Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 au bain...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



au bain... Empty
MessageSujet: au bain...   au bain... EmptySam 17 Mar - 20:31

apres une premiere journée au pensionnat elle decida qu'un bon bain lui ferais du bien...elle entra dans la piece vide et remarqua que le bain central etait dejas remplit...y avait il une source chaude pas loin?

elle deposa sa bassine de toilette et sa serviette de bain sur le sol
elle entra dans le bain apres avoir retiré ses vetement et posé dans un coin
elle se relaxait enfin...elle releva la tete et attrapa un petit miroire se trouvant dans sa bassine...elle se regarda dans la glasse...c'etait un de ses rare moment intime ou elle etait bien decontractée...

fff...c'est vrai...que je suis laide...j'ai un horrible visage des cheuveux trop noir...et une poitrine 3fois trop grosse...il avait bien raison...

elle soupira tristement et se laissa glissé dans le bain jusqu'au nez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au bain... Empty
MessageSujet: Re: au bain...   au bain... EmptyDim 18 Mar - 1:32

Joji entra dans les douches. Il voullait souffler un peu au calme après cette première journée dans ce nouveau pensionnat. Son arrivée ne s'était finallement pas trop mal passée, il avait fait quelques rencontres et était plutôt content de lui. Il espérait vraiment qu'il arriverait à se faire des amis ici et qu'il se sentirait chez lui ici.

N'entendant aucun bruit, Joji crut qu'il n'y avait personne dans les douches. Il se déshabilla, se mit à son aise avec une serviette autour de la taille, et entra tranquillement dans la pièce centrale. Voyant qu'il y avait déjà quelqu'un, il balbutia :

"Oups... euh désolé, excuses-moi, je vais euh... à côté."

Il ressortit en vitesse, très gênée.

*Mince, j'aurais du faire plus attention.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au bain... Empty
MessageSujet: Re: au bain...   au bain... EmptyDim 18 Mar - 21:27

elle entendit une personne rentré et par pur reflex attrapa son Katana qui trainais pas loin elle resta tranquille dans le bain elle le regarda fair son petit sirque puis resortir et aller dans les douches a coté...
elle soupira et rangea son arme et le posa dans un coin
elle dit simplement a l'arrivant avec une voie grave et lasse

y pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au bain... Empty
MessageSujet: Re: au bain...   au bain... EmptySam 24 Mar - 0:21

Joji était vraiment très confus d'être entré dans la douche alors qu'elle était déjà occupée. Il n'aimait pas les douches collectives car il y avait toujours ce genre de problèmes qui le laissait honteux de ne pas avoir fait plus attention en entrant.

La cloison était très mince et on pouvait parler d'une douche à l'autre. Joji se décida donc à engager la con,versation avec la jeune fille :

"Hum... au fait, je m'appelle Joji, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au bain... Empty
MessageSujet: Re: au bain...   au bain... EmptyMer 4 Avr - 9:54

elle regarda le plafon songeuse en passant une serviete humide et mousseuse sur elle puis dit d'une voie plus legere
je m'apelle Shina...

elle resta a nouveau silencieuse et regarda en direction de la douche a coté
et...toi?tu viens d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au bain... Empty
MessageSujet: Re: au bain...   au bain... EmptyJeu 5 Avr - 17:05

"Enchanté Shina, et encore désolé pour tout à l'heure."

Tu viens d'où... On lui posait souvent cette question, et il était à chaque fois embêté, ne sachant que répondre. Peut-être était-ce normal de demander à quelqu'un d'où il vennait ? Mais Joji n'avait pas eu une vie tout à fait normale. Il se décida à répondre par une phrase évasive, qui ne voulait pas dire grand chose et qui laissait souvent un grand blanc, mais tant pis, il n'avait pas vraiment le choix, c'était trop compliqué à expliquer et il n'aimait pas trop se dévoiler devant des inconnus.

"Je viens d'un peu partout."

Partout, nulpart, le jeune homme ne savait pas où était ses racines. Enfin, en réalité il était japonais, mais ce n'était pas le pays dans lequel il se sentait le mieux, jusqu'à maintenant en tout cas. Il avait un peu partout trouvé des endroits où il se sentait à son aise, mais on l'avait toujours séparé de force de ces lieux, et il était un peu comme orphelin.
Il décida de retourner la question à la jeune fille.


"Et toi, tu viens d'où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au bain... Empty
MessageSujet: Re: au bain...   au bain... EmptyJeu 12 Avr - 10:38

Shina trouvait cette question plutot flou il cachait quelque chose elle en etait certaine enfin..a son tour elle devait repondre a cette question qui l'embetait aussi mais voulant jouer franc jeu elle dit simplement

je suis Japonaise mais je vien de la Chine ou j'ai ete exiler pendant 5ans...

exiler...et oui c'etait la dureter de la vie mais bon voyon le bon coté des chose la chine etait plutot jolie du coté de la murail et des villes historique qu'elle avait prix soin de visiter et de ses bon centre d'Art marciaux ou elle pouvait s'entrainer un peu et meme se perfectionner sur certain point.Et puis maintenant elle etait de retour au Japon et elle pourrais meme renouer les lien avec sa famille qui l'avait exilée....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au bain... Empty
MessageSujet: Re: au bain...   au bain... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au bain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un bon bain
» un bain
» Un bon bain
» Bon Bain [ Pv Hitsuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser