Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Simple curiosité... [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saara Valri
élève timide
Saara Valri


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Age du personnage : Alone...
Humeur [RPG] : Voleur. Comment ça, c'est pas un métier? O_o
Signe distinctif : Mwahaha, va savoir, tiens...
Date d'inscription : 16/03/2007

Simple curiosité... [PV] Empty
MessageSujet: Simple curiosité... [PV]   Simple curiosité... [PV] EmptyMer 21 Mar - 22:52

" - Oui, c'est ici... Merci, monsieur.

Saara sortit du taxi conduit par un homme d'une quarantaine d'années. Le jeune voleur, impassible, sortit de son porte-feuille un billet qu'il tendit au conducteur. Ce dernier le remercia d'un hochement de tête, mais ses yeux s'agrandirent de stupeur en regardant le billet. Un franc sourire étira les lèvres de Saa, qui dit en riant :

" - Gardez la monnaie...

Il vit l'expression de l'homme changer, et de la morosité passer à la gratitude. Puis, le taxi démarra et disparut dans la dense circulation du Centre-Ville de Tokyo. Voler aux riches pour donner aux pauvres (xD)... C'était un peu "bateau", mais bon...
" - Bah, de toute façon, je suis plein aux as...

Et oui, le pauvre Saara se parle tout seul. C'est grave, docteur?

Resté immobile sur le trottoir, il se retourna, et regarda la façade où il s'était arrêté. Des inscriptions lumineuses en ornaient les hauteurs. Il lut le nom de l'endroit à voix haute.

" - L'Acapoulco... pff, ridicule...

Malgré tout, il s'avança vers la porte de l'établissement. Ce soir, il avait décidé que quite à se faire ch***, autant le faire avec les autres...

Ce soir-là, il était vêtu avec une sobriété négligente, mais efficace. Un simple jean noir assez serré, qui mettait en valeur ses longues jambes, une veste d'un blanc nacré d'un tailleur européen, et qui lui avait coûté les yeux de la tête, et en-dessous, une simple chemise noire à manches longues, ouverte au col, ainsi qu'une cravate blanche, portée négligemment et desserée. Au moment où il s'apprêtait à passer le seuil de l'entrée, le vigile s'interposa, le toisant du haut de son mètre quatre-vingt dix et quelques. Du haut de ses 15 ans (presque 16!! xD) et de son mètre soixante-quatorze, Saara se sentait légèrement... minuscule. Mais le jeune homme ne se démonta pas pour autant.

" - Il faut être majeur pour entrer ici... Papiers, s'il vous plaît.

Saara n'en croyait pas ses oreilles. Il y a à peine trente secondes, il avait vu un groupe de filles, de son âge, entrer sans problèmes. Son expression ne changea pas, mais ses yeux prirent un éclat meurtrier... ce qui semblait amuser grandement le vigile. Sa voix était tout aussi neutre, et il essaya de dissimuler un maximum son accent espagnol :

" - Ca vous amuse, hein ? Attendez, je dois l'avoir quelque part...

Il sortit alors une petite carte plastifiée d'une de ses poches intérieures, et la brandit avec une désinvolture calculée sous le nez du vigile, en regardant ses ongles avec insistance. Sa voix était teintée de sarcasme et d'une assurance qui tenait de l'égocentrisme :

" - Ambassade de Grande-Bretagne... Vice-président de la Chambre des Lords, pour vous servir. Si vous voulez ma carte d'identité...

Du coin de ses yeux gris, le jeune voleur regarda avec un plaisir légèrement sadique les couleurs quitter le visage méprisant et assuré du garde. Celui-ci, privé de tous ses moyens, commença à bégayer.

" - N... Non non, c... ce n'est pas... ce n'est pas obligatoire, Monsieur... Ex... Excusez-moi...

Saa, qui avait fait un geste vers le côté de sa veste, suspendit son mouvement, et fixa le vigile, qui s'effaça en disant :

" - Toutes mes excuses, Monsieur...

Le jeune voleur ne put empêcher un léger sourire de satisfaction amusée, et il s'avança vers l'entrée libérée. Au passage, il se retourna et lança d'une voix naïve, presque candide :

" - Vous devriez prendre des congés, Monsieur, vous êtes tout pâle...

***


A l'intérieur, l'ambiance était nettement plus survoltée. La musique, très forte, était presque assourdissante. Ayant laissé sa veste à l'entrée, Saara s'avança vers le bar, et s'assit sur une des rares hautes chaises noires de libre.

" - C'est pratique, plusieurs identités... ^^...

Un serveur, derrière le comptoir, lui demanda ce qu'il voulait boire. Saara commanda un Tango, et se retourna sur sa chaise, coude sur le comptoir, regardant avec impassibilité la foule des autres jeunes gens en train de danser...
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

Simple curiosité... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Simple curiosité... [PV]   Simple curiosité... [PV] EmptyJeu 22 Mar - 20:28

En face de l'Acapoulco , plusieur dixaine de taxi et voitures en tout genre s'arrêtaient pour laisser place à des jeunes , ou vieux , tous vêtus classe , et de chacun d'eux émanait une certaine importance. Kyou était arrivé elle aussi , vêtue d'une longue robe moulante noir , dos nu , avec des chaussure ouverte , à talon aiguille , noires. Mais contrairement aux autre elle était venue en limousine. En effet elle avait promit à sa mère que quand elle sortirait en boîte elle l'appellerai. Elle ne savait pas pourquoi , en faitsa mère ne voulait pas qu'une fille de bonne famille , qu'elle soit chez elle ou pas , elle se devait de venir en bonne voiture. Et voilà.

Du haut de ses talons auguilles , Kyou regarda l'anseigne en mettant une main sur la hanche. L'acapoulco était le nom de cette chic boîte. On aurait dit que seuls des gens riches venaient s'y "détendre" . Et apparamment ils étaient pointilleux sur l'âge. Un jeune garçon se présenta devant la boîte et comme il était trop jeune le videur l'envoiya balader. Mais il sortit une carte disant qu'il était Vice Président de quelque chose avec Lord dedans. Lui aussi semblait assez aisé. Il réussi alors à rentrer dans la boîte. Alors à son tour la blonde avança vers le videur , qui devant la beauté de Kyou ne chercha même pas à vérifier si elle était majeure. Bien sûr qu'elle l'était mais , c'était tout frais. Alors elle rentra dans la boîte sans vraiment se faire discrète. Elle regarda autour d'elle , et tout les hommes , et femmes à proximité la fusillaient du regard. Peut-être se demandaient-ils pourquoi une si jolie femme était seule. Finalement Kyou remarqua le jeune homme , vu précédemment. Elle s'asseiya sur le siège juste à côté de lui et en ayant prit l'alccol le plus noble pour elle , le champagne , elle dit d'un air taquin :

"Tu devrais déjà être au lit toi...."

Puis en ayant reprit une gorgée de son verra elle dit cette fois en le regardant :

"On me l'a fait pas à moi tu sais....Lord hein?"

Dit-elle avec un petit sourir malice.
Revenir en haut Aller en bas
Saara Valri
élève timide
Saara Valri


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Age du personnage : Alone...
Humeur [RPG] : Voleur. Comment ça, c'est pas un métier? O_o
Signe distinctif : Mwahaha, va savoir, tiens...
Date d'inscription : 16/03/2007

Simple curiosité... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Simple curiosité... [PV]   Simple curiosité... [PV] EmptySam 24 Mar - 3:06

En sirotant son cocktail qui venait de lui être servi, Saara regardait alentour, un peu partout dans la salle sombre. Apparemment, ce n'était pas vraiment une boîte pour "bourgeois", car beaucoup de personnes qui ne semblaient pas extrêmement aisées y étaient tout de même. Apparemment, jugea-t-il en regardant autour de lui, il attirait assez les regards, surtout des filles. Il n'avait jamais compris pourquoi son physique étrange interloquait autant les autres personnes de son âge. Ses origines andalouses lui conféraient une élégance naturelle et des traits très fins, presque féminins, ainsi qu'une peau halée. Mais le hic, dans ce physique, était ces yeux. Ainsi, ses yeux et ses cheveux gris contrastaient singulièrement avec tout le reste de sa personne. Il en résultait un mélange saisissant, et ainsi, il avait toujours, aussi loin qu'il s'en souvienne, accroché les regards des autres. Quand on est voleur et que la discrétion est préférable, ce n'est pas vraiment génial de constater que le monde entier a les yeux braqués sur vous... (il éxagère, il éxagère...)

Le jeune andalous parcourait ainsi la salle de ses yeux indifférents et orgueuilleux, quand il sentit une personne s'asseoir juste à côté de lui, et après un très bref silence, lui adresser la parole. Les mots prononcés par la jeune fille piquèrent légèrement Saa dans son orgueil démesuré. Il était bien assez autonome pour savoir ce qu'il devait faire, et quand il devait le faire. De plus, son "métier" ne lui permettait pas de dormir énormément. Sa voix, quand il répliqua en se retournant sur sa chaise vers le comptoir, était toujours aussi froide, distante, avec cet accent espagnol étrange en parlant le japonais :

" - Et si j'amais c'est vrai, tu aurais l'air un peu... ridicule, non ?

Un mince sourire vint étirer le coin droit des lèvres du jeune homme, tandis qu'il buvait un peu du contenu alcoolisé de son verre, avant de le reposer sur le comptoir, et de tournre son étrange regard anthracite vers la jeune femme qui l'avait abordé.

" - Bon, d'accord, je ne suis pas Lord pour deux sous... Mais le principal est qu'il y ait cru, non ?

Il dévisagea la jeune femme avec une sorte d'indifférence calculée. Plutôt belle fille, habillée avec chic, mais trop légèrement au goût de Saa, qui ne put s'empêcher de penser qu'avec de tels vêtements, mieux valait ne pas être frileuse. Enfin, c'était son problème.

" - Oh, j'ai oublié de me présenter... Lord Saara Valri, pour vous servir, Madame... ?

Il laissa sa phrase en suspens, laissant ainsi à la jeune inconnue l'occasion de se présenter à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

Simple curiosité... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Simple curiosité... [PV]   Simple curiosité... [PV] EmptySam 24 Mar - 15:28

Un air d'orgueille émanait de ce jeune garçon , qui semblait s'amuser des autres. Remuant en cercle très lentement son verre , Kyou souria et ne répondit pas tout de suite. Elle avait finit son verre et face au bar elle demanda un autre verre de ce délicat liquide. Elle se retourna vers le jeune garçon blond , faisant glisser ses cheveux dans son dos , couvrant ainsi son dos nu. Il était vrai qu'elle n'était pas très habillée , dirait-on , mais elle n'avait pas froid , et dehors il faisait doux. Elle fit tomber son regard dans celui du jeune garçon et dit en affirmant ses dires :

"Effectivement ils l'ont cru...mais même si ils ne l'avait pas cru quelque chose me dit que tu serais rentrer de toute manière...."

Elle souria de ses fines lèvres et enfin son verre de champagne arriva. Elle prit le verre en main et en délécta une gorgée. Elle erposa son verre puis elle se présenta à son tour :

"Et moi Kyou Sekusu.....enchantée si je puis dire"

[ sorry , je peux pas faire plus , par manque de temps ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple curiosité... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Simple curiosité... [PV]   Simple curiosité... [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple curiosité... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une simple promenade...
» Simple passage [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Sakurabana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser