Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cours de Japonais (Libre 4 autres personnes)

Aller en bas 
+3
Shimonu Tekôshi
keiko Terazawa
Léo Wolf
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Cours de Japonais (Libre 4 autres personnes) Empty
MessageSujet: Cours de Japonais (Libre 4 autres personnes)   Cours de Japonais (Libre 4 autres personnes) EmptyLun 19 Mar - 21:55

Cours de Japonais
(Equivalant au cours de Français en France)


Liednard arrivait tranquillement devant le cours avec plein de petits bouts de papiers dans la poche appellés "Gratte" avec des réponses dessus, il attendit que le prof arrive en même temps que les élèves

Bon, qu'est-ce qu'ils font?

Le jeune homme était souvent très impatient et énervé pours ses premiers cours

*Je vais me fossiliser ici*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de Japonais (Libre 4 autres personnes) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais (Libre 4 autres personnes)   Cours de Japonais (Libre 4 autres personnes) EmptyMar 20 Mar - 3:34

Lyana arrivait à son tout premier cours de Japonais.
Pour elle, c'était très différent des autres élèves.
Il ne s'agissait pas de sa langue maternelle et le cours n'en serait que plus rude.
En effet, le rythme n'est pas le même que celui d'une cours de langue étrangère.

Arriva à l'embrasure de la porte, elle dit avec le sourire et d'une voix haute et intelligible un salut général
:

" Bonjour ! "

Puis elle alla s'assoir à une table. Une fois qu'elle en eu choisit une, elle regarda autour d'elle.
Le professeur n'était pas encore là !
Evidemment pourses premiers cours Lyana était trop précipité et donc à l'avance !
Qu'importe, elle commença à sortir ses affaires.
Ensuite de sa trousse elle sortit un crayon et le faisait tournoyer dans ses mains.
Faute de s'ennuyer en attendant que le cours commence, il fallait bien qu'elle se distrait !
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Cours de Japonais (Libre 4 autres personnes) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais (Libre 4 autres personnes)   Cours de Japonais (Libre 4 autres personnes) EmptyMar 20 Mar - 19:34

Liednard la vit arrivé et la rgarda, elle avait déja choisi sa place, don le jeune homme ferait de même, Lied' s'installa le plus loin possible du bureau (XD) il regarda sa montre et vit qu'il était très en avance sur le cours, puis il s'interessa à la jeune fille qui venait d'arriver

Bonjour, j'mappelle Liednard

*Bon bas avec 1/4 d'heure d'avance on a le temps pour se présenter*

Liednard remit sa montre à l'heure ainsi que son chapeau qui était tombé par terre et s'assis au fond de la classe, il sortit un cahier tout déchiqueté et un crayon et commença à gribouiller des dessins
Revenir en haut Aller en bas
keiko Terazawa
élève bien dans sa peau
keiko Terazawa


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Cours de Japonais (Libre 4 autres personnes) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais (Libre 4 autres personnes)   Cours de Japonais (Libre 4 autres personnes) EmptyMar 20 Mar - 20:11

Keiko venait d'arriver à son cours de japonais, il fallait avouer que ce n'était pas une experte, elle avait même besoin de beaucoup d'heure de rattrapage!!!
Il y avait déjà deux personnes dans la pièce et elle reconnaissait Lyana, on aurait pu croire qu'elle la voyait partout!
L'autre était un gars qu'elle voyait pour la première fois.
Elle dit poliment et avec un peu d'entrain pour se motiver:
- Salut!
Puis, elle alla s'asseoir, posa ses affaires puis elle remarqua que le garçon était train de dessiner et elle ne put s'empêcher (comme d'ailleurs pendant un cours d'italien) d'aller fouiner. Elle
s'approcha et se présenta:
- Je m'appelle Keiko et toi?, en même temps elle jetait des regards curieux vers sa feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Shimonu Tekôshi
élève bien dans sa peau
Shimonu Tekôshi


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 33
Age du personnage : N'en né plus :'(
Humeur [RPG] : Etudiant - Pianiste
Signe distinctif : Imposteur
Date d'inscription : 20/02/2007

Cours de Japonais (Libre 4 autres personnes) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais (Libre 4 autres personnes)   Cours de Japonais (Libre 4 autres personnes) EmptyMar 20 Mar - 20:43

Shimonu arriva devant la classe. Il rentra au plus vite.

" Bonjour ! J'espère que je ne suis pas en retard ? "

Shimonu mit son cartable sur le banc le temps d'enlever ses affaires et de s'assoire. Il reprit son cartable et le mit a coté de sa chaise. Il en sortit ses affaires scolaire.

" C'est pas que je m'ennuie mais c'est tout comme ! "

Il prit une feuille de papier, des ciseaux et un tube de colle. Ensuite il fabriqua quelques petites choses.

* Pfah, non c'est trop nul *

Il jeta ses bricolages à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mikary/Annah Morison
élève qui n'a plus de secret
Mikary/Annah Morison


Nombre de messages : 1193
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2007

Cours de Japonais (Libre 4 autres personnes) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais (Libre 4 autres personnes)   Cours de Japonais (Libre 4 autres personnes) EmptyMar 20 Mar - 21:39

*Mikary alla a son premier cour se cour était celui de japonnais une langue qui ne parlais pas souvent vu qu'il ne conaissai pas bien la langue puis il frappa a la porte et entra dans la salle il salua tout le monde puis dit au prof.*

Désoler du retard!

*Puis Mikary alla au fond de la salle en attendent le cour.*
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Cours de Japonais (Libre 4 autres personnes) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais (Libre 4 autres personnes)   Cours de Japonais (Libre 4 autres personnes) EmptyMar 20 Mar - 21:44

Liednard leva les yeux de ses dessins et dit vaguement

Salut... le prof est toujours pas là? Ah ben quand on parle du loup...

En effet le professeur arriva en classe en s'excusant vivement de son retard

Moui ben c'est pas la première fois qu'il me fait ce coup là!

Puis le jeune homme se remit à ses dessins pendant que les autres élèves** bavardaient

*J'éspère que je vais m'interesser sinon je désine pendant tout le cour*

Un élève** arriva à cotê de Liednard, il était jeune et assez bas de poitrine que Liednard envoya à une autre table

(**J'entend par les autres élèves je parle des PNJ, des Personnages Non Joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de Japonais (Libre 4 autres personnes) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais (Libre 4 autres personnes)   Cours de Japonais (Libre 4 autres personnes) EmptyMar 20 Mar - 21:50

Lyana leva son regard dans la direction du jeune homme qui s'était présenté à elle.
Elle lui souria et le regardait s'installer au fond alors qu'elle était côté fenêtre au milieu.
Elle lui jetait des petits regards, sans plus.
Puis plutot que de passer pour une curieuse elle posa son crayon qu'elle fait tournoyait et se dirigea vers lui.
Elle le regardait sans rien dit et quand il en fit de même, elle souriait en faisant une petite bouille toute mimi.


" Mwa c'est Lya Enomoto. "

Elle posa sa main sur la chaise à côté de lui et lui demanda d'une voix douce :

" Je peux ? " Elle scruta , curieuse, le cahier de celui-ci en lui demandant ce qu'il faisait dessus " Tou fais quwa ? Tou peux me montrer ? "
Elle avait un sacré accent anglo-saxon quand elle parlait.
Trop timide elle n'aurait même pas osé s'assoir à côté de lui.
Mais elle s'interrogeait sur qu'il était entrain de griffonait.
Après tout Lyana avait changé de pays pour l'art du dessin justement !

ESes yeux se posèrent sir Keiko et elle ne pu s'empécher de lui sourire amicalement :


" ^^ Ca va Keiko ???? "

Toute deux étaient à présent affairé sur Leinard comme deux petites abeilles.

Un nouveau arriva encore et elle le salua bien évidement :


" Bonjour ! No , tou n'es pas en retard ! Le cours n'a pas encore commencé ! ^^ "

A un instant elle regardait le nouveau faire des motifs géométrique et elle était un peu captivée. Entre Leinard et lui, elle ne savait plus où donnait de la tête même si elle restait en place encore.

Quand il revenait de la poubelle et croisait le regard de Lya, elle lui sourit et lui dit :


" Tou faisais des figures ?? "

Puis quand le prof arriva, elle sourit à son voisin de table et s'en alla vers la sienne.

[ hrp : on était tous dessus le topic ?! Terrible j'avais 2rp de retards ! lol Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Cours de Japonais (Libre 4 autres personnes) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais (Libre 4 autres personnes)   Cours de Japonais (Libre 4 autres personnes) EmptyMar 20 Mar - 21:58

Tu peux t'assoir, je t'en prie, j'aime bien dessiner, je dessine du Mangas ^^, on dit que je suis plutôt bon

Liednard fit pivoter le cahier et montra son dessin à Lya, on y voyait beaucoup de personnes, une vingtaine, avec des armures, des armes, tout un attirail couleur d'or avec un chef, et ils couraient, on voyait bien les détails et la fluidité de leurs muvement, ils couraient vers un soldat que le jeune homme n'avait pas dessiner, celui-ci montra ce demi soldat

Je vais en faire plusieurs, mais des entiers, sinon, c'est pas équitable!

*Jolî accent, jamais vu un comme ça!*

Puis quand la jeune fille partit, Liednard dit instantanément

Eh! Lya! Tu peux rester!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de Japonais (Libre 4 autres personnes) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais (Libre 4 autres personnes)   Cours de Japonais (Libre 4 autres personnes) EmptyMar 20 Mar - 22:07

Lyana était subjuguée par son dessin.
Il avait une grande maitrise des mouvements et de la 3D.

" Oh ... Tou as du mérite ...! C'est funny ! Il y a tous plein de chevaliers en plus ! Tu as fais ça en peu de temps ou tou avais déjà commencé ? "

Suite à sa réponse et à l'arrivé du prof elle se dirigeait vers sa table, mais quand il l'interpela, elle se retourna et lui donna pour seule réponse un sourire.

Puis elle attrapa son sac et sa trousse sortit pour le rejoindre avant de se faire disputer par le prof et risqué de se faire mettre au premier rang pour la peine.
Heureusement l'instituteur était préoccupé par son retard et les élèves se rangeaient encore, elle passait innapercue dans le lot.

Elle le regarda et lui chuchotta un petit mot :


" Merci ! "

Elle oublia carrement de sortir de son sac ses cours et son livre.
Comme si le cours n'hésistait plus ! Son esprit était plongé dans l'art des croquis en tout genre !
Elle avait autre chose en tête de par ce que Liednard lui avait montrait en fait.


" J'adore le dessins, je souis une grande fan ! Tou sais que tou es très doué ? "
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Cours de Japonais (Libre 4 autres personnes) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais (Libre 4 autres personnes)   Cours de Japonais (Libre 4 autres personnes) EmptyMar 20 Mar - 22:12

En voyant Lya arriver Liednard fit un sourir discret et fut très content qu'elle s'interesse à ses dessins

J'avais déja commencer, là, en 1/4 d'heure, j'ai fait le chef des dorés et le morceau d'énnemi, c'est que c'est long! On m'avait déja dit que j'était doué mais pas "très" doué

*Mais bon, je vais sortir mes affaires sinon il va me crier dessus*

Lidnard laissa son cahier ouvert regorgeant de desins de magiciens, de créatures fantastique etc... et sortit ses affaires

Faudra que je m'achète un nouveau cahier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de Japonais (Libre 4 autres personnes) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais (Libre 4 autres personnes)   Cours de Japonais (Libre 4 autres personnes) EmptyMar 20 Mar - 22:35

Lyana regardait les dessins du jeune homme de façon très concentré comme si elle étudiait dessus la langue tirée !

* La c'est comme ça .. Et là ... Oh... * "J'aime ce motif là !! " Chuchotta-t-elle à nouveau.

" Oh .. Yes .. C'est très long à faire, à ce que je peux voir ... C'est normal que ça prend du temps.
Mais si regarde là ! Les courbes sont très harmonieuses et ... Il n'y a pas de dysproportion dans les traits de tes personnages. "

Alors qu'il laissait son cahier de dessin ouvert Lyana se pencha un peu pus dessus, mais sans le coucher.
Comme si elle ne se permettait pas de fouiller sans permission.
Mais la curiosité la poussait à s'y attarder.

Ensuite, sa vision fut attirée par les affaires de cours qu'il sortait.


* Ah ! *

Elles e tournait à l'opposé vers son sac vivement pour rattrapper son retard et en fit de même.
Sur sa pochette ou elle rangeait ses cours, il y avait une pochette transparente collé dessus ou se trouvait également un dessin. Il s'agissait pour la peine d'une scène de bal d'époque.

Elle souria amusé de ce qu'il venait de dire et lui répondit :


" Oui ! Il faudra ! "
Revenir en haut Aller en bas
keiko Terazawa
élève bien dans sa peau
keiko Terazawa


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Cours de Japonais (Libre 4 autres personnes) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais (Libre 4 autres personnes)   Cours de Japonais (Libre 4 autres personnes) EmptyMer 21 Mar - 15:57

Keiko aimait beaucoup les dessins de Liednard, surtout que c'était des mangas. Elle ne disait rien, admirant le travail car elle n'était pas très émotive, elle n'entendit pas entrer le prof, puis lorsque celui-ci l'interpella , elle se retourna, sortit son cahier qui d'ailleurs ressemblait plus à un brouillonplutôt qu'autre chose à côté de son cours il y avait des dessins pas très beau mais elle ne pouvait pas s'empêcher sa main de dessiner.
Se rendant compte de la présence d'un autre élève se tourna vers lui et lui demanda:
-Salut, tu viens t'asseoir près de nous? Moi c'est Keiko et toi?
Puis, elle se retourna vers Liednard pour essayer de le reproduire ses motifs car c'est une technique efficace pour apprendre à bien dessiner.
-Est ce que tu me montrer tes dessins et me donner quelques conseils, s't plaît? murmura -t-elle sentant la présence du prof...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Cours de Japonais (Libre 4 autres personnes) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais (Libre 4 autres personnes)   Cours de Japonais (Libre 4 autres personnes) EmptyMer 21 Mar - 21:05

En voyant Lya se plonger dans ses dessins ainsi que l'autre jeune fille il sourit, puis quand Lya fouilla dans son sac et que l'autre jeune fille lui demanda de venir et aussi quel était son nom il répondit

Mon nom et Liednard, et je préfère rester ici, merci quand même, je vais te dire une chose, prends des Mangas ou des BDs d'action, aventure ou autre et interesse toi aux personnaes, c'est ce que j'i ait et voila le resultat en 5 ans... Sinon, tu pux aussi me recopier, je t'en prie

*Ahlala, les fans ^^*

Sur cette pensée Liednard sourit en repensant à la personne qu'il aimait
Revenir en haut Aller en bas
Ukyo Akizuki
élève timide
Ukyo Akizuki


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Mixe du Hardcore et de la Drum'n'Bass quand il a le temps
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Cours de Japonais (Libre 4 autres personnes) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais (Libre 4 autres personnes)   Cours de Japonais (Libre 4 autres personnes) EmptyMer 21 Mar - 21:44

Ukyo arriva dans la classe frappa à la porte salua tout le monde de la main puis alla s'assoir à la premiere table qui s'offrait à lui.

-Pfff les escalier sa puisent! J'aurais pas cru qu'il y en aurais autent!

*Houla...c'est quoi c'te prof??? Il doit pas etre cool celui-la...!* pensat le jeun homme

Ukyo sortit sa trousse puis se mit à atendre que le cours commence.

*Et j'suis pas encore sortit d'ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de Japonais (Libre 4 autres personnes) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais (Libre 4 autres personnes)   Cours de Japonais (Libre 4 autres personnes) EmptyMer 21 Mar - 23:07

Alors qu'elle était à peine redressée sur sa chaise, elle sourit à Keiko en lui affirmant ce que son voisin de table venait de dire de façon très sûre elle aussi :

" Ui ! Les livres de manga sont les meilleurs illustrations qu'il puisse y avoir à par les book-art pour s'améliorer.
Mwa je me décois un peu en sachant très bien reproduire mais en remarquant que mon style est trop ... épurée !
Mais il y a des manga très complet niveau graphisme qui sont épatant et force à avoir le doigté et le sens des détail surtout ! "

Elle fut distraite par le nouveau arrivé retardataire et sourit gentiment en sa direction avant de poser ses yeux sur Liednard.
Elle allait pour lui parler de croquis bien évidement, mais une chose l'interpella suite à leur discution sur les manga.
C'était l'avancement de son propre manga.


" Heyyy !!! Vous voulez bien répondre à mon questionnaire sur la littérature ? C'est pas très long ! Si vous ne voulez pas .. C'est pas grave ... :/ "
Revenir en haut Aller en bas
keiko Terazawa
élève bien dans sa peau
keiko Terazawa


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Cours de Japonais (Libre 4 autres personnes) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais (Libre 4 autres personnes)   Cours de Japonais (Libre 4 autres personnes) EmptyVen 23 Mar - 18:50

Keiko sourit à Lyana:
-J'adore les questionnaires, allez file!C'est d'aiulleurs pour ça que je réponds toujours au sondage...
Elle vit ensuite arriver un nouveau venu, elle sourit:
-Salut! tu sais que t'es presque en retard!
Puis elle replongea dans ses dessins comme elle ne pouvait pas sortir un manga qu'elle avait dans son sac parceque là c'est sur elle allait se faire choper par le prof et ça pas question. Elle se tourna vers Liednad et regarda dans son cahier en essayant de reproduire le mieux possible mais en mettant quand même de son style. Puis se rapelant le questionnaire:
-Tu peux me passer un de tes questionnaires?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de Japonais (Libre 4 autres personnes) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais (Libre 4 autres personnes)   Cours de Japonais (Libre 4 autres personnes) EmptySam 24 Mar - 1:44

Lyana fut soulagée de voir qu'une personne était interressée par son questionnaire. Cela prouvait qu'elle n'était pas trop dérangeante avec son papier.
Elle lui demanda d'attendre qu'elle le trouve et en extrya un de la poche avec de son sac.
En se relevant avec le sourire
, elle lui tendit la fiche et lui dit toujours avec son accent :

" Voilà ! Tou me diras ce que tou en penses okay ? "


QUESTIONNAIRE a écrit:
Nom : ....................................................................
Prénom : ................................................................
Sexe : ...................................................................


Genre de livres que vous aimer :
- Fantastique
- Dramatique
- Héroïque
- Amoureux
- Horreur
- Tension
- Comique
- Documentaire
- Autres (précisé) .....................................................


Des auteurs :
.............................................................................
.............................................................................
.............................................................................


Des titres de livre :
.............................................................................
.............................................................................
.............................................................................


Vous êtes plus :
- Roman
- BD
- Manga
- Autres ?


Une remarque personnelle à faire ou une idée ?
.............................................................................
.............................................................................
.............................................................................


Lya Enomoto vous remercie d'avance d'avoir prit le temps de répondre et vous invite à déposer cette fiche à la bibliothèque ou de le lui remettre à l'adresse suivante https://penssionnat-de-manga.forumpro.fr/Le-pensionnat-c2/Les-chambres-des-filles-f9/Chambre-de-Yumie-Hichiyama-VS-Lya-Enomoto-t11701.htm

Bonne journée !

Comme les cours étaient bien entamés, elle décida de prendre des note un minimum en se rendant compte que le groupe qu'ils formaient à eux ne les excluait pas de suivre le cours.
Revenir en haut Aller en bas
keiko Terazawa
élève bien dans sa peau
keiko Terazawa


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Cours de Japonais (Libre 4 autres personnes) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais (Libre 4 autres personnes)   Cours de Japonais (Libre 4 autres personnes) EmptySam 24 Mar - 16:49

Keiko remplit rapidement le questionnnaire:
Nom: Terazawa
Prénom: Keiko
Sexe: Féminin
Quel genre de livres que vous aimer?
- Fantastique
-Amoureux
-Comique
-Héroïque
Des auteurs:
J.R. Rowling, Tolkien, Wang Anyi, Brisou-Pellen, Fabrice Colin (pour les romans)
Gosho Aoyama, Yuma Ando, Miki Aihara, Kiyohiro Azuma, Hiromu Arakawa, Clamp, Park Eun Ah, Kosuke Fujishima,Kazurou Inoue,Yoko KAmio....(pour les mangas, manwas)
Des titres de livre:
Fullmétal alchemist, Hana Yori Dango, Nana, Midori days, Bleach, Harry Potter, Agharta, L'ainé....
Vous êtes plus:
-Manga
Une remarque personnelle à faire ou une idée?
RAS


keiko tendit le questionnaire à Lyana:
- Tiens, j'ai fini!!
Elle sourit et se remit à dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Cours de Japonais (Libre 4 autres personnes) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais (Libre 4 autres personnes)   Cours de Japonais (Libre 4 autres personnes) EmptyDim 25 Mar - 2:09

Liednard jeta un coup d'oeil du côté du questionnaire et se remit à ses dessins san plus s'attarder sur un ennui total

Elle est folle, elle débarque, elle dit bonjour, elle nous regardes nos dessins et elle nous fait écrire...

*vais me faire une de ces armures...*

Poussé par la curiosité Liednard regarda de plus près le questionnaire
Revenir en haut Aller en bas
keiko Terazawa
élève bien dans sa peau
keiko Terazawa


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Cours de Japonais (Libre 4 autres personnes) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais (Libre 4 autres personnes)   Cours de Japonais (Libre 4 autres personnes) EmptyMer 28 Mar - 16:28

Keiko se tourna vers Liednad, puis vers Lya se demandant pourquoi.... Elle demanda alors à Lyana:
- Il va te servir à quoi ton questionnaire?
Et toi tu aurais répondu quoi au différentes questions?
Elle savait que cela pouvait beaucoup révéler la personnalité des gens et c'est pour qu'elle adorait les questionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Cours de Japonais (Libre 4 autres personnes) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais (Libre 4 autres personnes)   Cours de Japonais (Libre 4 autres personnes) EmptyMer 28 Mar - 17:32

Je déteste répondre aux questionnaires, désolé, mais je retourne à mes dessins

Liednard se remit à dessiner avec application comme si rien ne s'était jamais passer

*Nom de nom du prénom du bon dieu du nom de surnom du prénom de la soeur du nom de dieu!!*

Faites attention au prof!
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Cours de Japonais (Libre 4 autres personnes) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais (Libre 4 autres personnes)   Cours de Japonais (Libre 4 autres personnes) EmptyVen 30 Mar - 22:03

Saki avait entendu parler d'un cours de Japonais.Elle chercha la salle et la trouva enfin. Elle esperait qu'elle ne serait pas trop en retard. Elle avait abandonné avec regret Lilou. Elle la suivait partout d'habitude mais une chatte dans une classe ca allait pas le faire...Elle avait bien envie d'un ptit chien aussi.Elle se décida à frapper à la porte et entra.

Exusez moi du retard.Je m'apelle Saki et je suis nouvelle.J'ai mis un peu de temps pour trouver la salle.
Revenir en haut Aller en bas
keiko Terazawa
élève bien dans sa peau
keiko Terazawa


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Cours de Japonais (Libre 4 autres personnes) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais (Libre 4 autres personnes)   Cours de Japonais (Libre 4 autres personnes) EmptyLun 2 Avr - 9:46

Keiko sourit vers la nouvelle venue.
- Salut, moi c'est Keiko. Tu peux t'asseoir là si tu veux.
Elle lui indiquait une place à côté d'elle. Elle trouvait que le cours de japonais avait beaucoup de succès.Mais j'y comprends rien!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Cours de Japonais (Libre 4 autres personnes) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais (Libre 4 autres personnes)   Cours de Japonais (Libre 4 autres personnes) EmptyLun 2 Avr - 18:47

Sans un regard pour la jeune fille, Liednard se replongea dans ses dessins au moment ou le professeur arriva à côté de lui

Prof: Jôli, vraiment très jôli, une retenue aussi c'est très beau à voir, vous en voulez peut-être une?

Liednard se leva et se plaça devant le professeur qui était plus petit que lui, lui repris son cahier, fit un sale sourire, pris ses affaires et changea de place pour s'eloigner du prof, alla vers le tableau, pris un crayon Velleda et dessina un bras d'honneur (Fuck)

Vous ête content?
Prof: Mr, voulez vous me donner votre carnet que je puisse vous donner une retenue!!?
Lied: On m'a parlé?
Prof: Jeune homme, chez le directeur
Lied: C'est une proposition repectable mais je n'ai pas envie de voir ce mec, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Japonais (Libre 4 autres personnes) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais (Libre 4 autres personnes)   Cours de Japonais (Libre 4 autres personnes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Japonais (Libre 4 autres personnes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux inconnues [ Libre > Trois autres personnes maxi ]
» Assise sur un banc a regarda mes autres personnes
» cours d' histoire...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Les salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser