer 3 Mai - 15:26

*se cole a lui et l embrasse *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de akuma yuuketsu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de akuma yuuketsu   chambre de akuma yuuketsu - Page 6 EmptyMer 3 Mai - 16:05

reste immobile et lui dit

je suis vraiment trés heureux avec toi tu es merveilleuse
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yu
Invité
Anonymous



chambre de akuma yuuketsu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de akuma yuuketsu   chambre de akuma yuuketsu - Page 6 EmptyMer 3 Mai - 16:15

merci mais toi aussi tu es plus que merveilleux (ça existe plus que merveilleux ???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de akuma yuuketsu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de akuma yuuketsu   chambre de akuma yuuketsu - Page 6 EmptyMer 3 Mai - 16:18

merci je t'aime


l'embrasse et passe ses bras autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yu
Invité
Anonymous



chambre de akuma yuuketsu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de akuma yuuketsu   chambre de akuma yuuketsu - Page 6 EmptyMer 3 Mai - 16:20

moi aussi je t aime et je t aimeré toute ma vie
*lui fait un petit calin *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de akuma yuuketsu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de akuma yuuketsu   chambre de akuma yuuketsu - Page 6 EmptyMer 3 Mai - 16:25

moi aussi


tu veut aller quelque part? Ou tu veut rester ici?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yu
Invité
Anonymous



chambre de akuma yuuketsu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de akuma yuuketsu   chambre de akuma yuuketsu - Page 6 EmptyMer 3 Mai - 16:40

comme tu veut mais si on sort on va où c est toi qui choisit !!! tu me fait decouvrir ton endroit préféré comme ça je verrait a peut prés quelle sont tes gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de akuma yuuketsu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de akuma yuuketsu   chambre de akuma yuuketsu - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de akuma yuuketsu
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Akuma
» Visite de Akuma
» La digue. [PV Akuma et Ookami]
» au chinois avec akuma
» la piscine avec akuma ouai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser