Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Apres la ville mysterieuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

Apres la ville mysterieuse Empty
MessageSujet: Apres la ville mysterieuse   Apres la ville mysterieuse EmptyJeu 22 Mar - 11:12

Kaora etait passé apr sa chambre posait ses habilles et se laver..Elle ne comprnait pas son geste,pourquoi avait elle fuit?...Soudain des images du passé lu irevinrent en tete,elle s'arreta a l'acapoulco et s'assied au comptoir,commanda une biere,puis la but d'une traite...Une deuxieme....Elle qui pensait que tout etait fini maintenant,mais non..Il comptait la hantait encore longtemps?....Elle posa sa tete sur ses bras et regarda en direction de la porte...esperant le voir...Apres sa fuite i ldvait penser que ce n'etait rien pour elle...
Elle releva la tete et regarda dans son verre de biere...il etait a moitié vide...Des mots pleins de significations...
*je suis bete*
Elle resta assise au comptoir a regarda dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Taiji
élève qui n'a plus de secret
Taiji


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 35
Humeur [RPG] : Guitariste/ Etudiant
Signe distinctif : Zumeau de FlO'
Date d'inscription : 26/02/2007

Apres la ville mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: Apres la ville mysterieuse   Apres la ville mysterieuse EmptyJeu 22 Mar - 11:55

La pluie avait reprit dans l'aprem, il avait parcourut les rues toute la matinée... Il ne savait meme pas pourquoi il n'était pas plutot rentré au pensionnat. Mais il n'avait pas envie, non pas tout de suite en tout cas.

Maintenant il tombait des cordes et Le jeune homme marchait toujours d'un pas lent dans les rues de la ville. Puis il vit la pencarte de l'Acapoulco et décida d'y rentrer pour se réfugier a l'intérieur.

Il poussat la porte lentement, il était completemet trempé. Il regarda dabord a sa droite il n'y avait pratiquement personne a l'interieur puis il continua de regarder la salle et s'arreta au comptoir.

Il resta figé quand il vit la jeune fille assit devant celui ci. Il ne pouvait pas y croire... il ne savait pas quoi dire ni penser a se moment la. Il resta la simplement figé a la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

Apres la ville mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: Apres la ville mysterieuse   Apres la ville mysterieuse EmptyJeu 22 Mar - 11:59

Kaora fixait toujours son verre...Son portable vibrer dans son sac mais elle ne le decrochait pas...ca devait surement etre son frere,mais elle ne voulait pas lui parler...Elle ne voulait pas parler a sa famille,a personne....enfin pas a personne...
Elle resta a fixer son verre,puis tourna la tete evr sl'entrée en entendant des gens arrivait...
En regardant elle vit...Taiji.....Elle le fixa un moment,puis elle laissa couler une petite larme,qu'elle esuya vite...Elle resta assise puis regarda a nouveau son verre,c'etait peut etre encore une image de son esprit...
Elle but encore une gorgée....
Le simages du passé ne disparraissait pas,mais elles etaient atténuées...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Taiji
élève qui n'a plus de secret
Taiji


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 35
Humeur [RPG] : Guitariste/ Etudiant
Signe distinctif : Zumeau de FlO'
Date d'inscription : 26/02/2007

Apres la ville mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: Apres la ville mysterieuse   Apres la ville mysterieuse EmptyJeu 22 Mar - 12:09

Taiji parut surpris de voir que Kaora avait détourné les yeux, elle fesait comme si elle ne l'avait pas vu.
Le jeune homme soupira et s'avançat vers le comptoir, il s'assit lui aussi et commanda quelque chose de fort, n'import quoi ferait l'affaire.

Puis il se retourna vers Kaora, il était completement perdu.
Il ne s'avait pas quoi lui dire... peu etre meme ne voulait elle pas lui parler en fin de compte.

Il commençat tout de meme la conversation sans meme savoir ce qu'il allait dire.


- Je ... Il s'arreta et soupira. Je ... je ne comprend pas. Je veus dire, si tu ne voulais pas que sa aille plus loin faillait me le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

Apres la ville mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: Apres la ville mysterieuse   Apres la ville mysterieuse EmptyJeu 22 Mar - 12:12

Kaora le regarda du coin de l'oeil...Elle resserra sa main sur le verre et garda la tete baissait,le regard toujours plngé dans son verre...Elle l'entendit lui parler,elle tourna lors la te evrs lui et le fixa
"c'est pas ca...c'est..c'est tres compliqué..."
Elle le regarda puis tourna a nouveau la tete vers son verre avant de regarder a novueau taiji...
"je sais pas pourquoi je suis partie..j'ai eu un peu peur..la derniere fois que ca mest arrivé je me suis reveillée seule..alors je crois que j'ai eu peur que ca arrive a nouveau..."
*sauf que j'etais consciente la..*
Elle le regarda puis posa sa main sur celle de taiji et lui fit un sourire
"excuse moi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Taiji
élève qui n'a plus de secret
Taiji


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 35
Humeur [RPG] : Guitariste/ Etudiant
Signe distinctif : Zumeau de FlO'
Date d'inscription : 26/02/2007

Apres la ville mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: Apres la ville mysterieuse   Apres la ville mysterieuse EmptyJeu 22 Mar - 12:41

Le barman lui servit le verre, et sans attendre quoi que ce soit il le prit cul sec.
Puis il regarda le verre vide lui aussi et soupira. Il ne put s'empecher de dire dans un souffle.


- Avec moi, tu ne sera jamais seule...

Il sentit sa main sur la sienne.
Il se retourna pour voir Kaora il aurait voulut la serrer dans ses bras, mais il était encore tremper a cause de la pluie dehors. Il soupira avant de dire.


- bien sur que je t'escuse.

Il lui fit un petit sourire, et serra la main de kaora dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

Apres la ville mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: Apres la ville mysterieuse   Apres la ville mysterieuse EmptyJeu 22 Mar - 12:44

Kaora le regarda et sourit...Elle repoussa son verre a elle...oui parce que la biere ca balonne XD^^....Elle sourit puis le regarda,il etait tout trempé..Elle sourit legerement amusée
"je vois que tu as pris la saucé!"
Elle sourit puis l'enlaça pour le caliné (calinouuuu^^)...Elle sourit puis lui fit un bisous sur la joue en osuriant
"merci"
Elle le regarda puis resta silencieuse,souriante,le regard petillant...quel chance...en plus d'etre trop mignon il etait trop gentil!
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Taiji
élève qui n'a plus de secret
Taiji


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 35
Humeur [RPG] : Guitariste/ Etudiant
Signe distinctif : Zumeau de FlO'
Date d'inscription : 26/02/2007

Apres la ville mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: Apres la ville mysterieuse   Apres la ville mysterieuse EmptyJeu 22 Mar - 12:57

Taiji regarda Kaora dans les yeux avant de sourire et il baissa la tete regarda ses habits encore dégouliant d'eau.

- ah, oui il pleut des cordes dehors !

Le jeune homme était un peu surpris quand elle vint l'enlacer, il était pourtant encore trempé mais il ne refusat pas le calin qu'elle lui offrat, ni le bisous sur la joue qui le fit sourire.

Ensuite Il lui prit la main avant de l'embrasser. Puis il se retourna face au barman et lui demanda un cocktail, pourquoi ? non comme ça, il avait simplement envie.

- tu prend quelque chose a part la biére ?

Demanda t-il en regardant la biére ensuite Kaora avec un air amusé
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

Apres la ville mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: Apres la ville mysterieuse   Apres la ville mysterieuse EmptyJeu 22 Mar - 13:02

Kaora regarda taiji en souriant puis passa sa mains dans les cheveux mouillé de taiji et les mis en pagaille...elle sourit puis regarda le barman,c'etait le meme que la derniere fois quand elle etait avec sa coloc et yam qui avait fait un scandale...
"je veux bien un coktail aussi"
Elle sourit a taiji puis regarda le barman en riant un peu...pompette??naaaan jamais^^...
Elle sentait son portale vibrer encore,mais ne decrochait toujours pas..pourquoi?on sait pas trop...
Elle regarda la salle un peu vide...
*je suis trooopp bien..oulala*
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Taiji
élève qui n'a plus de secret
Taiji


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 35
Humeur [RPG] : Guitariste/ Etudiant
Signe distinctif : Zumeau de FlO'
Date d'inscription : 26/02/2007

Apres la ville mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: Apres la ville mysterieuse   Apres la ville mysterieuse EmptyJeu 22 Mar - 13:10

Le jeune homme sourit quand Kaora mit ses cheveux en pagaille, une meche lui retomber sur le visage...
il soufflat dessus, mais elle lui retomba encore une fois.
Il se recoiffat rapidement.


Taiji sourit de plus belle quand il vit Kaora rire pour rien.

- t'es sur ça va ?

Puis il entendit comme le son d'un vibreur et il vit que c'était le portable de Kaora, elle ne décrochait pas...
peu etre n'avait elle pas vu qu'on l'appelait.


- Je crois qu'on t'appel là...
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

Apres la ville mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: Apres la ville mysterieuse   Apres la ville mysterieuse EmptyJeu 22 Mar - 13:13

Kaora regarda taiji en osuriant amusée,puis lui enleva la meche qui tombait sur son visage...Elle sourit puis fit un petit bisous sur le bout du nez de taiji,puis sourit
"oui ca va!!farpaitement bien!!!je rigole ca va parfaitement bien"
Elle sourit puis sortit son portable de sa poche et l'eteind quand taiji lui fit remarquer qu'on l'appelait...appelle inconnu de toute façon..Elle sourit puis regard son coktail quand le barman les servit
"oo..sont jolies les couleurs!"
Elle sourit amusé
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Taiji
élève qui n'a plus de secret
Taiji


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 35
Humeur [RPG] : Guitariste/ Etudiant
Signe distinctif : Zumeau de FlO'
Date d'inscription : 26/02/2007

Apres la ville mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: Apres la ville mysterieuse   Apres la ville mysterieuse EmptyJeu 22 Mar - 13:22

Taiji ne put s'empecher de rire quand elle l'embrassa sur le nez.
Il rira encore une fois quand elle éteinit son portable.
Puis il regarda le cocktail et regarda ensuite Kaora.

Il hésita puis il écarta un peu le cocktail de Kaora. Le jeune homme la regarda avec un sourire amusé avant de dire.


- je crois qu'on va se calmé sur le cocktail. Very Happy

Il lui sourit finalement encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

Apres la ville mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: Apres la ville mysterieuse   Apres la ville mysterieuse EmptyVen 23 Mar - 21:39

kaora le regarda repousser le verre sans trop comprendre... Elle etait un peu pompete c'est tout...Soudain quelque chose s'eclairci dans sa tete!La soirée ou elle avait été abusé,elle avait ete un peu pompete,et un soit disant ami lui avait tendu un verre...Peut etre etait ce lui qui etait a l'origine de son etat...Elle regarda taiji puis passa sur cette illumination,elle l'eclaircirai plus tard...
"Mais non..je suis consciente de mes actes"
Elle voulut atrapper le verre mais il se renversa et kaora reçut une partie du coktail sur le pantalon...Elle regarda taiji morte de rire
"désolée"
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Taiji
élève qui n'a plus de secret
Taiji


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 35
Humeur [RPG] : Guitariste/ Etudiant
Signe distinctif : Zumeau de FlO'
Date d'inscription : 26/02/2007

Apres la ville mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: Apres la ville mysterieuse   Apres la ville mysterieuse EmptyVen 23 Mar - 22:48

Taiji rigola un peu sous la réponce de Kaora, puis encore plus quand elle renversa le coktail.
Le garçon lui répondit en éclatant de rire et en regardant le cocktail maintenant par terre et sur le pentalon de Kaora.


- consciente de tes actes ? t'es sur ?

Il se dépecha d'aller prendre quelques serviettes a l'autre bout du bar et les raporta a Kaora.

- bon bah... je t'en recommende un cocktail ou c'est pas la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

Apres la ville mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: Apres la ville mysterieuse   Apres la ville mysterieuse EmptyVen 23 Mar - 22:57

kaora sourit et posa son index sur le nez de taijinou...elle riait aussi devant sa maladroitesse puis sourit et s'essuya le pantalon avec les serviettes
"serveur un autre steu plizeeee"
elle sourit puis posa les serviette et embrassa taiji en riant
"je suis po saoul!!je suis heureuse!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Taiji
élève qui n'a plus de secret
Taiji


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 35
Humeur [RPG] : Guitariste/ Etudiant
Signe distinctif : Zumeau de FlO'
Date d'inscription : 26/02/2007

Apres la ville mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: Apres la ville mysterieuse   Apres la ville mysterieuse EmptyVen 23 Mar - 23:47

Taiji sourit géné quand elle posa son index sur son nez, puis il se retourna et chuchota au barman.

- plutot quelque chose sans alcool...

Le garçon se laissa embrasser puis il lui sourit.

- heureuse ? bah quand on es bourré on es souvent heureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

Apres la ville mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: Apres la ville mysterieuse   Apres la ville mysterieuse EmptyVen 23 Mar - 23:55

Kaora le regarda perplexe puis eclata de rire..Elle sourit puis s'essuya la joue
"je suis peut etre bourrée alors!!!"
Elle rit puis posa sa tete sur l'epaule de taiji ,les yeux se fermant et s'ouvrant tout seul...Elle regrada le verre que posa le barman devant elle,elle but une gorgée sans remarquer qu'il n'y avait pas d'alcool
"t'es mignon taijinou"^^
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Taiji
élève qui n'a plus de secret
Taiji


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 35
Humeur [RPG] : Guitariste/ Etudiant
Signe distinctif : Zumeau de FlO'
Date d'inscription : 26/02/2007

Apres la ville mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: Apres la ville mysterieuse   Apres la ville mysterieuse EmptySam 24 Mar - 0:13

Taiji sourit a Kaora, puis il se retourna vers le Barman et paya les boissons.

Il se retourna pour voir Kaora, il lui sourit une deuxieme fois.
Le barman pris les verres sur le bar et les nettoya il parti ensuite.
Le garçon sourit et rougit quand Kaora lui dit qu'il était mignon avec un petit surnom.


- merci... bon tu veus pas plutot qu'on rentre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

Apres la ville mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: Apres la ville mysterieuse   Apres la ville mysterieuse EmptySam 24 Mar - 0:17

Kaora le regarda puis regarda le barman et touche le bout de son nez..enfin ce qu'elle croyait etre le bout de son nez,qui en fait etait son menton
"regarde je touche mon nez!!je suis po saoul!!!!"
Elle sourit puis s'agrippa au bras de taiji pour pas tomber
"heuu..je veux bien..en fait"
Elle sourit génée
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Taiji
élève qui n'a plus de secret
Taiji


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 35
Humeur [RPG] : Guitariste/ Etudiant
Signe distinctif : Zumeau de FlO'
Date d'inscription : 26/02/2007

Apres la ville mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: Apres la ville mysterieuse   Apres la ville mysterieuse EmptySam 24 Mar - 0:36

Taiji éclata de rire en voyant Kaora essayé de prouver qu'elle n'était pas saoul, en touchant le bout de son... menton.
Il l'embrassa elle était tellement mignonne comme ça.

Puis le garçon essaya de la retenir quand elle faillit tomber, quand elle s'agrippat a son bras, il luit sourit.


- oui je pense que c'est mieux xD.

Il l'ammenat a la sortie et leva la main en signe de salutation au barman. Il pousat la porte et ils sortirent.

La pluie avait céssé mais il preferat appelé un taxi plutot que de faire le chemin a pied avec l'etat de Kaora.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

Apres la ville mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: Apres la ville mysterieuse   Apres la ville mysterieuse EmptySam 24 Mar - 0:40

Kaora etait completement hors-service,elle etait morte de rire,et tenait a peine debout..Elle rit quand il l'embrassa et lui caressa la tete en repetant
"oui..tout mignon taijinou"
Elle sourit en voyant le taxi et s'assied a l'interieur et posa la tete sur l'epaule de taijinou et chantonna
"chauffeur chauffeur si t'es champion appuie sur le champi...champignon.."
Elle bailla,puis ferma un peu les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Taiji
élève qui n'a plus de secret
Taiji


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 35
Humeur [RPG] : Guitariste/ Etudiant
Signe distinctif : Zumeau de FlO'
Date d'inscription : 26/02/2007

Apres la ville mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: Apres la ville mysterieuse   Apres la ville mysterieuse EmptySam 24 Mar - 0:50

Aprés quelques minutes, ils virent enfin le pensionnat. Le garçon se retourna et vit que Kaora s'était endormit.
Pas vraiment étonnant enfaite....
il payat le taxi, un peu cher mais ce n'était pas trés important.

Il portat Kaora dans ses bras et marchat dans le pensionnat pour arriver jusqu'a sa chambre. Il ouvrit lentement la porte et posat Kaora sur le lit.

Avant de partie il laissat un mot donnant son numéros de telephone si j'aimais elle voulait l'appeler.
Il lui fit un bisous sur le front et partie en refermant la porte sans faire de bruit...

[ suite dans un autre topic ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

Apres la ville mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: Apres la ville mysterieuse   Apres la ville mysterieuse EmptySam 24 Mar - 13:29

Kaora somnolait legerement,puis eut la sensation de se retrouver sur un lit...Elle passa ses bras sous l'oreiller et posa sa tete dedans...La tete lui tournait et elle avait envie de vomir...Elle sentit quelqu'un deposer un baiser sur son front et sourit...
Puis quand kaora rouvrit un oeil elle aperçut juste taiji qui sortait de la chambre et refermant la porte,elle marmonna
"merci..."
Puis se rendormit legerement
[ou?]
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Apres la ville mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: Apres la ville mysterieuse   Apres la ville mysterieuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres la ville mysterieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Sakurabana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser