Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mate les beaux mecs au lieu d'étudier.

Aller en bas 
AuteurMessage
Asuka Hayasaka
élève nouveau(elle)
Asuka Hayasaka


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Signe distinctif : musique et shopping powaaaaaaaaa !!!!
Date d'inscription : 15/03/2007

Mate les beaux mecs au lieu d'étudier. Empty
MessageSujet: Mate les beaux mecs au lieu d'étudier.   Mate les beaux mecs au lieu d'étudier. EmptySam 17 Mar - 23:56

Asu' arriva dans la bibliothèque espérant y trouver un ouvrage sur la mode anglaise. Il chercha mais ne trouva rien.

*En même temps, je ne sais pas si on trouve ce genre d'ouvrages dans une bibliothèque scolaire...*

Pensa-t-il. Il s'assit donc à une table et sortit ses evoirs. Son regard se porta sur plusieurs garçons.

*Huhu ! Il y en a de vraiment craquants ! Je me demande s'ils sont tous hétéros ? Ce serait du gâchi !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mate les beaux mecs au lieu d'étudier. Empty
MessageSujet: Re: Mate les beaux mecs au lieu d'étudier.   Mate les beaux mecs au lieu d'étudier. EmptyDim 18 Mar - 1:04

Joji entra dans la bibliothèque. Il aimait bien ces lieux de calmes où il y avait des tonnes de livres. Il pouvait y rester des heures entières, à farfouiller, feuilleter ou lire des ouvrages, il se sentait dans son élement.

Il prit un livre qui lui paraissait intéressant, s'assit à une table innocupée et commença à le lire. Au bout d'un certain temps de lecture, il releva la tête pour reposer un peu son esprit et son regard croisa celui du beau garçon qui était assis à la table à côté. Un peu intimidé, Joji baissa les yeux et tenta de se replonger dans le bouquin qu'il avait commencé, mais rien à faire, il n'y arrivait pas et n'arrêtait pas d'observer le jeune homme à la dérobée.

*Non, il ne faut pas, je ne suis pas venue dans la bibliothèque pour ça quand même.*
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Hayasaka
élève nouveau(elle)
Asuka Hayasaka


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Signe distinctif : musique et shopping powaaaaaaaaa !!!!
Date d'inscription : 15/03/2007

Mate les beaux mecs au lieu d'étudier. Empty
MessageSujet: Re: Mate les beaux mecs au lieu d'étudier.   Mate les beaux mecs au lieu d'étudier. EmptyMer 21 Mar - 0:07

Le regard d'Asu' tomba sur un beau jeune homme aux cheveux noirs. Il ne sa lassait pas de le contempler, puis comme le jeune homme le regardait, il tourna la tête. Mais recommença à regarder le garçon le plus discrètement possible. Il se sentait rougir sas qu'il ne sache pourquoi.

*Mais qu'est-ce qui m'arrive , Ce n'est quand même pas la première fois que je vois un beau mec !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mate les beaux mecs au lieu d'étudier. Empty
MessageSujet: Re: Mate les beaux mecs au lieu d'étudier.   Mate les beaux mecs au lieu d'étudier. EmptySam 24 Mar - 0:32

Joji avait l'impression que le jeune homme le regardait. Mais il pensait :

*Non, je dois me faire des idées, c'est impossible.*

Il commençait à se sentir mal à l'aise, il ne mesurait plus ce qu'il faisait et fit tomber son livre par terre. Il le rattrapa aussitôt, confus, tous les gens qui se tenait proche de sa table le regardait.

*Aïe, qu'est-ce que j'ai fais encore, je suis vraiment nul*
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Hayasaka
élève nouveau(elle)
Asuka Hayasaka


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Signe distinctif : musique et shopping powaaaaaaaaa !!!!
Date d'inscription : 15/03/2007

Mate les beaux mecs au lieu d'étudier. Empty
MessageSujet: Re: Mate les beaux mecs au lieu d'étudier.   Mate les beaux mecs au lieu d'étudier. EmptyDim 25 Mar - 0:20

Asu' voyait que le garçon se sentait mal à l'aise.

*Il faudrait peut-être que j'arrête de le regarder...*

Le jeune homme venait de faire tomber son livre. Asu' étouffa un petit rire : il adorait les mecs maladroits, il trouvait cela trop mignon. Il se décida d'aller le voir.

"Salut ! Tu viens souvent ici ?"

*Oh mon dieu ! D'habitude, j'arrive à aborder un garçon avec classe mais là...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mate les beaux mecs au lieu d'étudier. Empty
MessageSujet: Re: Mate les beaux mecs au lieu d'étudier.   Mate les beaux mecs au lieu d'étudier. EmptyDim 25 Mar - 17:34

Joji, voyant que le jeune homme s'approchait de lui, rougit encore plus.

"Euh...non...enfin, c'est la première fois que je viens. Je ne suis pas depuis très longtemps dans ce pensionnat."

Enfin, il commençait à se reprendre. Il avait vraiment l'impression d'être passé pour un nul, mais il commençait à retrouver se moyens. Il sourit timidement au jeune homme.

"Je m'appelle Joji."
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Hayasaka
élève nouveau(elle)
Asuka Hayasaka


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Signe distinctif : musique et shopping powaaaaaaaaa !!!!
Date d'inscription : 15/03/2007

Mate les beaux mecs au lieu d'étudier. Empty
MessageSujet: Re: Mate les beaux mecs au lieu d'étudier.   Mate les beaux mecs au lieu d'étudier. EmptySam 31 Mar - 20:35

"Moi, c'est AsukaHayasaka ! Appelle moi Asu' !"

Fit le jeune homme en lui adressant son plus beau sourire. Il avait reprit son assurance devant le sourire timide du garçon d'en face. Finalement, lui aussi semblait mal à l'aise.

"Moi aussi, je viens d'arriver ! J'habitais Londres avant, mais je parle parfaitement le japonais !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mate les beaux mecs au lieu d'étudier. Empty
MessageSujet: Re: Mate les beaux mecs au lieu d'étudier.   Mate les beaux mecs au lieu d'étudier. EmptyJeu 5 Avr - 17:30

Joji afficha un plus large sourire. Ah, oui, il venait de Londres... cela ne l'étonait pas tant que ça, Joji trouvait que le garçon avait un air assez anglais.

"Tu viens de Londres ? J'y ai vécu quelques temps. J'aime beaucoup cette ville. Mais je n'ai pas pu y rester longtemps."

Le jeune homme pensa avec nostalgie aux bons moments qu'il avait passé dans cette ville, il s'était fait beaucoup d'amis, mais il avait, comme toujours, du quitter la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Hayasaka
élève nouveau(elle)
Asuka Hayasaka


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Signe distinctif : musique et shopping powaaaaaaaaa !!!!
Date d'inscription : 15/03/2007

Mate les beaux mecs au lieu d'étudier. Empty
MessageSujet: Re: Mate les beaux mecs au lieu d'étudier.   Mate les beaux mecs au lieu d'étudier. EmptyJeu 5 Avr - 22:48

"Ah bon ? C'est dommage ! Je comprends, moi, j'ai du la quitter à l'âge de huit ans, et même s'il m'arrive d'y retourner pour les vacances, elle me manque toujours énormément ! La mode, le rock, les légendes, etc...!"

Asu' avait sourit en apprenant cela. Il se sentirai moins seul ici, enfin... Même si Asu' ne se sentait seul que lorsqu'il se trouvait en pleinecampagne, et encore, il trouvait toujours le moyen de discuter !

"Pourquoi as-tu du quitter cette ville ?"

Demanda Asu' intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mate les beaux mecs au lieu d'étudier. Empty
MessageSujet: Re: Mate les beaux mecs au lieu d'étudier.   Mate les beaux mecs au lieu d'étudier. EmptyJeu 5 Avr - 23:09

"Ah oui, Londres, c'est vivant ! J'adorais cette ville. J'espère que je pourrais y retourner un jour !"

Joji baissa les yeux à la question d'Asu. Bien sur, c'était inevitable, il ne pouvait pas ne pas lui poser cette question, mais Joji n'aimait pas trop y répondre.

"A cause de mon père. Il est homme d'affaire. Grâce à lui, j'ai vécu dans pleins de pays différents, mais à cause de lui, j'ai toujours du tout quitter...."

Ah si seulement son père l'avait laissé vivre comme il le souhaitait ! Mais non, et maintenant, non seulement il avait tout perdu, mais en plus son père l'avait renié et il était obligé de rester vivre dans des pensionnats au Japon.

Chassant ces pensées désagréables, Joji tenta de changer de sujet. Il regarda Asu' avec des yeux pétillants.

"Tu aimes le rock ?"
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Hayasaka
élève nouveau(elle)
Asuka Hayasaka


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Signe distinctif : musique et shopping powaaaaaaaaa !!!!
Date d'inscription : 15/03/2007

Mate les beaux mecs au lieu d'étudier. Empty
MessageSujet: Re: Mate les beaux mecs au lieu d'étudier.   Mate les beaux mecs au lieu d'étudier. EmptySam 7 Avr - 16:59

Asu' fut embêter de voir la gêne de Jôji. Il fut content de changer de sujet.

"J'adoore le rock ! Je collectionne tous les CD de rock anglais ! Même si j'aime aussi le rock japonais ou américain ! Je joue même de la guitare électrique ! Je jouais dans un groupe avant, mais comme il n'étaient pas motivés on a arrêté ! C'est dommage ! sinon, toi, tu aimes quoi comme sortes de rocks ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mate les beaux mecs au lieu d'étudier. Empty
MessageSujet: Re: Mate les beaux mecs au lieu d'étudier.   Mate les beaux mecs au lieu d'étudier. EmptySam 7 Avr - 17:14

"Moi aussi j'adore le rock anglais ! J'aime plutôt les vieux groupes comme les Rolling Stones, les Who, Led Zeppelin, les Clash, les Beatles, mais j'aime aussi ce qui se fait en ce moment en Angleterre. Enfin, je n'écoute pas que du rock Anglais, mais principalement de ça quand même. Et toi, c'est quoi tes groupes préférés ?"

Joji était content que le garçon aime aussi le rock, cela leur faisait un point commun, et un bon sujet de discussion.

"Tu joues de la guitare ? Cool ! Moi je joue de la basse. Mais depuis que je suis revenue au Japon, j'en joue plus trop."
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Hayasaka
élève nouveau(elle)
Asuka Hayasaka


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Signe distinctif : musique et shopping powaaaaaaaaa !!!!
Date d'inscription : 15/03/2007

Mate les beaux mecs au lieu d'étudier. Empty
MessageSujet: Re: Mate les beaux mecs au lieu d'étudier.   Mate les beaux mecs au lieu d'étudier. EmptyDim 22 Avr - 21:58

"Je suis un fan de Pink Floyd et Led zeppelin ! J'aimr aussi les sex Pistols, même si ça ne correspond pas trop à mon style ! J'aime aussi queen et Gun's and Roses. J'aime aussi les groupes récents tels que rage against the machine, The chemical Brothers, U2 et Korn. "

Asu' adorait parler de sa passion : le rock. le garçon jouait de la basse ? vec un peu de chance, Asu' allait peut-êter réussir à monter un groupe !

"C'est génial que tu joue de la basse ! Tu composes tes propres morceaux , Moi oui, et j'aime écrire des chansons, aussi, même si je préfère la guitare !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mate les beaux mecs au lieu d'étudier. Empty
MessageSujet: Re: Mate les beaux mecs au lieu d'étudier.   Mate les beaux mecs au lieu d'étudier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mate les beaux mecs au lieu d'étudier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izumi et Tristana [avis aux mecs...^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser