Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vêtements neuf pour Thalia!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thalia Suie
élève appelé moulin à paroles
Thalia Suie


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 33
Age du personnage : Aucune!
Humeur [RPG] : Rayon de soleil!
Signe distinctif : ça c'est à découvrir ^^ méfiez-vous de l'eau qui dort...^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Vêtements neuf pour Thalia! Empty
MessageSujet: Vêtements neuf pour Thalia!   Vêtements neuf pour Thalia! EmptySam 17 Mar - 23:42

Thalia avait une grosse envi d'aller magasiner! Sa lui prenait par moment! Comme certaine fille d'ailleurs. Elle avait donc prit la direction du centre commerciale. Elle alla dans une boutique et commença à regarder les jupes. elle en trouva deux qu,elle aimait, une légère rose et courte et l'autre aussi courte mais noir et grise avec de la dentelle dans le bas.

*quelle prendre!!!!???!!! *

Thalia toujours aussi spontané et nullement gêner se retourna et prit l'épaule du mec derrière elle pour le faire retourner.

"Laquelle tu préfère?"

Demanda t'elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://epoquepirate.forumactif.fr/
Loïc Yhillow
élève bien dans sa peau
Loïc Yhillow


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Age du personnage : pas pour l'instant!
Humeur [RPG] : être moi!!!^^
Signe distinctif : he...a toi de voire...:O
Date d'inscription : 14/03/2007

Vêtements neuf pour Thalia! Empty
MessageSujet: Re: Vêtements neuf pour Thalia!   Vêtements neuf pour Thalia! EmptySam 17 Mar - 23:50

Loïc fut surpris de voire la fille lui parle ainsi mais il après un petit reloucage de la fille il sourit et cela ne le dérangea plus. Il regadra les jambe de la fille et regarda les jupes.

"Dure choix dis donc. hum.. moi je penche pour la noir et grise avec la dentelle dans le bas, très belle."

Il sourit amusé apr la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Suie
élève appelé moulin à paroles
Thalia Suie


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 33
Age du personnage : Aucune!
Humeur [RPG] : Rayon de soleil!
Signe distinctif : ça c'est à découvrir ^^ méfiez-vous de l'eau qui dort...^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Vêtements neuf pour Thalia! Empty
MessageSujet: Re: Vêtements neuf pour Thalia!   Vêtements neuf pour Thalia! EmptyDim 18 Mar - 2:24

Elle sourit et repla¸a la rose sur le raque apr;ès une dernière comtemplation. Oui la noire avait plus de style. Thalia sourit au garçon qu,elle ne connaissait pas.

"Merci de m'avopir aidé!^^ Au fait je m,appele Thalia et toi?"

dit elle en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://epoquepirate.forumactif.fr/
Loïc Yhillow
élève bien dans sa peau
Loïc Yhillow


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Age du personnage : pas pour l'instant!
Humeur [RPG] : être moi!!!^^
Signe distinctif : he...a toi de voire...:O
Date d'inscription : 14/03/2007

Vêtements neuf pour Thalia! Empty
MessageSujet: Re: Vêtements neuf pour Thalia!   Vêtements neuf pour Thalia! EmptyDim 18 Mar - 5:06

Il lui serra la main, c'était toujours unplaisir pour lui derencontré de nouevelles personnes. Il la regarda et lui sourit de son sourire chaleureux avec aisance.

"¨Mais de rien voyon, moi c'est Loïc."

Il regrda la fille puis la jupe il le fis deux fois avant de prendre la parole.

"As-tu essayer cette jupe avant de l'acheter?"

Demanda t'il alors. Car il savait, ayant eu une grande soeur que les vêtement peuvent être beau sur un sintre et laid sur la personne, même si celle-ci est très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Suie
élève appelé moulin à paroles
Thalia Suie


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 33
Age du personnage : Aucune!
Humeur [RPG] : Rayon de soleil!
Signe distinctif : ça c'est à découvrir ^^ méfiez-vous de l'eau qui dort...^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Vêtements neuf pour Thalia! Empty
MessageSujet: Re: Vêtements neuf pour Thalia!   Vêtements neuf pour Thalia! EmptyLun 19 Mar - 3:13

Elle sursauta comme si une lumière venait d'allumer dans sa tête! Elle ne pouvais aps acheter cette jupe sans l'avoir essayer, cela n'avait aps de sens! Même pour une acheteuse compulsive comme elle.^^ Elle repris la rose.

"Ha non tu as raison! Merci de me l'avoir fait pensé, je pense que je vais asseyer celle-là aussi ua cas où l'autre me ferait vraiment mal."

Dit elle en souriant et se dirigeant vers une cabien d'esseyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://epoquepirate.forumactif.fr/
Loïc Yhillow
élève bien dans sa peau
Loïc Yhillow


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Age du personnage : pas pour l'instant!
Humeur [RPG] : être moi!!!^^
Signe distinctif : he...a toi de voire...:O
Date d'inscription : 14/03/2007

Vêtements neuf pour Thalia! Empty
MessageSujet: Re: Vêtements neuf pour Thalia!   Vêtements neuf pour Thalia! EmptyMar 20 Mar - 0:46

Loïc sourit. Elle était trop mignonne quand elle sursautait ainsi.Elle avait un petit côté un peu naïve, mais il trouvait cela amusant à voire. Il réfléchi un instant et dit:

"Si tu veux un avis de gars je peux venir te donner mon avis...?^^"

Il lui sourit et `éjà il avait commencer à la suivre vers les cabines d'asseyages.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Suie
élève appelé moulin à paroles
Thalia Suie


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 33
Age du personnage : Aucune!
Humeur [RPG] : Rayon de soleil!
Signe distinctif : ça c'est à découvrir ^^ méfiez-vous de l'eau qui dort...^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Vêtements neuf pour Thalia! Empty
MessageSujet: Re: Vêtements neuf pour Thalia!   Vêtements neuf pour Thalia! EmptyMar 20 Mar - 2:17

elle sourit et lui fit une grimace.

"Ouiiii!!! Bonne idée, t'en qu``a avoir dérangé ton magasinnage^^ au fait désoler si je t'ai dérangé!"

Dit elle avec un doux sourire. Ils arrivèrent au cabines, la vendeuse lui ouvrit une cabiene t y déposa les deux jupes.

"Bon je commence par laquelle?^^"

Dit elle amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://epoquepirate.forumactif.fr/
Loïc Yhillow
élève bien dans sa peau
Loïc Yhillow


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Age du personnage : pas pour l'instant!
Humeur [RPG] : être moi!!!^^
Signe distinctif : he...a toi de voire...:O
Date d'inscription : 14/03/2007

Vêtements neuf pour Thalia! Empty
MessageSujet: Re: Vêtements neuf pour Thalia!   Vêtements neuf pour Thalia! EmptyMar 20 Mar - 2:59

Elle rit amusé par la jeune fille. Il N'était jamais dérangé quand t'il sagissait de passé du temps avec aussi mignonne et gentille fille comme Thalia.

"Mais non, les fille aussi mignonne que toi, ça ne me dérange jamais!"

Dit il en lui adressant un petit clin d'oeil complice. Loïc s'assit dans un fautaille devant la cabine et sourit.

"He...la noir et grise?"

Dit il avec un sourire, assit comme il L'était avec tend d'assurence devant la cabine, il se trouvait un air de juge de concour de beauté.^^
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Suie
élève appelé moulin à paroles
Thalia Suie


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 33
Age du personnage : Aucune!
Humeur [RPG] : Rayon de soleil!
Signe distinctif : ça c'est à découvrir ^^ méfiez-vous de l'eau qui dort...^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Vêtements neuf pour Thalia! Empty
MessageSujet: Re: Vêtements neuf pour Thalia!   Vêtements neuf pour Thalia! EmptyMar 20 Mar - 3:04

Thalia rougis sur le compliment et s'empressa d'entrer dans la cabine, elle était très sensible au compliment et aimait ça beaucoup! Elle hauta sa jupe et jeans et mit la noir et grise avec la dentelle dans le bas. Avant de sortir, elle se regarda dans le miroir de la cabine et eu une illumination!!! Elle l'adorait! Mais! Avant elle voulait l'avis du garçon...dont elle ne savait toujours pas le nom d'ailleurs! elle ouvrit la porte et marcha autour du fauteuil où était assis Loïc avec un sourire satisfait, elle s'arrêta devant lui.

"Alors?...le verdic est:!"

Demanda t'elle entournant sur elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://epoquepirate.forumactif.fr/
Loïc Yhillow
élève bien dans sa peau
Loïc Yhillow


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Age du personnage : pas pour l'instant!
Humeur [RPG] : être moi!!!^^
Signe distinctif : he...a toi de voire...:O
Date d'inscription : 14/03/2007

Vêtements neuf pour Thalia! Empty
MessageSujet: Re: Vêtements neuf pour Thalia!   Vêtements neuf pour Thalia! EmptyMar 20 Mar - 3:10

Loïc souriait en voyant la fille marcher avec tend d'assurance. Il regarda ses jambe élancé et la façon dont la jupe la moulait^^ et sourit lui aussi content de voire qu,elle lui allait comme un gant!

"Wow! Ya pas d'autre mots. t,es une vrai beauté avec cette jupe."

dit il en lui souriant charmeusement.

"De toute façon tu l,étais déjà avec ton autre alors.."

Il souriait toujours à la jeune fille et lui fit un petit clin d'oeil amusé. La fille semblait tellement à L,aise dans cette jupe, une vrai mannequin!
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Suie
élève appelé moulin à paroles
Thalia Suie


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 33
Age du personnage : Aucune!
Humeur [RPG] : Rayon de soleil!
Signe distinctif : ça c'est à découvrir ^^ méfiez-vous de l'eau qui dort...^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Vêtements neuf pour Thalia! Empty
MessageSujet: Re: Vêtements neuf pour Thalia!   Vêtements neuf pour Thalia! EmptyMar 20 Mar - 3:57

Thalia toujours aussi sensible au charme du garçon se força à ne pas rougir mais lui rendit son sourire. Elle le ragarda un instant l,aire un peu perdu avec un sourire amusé sur les lèvres puis revint à elle et se regarda dans le miroir.

"Bon je vasi essayer l'autre mais j,ai vraiment un cou de coeur pour celle là! Ho! et en plus je crois que j,ai une camisole qui irait tellement bien avec elle!"

elle trépitait à l,envie d'allé se ballader avec cette jupe et voyait déjà dans¸sa tête tout ce qu,elle allait metre avec haut et accessoirs! elle retourna dans la cabine et mit l,autre Jupe. Mais l,enleva aussitôt elle préférait l,autre et de loin!

"Je prend même pas la peine de te montrer l'autre, celle-là est parfaite!"

Dit elle en sortant de la cabine ayant remit sa jupe en jeans et tenant la jupe qu'elle voulait acheter dans ses mains.

"Merci beaucoup de m'avoir aidé à la choisir.."

Dit elle en lui faisant des yeux doux.
Revenir en haut Aller en bas
http://epoquepirate.forumactif.fr/
Loïc Yhillow
élève bien dans sa peau
Loïc Yhillow


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Age du personnage : pas pour l'instant!
Humeur [RPG] : être moi!!!^^
Signe distinctif : he...a toi de voire...:O
Date d'inscription : 14/03/2007

Vêtements neuf pour Thalia! Empty
MessageSujet: Re: Vêtements neuf pour Thalia!   Vêtements neuf pour Thalia! EmptyJeu 22 Mar - 3:39

Loïc était supris de voire la jeune fille qui lui semblait un peu timide ayant tend d'inisiative. Elle ne luia vait même pas montré l,autre. Il lui lui fit un petit clin d'oeil quand il alvu faire son regard doux. Il trouva cela super mignon, il résistait mal au yeux d'une belle fille, alors il proposa...

"C'était rien. Tout le plaisir était pour moi, j'avais une vrai mannequin qui défilait juste pour moi! Et...je vais payé!"


Il prit la jupe et alla la porté à la caise. Et donna sa carte avant que la fille n'eu le temps de dire quoique se soit. Il lui sourit amusé achant que la réaction serait amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Suie
élève appelé moulin à paroles
Thalia Suie


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 33
Age du personnage : Aucune!
Humeur [RPG] : Rayon de soleil!
Signe distinctif : ça c'est à découvrir ^^ méfiez-vous de l'eau qui dort...^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Vêtements neuf pour Thalia! Empty
MessageSujet: Re: Vêtements neuf pour Thalia!   Vêtements neuf pour Thalia! EmptyJeu 22 Mar - 3:53

Thalia rit en lentend la comparer à un mannequin! Voyon! Elle sourit mais elle resta septique à l'idée qu'il paye pour elle. Elle se sentit mal à l,aise, mais déjà il était partit avec sa trop belle jupe! Elle marcha d'un pas super rapide à la caise mais trop tard le reçu sortait dé`jà de la caise!

"Non fallait pas, je te connais même pas! Je connais même pas ton nom, fallait vraiment pas!"

Elle bredouillait un peu étant mal à l,aise. elle n'osa même toucher au sac qui contenait la jupe que la vendeuse lui tendait car elle avait bien remarqué que la jupe n'était pas pour Loïc!
Revenir en haut Aller en bas
http://epoquepirate.forumactif.fr/
Loïc Yhillow
élève bien dans sa peau
Loïc Yhillow


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Age du personnage : pas pour l'instant!
Humeur [RPG] : être moi!!!^^
Signe distinctif : he...a toi de voire...:O
Date d'inscription : 14/03/2007

Vêtements neuf pour Thalia! Empty
MessageSujet: Re: Vêtements neuf pour Thalia!   Vêtements neuf pour Thalia! EmptyJeu 22 Mar - 3:58

Il rit un peu, amusé.

"Loïc Yhillow, 17 ans, originaire d'Australie, jopue au basket, aime les voyages, les frites au ketchup après un entrainement au gym et sortir le soir avec les filles comme toi. Ça va maintenant?"

Il soupira d'exaspération avec un petit sourire malicieux. Il prit le sac et lui mit dnas la main avec son sourir malicieux toujours sur les lèvre il prit la facture et la déchira avant de la mettre dans la poche de son jean pâle. Il fit un petit signe d emain à la vendeuse et sortit du magasin avec thalia sans écouter se qu'elle radottait.

"t'es contente j'espère!"

Dit il ave cun sourir satisfait d'un gars qui vient de jouer un bon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Suie
élève appelé moulin à paroles
Thalia Suie


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 33
Age du personnage : Aucune!
Humeur [RPG] : Rayon de soleil!
Signe distinctif : ça c'est à découvrir ^^ méfiez-vous de l'eau qui dort...^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Vêtements neuf pour Thalia! Empty
MessageSujet: Re: Vêtements neuf pour Thalia!   Vêtements neuf pour Thalia! EmptyJeu 22 Mar - 4:02

elle mit ses mains sur ses hanches pour montrez qu'elle était frustré de le voire payé. Il avait beau être beau et gentil et drôle, pas une raison pour lui payé ses achats! Elle prit le sac sans s'en rendre conte et lui suivit machinalement sans non plus en rendre conte, comme si elle devait le suivre. Hors du magasin elle remit ses mains sur ses hanche en marchant dnas l'allé avec lui.

"Ha, maintenant je me sens redevable! C,est malin!"

Elle rit car cela était amusant, chialait aprce qu,elle n,avait pas payé! Elle rit et fini apr lacher prise.

"Bon ok, mais je vais te redevoir ça ok?"

Dit elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://epoquepirate.forumactif.fr/
Loïc Yhillow
élève bien dans sa peau
Loïc Yhillow


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Age du personnage : pas pour l'instant!
Humeur [RPG] : être moi!!!^^
Signe distinctif : he...a toi de voire...:O
Date d'inscription : 14/03/2007

Vêtements neuf pour Thalia! Empty
MessageSujet: Re: Vêtements neuf pour Thalia!   Vêtements neuf pour Thalia! EmptyDim 25 Mar - 21:02

Il rit et la ragrda du coin de l'oeil en continuant de marcher.

"Tu as raison je suis tellement méchant! je te paye des vêtements, non mais pour qui je me prend!"

Dit il sarcastiquement. Il sourit content quand il al vit rire, Thalia était rayonnante quand elle riait..

"D'accore c'est quand tu veux."

Dit il avec un clin d'oeil complice. Il mit ses maisn dans les poche de son jeans et regarda thalia qui marchait à coter d'elle.

"Avais-tu autre chose à maghasiné, j'adore conseiller les filles moi! Mais sinon on pourait aller quelque part?"

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Suie
élève appelé moulin à paroles
Thalia Suie


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 33
Age du personnage : Aucune!
Humeur [RPG] : Rayon de soleil!
Signe distinctif : ça c'est à découvrir ^^ méfiez-vous de l'eau qui dort...^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Vêtements neuf pour Thalia! Empty
MessageSujet: Re: Vêtements neuf pour Thalia!   Vêtements neuf pour Thalia! EmptyDim 25 Mar - 21:16

Elle grimaça sur sa petite remarque, elle n,aiamit pas qu'on la niaise! Mais ce n'était aps méchant alors elle c'était contenter que de lui tiré la langue. Thalia sourit voyant que le garçon avait accpeter qu,elle lui revode ça. Elle réfléchis le doigt sur les lèvres.

"hum... je crois que je voulais aller voire pour des chaussures mais je veux aps t'embêter avec ça..."

Dit elel en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://epoquepirate.forumactif.fr/
Loïc Yhillow
élève bien dans sa peau
Loïc Yhillow


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Age du personnage : pas pour l'instant!
Humeur [RPG] : être moi!!!^^
Signe distinctif : he...a toi de voire...:O
Date d'inscription : 14/03/2007

Vêtements neuf pour Thalia! Empty
MessageSujet: Re: Vêtements neuf pour Thalia!   Vêtements neuf pour Thalia! EmptyDim 25 Mar - 21:19

il sourit en l'écputant, elle était timide un peu cette fille amsi il réussirait bien à la metrtre plus à l'aise. Il adorait magasiner avec les filles, les conseiller les voire défiler devant lui...^^

"tu ne m'embêterais pas, c'est moi qui te l'ai proposé!"

Il lui sourit.

"Alors à quel magasin tu vas pour tes chaussures?"
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Suie
élève appelé moulin à paroles
Thalia Suie


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 33
Age du personnage : Aucune!
Humeur [RPG] : Rayon de soleil!
Signe distinctif : ça c'est à découvrir ^^ méfiez-vous de l'eau qui dort...^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Vêtements neuf pour Thalia! Empty
MessageSujet: Re: Vêtements neuf pour Thalia!   Vêtements neuf pour Thalia! EmptyDim 25 Mar - 21:27

Elle sourit. C,était vrai ce qu,il disait, elle avait cette facheuse mani de croire que tout se qu,elle pouvait faire pouvait éplaire au gens, avec sa mère, elle ne faisait rien comme il faut alors cela était devenu un réflex de se faire toute petite et de s'exusé. Elle regarda autour d,eller avi que le garçon l'accompagne elle appréciait bien sa compagnie, elle désigna une boutique du doigt.

"Juste là!"

Elle lui prit la main et l,entraina à sa suite. dans le magasin elle fit des allé sans trouvé une sandal qui lui plaisait.

"Mais il y a rien!!! Grrr! tout se que je veux c'est une sandale blanche avec un petit talon, celle avec une corde entre le gros orteille."

Elle rit en voyant qu'elle venait de décrire ses sandales au garçon.

"Je les ai vu dans un magasine!^^"

Dit elle en regardant dans les rayons.
Revenir en haut Aller en bas
http://epoquepirate.forumactif.fr/
Loïc Yhillow
élève bien dans sa peau
Loïc Yhillow


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Age du personnage : pas pour l'instant!
Humeur [RPG] : être moi!!!^^
Signe distinctif : he...a toi de voire...:O
Date d'inscription : 14/03/2007

Vêtements neuf pour Thalia! Empty
MessageSujet: Re: Vêtements neuf pour Thalia!   Vêtements neuf pour Thalia! EmptyDim 25 Mar - 21:30

Il rit en la voyant aussi déterminer à trouver les sandales qu'elle avait vu! Il la suivait amusé à la regardé chercher. Il la trouait mignonne à ainsi se démené pour des sandales. C'était bien les filles ça! Il la suivait toujours le sourire subtile au lèvre en regardant de temps en temps autour de lui pour voire si il ne les verrait pas... et il les vits. À croire que Thalia avait regardé partout sauf sur le démonstrateur de la nouvelle collection où sa sandale était mise en valeur sur un socle.

"Ce serait pas celles-là??"

Dit elle en les lui montrant.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Suie
élève appelé moulin à paroles
Thalia Suie


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 33
Age du personnage : Aucune!
Humeur [RPG] : Rayon de soleil!
Signe distinctif : ça c'est à découvrir ^^ méfiez-vous de l'eau qui dort...^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Vêtements neuf pour Thalia! Empty
MessageSujet: Re: Vêtements neuf pour Thalia!   Vêtements neuf pour Thalia! EmptyDim 25 Mar - 21:34

Thalia leva la tête et sourit en voyant ses chaussures. elle alla chercher sa grandeur le sourire fendu jusqu'au oreille et revint sur le banc d'asseyage à coter de Loïc.

" Oui c'est ceux là!!!!!! Elles sont parfaite!""

Thalia mit une première sandale et sourit voyant qu,elle lui faisait super bien.

"Qu'est-ce que t'en pense?"
Revenir en haut Aller en bas
http://epoquepirate.forumactif.fr/
Loïc Yhillow
élève bien dans sa peau
Loïc Yhillow


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Age du personnage : pas pour l'instant!
Humeur [RPG] : être moi!!!^^
Signe distinctif : he...a toi de voire...:O
Date d'inscription : 14/03/2007

Vêtements neuf pour Thalia! Empty
MessageSujet: Re: Vêtements neuf pour Thalia!   Vêtements neuf pour Thalia! EmptyDim 25 Mar - 21:36

il sourit et mit un genou à terre devant elle.

"Magnifique!^^"

Dit il en riant, ce N.était que des sandales, mais Thalia semblait adorer ces petits accessoirs.

"Tu devrais mettre l'autre."

Il prit la deuxième sandale et la lui mit tout doucement et leva les yeux vers elle. Il sourit charmeusement en pensant à un conte pour enfant, Cendrillon!
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Suie
élève appelé moulin à paroles
Thalia Suie


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 33
Age du personnage : Aucune!
Humeur [RPG] : Rayon de soleil!
Signe distinctif : ça c'est à découvrir ^^ méfiez-vous de l'eau qui dort...^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Vêtements neuf pour Thalia! Empty
MessageSujet: Re: Vêtements neuf pour Thalia!   Vêtements neuf pour Thalia! EmptyDim 25 Mar - 22:00

Elle rougi un peu en levoyant les mettre l'autre sandale. elle se sentait comme une princesse^^ elle aurait voulu caché sa gêne en regardant ailleur mais.. elle le regardait dans les yeux et ne pouvait s'en empêcher. Elle se mordit la lèvre inférieur pour contenir sa gêne. Elle ne savait pas si elle devait détourné les yeux ou se lever ou dire quelque chose pour briser le silence... Mais finallement un vendeur vint les voir.

- Est-ce que c'est la bonne taille?"

dit il. Thalia se retourna et sourit embarasser.

"oui, oui!"

Se pressa t,elle à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://epoquepirate.forumactif.fr/
Loïc Yhillow
élève bien dans sa peau
Loïc Yhillow


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Age du personnage : pas pour l'instant!
Humeur [RPG] : être moi!!!^^
Signe distinctif : he...a toi de voire...:O
Date d'inscription : 14/03/2007

Vêtements neuf pour Thalia! Empty
MessageSujet: Re: Vêtements neuf pour Thalia!   Vêtements neuf pour Thalia! EmptyDim 25 Mar - 22:10

Loïc baissa la tête ... quand il la releva il souriait plus ou moins content de l'intervention du vendeur qui disparu aussitôt après la réponse de Thalia. Il regarda les petits pieds de la jeune fille et sourit finallement.

"Bon et si tu marchait voire de quoi tu as l,aire avec ça?"

Propsa t'il en se rlevant lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Suie
élève appelé moulin à paroles
Thalia Suie


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 33
Age du personnage : Aucune!
Humeur [RPG] : Rayon de soleil!
Signe distinctif : ça c'est à découvrir ^^ méfiez-vous de l'eau qui dort...^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Vêtements neuf pour Thalia! Empty
MessageSujet: Re: Vêtements neuf pour Thalia!   Vêtements neuf pour Thalia! EmptyDim 25 Mar - 22:48

Elle se leva dès qu'il aprla en souriant. elle alla jusqu'à l,autre bout de la rangé et revint en souriant à Loïc.

"Alors? Je ne les achetes pas à moins que tu me dise qu'elles me vont bien?"

Dit elle en revenant sur ses pas pour se retrouver face à Loïc. elle ne diasit aps vraiment la vérité car elle les achèterait de totue façon elle les aimaient trop peu importe l'opinion du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://epoquepirate.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Vêtements neuf pour Thalia! Empty
MessageSujet: Re: Vêtements neuf pour Thalia!   Vêtements neuf pour Thalia! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vêtements neuf pour Thalia!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mange (PV:Thalia)
» Chambre #094 Thalia Suie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Les magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser